Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

BD: Un verre de trop (Terminé)

Réponses

  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (août 2020)
    @idjya c'est exactement ce que j'ai suggéré dans mon post au dessus et s'il était de mèche avec Marvin ?
    Apparemment à Strangerville personne n'aime Cassandra depuis qu'elle est partie en dénonçant Michel 😉
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Eh bien ce Marvin... pas un enfant de coeur on dirait :o et Michel c'est son fils!....
    Rhooo... tous les bons ingrédients sont réunis pour nous faire un suspens d'enfer...lol... :)
    Violences conjuguales...hummm... elle a donc passé de mauvais jours la petite Casandra.
    Souhaitons que Derek parvienne à lui faire oublier ces moments malheureux ;)

    Le style intrigue policière te va aussi comme un gant: j' ♥
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Modifié (août 2020)
    Hum... Je ne sais que penser...

    L'histoire de Casandra est plausible (malheureusement :'( ), mais pourquoi vouloir la piéger maintenant ? Elle est partie, a refait sa vie ailleurs, et Michel a continué la sienne sans subir de dommage collatéral et en donnant sa version des faits, même si elle a pu en effet lui briser le cœur en partant (un amour malsain reste perçu comme de l'amour par celui qui le donne).

    Ou alors Casandra envisage de faire justice elle-même...

    Je crois qu'il y a dans cette histoire une/des personne(s) qui en manipule(nt) d'autres...
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Je trouve que le mystère s'épaissit... Ok, nous savons que Michel est l'homme à la capuche et qu'il est le fils de Marvin mais sont-ils pour autant les "méchants"?

    Ok Marvin a vraiment l'air louche mais il peut très bien avoir une bonne raison pour ça, raison que nous ignorons...
    Et Michel ? S'il est si méchant que cela, pourquoi n'a-t-il pas encore réglé son compte à Cassandra ? Il se contente de l'épier...

    Et Cassandra ? Pourquoi n'a-t-elle pas dit à Derek que quelqu'un les suivait et que, non seulement, elle s'en était aperçu mais qu'en plus, elle savait qui s'était ?

    Pourquoi Marvin l'a-t-il embauchée ? Ne serait-ce pas plutôt Cassandra qui serait venue à lui pour lui demander de la prendre avec lui ? Après tout, elle dit avoir fait ses études pour arrêter Michel. Un peu trop simpliste à mon avis
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (août 2020)
    je pense à une hypothèse qui pourrait être plausible mais qui reste un peu foldingue 🤣
    Et si toute cette histoire n'était qu'une mise en scène pour se venger de Cassandra !!! le mort ne serait en réalité pas mort et tout le monde serait de mèche
    hihihi je crois que je regarde trop les Hercule Poirot
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Pas mal ton hypothèse @Nicole46 !

    Moi j'en ai une autre qui me trotte dans la tête : Et si c'était Cassandra qui avait tout cela en scène?
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    😆 Je vois que vous vous posez beaucoup de questions! Elle vous plait cette BD, c'est cool! 🤩

    *Je vais seulement vous dire ce que j'ai dis à CandideJadis, Casandra n'est pas un personnage qu'il faut se méfier! 😄*
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Bon, bon... Ah voilà donc ma théorie qui tombe à l'eau, @Ada :)
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Merci @Ada pour la précision ;)
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Modifié (août 2020)
    Il semblerait que mon dernier message sur les Sanchez n'a pas été poster. J'ai vu ton spoil et j'étais ravie d'avoir trouvé l'homme qui épie. Je suis fan des intrigues policière. Je pense aussi que Cassandra n'est pas à soupçonner comme tu le confirme mais des indices/informations sur elle vont nous dérouter.
    Bon, bon, bon, la filiation entre Michel et Marvin ne me plait pas et de plus de savoir que Michel est violent, fait de lui un suspect potentiel.
    Qu'est ce qu'ont les Sanchez contre Cassandra, pourquoi ont-ils refuser de coopérer ? Quel est le nom de famille de Cassandra au faite ? Si elle est originaire de StrangerVille à quelle famille appartient-elle ?
    Pour ce qui est de Derek, il a l'air trop gentil à mon gout. Vivement la suite
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Aha,on connaît enfin l'identité de l'homme à la capuche...et ce n'est pas très rassurant :/
    Etonnant que Casandra aie remarqué qu'il les suivait depuis le début mais qu'elle n'aie rien dit/fait quand même...

    Marvin est le père de Michel Girard,hé ben :flushed:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    What ? Michel est le fils de Marvin ? Et Michel aurait violenté Cassandra et Marvin couvre son fils ? Mais c'est quoi ça ????? Tu veux ma mort ou quoi :D

    bah ils ont du pain sur la planche, parce que Marvin doit avoir son plan bien mené, j'espère que Cassandra arrivera a se venger! J'espère juste que c'est pas elle qui a tué Jacques pour accuser Marvin ou Michel .... >:)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah bah bravo le fils de Marvin, et il se pavane comme ça l'air de rien dans la ville :triumph: J'espère juste que ce Michel n'a pas tuer Jacques pour que Cassandra vienne ici pour pouvoir se venger à son tour.. et qu'il est derrière la panne de voiture :confused: après il y à encore beaucoup de zone ombre pour être vraiment sûr que se soit lui, mais je sens qu'il faut se méfier de tout le monde dans cet affaire :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Portocongo7 Oui Michel Girard est le fils de Marvin, il est également l'homme qui épis.
    (Les hommes violent et possessif ont tendance à suivre leur femme ou leur ex, j'ai mis cette référence dans l'histoire)
    Oui Marvin est très protecteur de son fils, ils sont à ce méfier Marvin et Michel! 😮

    @CandideJadis Oui Michel est fou, Marvin l'est-il lui aussi? Ou fait il de l'aveuglement volontaire?
    Heureusement que Derek veille sur Casandra! À Suivre! 😊

    @idjya Intéressant, si Derek était en fait un ami de Michel, à suivre! 😏

    @WillGHe Tu sembles douter de Derek toi aussi? 😋 et merci de tes compliments! 😀

    @Lunu Oui Michel sera interrogé, il est vrai qu'il faudrait sa version! (Mais je peux te dire que la version de Casandra est vrai)
    Tu doutes toujours de Derek? Le pauvre, personne ne l'aime 😂 Mais sinon, tout ce que tu as dis est intéressant 😏

    @Nicole46 Toi aussi tu te méfie de Derek? Alors là, il va devoir faire quelque chose pour vous rassurer 😂 mais va t-il le faire?...
    Intéressante vos théories à toi et @idjya ! 😏
    - Je viens de lire ton dernier commentaire. Bon, arrêtons la BD, Nicole à tout découvert! Tout ça n'est qu'une mise en scène! Le mort n'est pas mort et ce n'était qu'un coup monté contre Casandra pour la faire tomber! 😂 Je suis morte de rire là! Non ce n'est pas ce scénario qui est prévu pour l'histoire! 😂🤣

    @Kannelia Oh Kannelia, ton commentaire me fait si chaud au coeur! Merci, j'aime beaucoup faire ce style de BD policière aussi 🧡
    Toi tu penses que Derek va faire oublier les mauvais jours de Casandra? 😊

    @Arcaluce J'aime ta vision de l'histoire! 😏 Vous avez tous une façon de voir ce qui ce passe et c'est super!

    @nathalie986 En fait, Casandra a très peur de Michel, oui elle a vu qu'il les suivait depuis 2 jours mais elle avait trop peur pour en parler à Derek, elle savait que Michel ne ferait rien car elle était avec Derek. Nous saurons plus tard pourquoi Marvin à fait revenir Casandra à StrangerVille 😊

    @CrazyMotherCool Tu es fan des séries policière hein? 😁 Je peux répondre à une de tes questions!
    Les Sanchez sont en fait les amis de Michel. (C'est vrai que ce n'était pas bien précisé)
    Tiens une autre qui n'est pas fan de Derek? 😆

    @Elinoee Oui Casandra avait trop peur pour le signaler à Derek. Des révélation chocs qui amène d'autre questionnements à l'histoire!

    @KlOohma LOL non je ne veux pas ta mort, mais je montre un vrai portrait de la société! 😶
    Belle théorie, mais comme je l'ai dis plus haut, Casandra n'est pas un personnage qu'il faut ce méfier 😋

    @Chaos56 Oh intéressant! 😏Comme tu dis, il faut ce méfier de tout le monde! 😁

    Nos enquêteurs vont rendre visite à de nouveaux suspects!
    zsz70j692rk3.jpg
    0s4odwubnlrn.jpg
    yeh0xp4o6dyt.jpg
    bsfwofihuye7.jpg
    t0t1vozh2y4q.jpg
    z3k3j37haudm.jpg
    fjj6tu2o948z.jpg
    Notes de Casandra ajouté
    x5zmta7c4xpt.png
    yl99pyjl5tyt.jpg














    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    De toute façon, tout le monde est louche dans une enquête :D
    Le fait qu'Alain "mente" en disant qu'il ne sait plus, est à double tranchant. Soit il ne veut pas être suspecté de l'empoisonnement car il n'y est pour rien, et comme Jacques a mangé chez lui ça peut être suspect. Soit il ne veut pas être suspecté vu qu'il a quelque chose à se reprocher, concernant l'empoisonnement et/ou pourquoi pas une affaire dans laquelle pouvait tremper Jacques >:)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top