Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] La Légende D'Alexander [Extension pirate / Maj 02/12]

Réponses

  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Je te l'ai déjà dit 10.000 fois mais les décors = :heart: ça participe tellement à me mettre à fond dans ton intrigue, bravo pour cette reconstitution d'époque !

    Cool de voir cette nouvelle version des trois mages ! C'est réussi, j'aime particulièrement les coiffes. C'est drôle de voir leurs divergences de point de vue, alors qu'il leur est visiblement arrivé la même chose, à savoir l'impossibilité de retourner dans leur monde. Par contre, ils ne sont pas très doués s'ils n'ont pas senti la présence d'Alexander. C'est un vampire originel quand même, rappelons-le. :sweat_smile:

    Alexander se retrouve au cœur des guéguerres intestines entre les Nations colonisatrices ! Décidément, il aura vraiment tout vu et vécu. :mrgreen: Burbank est vraiment drôle, un vrai pirate, aucun doute là-dessus ! Je me demande ce que ça va donner, leur petit accord. ça risque de tourner au vinaigre, et Burbank n'est pas prêt pour ce qui l'attend (ben ouais, t'énerve pas Alexander mais tu avoueras que les sims qui sont un peu trop dans ton entourage finissent par disparaitre de la surface de la Terre dans des circonstances douteuses ! :lol:).
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Merci @Lunu 😉☺️
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Pythonroux Content de voir que tu apprécies Burbank
    Oui on voit enfin les grands mages :mrgreen: peut être qu'ils l'ont senti, mais que tout simplement ils s'en fiche de lui :smirk: du moins tant qu'Alexander se tiendra tranquille, après on verra :grimace:

    @reverlautre Oui et je pense qu'on risque de le voir assez souvent durant l'histoire :wink: oui ça parait dérisoire 5% mais comme tu dis, si la somme est très grande bah ça peut faire un peut d'argent de poche mine de rien :wink: Ah ah vous verrez bien ce qu'il se passera :smile: mais oui Burbank devrait se méfier, comme Alexander devrait se méfier en vrai :wink:

    @Portocongo7 Ce sont les trois mages qu'on a vus durant le trailer du pack magique :wink: et disons que dans cette histoire se sont des mages puissant qui sont là pour arrêter les mages noirs :smile: Vous verrez bien s'ils sont gentils ou méchants :mrgreen:
    Content de voir qu'il te fasse rire j'avoue que j'aime bien aussi ^^ ah ah vous verrez bien ce qui se passera ou pas durant le prochain chapitre :wink:

    @Ardealyn Mais justement c'est pour éviter que des personnes comme toi qui seront dans l'équipage de Burbank sois distrait par cette vue ! :grimace:

    Ça va venir doucement mais sûrement comme on dit :smirk:

    @Ada Mais peut être que justement il accepte pour voir s'il peu lui faire confiance ou pas, et au pire, s'il lui met à l'envers, il pourra prendre tout l'or, après tout Burbank n'est qu'un humain et Alexander un vampire originel...
    Ah qui sait.. :wink:

    Oui mais on ne peut pas passer sa vie sans t-shirt quand même :joy: quoique on est dans les caraïbes, il le peu, surtout qu'il ne peut pas attraper froid :sunglasses:

    @Ryu707 Content de voir que tu apprécies Burbank, oui un vrai de vrai :grimace:
    On sait tous que l'habit ne fait pas le moine :sunglasses: et il est fort possible qu'ils ne restent pas passif quand les pirates auront attaquer la frégate ^^

    @Jurysan Peut-être parce qu'il veut tester Burbank pour savoir s'il peut avoir confiance en lui ou pas qu'il ne cherche pas à relever :smile: parce qu'en vrai, si Burbank la met à l'envers à Alexander, ce dernier n'a qu'a le tuer et prendre l'or de Burbank, après tout ce n'est qu'un humain.. :naughty:
    Que tu est vache sur les trois mages :joy: il est fort possible :wink:

    @Lunu Content de voir que tu apprécie le personnage de @reverlautre il est vrai qu'il a fait un sacré travail sur son personnage que je trouve charismatique à souhait :wink:

    Pourquoi être inquiète ? Ce n'est pas comme si Alexander avait le don de s'attirer des ennuis et qu'après tout le monde meurs autour de lui ( du moins ceux qu'ils ne sont pas immortels comme lui ) non ? :lol:

    @Elinoee Oui j'essaye de jouer/intégrer le plus possible les pnj du jeu dans mes histoires :smile: même si pour le coup j'ai pris les pnj du trailer, parce que bon les deux autres mages du jeu ils sont bien gentil, mais non en fait, ils ont le charisme d'une huitre :lol:

    Merci :smile: Comment ça ils ne sont pas doués !? :scream: bien sûr à voir :wink:

    Oh que non, comme le dit @Lunu, Ce n'est jamais une bonne chose de s'acoquiner avec Alexander, et il risque de vite le comprendre :grimace:

    @CandideJadis Et bien je te le redis 10 000 fois merci, pour t'on enthousiaste pour mes décors :smile: ça me touche :blush: parce qu'à défaut d'avoir une belle plume comme vous, faut bien que je me rattrape autre part :mrgreen:

    Merci bien, j'ai juste changé les deux autres mages par ceux du trailer ^^ parce que bon en fait ils ne sont pas charismatiques du tout à mes yeux contrairement à ceux qu'on nous a ''vendu'', oui ils sont assez différent d'en leur façon de voir les choses mais ils n'en sont pas ''coincés'' dans ce monde, ils sont juste en mission, ils peuvent retourné dans le monde magique s'il le souhaite :wink: Peut-être bien qu'ils l'on senti, mais qu'ils n'en n'ont que faire de lui puisque ce n'est pas lui dont ils sont à la recherche, mais bien les mages noirs :grimace:

    Oui d'une certaine façon il aura tout vécu :mrgreen: Et encore il y a tellement d'époques que j'aimerais faire mais je n'aurais jamais assez d'une vie pour le faire :bawling: surtout qu'entre temps il y aura des opus qui vont sortir, enfin bref je fais au jour le jour :smile: Oui Burbank est un vrai de vrai lui :triumph: comment ça ils ''finissent par disparaître de la surface de la Terre dans des circonstances douteuses'' je ne vois pas de quoi tu parles :joy:

    @tous Je sais que pour le moment l'histoire est un peu molle et quelle à du mal à avancée :grimace: ou qu'on a du mal à savoir ou je veux vous emmener, mais j'ai envie de bien implanter les personnages de chacun d'entre vous dans l'histoire :smile: parce qu'il est vrai que j'ai dit qu'il aurait des têtes qui vont tomber, mais jusqu'à présent on peu dire que c'est de la publicité mensongère que j'ai faite :joy: et vous avez le droit de me blâmer pour ça ! :triumph: mais bon tôt au tard les choses vont s'accélérer :wink: là, je plante le décor :mrgreen:
    ________________________________________________________

    Chapitre 5
    Le lendemain à la nuit tombée.

    cnp6zwcwdafv.jpg
    - Ah c'était bien sympathique cette petite attaque de convois, bon.. il n'y avait pas autant d'or que je le pensais, mais c'était pas mal du tout hein ?
    - J'imagine.
    - Rho ne fait pas cette tête ! 100 pièces d'or c'est mieux que rien et puis je suis bon seigneur je t'ai fait 6% au lieu de 5% c'est bien non ?
    - C'est sûr mais bon c'est pas avec ça que je suis prêt d'avoir un bateau et de quitter les lieux.
    hemmgy4e7m5i.jpg
    - C'est sûr, mais ne compte plus sûr moi pour t'es prochaines petites attaques de convois, pas tant que tu ne me proposeras pas plus, parce que ce n'est pas avec tes 6 % que je vais avoir un nouveau bateau..
    - Ouais, mais 6% d'un très gros trésor ça vaut le coup et j'ai mon équipage à payé et l'entretien de mon bateau aussi.
    6s8u80egcmjf.jpg
    - Bah, dis-toi que tu fais une économie de 6% maintenant.
    - Oui.. mais avec toi je m'assure de perdre aucun autre membre de mon équipage avec ta force.
    eoikdudhflja.jpg
    - Dans ce cas augmente le prix ?
    - Hummm... tu veut pas une bouteille en plus des 6 % ?
    - Non.
    - Une femme alors ?
    - Non plus..
    - Bon j'ai besoin d'un verre pour y réfléchir Alexander.
    - Va Burbank.
    - 7 % et une bouteille ?
    - Bonne soirée..
    udftvhukpcz5.jpg
    - Ouais ouais, c'est toi qui va revenir me demander de l'argent tu va voir !
    - Oui oui aller.
    lk7z848coj0t.jpg
    Bon au final cette petite attaque de convois se sera bien passer, Burbank à l'air d'être honnête toujours même s'il fait passer son or avant tout, mais de la à se fait acheter je ne pense pas, il a l'air d'adorer sa liberté en plus de son or.
    q84d4ea0og5d.jpg
    Qu'est ce que ? Ou sont passer les caisses qui était ici ?
    c6s0c3nr4cc3.jpg
    J'ai été volé ? Même l'arbre à disparu..
    6613cfhdi9wx.jpg
    w25pe7rmcnqh.jpg
    Il semblerait que des petits voleurs on profiter de mon absence pour aller se servir chez moi.. Burbank ne m'aurait pas fais ce coup là quand même, j'imagine que je vais devoir lui en touché deux mots...
    tciez1wti82w.jpg
    quadif7h6lds.jpg
    Évidemment qu'il est au bar, c'est à croire qu'après son bateau, c'est ça deuxième maison ici, bon aller, je vais aller voir un peu sa réaction.
    hi8vsyilmdh2.jpg
    - Ah tiens il y a l'autre pirates au yeux rouges Burbank.
    - Ahhhh je le savais, il a trop besoin de moi, tu va voir il va me supplier de le prendre dans mon équipage ahahaha !! Hey Alexander !! une petite blonde ça te dis ? Je te la paye si tu veut !
    - …
    dvziez8sapc5.jpg
    - Ça va camarade ?
    - Non ça ne va pas espèce de voleur !
    - Que.. pardon ?
    - Tu as bien entendu, tu vas rendre mes affaires immédiatement ou sinon je te brise les deux membres qui te serve de jambes, c'est clair ?
    rlvf582dh26x.jpg
    - Allons monsieur calmez...
    - Toi le barman tu t'écrase ou je m'occupe de toi..
    - …
    k1shqfwhh3lx.jpg
    hrb90u55syfo.jpg
    - Alexander qu'est que tu raconte je ne t'es pas volé !
    - Dans ce cas, explique-moi pourquoi comme par hasard on m'a tout voler pile le jour où on va faire ton attaque de convois ?
    lo3iytducolj.jpg
    - Mais je ne sais pas moi, ok je suis un pirate qui attaque les convois des Anglais et Espagnol, mais je ne touche pas à des confrères de la piraterie j'ai un code honneur !
    o25489rf81g4.jpg
    - Un pirate avec un code honneur ? Je n'ai jamais entendu ça, c'est dommage de perdre l'usage de t'es jambes avec un code honneur tu ne trouve pas ? Dis moi ou sont mes affaires..
    jfoztdmnx0d2.jpg
    - Mais puisque je te dis que ce n'est pas moi, et ouais aussi fou que cela puisse paraître les pirates on aussi un code honneur et tant pis si je dois perdre mes jambes, parce que ce n'est pas moi et mon équipage qui t'a volé !
    c59ryqzwkxxr.jpg
    - Alors comme ça tu es prêt à te sacrifier les jambes pour m'avoir volé, dis moi simplement ou tu caches mes affaires et je te laisserais tranquille.
    - Mais non d'une huître avarier !! Je ne vais pas avoué un truc que je n'ai pas fait, tu débloques complètement mon gars faut se faire soigner, je t'ai dit que je ne t'ai pas volé tu n'as qu'à venir voir mon bateau si tu veux, et puis quel est mon intérêt à me mettre à dos quelqu'un de plus fort que moi hein !?
    - Tu peut très bien cacher ça autre part que dans ton bateau.. une dernière fois.. ou sont mes affaires Burbank..
    - Mais ce n'est pas vrai tu délires complètement ! Je sais rien moi !
    - Je vois tant pi pour toi..
    oi28n9my16sq.jpg
    dnmrfj4irpli.jpg
    - Quittons la ville l'air de rien, ça serais dommage qu'on se fasse prendre maintenant.. après tout le mal qu'on à eu à faire ah ah..
    6678j2xp48ge.jpg
    ''sifflote''
    wkb3uny9l194.jpg
    Ah quelle belle nuit..
    - Effectivement c'est une belle nuit.
    - ...
    - Tu ne saurais pas par hasard où sont passés mes affaires ?
    - De quoi tu parles ? Et puis tu es qui ?
    9dfc1lw017xw.jpg
    - Je suis l'homme à qui tu as voler ses affaires, je t'ai bien vu quitter le bar quand j'ai commencer à hausser la voix avec Burbank, quelque chose me dis que toi tu n'a pas de code d'honneur je me trompe ?
    9hzdguoj2o57.jpg
    - C'est pour les faibles les codes d'honneurs, c'est juste histoire de se donner bonne conscience.
    - Alors dis moi, ou sont mes affaires que tu as volé ?
    - As-tu des preuves de ce que tu avances monstre ?
    - Non mais s'il faut je peux en trouver, à moins que tu me le dises gentiment humain.
    - Tu peux toujours rêver..
    46ydivnxhf6j.jpg
    - Bien dans ce cas on va forcé la chose hein ?
    - Ne me touche pas sale monstre !!
    - Oh !? Tu n'aime vraiment pas les gens comme moi ?
    - Ouais vous n'êtes bon qu'à aller en enfer !!
    - Je vois...
    i3hw7ls04r73.jpg
    - Touche pas à mon frère sale monstre !!
    - …?
    xisshx32sz2y.jpg
    - Je.. je t'ai pourtant taper de toute mes forces avec la planche en bois..
    - …
    zeuqfftkkuie.jpg
    - Pars Adaline ! je vais le retenir !
    - Pas question !
    - Vous êtes frère et sœur ?
    - Ouais et tu ne la touchera pas sale monstre !! les gens de ton espèce on déjà fais assez de mal comme ça a notre famille !!

    px6dfdbd32nb.jpg
    Il semblerait que ces deux-là détestent les être surnaturels, il ne serait pas impossible que se soit eux qui est voler mes affaires, je vais les ramener sur le terrain et essayé d'en savoir plus sur eux.

    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    une petite blonde ça te dis ? Je te la paye si tu veut !
    Et voilà, Alexander espèce d'égoïste matérialiste... A cause de toi et tes affaires dont on s'en fiche, on ne saura jamais si il parlait pression ou femme tssss :smirk:

    Bon et voilà qu'Alexander va refaire Alexander, enfin niveau castagne >:)
    Je connais deux humains sans code d'honneur qui ne vont pas tarder à mouiller leurs chausses et réclamer leur maman *sifflote* >:)

    Quant à Burbank, il commence à élever le %, il commence à comprendre qui a besoin de qui :p

    Et aucun problème pour ma part à avoir une longue mise en place du décors. C'est tout à fait logique en plus qu'il commence par seulement vouloir réparer son bateau, avant de devoir passer à la suite :mrgreen:
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Alala décidément Alexander se met toujours dans des embrouilles !
    Le pauvre avec ses petits pourcentages il en a pour longtemps pour avoir un nouveau navire ! Si en plus d'autres pirates se mettent à lui voler ses affaires :sweat_smile:
    Moi non plus ça me dérange pas , je préfère découvrir les personnages et la mise en place de l'intrigue :smile:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Voila comment j'imaginais Alexander! Un homme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds!
    Il aime bien endormir tout le monde hein 😅 je ne mis connais pas trop en pouvoir vampirique 😋
    Moi j'ai cru que le voleur étais en fait la fille et la mère du début de l'histoire (je ne sais plus leur prénoms)
    Enfin, contente de voir le caractère d'Alexander, je ne doute pas qu'il va se trouver de l'or par lui même 😈
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    J’ai adoré ce nouveau chapitre ou l’ambiance commence à changer. 🙂Tu as raison il faut installer l’ambiance et les personnages moi ça ne me dérange pas. Il faut faire monter la pression tranquillement. 😉
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Lol Burbank c'est vraiment un escroc il lui donne que 7% avec une bouteille ou autre, alors que lui il a besoins d'argent pour acheter un nouveau bateau, en plus de sa il l'a mis à dos puisqu'il a arrêter de travailler pour lui et qu'en plus il l'a accuser d'avoir voler ses affaires 😂
    Je pense que le pirate et sa sœur auront pas du sortir, Alexander a un 6eme sens donc je pense qu'il a senti qu'il avais ses affaires 😂 il paraît tout calme et frêle mais en vrai il blague pas il l'ai à anéanti sans trop parler avec eux, je me demande si d'autre personne vont réussir à affronter Alexander 😏
    Moi aussi sa me dérange pas si l'action de l'histoire a pas encore commencer, on découvre mieux les personnages et leur intention et aussi le personne principal et l'intrigue 😉
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    De rien pour les décors. Concernant ta plume, ça me fait un peu mal au cœur ce que tu m'écris... Comme je te l'ai déjà dit, j'ai été épaté quand j'ai appris que tu souffrais de dyslexie. Et cela ne m'a pas empêché d'être à 3000% captivé par l'histoire d'Alexander. Je constate aussi que cette "extension pirate" est très suivie, donc tu n'as pas de soucis à te faire dans ce domaine. :wink: Merci en tout cas pour le compliment.
    - Hummm... tu veut pas une bouteille en plus des 6 % ?
    - Non.
    - Une femme alors ?
    - Non plus..
    J'aime cette négociation version pirates. :joy: Le duo Alexander-Burbank est assez improbable, il me plait bien et j'espère qu'on les verra encore ensemble dans la suite de cette aventure. Même si là, Alexander l'a un peu malmené, ça se voit quand même que Burbank n'est pas un pirate sans honneur malgré ses défauts...

    Comme Alexander, je me demande bien qui sont ce frère et cette sœur qui détestent autant les créatures surnaturelles... Aurait-on fait du mal à leur famille ? Et sont-ce eux les voleurs ? Affaires à suivre...
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Franchement Alexander, tu es sur une île avec pleins de pirates, tu croyais vraiment que ton épave allait résister à la fouille des locaux :mrgreen:
    Par contre, je comprends pas bien l'idée sur le vol de l'arbre, il ne leur sert à rien :D

    Bon, les enfants, vous avez voulu jouer. Je crois que vous avez perdu >:)>:)>:)
    Mais ne vous inquiétez pas, il est gentil sous ses airs bougons, il vous relachera si vous lui rendez ses affaires ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • LunuLunu Messages: 340 Membre
    Modifié (août 2020)
    Pourquoi être inquiète ? Ce n'est pas comme si Alexander avait le don de s'attirer des ennuis et qu'après tout le monde meurs autour de lui ( du moins ceux qu'ils ne sont pas immortels comme lui ) non ? :lol:
    J'espère que c'est un blague @Chaos56 ! S'il lui arrive quelque chose, Alexander a intérêt à aller le sauver comme une princesse !
    Quand je pense qu'il l'accuse sans preuve ! Et qu'il ose le menacer en plus ! :rage:
    Après ça, franchement, 5%, c'est largement suffisant. Il devrait être content de pouvoir l'admirer en travaillant. Et de porter ses sacs d'or comme un chevalier servant ! :triumph:

    Ps: C'est mieux de bien préparer le terrain pour la suite des événements... surtout si ça permet de voir un peu plus Burbank. :smiley: (ouais, j'suis de la graine de pirate, je perds pas le nord :tongue: )
    d0eys5b18elj.jpg
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Pour ceux qui on déjà lu c'est un copier/coller.

    Bonjour à tous, ceci un message pour vous dire que mes histoires vont être en pause pendant quelque temps, ce n'est pas parce que j'ai eu un souci avec mon ordi et que j'ai tout perdu, c'est juste qu'il y a eu un décès dans ma famille et donc voilà, je vais être absent quelque temps le temps de, mais je reviendrais.

    Prenez soin de vous et bonne journée à vous :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Toutes mes condoléances 😢 @Chaos56 prend le temps de faire ton deuil et reviens nous en pleine forme. Nous attendrons soit tranquille.
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Toutes mes condoléances... bon courage dans cette épreuve :(
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Toutes mes condoléances @Chaos56 😢, prend soin de ta famille pour cette dur étape, et t'en fais pas on t'attendra le temps qu'il faudra
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top