Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Factures très basses avec la mise à jour "Ecologie"

2»

Réponses

  • Orion75Orion75 Messages: 103 Membre
    J'ignorai, merci pour l'info Olga2304. Du coup, un simple mod faisant sauter la limite de 300$ pourrait suffire ?
  • Olga2304Olga2304 Messages: 47 Membre
    Modifié (août 2020)
    @Orion75 tout à fait, je t'envoie celui que m'a indiqué @luciolenoire par MP, il fonctionne très bien :wink:
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Olga2304 a écrit: »
    Le bug apparemment vient de la taxe "foncière", je ne sais plus comment elle s'appelle dans le jeu, qui est censée être proportionnelle à la valeur des objets sur le terrain, et qui depuis la MAJ d'écologie est bloquée à 300$. Donc je ne pense pas qu'agir sur les matériaux y changera grand chose ...

    Je viens de remarquer ça aussi. Ma famille qui vivait sur un 30x40 avait comme taxe 300§ avec une maison moyenne on va dire. Je leur ai fait acheter une grosse villa sur les hauteurs de Del Sol Valley (là où y a les maisons des soi-disant stars) sur un terrain de 50x40 et ô surprise, taxe foncière à 300§... Moi qui imaginait déjà faire trimer mes sims pour payer les factures, c'était loupé.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Orion75Orion75 Messages: 103 Membre
    Bien reçu, merci Olga2304. :)
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Les matériaux sont supposés (Si l'option est activée) , avoir des répercussions environmentales, et certains PA sont liés indirectement,aux choix de matériaux utilisés, si on considère à présent , qu'en polluant on paie plus (choix industriel ), il serait donc "Logique"que les factures s'envolent ( d'où ma réflexion...De toute façon je n'ai pas testé )

    Et si c'est un bug de toute façon, c'est absolument pas dû au nouveau gameplay en ce cas :)
  • Olga2304Olga2304 Messages: 47 Membre
    Je crois que les matériaux affectent l'empreinte écologique en la tirant vers de l'industrielle ou de la positive selon le revêtement effectivement. Mais je je suis pas sûre que ça affecte "directement" les factures.
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,823 Membre
    Je pense que le mod dont vous parlez pourrait intéresser d’autres personnes. Ça mériterait d’en parler dans la section Mods et contenu personnalisé à mon avis.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Orion75Orion75 Messages: 103 Membre
    Oui tu as probablement raison, d'autant qu'il fonctionne bien comme l'a souligné Olga2304. Apparemment (mais je ne suis pas du tout expert), il ne s'agit pas d'un choix délibéré des développeurs mais bien d'un bug. D'après le lien de la discussion donné par Olga2304, la taxe foncière est normalement un impôt progressif dont le taux varie avec la valeur du patrimoine : 1.5% entre 0 et 20k inclus, 2.5% entre 20 et 30k inclus, 3% entre 30 et 50k inclus, enfin 4.5% pour 50k et plus. Par exemple pour une maison valant 20k, la taxe foncière s'élève à 20k x 1.5% soit 300 simflouzes. Pour faire simple, une erreur de script a supprimé cette progressivité et figé le montant de la taxe à 300.

    Toujours d'après le lien de la discussion, cette erreur a été signalée (par Elelunicy pour ceux qui veulent y accéder) en juin. :/
  • 2410108324101083 Messages: 33 Membre
    Salut quelqu'un a t il trouvé un solution autre qu'un mod (car j'ai de très mauvais souvenirs) pour rétablir les factures a un taux décent, car je paie plus pour un appartement a San Myshuno (500§) que pour une villa de 5 chambres, appareils modernes et piscine, le tout a 300§ et 350 avec une taxe punitive. C'est juste ridicule...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top