Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Problème Master Controller Story Progression

Bonsoir,

J'ai installé le Master Controller en version 1.32 (qui est compatible avec la 1.69 apparemment) et ça me met bien dans les scripts modifiés qu'il est là sauf qu'à 3h du matin heure sims je n'ai pas de mise à jour comme quoi des véhicules ont été supprimés etc. J'avais installé ce mod il y a 1 an ou deux et ça marchait et là non...

Autre souci avec le Story Progression : mes sims arrêtent de vieillir !! Pourtant je n'ai rien changé au vieillissement ! Comment faire ? Avez-vous des idées ?

Merci...

Réponses

  • VromberVromber Messages: 15 Membre
    Modifié (août 2020)
    Sul Sul...

    Le mod "Master Controller" ne nettoie pas les véhicules, c'est le mod "Overwatch" qui fait cela...

    Pendant que tu y es, tu peux lui ajouter le mod "Traffic" et réduire la densité de circulation en mettant une valeur fortement négative dans l'option circulation ou trafic, je ne sais plus j'ai refait un peu la traduction moi-même pour l'ajuster à ma convenance, mais c'est la ligne avec la valeur "0" par défaut. Essayer de mettre plutôt "-500" (valeur conseillée sur le site de Nraas par Twallan lui-même).

    Pour le vieillissement inactif, vérifie que l'option ne soit pas inactive dans l'onglet du libre arbitre et des étapes de vie...

    De rien...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top