Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Vampires] Vieillissement des vampires

Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
Modifié (novembre 2018) dans Les packs de jeu et kits d'objets
Bonjour,

Je voulais savoir si les sims vampires vieillissaient car je ne vois pas leur barre de vie augmenter.

PS : j'espère être au bon endroit pour poser cette question.
Post edited by sirhc59 on

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Modifié (février 2017)
    Non, ce n'est pas le bon endroit pour poser ta question @TRISTANA2210 , mais je la déplace dans la salle qui correspond aux packs de jeu ;)

    De par leur nature même, les vampires sont immortels, ils ne viellissent pas et ne meurent pas non plus, sauf en cas d'exposition prolongée au soleil.
  • Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    @sirhc59 Merci beaucoup pour la réponse et encore désolée.
  • Marjo9zMarjo9z Messages: 386 Membre
    Donc mon adolescent qui est vampire ne deviendra jamais jeune adulte, et ne pourra donc jamais se marier et avoir d'enfant?
    Le désespoir appelle le génie!
  • ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    @Marjo9z J'ai vu une vidéo d'une youtubeuse dans laquelle elle faisait vieillir son sim vampire ado en sim jeune adulte, tout simplement en lui faisant souffler les bougies comme n'importe quel sim.

    Mon studio[/center]
  • SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    L'anniversaire pour passer jeune adulte se déclenche comme les autres, ils ont encore une barre de vieillissement les ados. C'est une fois celui-ci passé qu'ils arrêtent de vieillir ;). D'ailleurs j'en ai un qui est passé jeune adulte sans gâteau parce que je l'avais totalement oublié :/
  • Marjo9zMarjo9z Messages: 386 Membre
    D'accord merci!
    Le désespoir appelle le génie!
  • chocolat_au_laitchocolat_au_lait Messages: 1 Membre
    je n'arrive pas a faire vieillir mon sims qui est jeune adulte (meme avec un gateau) .Comment faire?Merci d'avance <3 !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top