Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

BD: Un verre de trop (Terminé)

1568101123

Réponses

  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Je vois que nos enquêteurs sont toujours suivis par le fameux inconnu à capuche...je commence à me demander si ça ne pourrait pas être le chef Marvin...
    Marvi,qui est de plus en plus louche,c'est sûr! Son comportement est on ne peut plus suspect...

    Pour Michel Girard,je me doutais que c'était un ex à Casandra,mais l'histoire semble avoir été sérieuse! Je suis curieuse de connaître plus de détails :)
    Les Sanchez semblent être une famille assez marginale,mais le dénommé Thierry connaît plutôt bien Casandra,et elle l'appelle par son prénom...
    On dirait que le passé de Casandra va être bien lourd à porter tout au long de cette enquête :/
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Pas très coopérant tout ce petit monde pour faire avancer l'enquête!...
    Et Marvin... une attitude plus que suspecte et louche ;)
    Le mystère reste bien opaque et entier! :)
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Celui que l'on soupçonne le plus n'est presque jamais le coupable ...On en sait un peu plus et le mystère s'épaissit ;)

    Super bien faite ta BD <3
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Bon comme prévu les Sanchez ne sont pas du tout coopératif :pensive: moi je dis qu'il a outrage à agent de police on devrait l'embarquer le Terry vu comment il a répondu à Cassandra ! :triumph:
    Et le mystère s'épaissit de plus en plus avec Marvin, je ne sais pas ce qu'il cache lui, mais il y a quelque chose... il a fait crac crac dans la voiture de police avec Jessie et il n'a pas envie que ça se sache ou bien ? :joy:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Non mais Marvin les appelle pour ça ? Alors qu'ils ont autre chose à faire sérieux ... Je commence de plus en plus à croire que c'est lui qui a bousillé la voiture !

    Les Sanchez sont très louche il faudrait les espionner!
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    OKLM les Sanchez qui ne veulent pas parler aux enquêteurs, genre ils ont le choix ! :joy: J’aime cet esprit de rébellion. Mais ça ne fait pas avancer l’enquête.

    Par contre, on apprend qui est Michel par rapport à Casandra et pourquoi celle-ci a quitté Strangerville...! Finalement, la vie privée de Casandra intéresse plus les gens que le meurtre qui a eu lieu. :lol:

    Marvin est toujours aussi louche, heureusement Derek et Casandra s’en rendent compte. Et Jessie est proche de Marvin, donc elle est louche aussi. Mais je n’ai pas confiance en Derek ni Casandra non plus, j’ai trop lu tes BD pour pouvoir me fier à un seul de tes personnages. :sweat_smile:

    Et sinon, le/la sims à capuche est toujours là. Mais qui est-ce ? Et pourquoi les suit-il telle une ombre ?
  • LunuLunu Messages: 340 Membre
    Marvin... Je sais plus quoi dire... Soit il a fait déplacer la voiture, soit sa bêtise dépasse toutes mes estimations... Il ne pouvait quand même pas croire que Casandra et/ou Derek lui auraient tout avoué, juste parce qu'il grince un peu des dents. La question était inutile au possible. Du coup, elle est louche comme c'est pas permis... Son seul intérêt aura été de faire revenir Derek et Casandra au commissariat, et il l'aura payé de sa crédibilité... Je crains d'ailleurs qu'il ne faille pas trop compter sur cette dernière pour le disculper, car elle a l'air bien pressée de l'accuser... :expressionless:

    En tous cas, dans tout ça, il y a quelqu'un qui aura tout de suite eu la bonne idée d'aller chercher des pizzas. Perso, j'aurais accepté l'invitation. Un déjeuner à 4 aurait été des plus intéressants... :smirk:

    On aura pas vu beaucoup les Sanchez, seulement Terry, un peu macho, et pas très coopératif... En même temps, je le comprends, elle a l'air un peu pourrie, la police de Strangerville...
    d0eys5b18elj.jpg
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Portocongo7 Nous allons savoir dans ce chapitre pourquoi Casandra a quitté son ex Michel Girard 😉
    Oui Marvin semble toujours vouloir faire ralentir l'enquête, mais pourquoi? Et Jessie te semble coupable aussi, à suivre!

    @many312 Oui, ils sont tous bizarre mes personnages! 😋

    @WillGHe Oui ils vont retourner voir Terry a la fin de la journée, il devra parler 😉
    Contente que l'histoire te plaise!

    @rosierblanc Oui Marvin suspect ses propres détectives, pourquoi fait-il ça? À suivre!
    Oui j'aimerais bien faire les images plus grande aussi mais elles sont déjà assez lourde 😭

    @nathalie986 Nous allons en savoir plus sur Michel Girard dans ce chapitre! 😊

    @Arcaluce Oui c'est vrai que tu avais raison pour Casandra et Michel! Bravo! J'avais même écrie la même chose que toi : Casandra est partie et lui a brisé le coeur 😂 Mais est ce vraiment vrai? Nous le saurons dans ce chapitre!
    Marvin, pas aussi coupable qu'il en a l'air? À suivre!

    @Jurysan J'aime ta théorie! Et pour écrire sur word, ça serais une bonne idée mais je ne l'ai pas sur mon pc 😥

    @Elinoee Nous allons en savoir plus sur l'ancien couple Michel/Casandra, bravo, tu avais aussi deviné qu'ils étaient ensemble avant!
    Oui Michel et les Sanchez sont amis, c'est pour cela que Casandra connais les Sanchez 😊

    @Kannelia Ouais les Sanchez ne coopère pas, pour le moment! 😏 À Suivre!

    @Nicole46 J'aime ta phrase... Aurais tu raison? 😁

    @Chaos56 Ouais les Sanchez ne sont pas coopératifs pour le moment, mais ils n'aurons pas le choix de parler!
    MDR ta théorie du crac-crac dans la voiture 😂

    @KlOohma Oui Marvin veut toujours retarder l'enquête on dirait, il dérange ses enquêteurs en leur offrant de la pizza 😆

    @CandideJadis Oui la vie privé de Casandra est assez populaire parmi vous hein 😁 C'est normale, c'est notre héroïne 😍
    * Oh je vais te donner un indice, Casandra n'est pas a soupçonner! 😘 Il faut au moins 1 personnage qui n'est pas louche 😂

    @Lunu Intéressant! Maintenant allons voir du côté de Casandra pour qu'elle nous parle de son passé!

    Merci à tous pour votre lecture! Voici la suite, avec le passé ce Casandra!
    vruqeiwvabs3.jpg
    1z0yejcuz701.jpg
    25odrtqtt3q7.jpg
    b500lvtzcgby.jpg
    mnfh1zi3bhjo.jpg
    m2ao8ghsy3x6.jpg
    Note de Casandra
    pz27nci2dx5g.png
    w4psv8jto6rv.jpg
    @CrazyMotherCool Bravo à toi, tu as découvert que Michel Girard était l'homme à capuche! Je ne sais pas comment tu as fait!
    J'étais comme: 😲 quand j'ai lu ton commentaire à ce sujet! 😂







    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Oh donc Michel Girard et le fils de Marvin 😮 je l'aurai pas cru , sûrement son père est comme son fils et il veut se venger de Cassandra et ses accusations 😖
    En plus de sa pourquoi il l'a suit en capuche ? C'est un lâche en plus et j'en suis sûre qu'il raconte tout à son père et c'est sûrement lui qui à abîmer la voiture.
    Les deux enquêteurs vont devoir en plus d'interroger les gens de la ville et de continuer de chercher des indices, il vont devoir aussi en savoir sur plus Marvin qui est très louche 🤔
    Pauvre Cassandra aucun policier là cru mais comment est ce possible mais vu que Marvin est comme un chef de police il leur à sûrement dit qu'elle mentais .. j'ai hâte de voir la suite 😌
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Michel est fou à lier ! C'est terrible ce qu'il a fait subir à Casandra, et en plus il continue à la suivre dans la rue, mais quel malade ! :open_mouth:

    J'aime de plus en plus Marvin, décidément. Le père de Michel, hein... Quelle jolie famille. :angry: Si Casandra a raison, elle est dans un sacré pétrin. Espérons que Derek est réellement son allié, mais pour le coup je pense que oui.
  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    L'enquête va devenir corsée. Si en plus Cassandra est mêlée à l'histoire, ça va être coton. J'aurais refusé l'enquête moi... A moins qu'elle ne veuille régler ça une fois pour toute. Derek reste le même. J'ai été surprise qu'il fasse un câlin à Cassandra, il s'incruste dans son espace vital, je me serais sentie mal à l'aise à la place de Cassandra. Bref, je ne l'aime toujours pas. Et s'il faisait partie de la bande à Marvin pour faire payer Cassandra?
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Je plains Cassandra et Derek est un peu spécial ..
    Mais quelle intrigue <3 Je reste toujours fan de ta mise en page et couleurs employées
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • LunuLunu Messages: 340 Membre
    J'avais deviné pour l'homme à la capuche, par contre, je ne m'attendais pas du tout à ce que Michel Girard soit un si mauvais type, enfin, selon les dires de Casandra. Son témoignage est touchant, mais en l'absence de faits établis, je n'ai pas pour habitude de condamner. J'aimerais beaucoup entendre ce qu'il a dire pour sa défense. Il serait peut-être temps de l'interroger, d'autant qu'il est sur la liste des suspects...

    L'antipathie de Casandra pour Marvin trouve une explication ici. Il n'a décidément rien pour sa défense, celui-là. Enfin... C'est lui qui a décidé de la faire revenir à Strangerville, et non la volonté de Casandra... Dans l'intention de lui faire porter le chapeau comme elle le suppose ? Ça paraît quand même un peu risqué. Surtout que de mémoire, c'est lui qui l'a mise en binôme avec Derek, un enquêteur expérimenté, qui à la première occasion, est là pour l'enfoncer... Je crois d'ailleurs qu'il voulais le faire plonger...

    Derek... J'arrive pas à lui faire confiance. Son ton emmiellé, ses yeux doux, il profite trop de la disgrâce de Marvin pour se faire bien voir... Il dit qu'il s'est éloigné de Jessie, mais... est-ce vraiment le cas ?
    d0eys5b18elj.jpg
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Modifié (août 2020)
    Moi aussi je me méfierai de Derek je ne le trouve pas très clair au fond c'est Marvin qui l'a mise en binôme avec lui et si il jouait double jeu ?
    j'ai bien peur que le pressentiment de Cassandra soit juste on lui en veut ...
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (août 2020)
    Lunu a écrit: »
    Derek... J'arrive pas à lui faire confiance. Son ton emmiellé, ses yeux doux, il profite trop de la disgrâce de Marvin pour se faire bien voir... Il dit qu'il s'est éloigné de Jessie, mais... est-ce vraiment le cas ?

    Voilà, t'as mis le doigt sur ma pensée. Trop mielleux, c'est ça. Je suis sûre qu'il est de mèche avec Marvin (pour ça qu'il l'aurait collée avec ce binôme).

    A moins qu' @Ada ne nous mène en bateau et que ce soit Cassandra qui mène Derek avec son histoire triste pour qu'il se démène à enfoncer son ex.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top