Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Présentation de WillGH

WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
Modifié (août 2020) dans Présentez-vous
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà un moment que je suis inscrit ici (d'ailleurs, je ne me souviens plus pourquoi je me suis inscrit pour être honnête en 2011 :'( . Probablement pour obtenir des informations sur un jeu Sims ).
Il n’y a qu’en février 2020 que je me suis activement sur le problème (suite à des problèmes sur le jeu ..) mais j’ai décidé de rester ici car vous êtes sympathiques et j’aime participer à la vie de ce forum <3 .

IRL :
Je m'appelle Guillaume (Eh oui Will c'est William qui veut dire "Guillaume" en anglais :p ), j'ai eu 30 ans cette année (oui vieux que je suis je sais merci - d'où l'emploi du temps jadis en parlant de mon adolescence :( )

Mon Amour des Sims <3 :
Je joue aux Sims depuis le numéro 2. J'avais adoré car c'était un jeu formidable, magique (dans le sens où l'on pouvait faire mille et une choses différentes). A l'époque (Jadis !) j'étais jeune et adolescent ! Ce jeu me fascinait ! J'y ai joué de longues heures ! J'ai eu quelques add-on et c'était un régal ! J'adorais le mode construction (même si je n'étais pas tellement doué) et j'adorais jouer avec mes Sims et avoir plusieurs générations de Sims.

Ensuite, j'ai découvert les Sims 3 et j'ai joué vraiment très longtemps dessus avec tous les add-on achetés, j'étais heureux !! D'ailleurs j'ai continue à jouer dessus même lorsque le 4 était sorti car le jeu ne me tentait pas. J'avais mes habitudes dans le 3 et de nombreux aspects du gameplay me plaisaient (investir dans l'immobilier , acheter les restaurants, boites de nuits, les voitures (grand fan d'automobile que je suis je ne pouvais qu'être comblé !!) ).

Il y a maintenant quelques années je me suis lancé sur les Sims 4 et je ne regrette pas ! Les graphismes sont forcément mieux, les constructions bien plus simples à faire !! (Dans les Sims 3, pour agrandir, il fallait casser le mur et refaire ..) Maintenant , on prend la flèche et hop le tour est joué. Je ne peux plus retourner sur les Sims 3 et je suis comblé avec les Sims 4. (pas envie qu'un cinquième opus sorte dans l'immédiat ah ah. J'aime beaucoup les add-ons proposés (je les ai tous car je n'aime pas avoir un écran d'accueil non complet :( ) mais ravi de les avoir car ils sont chouettes. J'adore construire et les objets du mode Construction sont vraiment beaux. Je joue avec mes Sims depuis la première génération et je ne joue qu'avec ce même foyer. D'ailleurs je veux débloquer les succès des Sims donc celui des 100 générations (celui des 26 est déjà acquis).

(Anecdote, ce n'était pas le cas auparavant mais maintenant j'aime bien la Faucheuse. J'aime surtout - J'A-DO-RE les peluches Bébé Faucheuses !! Maintenant tricotables grâce au pack du même nom eh eh)

En dehors des Sims, je joue aussi sur PC mais je joue également sur de nombreuses consoles de salon et portables - Gamer accompli eh eh B)

A très vite à toutes et à tous sur le forum :*B)
Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
Seuls les jeux à l'état pur


*Ma Galerie ID Origin : WillGHe

**Mon Studio

Post edited by WillGHe on

Réponses

  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    @WillGHe Jolie présentation Guillaume ! (je pense que maintenant je peux t'appeler officiellement Guillaume! :p )

    Moi j'ai commencé à jouer aux sims avec les sims (autrement appelés sims 1) mais j'avoue que les sims 2 ont été une vraie révélation pour moi! J'ai adoré!
    Les Sims 3, que dire? J'aimais beaucoup mais trop de bugs à mon goût et j'avais arrêté d'y jouer.

    Les sims 4 ? Je les aime, les adore! Je ne suis pas non plus pressée de voir un nouvel opus débarquer car je pense qu'il y a beaucoup à faire encore avec celui-là ! :) Et comme toi, je les ai tous!!

    Ps: Si on ne sait pas que tu aimes la Faucheuse (la vraie!) et ses petites peluches, on ne le saura jamais :D
    Bisous et bonne nuit à toi :kissing_heart:
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Merci à toi @nathalie986 <3 (sur le forum c'est Will en diminutif j'accepte :p )
    Je ne connais pas du tout les Sims 1. J'ai vu des vidéos récemment du gameplay mais je n'y ai jamais joué. J'ai vraiment découvert la licence grâce aux 2! Une belle révélation, sans aucun regret.
    Aucun bug dans mes Sims 3 (ou j'ai oublié alors ?) que j'ai adoré aussi
    Les 4, j'ai mis le temps à m'y mettre mais pas prêt d'y décrocher !! J'adore vraiment ce jeu et je ne veux pas en changer !

    Oui elle est trop mignonne la Faucheuse en Bébé Peluche B)<3>:)>:) (bonne nuit à toi aussi, bisous :*<3 )
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Une fois encore, depuis le temps qu'on échange, ça fait drôle de ne le dire maintenant, mais bienvenue parmi nous @WillGHe :)

    Une passion qui remonte à un bon moment alors ;)

  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Alors bienvenue officiellement @WillGHe :) !
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Merci à vous deux @sirhc59 et @Arcaluce. B)
    J’étais peu actif sur le forum voire pas du tout et il n’y a qu’en février 2020 que je me suis mis activement sur le forum et j’avais oublié de me présenter ..
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Bienvenue :cookie: (même si on s'est déjà croisé ^^)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Eh oui présentation tardive, navré o:)
    Merci à toi @Pythonroux ;)
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Bienvenue WillGHe... Plaisir d'échanger avec toi :)
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Merci @Kannelia , toujours un plaisir d'échanger avec toi aussi :)
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    C'est chouette d'en apprendre un peu plus sur toi ^^ (re) bienvenu du coup :)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Merci beaucoup à toi @Catrollz o:)
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Eh bien, bienvenue ^^!
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Merci beaucoup @Bloup o:)
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre


    Kikou WillGHe. :smiley:

    Contente d'en découvrir davantage sur toi. B)

    Je suis contente, que depuis, tu apprécies plus les Sims 4.

    Nous avons eu nos premiers vrais échanges via La faucheuse. :mrgreen:
    Sur le sujet, que tu connais, Mdr.
    Et en voyant ta présentation, cela, ne m'étonne en rien, HiHiHi.

    À Bientôt, entre nos commentaires d'échanges. :kissing_heart:

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Hey @Vivinie merci pour ton passage. J’ignorais recevoir une notification sur ma présentation maintenant eh eh
    Oui oui maintenant que je joue pleinement aux Sims 4 j’adore vraiment le jeu ! J’ai mis beaucoup d’années avant de franchir.
    Je ne regrette pas d’avoir passé le cap et d’avoir quitté les 3 (même si je reste nostalgique sur certains points)
    Ah ça oui la Faucheuse a une place particulière dans mon cœur <3>:)
    Je me demande si je ne vais pas écrire une histoire avec elle en personnage principal (l’idée me taraude depuis plusieurs mois !)
    À très vite :*
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top