Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Factures très basses avec la mise à jour "Ecologie"

«1
AlixGoodAlixGood Messages: 3 Membre
Bonjour tout le monde,
J'ai constaté que les factures étaient énormément réduites depuis la mise à jour avec le pack "Ecologie". Par exemple, l'un de mes sims avait des factures qui dépassaient les 15 000 simflouz avant la mise à jour et qui atteignent à peine 600 simflouz maintenant. J'ai testé avec plusieurs autres familles, elles aussi très riches, et les factures sont aussi très basses. Je précise que je ne dispose d'aucun mod et d'autres joueurs ont fait le même constat.
Cela facilite grandement le jeu et manque de réalisme dans le sens où lorsqu'on a une maison immense avec de nombreux appareils électroniques, les factures devraient au contraire être bien plus élevées, notamment avec l'arrivée de la dimension écologique dans le jeu.
S'agit-il d'un bug ?
Je vous remercie pour vos réponses.

Réponses

  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,838 Membre
    Je crois qu’en réformant le système de factures, les dev ont oubliés l’ISF 😁
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    Olga2304Olga2304 Messages: 47 Membre
    Savez-vous s'ils comptent les remettre comme avant ? Je les trouve ridiculement basses maintenant, comme dans les sims 2. Dommage, ça incitait beaucoup plus à progresser dans les carrières, à trouver des astuces pour se faire de l'argent à côté ... Sans parler des derniers packs, que ce soit mini-maisons ou écologie, dont les récompenses sont souvent des réductions de facture, mais vu qu'elles ne coûtent plus rien, à quoi bon ? Je trouve beaucoup moins d'intérêt à jouer ...
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    C'est vrai que j'ai une grande maison, mes facture s'élèvent à 9§ quand c'est pas eux qui me remboursent. Faut dire que j'ai 4 éoliennes, 5 récupérateurs d'eau et 6 panneaux solaires. Mais j'ai démarré en hors réseau à la base. Maintenant je n'y suis plus mais j'ai gardé le réflexe de tout améliorer.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    J'espère aussi que les factures vont être réajustées. Passer de plus de 6000 de facture à moins de 300 (sans avoir ajouté d'équipements ni pour l'eau ni pour l'électricité) c'est un peu abusé :(
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Il suffit d'être pollueur payeur! Les factures vont grimper, faire tout le contraire des plans d'actions ABBA les PA ! (tousse )
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @catareka Ah mais perso j'ai fini par les désactiver les PA ! J'ai interdit aux PNJ de voter et je ne fais pas voter mes sims non plus. Pas d'argile/guitare/gâteau blanc/geeks et sportifs compulsifs dans mon jeu ! :D
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Moi aussi je l'ai désactivé ,mais je vote quand même avec le foyer actif, pour des P.A que ne respecte pas forcément
  • Options
    Orion75Orion75 Messages: 103 Membre
    100% d'accord sur leur nouveau système de factures. On se demande même pourquoi ils l'ont chamboulé, l'ancien en fonction de la valeur du patrimoine fonctionnait plutôt bien. En plus, il produit l'effet inverse à celui qui était recherché. Qui a envie d'économiser l'eau et l'énergie quand tout est si bon marché.
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,838 Membre
    Autant j’aimais pas trop l’ancien système, autant là c’est vraiment trop bas.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    luciolenoireluciolenoire Messages: 229 Membre
    J ai dû mettre un mod pour avoir des factures plus réalistes du coup, c est dire...
  • Options
    Olga2304Olga2304 Messages: 47 Membre
    carateka a écrit: »
    Il suffit d'être pollueur payeur! Les factures vont grimper, faire tout le contraire des plans d'actions ABBA les PA ! (tousse )

    Oui du coup c'est ce que j'ai fait ! San Myshuno est pollué maintenant j'attends les factures de pied ferme ! Un PNJ est aussi passé me dire que je ne respectais pas le PA sur le jardinage et a pruné mes sims, ça m'a bien fait rire !

    @Orion75 je suis bien d'accord avec toi ... Pour qu'on s'en préoccupe il aurait fallu que ça reste cher, sinon à quoi bon ?

    @luciolenoire tu piques ma curiosité ... De quel mod s'agit-il ???
  • Options
    luciolenoireluciolenoire Messages: 229 Membre
    @Olga2304 C'est en MP que ça se passe! :)
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Avez vous sinon dans les options décoché l'impact écologique des matériaux?,perso moi non, mais peut être cela restitue les montants de l'ancien système de facture.
  • Options
    Orion75Orion75 Messages: 103 Membre
    Intéressant. Pour ma part non, mais si ce que tu dis est vrai, le montant des factures serait encore plus ridiculement bas.
  • Options
    Olga2304Olga2304 Messages: 47 Membre
    Le bug apparemment vient de la taxe "foncière", je ne sais plus comment elle s'appelle dans le jeu, qui est censée être proportionnelle à la valeur des objets sur le terrain, et qui depuis la MAJ d'écologie est bloquée à 300$. Donc je ne pense pas qu'agir sur les matériaux y changera grand chose ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top