Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Nsbc - G4] La Famille Geminos [Maj 03/01]

Réponses

  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Oh non poussin :cry: c'est dans ces moments-là qu'on se rend compte à quelle point la famille est soudée et les Geminos le confirme bien :blush:
    Kellan est vraiment super avec sa mère, elle me fait tellement de la peine :cry:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Jurysan Oui au revoir mon piou piou :bawling: il va me manquer aussi, mais effectivement il ne va pas falloir attendre trop longtemps avant de pouvoir revoir le poussin :smile:
    Oui c'est une famille soudée même dans l'adversité :smile: oui tout est histoire d'éducation et de quelques traits de caractères qui vont avec :wink:

    @Pythonroux Oui il va manquer a tout le monde le poussin :confused: mais il va vite revenir en fantômes et j'espère qu'il ne sera pas comme Alexios a tout me péter dans le terrain :grimace:

    @CandideJadis Oui tout ne peut pas être rose dans ce long challenge malheureusement :sweat_smile: il y a des moments triste comme dans la vie irl j'ai envie de dire ^^ et c'est dans ce genre de moment là ou on voit si une famille est soudée ou non :wink:

    @Ryu707 Oui mon pauvre poussin :bawling: c'est exactement cela :smile:
    Oui le grand garçon à sa maman est là pour elle :smile: oui pauvre petite louve qui a perdu sa moitié :cry:
    _________________________________________________________
    Chapitre 142
    z4jna4n1nhn4.jpg
    - Hey qu'est qu'il y a Kellan ?
    - Désoler maman, j'ai juste un petit coup de mou parce que je pensais à papa.
    - Oh mon chéri.. faut pas t'excuser voyons.. tu as le droit d'être triste tu sait.
    - Je sais bien maman, mais je ne veux pas te rendre encore plus triste que tu ne l'ai déjà en me voyant...
    - Kellan..
    mfg6txkh84f1.jpg
    - Ça va maman, cela va passer.
    - Tu sais que cela n'est pas bon de te retenir si tu te sens pas bien et que tu as envie de pleurer, il ne faut pas se retenir.
    - Oui maman.
    46yuyuvjxlkb.jpg
    - Ça va aller pour le travail aujourd'hui ?
    - Oui ça va le faire maman ne t'en fais pas pour moi, je dois d'ailleurs faire un peu de travail sur l'ordinateur.
    - Ah bon ?
    - Oui le coach nous a demandé d'étudier nos prochains adversaires en regardant des vidéos de matchs et de nous documenter sur Internet en lisant des articles sur les joueurs adverses pour qu'on puisse les battre en match.
    - D'accord.. ça l'air compliqué non ?
    - Pas vraiment, c'est juste trouver des informations pour qu'on puisse les utiliser contre l'adversaire, toutes les équipes s'étudient entre elles.
    - Je comprends, dans ce cas je ne te retiens pas plus longtemps, j'ai pas mal de ménage à faire et la cuisine à préparer.
    - D'accord maman, si j'ai le temps je viendrais te donner un coup de main.
    - Avec plaisir Kellan.
    lcp21rnv0nai.jpg
    Finalement je pensais pas que j'aurais pris autant de temps à étudier, alors que je voulais aider maman, voilà qu'il est heure pour moi d'aller au travail.
    fye22b3ges3t.jpg
    En rentrant du travail j'avais un de ces maux de ventre je ne vous raconte pas, oui pendant le match alors que j'étais au rebond pour choper le ballon il y en a un qui est venu à pleine balle sur moi avec le genou bien en avant, au final il a échoppé d'une faute, en même temps vu ce qu'il m'a mis c'était le minimum.
    l9xdjturjzzl.jpg
    ksm0bt12dncy.jpg
    Depuis la mort de papa, Adriana venait aussi souvent que possible nous voir, même si maman disait qu'elle n'était pas obligée de venir nous voir tout le temps et qu'il y a avait le téléphone si elle voulait au lieu de faire de la route à chaque fois,
    fz7mzletuwj2.jpg
    d0di74g1d2op.jpg
    mais étant donné qu'Adriana est aussi têtu que maman quand il s'agit de la famille elle répète sans cesse qu'elle viendra tout le temps nous voir de toute façon et vu qu'elle est son propre patron, elle fixe ses heures de travail comme elle veux donc bon, même si maman ne disait rien cela lui faisait plaisir.
    fczu26porqxv.jpg
    njiv0sylefvj.jpg
    Et les trois mousquetaires étaient aussi contents de voir Adri venir nous voir, plus tard dans la soirée, maman était sortie dehors,
    ey6zn36zrc4j.jpg
    iynalvbyh18c.jpg
    Parce que même si maman ne montre rien, je sais qu'elle est dévastée par la perte de papa, et qu'elle sort souvent en pleine nuit pour aller s'installer sur le banc en face de chez nous, j'aimerais aller la réconforter à chaque fois quand je sais qu'elle est dehors, mais je sais que par moments c'est bien de se retrouver seul, j'espère seulement que cela l'aide à faire son deuil.
    x7efpkg9z8n4.jpg
    - ''soupir'' Mon grand poussin tu me manques tellement si tu savais... ce n'est pas facile de vivre sans toi, j'aimerais te rejoindre.. mais je sais que je dois rester forte pour les enfants et qu'ils ont besoin de moi, mais c'est si dur...
    8vkzrwxwyefi.jpg
    - Je peux m'arranger pour t'envoyer voir ton poussin gamine..
    ubmuf6nzpsxa.jpg
    - Que.. quoi !? C'est une plaisanterie !
    t8xsvhvmabua.jpg
    Sebastian ! Tu.. tu devrais être mort depuis longtemps, je t'ai tuée de mes propre mains, co.. comment tu...
    - Oui je me souviens de ce trou que tu as fait dans ma poitrine qu'est-ce que j'avais eue mal, ça me démange encore quand j'y pense... appelle ça un miracle ou que c'est l'œuvre de dieu.. mais je suis bel et bien vivant.. et immortel contrairement à toi, je suis d'ailleurs venu pour te rendre la monnaie de ta pièce gamine, si tu savais à quel point j'attendais ce moment...
    - Je ne te..
    xhwyq15g8bkq.jpg
    hx7b8idjknij.jpg
    - Je quoi ? .. j'entend pas ''rires'' Ahhh je me sens bien mieux maintenant.. Ahahaha !!
    m6t9f0ia3o9g.jpg
    - …
    - Adri ?
    - Maman..!
    kcz21ajm13s8.jpg
    - …
    - Maman !?
    - Humm...
    mwi34bzlovvx.jpg
    - Qu'est que tu as fais à ma mère !!
    4303anplu3gf.jpg
    - Quoi encore.. décidément dès que je tue la mère.. la fille rapplique c'est une manie chez vous...
    - Maman.. maman..
    - Tu ne voit pas qu'elle est morte.. c'est pas la peine de l'apeller...
    - N'espère pas que tu vas t'en tirée espèce de taré !!
    xfbszhxasgbe.jpg
    - Ah ah attrape moi d'abord gamine !! ''rires''
    - ...
    - ''rires''
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Oh non Marina :scream::cry: comme si la mort de Poussin ne suffisait pas....
    Vas-y Adri , règle-lui son compte à cette enflure!! :triumph:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ah là c'est balo :#
    La bonne nouvelle c'est que Marina peut rejoindre son piou-piou ; la mauvaise c'est qu'un espèce de *bip* rôde dans la nature... Et pour finir, vas-y Adri, fais-lui la peau !!! >:)
    Je suis sûre qu'il n'est pas si immortel que ça le coco...
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    J'aime beaucoup Adriana en forme de lycan ;)

    Sebastian qui vient "se venger" une fois que l'Alpha est devenue vieille et pas en état de se battre réellement vu qu'elle n'aspire qu'à rejoindre son Poussin.... Par contre, tu t'es encore fait une ennemie de l'Alpha mon bonhomme >:)>:)>:)

    RIP Marina, tu dois être "contente", tu vas pouvoir rejoindre ton cher Poussin ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Qu...QUOI ?!?! Noooooon !! Pas Marina... :cold_sweat::angry: L'histoire se répète encore... Alors que Marina était âgée et prête à partir de mort naturelle...

    Je le hais ce loup-garou. J'espère qu'Adriana et les jumeaux ne feront pas de bêtises. :confounded:
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Et si @Ryu707 :confounded:
    Oula doucement quand même nous somme sur un forum pegi 12 :grimace: même si franchement je n'en pense pas moins :naughty: Vasi Adri refait lui le portrait à c****** !! :triumph:

    @Jurysan Oui on peut voir les choses de cette façon :sweat_smile: même si elle va revoir son poussin pas sûr qu'elle aurait voulu partir de suite sachant le retour de Sebastian... qui en plus risque de s'en prendre à ses enfants comme il a déjà fait par le passer avec elle.. Oui va si Adri ! Montre lui qui est l'alpha ici !
    Ah tu penses qu'il n'est pas immortel le Sebastian, vous verrez bien :wink:

    @Pythonroux Merci bien :smile: mais bon vivement le pack avec les loups garous quand même hein, parce que bon voila quoi :sweat_smile:
    Bah ouais comme la fois d'avant j'ai envie de dire :sweat_smile: Sebastian est un lâche de toute façon alors que franchement qu'est qu'il risque maintenant qu'il est immortel.. oui pour ne pas changer ^^

    D'une certaine façon oui, mais vu qu'elle sait que Sebastian est encore vivant, bah elle sait qu'il risque de s'en prendre à ses enfants, et qu'elle à peur que ce dernier les tues même s'ils sont assez fort pour se défendre tout seul.. :sweat_smile:

    @CandideJadis Ah ah pardon pardon :sweat_smile: Et si le cercle infernal de la vengeance est bel est bien la, malheureusement pour la famille :confounded:

    En même temps il y a de quoi vu ce qu'il a fait.. et déjà fait :triumph: je l'espère aussi :sweat_smile:
    ___________________________________________
    Chapitre 143
    rq0z27wlaebl.jpg
    - Adri ? .. maman ?
    - Maman !?
    - C'est quoi se bordel !?
    - C'est une blague !?
    tdr8vvr47pva.jpg
    - Adri.. Mais qu'est ce qu'il s'est passé ?
    - Quelqu'un est venu s'en prendre à maman, c'est un lycan.. et je ne le connais pas celui là..
    - Un lycan qui s'en ai pris a maman...
    - Mais il faut être complètement taré pour faire ça...
    - Ouais il mérite que la mort !
    048pfwyufgmc.jpg
    - Vous allez rester ici, je vais m'occuper de lui, je vais lui faire regretter d'être venu à se..
    dhzbif91kbzk.jpg
    - Non Adri attends !..
    r9bgqatjvx6c.jpg
    - Mais qui a bien pu faire ça a notre maman...
    - Je n'en sais rien Amé.. ''soupir''
    fl425q2q12pg.jpg
    - Rien à faire d'attendre ici, on va aller le retrouver ce lycan et lui faire payé pour ce qu'il à fait.. tu me suit Kyle ?
    - Et comment, on va se le faire se !!
    - Non non vous resté avec nous !!
    - Déso frangin mais on ne peut pas laisser passer ça..
    9c5faj2xei3s.jpg
    - Mais... rah ce n'est pas vrai.. bon ils seront tout les trois ensembles cela devrait bien ce passer..
    - Kel ?
    - Oui Amé ?
    jujyqtnofpn2.jpg
    - C'est un cauchemar c'est ça ? On fait tout un cauchemar hein ce n'est pas vrai ce qu'il est en train de se passer...
    - Amé..
    - C'est vrai alors... mais pourquoi maman ? Pourquoi comme ça..
    - Viens là Amé..
    - …
    ntkq6li1n8qw.jpg
    - Qu'est qu'on fait nous ?
    - Et bien je vais ramener maman à la maison et on va resté bien sagement le temps qu'Adri Kyle et Kalvin revienne...
    - …
    vj0v0a54hzl5.jpg
    - Alors gamine tu veut que je lève le pied !? Ah ah ah !!!
    - ...
    st6zbp8pkkur.jpg
    6di7n4w71xqa.jpg
    - Non mais c'est quoi ce taré, il arrive comme ça pour tuée maman et il se permet de fanfaronner comme si ce n'était qu'un jeu pour lui il doit vraiment avoir un grain ce mec...
    czpncjqc1cf8.jpg
    - Hum il semblerait que se soit un cul-de-sac pas de chance... Ah ah ah !!!
    - Qu'est qu'il t'arrive à rigoler comme un malade, tu voit pas que je ne vais pas te laisser t'en tiré comme ça j'espère.
    rg9p6ba4tl4b.jpg
    - Quoi ? Tu va me tuée comme ta mère ah ah ah ah !!!
    - … Pardon ? T'es qui au juste ? Comment ça maman ta déjà tué ?
    - Ahhh tant de question que tu ne pourras pas connaître les réponses..
    - Qui te dit que j'ai envie de papoter avec toi ?
    - Parce que sinon tu m'aurait déjà tuée gamine ah ah ah !!!
    zwekk480pyvn.jpg
    - Tu as dit que ma mère t'avait tuée, alors comment ça se fait que tu sois là ?
    - Ahhh magie magie...
    - … Tu est vraiment déranger comme mec..
    - Absolument pas je n'ai jamais été aussi heureux que depuis que j'ai..
    - J'ai quoi ?
    - Ah ah tu ne le saura pas gamine..
    - Je crois que sa serais une erreur de te tuer, tu semble avoir pleins à nous dire..
    sstlmm9uqdir.jpg
    - Nous ?
    - Oui moi et Alexander..
    uk16ipkbporc.jpg
    - Ah ah ah jamais de la vie plutôt mourir ! Enfin d'une certaine façon... ''rires''
    - Je ne sais pas c'est qui ce mec, mais une chose est sûre je ne peux pas le laisser partir, il semble connaître certaines choses qui me dépassent, peut être que le conseil arrivera à trouver de quoi il s'agit.
    - Alors on fait quoi on s'entretue ?
    - Certainement..
    3geasf8pk834.jpg
    - On est la frangine..
    - Je vous avait dit quoi !?
    - Comme si on allait rester les bras croiser après ce qu'il vient de faire !!
    - Tss.. vous n'auriez pas dû venir, je peux pas me battre et vous protéger en même temps. ...
    - On sait se défendre..
    - Ouais et puis de tout façon vaut mieux être plusieurs contre lui..
    tep42kik654l.jpg
    - Alors comme ça vous êtes les rejetons de cette gamine, et bien elle aura eu la belle vie cette petite.. Après m'avoir transpercé le cœur...
    - Ouais et on va te faire le même chose...
    - On va te faire regretter d'être né !!
    o98y6buz45z9.jpg
    - Mais venez donc les petits louveteau je serait ravit de vous faire rejoindre vôtre môman ah ah ah !!!
    bnhdyjd1mucg.jpg
    - Kyle qu'est tu fais !
    - Assez de blabla je vais me le faire ce sal..
    - Non on va ensemble et on ne le tue pas !
    - Rien à faire je vais le pulvériser !!
    - …
    sj9ecsj6dxni.jpg
    - Ça parle ça parle, mais j'attends toujours moi  !!!
    - T'inquiète j'arrive !!
    - Kyle attends !!

    Quelque minute plus tard..

    kuu2zeis95gh.jpg
    - C'est quoi cette m**** c'est tout ce qu'il avait ? J'arrive pas à croire qu'il a tuer maman avec cette force..
    - Il à du la surprendre..
    - .. C'est vrai que c'était trop facile, certes maman n'était plus toute jeune, elle a du se faire surprendre et elle n'a pas eu le temps de riposter parce que le cas contraire elle ne se serais pas fait tuée comme ça, et puis quelque chose ne vas pas avec lui, il n'a même pas chercher à se défendre il attaquait sans se défendre comme si de rien était...
    yx3shwkdc3gv.jpg
    - On fait quoi de lui ?
    - On le jette dans la rivière comme ça comme une grosse m**** qu'il est !!
    - Non Kyle..
    - Trop tard ! On va pas garder un déchet comme ça quand même il mérite de se faire bouffer par les poissons !!
    - Oui pourquoi tu voulais regardé quoi Adri ?
    - Non rien tempi..
    xqby7p9cw91g.jpg
    - Kel.. Pourquoi il faut que cela nous arrive à nous ?
    - Je ne sais pas Amé..
    - Ce n'est pas censé arriver ce genre de chose, pourquoi un lycan se retournerais contre maman ?
    gdk5mwfw4oj6.jpg
    - Ah mon avis cette personne malgré que se soit un lycan, n'a rien à voir avoir maman, je pense que maman nous en aurait parler s'il y avait quelqu'un comme lui dans la meute, ça doit être un solitaire...
    - Tu as raison, maman nous aurait parler de lui s'il elle savait.. ''sinf''
    lc43b2q5kqjd.jpg
    - Amé...
    - C'est trop injuste...
    - Je sais..
    - Et les autres ne sont pas encore rentrés..
    - Les enfants..
    mvnop5ukm7kg.jpg
    - Mamie !!
    - Tu as vu ce qu'il sait passer ?
    - Oui je viens de le voir en arrivant.. c'est une tragédie..
    - Tu sait qu'il est ? Et pourquoi il à fait ça, et tu sait ou son les autres ?
    - Je ne sais pas qu'il y est et ou son les autres désolée..
    68gbw39ykr2h.jpg
    - Ah vous êtes là !
    - Papy ?!
    - Qu'est ce que tu fais là ?
    - Bah j'étais venu rendre visite et je suis tombé sûr.. enfin..
    - Tu sait quelque chose papy ?
    d37vpogsxofq.jpg
    - Non rien désolé mon garçon..
    - ...
    - La seule personne qui pourrait t'aider est Alexander.
    xa08wowgrk3c.jpg
    - Celui là même qui avait dit qu'il serait là pour en cas de besoin ?
    - Kellan.. sait une personne occuper.
    - Ou qu'il s'en fiche de nous.. au point de nous laisser tomber..
    - Ne dis pas ça Kellan, comment on pouvait prévoir ce qu'il vient de se passer.
    - …
    - On ferais mieux de retourner à l'intérieur pour attendre les autres non ?
    - Oui..
    - Nous ne pouvons pas venir.. il est l'heure pour nous de partir.. bon courage les enfants..
    - Merci mamie..
    6ndsrmgcdilc.jpg
    - Je commence à m'inquiéter le soleil se lève et ils ne sont toujours pas là, j'ai peur Kel..
    - Ne t'en fais pas je suis sûr qu'ils vont bien et que.. ah j'entend la porte de devant s'ouvrir..
    dge8k7o21gv9.jpg
    - Adrii !!
    - Ça va vous n'avez rien de casser ?
    - Ouais non c'est bon on à rien..
    - Et l'autre ?
    opym8dbcf3qr.jpg
    - Il est en train de donner à manger aux poissons à l'heure qu'il est !!
    - Ouais bon débarras de cette ..
    - D'accord je vois..
    - Et maman tu la...
    mvzng4n3tc77.jpg
    - Oui j'ai mis maman avec les autres..
    - Ok..
    yjndcf57dm3m.jpg
    - Tu est sûr que ça va Adri ?
    - Oui oui j'ai juste la tête qui tourne un peu rien de grave..
    - D'accord..
    - Vous avez pu savoir qu'il y était et ce qui voulait en point d'en venir pour maman ?
    - Non ce sal chien ne nous à rien dis, et puis pourquoi on l'aurait laisser parler de toute façon hein !!
    - …
    p3r4tox3s1n1.jpg
    - Non il n'a rien dis de tout ça, par contre c'était assez étrange il parlait que maman lui avait déjà ôté la vie par le passé, du coup ça voudrait dire qu'il a été ressusciter et qu'il est venu prendre sa vengence...
    - Attends c'est possible de faire ressusciter !?
    - Bien si ce qu'il dit est vrai, je suppose que oui.
    5gzasdsb0ca7.jpg
    - On pourrait ressusciter maman alors non ?
    - Je ne crois pas que se soit si simple, il faudrait qu'on se renseigne..
    - Oui mais c'est possible, ça ne coute rien de demander à Alexander ou même aux sorcières de la confrérie non ?
    - Oui ça ne coute rien de demander..

    Au même moment...

    ocnufuxsbpfr.jpg
    - Décidément ça commence à bien faire, ce crétin va nous faire découvrir à force de faire n'importe quoi, on devrait se débarrasser de lui avant qu'il ne commette l'irréparable...
    s4uvhd7col92.jpg
    pu7ahmvb0vt0.jpg
    Aller debout c'est fini la sieste..
    - …
    - Si tu ne sors pas dans les cinq secondes Sebastian je te fais cramer à petit feu..
    - Ok ok je sors...
    - ...
    qehedwdvdqy4.jpg
    - Ahhh ça fait du bien d'être retour parmi les vivants ''rires''
    - …
    - Quoi j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire ?
    dmuob96i7u8f.jpg
    - Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans le fait d'être discret Sebastian ?
    - Bah eu..
    - Bah eu... c'est ça ta réponse ?
    - ...
    - Qu'est-ce que je t'avais dit, fais-toi oublié ne te montre pas, et toi qu'est-ce que tu fais tu retournes voir cette femme pour te venger et tu te refais tuer par la fille ça en deviendrait presque comique dis donc... surtout que tu as failli vendre la mèche sur nous...
    j69g06izcqce.jpg
    - Ça va j'ai rien dit sur vous...
    p1z4xhabyjd7.jpg
    - Tu veux quoi que je te remercie, c'est vrai que de faire des sous-entendus sur ta résurrection ne va pas du tout mettre la puce à l'oreille...
    d38ucxtnawae.jpg
    - Ça va je suis désolé..
    88tuwvsf31uc.jpg
    - Tu ne sais dire que ça Sebastian, '' je suis désolé '', je commence à regretter de t'avoir recruté...
    35fqxxibk96f.jpg
    - C'était la dernière fois, je ne le referais plus s'est promis, à partir de maintenant je ne ferais plus de bavure.
    - Il y a intérêt à ce que se sot vrai Sebastian parce que effectivement c'est la dernière fois que je te fais confiance et donc la dernière fois que tu te fera ressusciter si tu fais le c** c'est clair ? Parce que tu semble oublier qu'on t'a offert l'immortalité mais on peut tout aussi bien la reprendre..
    9a7ljzky9mfr.jpg
    - Oui oui c'est très clair Ignatia...
    - Bien parfait !
    - ...
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Bah voilà, je le savais bien que Sébastien n'était pas si immortel que ça ! En tout cas il a l'air un peu trop sûr de lui et pas bien malin... Qui c'est qui a mis la pupuce à l'oreille des louveteaux ? C'est Sébi ! >:)
    Si Alexander rapplique ça va faire mal, mais bon, il va devoir être bientôt sur le front Nouvelle Orléan avec Olivia alors ça va être compliqué de le diviser notre bichet :#

    En tout cas bien joué Adri et les loulou(p)s ! Vous lui avez bien rabattu le caquet à Sébi mais votre victoire aura bientôt un goût amer je le crains lorsque vous le recroiserez :confused:

    Pauvre Amélia qui est toute retournée...ça va aller bichette :kissing_heart:
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Sebastien est vraiment bête comme ses pieds, il a grillé en partie le secret de la résurrection, et comme le dit Ignatia ça va mettre la puce à l’oreille des Geminos et d’Alexander.

    Effectivement, ça en devient comique que l’histoire se répète : il tue la mère et se fait tuer par la fille. Sauf que, à chaque fois, il ne meurt pas vraiment. :confused:

    Je suis triste que Marina ait terminé sa vie ainsi. Surtout après le drame qu’elle avait vécu alors qu’elle était adolescente. :cry: Et nos cinq frangins sont orphelins dans de bien tristes circonstances...

    J’espère qu’Alexander va rappliquer, mais effectivement il ne peut pas être sur tous les fronts comme le dit si bien @Jurysan. Et Caïn est en grand danger avec Olivia dans les parages... En ce moment, ta G4 n’est pas très en sécurité décidément ! :scream:
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Ils se sont bien défendu les louveteaux et Adri! Même si on se doute que ça va être de courte durée :disappointed:
    Pas très fute-fute le Sébastien ! Quelque chose me dit que cette histoire risque de mal finir! Alexander il faut vraiment qu'il s'en occupe mais comme dit plus haut il y a aussi Olivia ralala c'est pas facile tout ça :#
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Allez mon petit Sebastian, refais le ❤️❤️❤️❤️ une nouvelle fois s'il te plait :)

    Comment elle a trop bien compris que c'était trop facile, Adriana, et il y avait anguille sous gravillons..... Par contre les jumeaux, ils pensent à rien :)

    Je comprends que Kellan soit en colère mais on ne peut rien y faire... Alexander n'est pas omniscient et il n'a pas le don d'ubiquité
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Jurysan Bah disons que tant qu'il reste dans les petits papiers d'Ignatia il l'est immortel mais dans le cas contraire pouf à pu de Sebi :mrgreen: après Sebastian n'a jamais été connus pour être le plus malin des lycans, il le prouve encore une fois :lol:
    C'est sûr, mais comme tu le dis Alexander ne peut être partout à la fois en même temps :sweat_smile:

    Oui Sebastian n'est qu'un Lycan avec une immoralité, il ne pouvait pas faire grand chose fasse à trois lycan dont une Alpha :grimace: c'est fort possible :sweat_smile:

    Oui ma pauvre Pousinette qui à du mal à réaliser ce qu'il ce passe.. et à croire que se soit vrai :persevere:

    @CandideJadis Après Sebastian n'a jamais été connu parmi les lycans pour être le plus intelligent.. :mrgreen: et ça cela risque de porter préjudice aux mages noirs :naughty:

    C'est ça, c'est énervant n'est ce pas ? :joy: Est-ce que l'histoire va se répéter sans cesse ou va-t-elle avoir une fois pour toute une fin ? hummm non verrons bien :naughty:

    Il est sûr que la vie de Marina aura été loin d'être de tout repos :sweat_smile: mais elle à été heureuse une bonne partie de sa vie avec sa petite famille mine de rien :smile: un peut comme Yannick avant lui non ? ah ah à croire que le ''destin'' s'acharne sur eux :sweat_smile:

    Il est peut probable qu'Alexander puisse venir chez les Geminos tout de suite avec ce qu'il se passe dans le legacy :sweat_smile: Rho ça va ils ont encore leur tête sur leurs épaules ils vont pas se plaindre ! :joy:

    @Ryu707 Oui ils se sont vite débarrassés de Sebastian :smile: même si on sait qu'il va encore revenir probablement pour se venger encore une fois malgré l'avertissement d'Ignatia :confused:

    Ah ah ça je ne te le fais point dire :grimace: c'est fort possible après ça dépend à quoi tu penses ^^ oui il va falloir qu'Alexander s'occupe de ça mais bon à moins d'avoir une machine à cloné dans les parages.. attends.. les Geminos n'ont pas cette machine justement, un Alexios 2.0 ou Alexander 3.0 ? :joy:

    @Pythonroux Ohh tu sait entre nous, on sait tous qu'il va encore vouloir cherché à se venger malgré ce qu'a dis Ignatia :joy:

    Oui après Adriana on sait tous qu'elle est une personne intelligente et qui sait gardé son calme contrairement à d'autre lycans dont je ne citerais pas de nom :grimace:

    Effectivement, mais on va mettre ça qu'il est encore sous le choc de la disparition de sa mère... Oh tu sais il y a une machine dans le sous-sol des Geminos qui a pourtant fais un Alexios :joy: on n'est pas si loin du don d'ubiquité là, oui je chipote :lol:
    _____________________________________________________
    Chapitre 144
    xq60lsn9hpyd.jpg
    Depuis le décès de maman, il s'est écoulé quelques jours, chacun essaye de reprendre le cours de la vie comme il peu à commencer à moi qui reprends mon entraînement pour le prochain match qui aura lieu dans la semaine.
    xvgbwzxncfae.jpg
    Les trois mousquetaires quant à eux n'avaient pas repris l'école ce que je pouvais comprendre même si je le faisais comprendre que ça serais bien d'y retourner pour validé l'année sachant que bientôt ils allaient souffler leur bougies et entrée dans la vie active..
    495jxgqm23kg.jpg
    Kyle passait son temps à bricoler réparer se que les fantômes cassait tandis que Amé chantait et Kalvin faisait de l'écriture.
    fxer6unmuoeg.jpg
    0dmdmcgd3d3b.jpg
    Et moi j'essaye tant bien que mal de reprendre du moral pour mes frères et ma sœur qu'il n'ont plus que moi et Adri pour les aider à aller de l'avant même si clairement c'est plus facile à dire qu'a faire surtout dans les circonstances qu'on connaît...
    3saygmmodvit.jpg
    lcj3q1yav71y.jpg
    Me voilà entrain d'essayé de faire tourner cette maison du mieux que je peux en faisait la cuisine, le jardin et évidemment le ménage, chose qu'il me rebut de faire mais ce n'est pas comme si j'avais envie de laisser la maison partir en en ruine non plus donc même si cela ne me plaît pas je le fais.
    jgdl0yifp2cp.jpg
    1vsv0v7y5d3e.jpg
    Par moment je voyais Amé à travers la fenêtre de la cuisine en train de parler à maman et papa, cela me faisait si mal au cœur de la voir ainsi, surtout que je ne savais pas comment faire pour la réconforter hormis la prendre dans les bras et lui dire que ça va aller.. je sais que seul le temps pour atténuer cette douleur.
    bd28k6klhcbt.jpg
    lnas3ywt3bpt.jpg
    ti7p9zxu2szw.jpg
    - Cela à été ta journée Amé ?
    - Bofff.. l'école quoi..
    - Je sais que cela ne te fait pas plaisir d'y retourner, mais maman et papa n'auraient pas voulu qu'on se laisse aller malgré que...
    - Je sais Kel.. c'est juste que voilà.. c'est pas facile.
    25r8tm9fehtz.jpg
    - C'est facile pour personne mais je suis là pour vous.. On est là pour vous avec Adri tu le sait ça ?
    - Oui je sais Kel.. et encore heureux que vous soyez là.. sinon je sais pas comment on aurait fait..
    41vu6ocvl4pa.jpg
    - Vous ne mangez Kalvin, Kyle ?
    - On a déjà manger..
    - D'accords, vous avez fait vos devoirs ?
    - ''soupir'' ouais ouais c'est fait..
    - Oui.
    - Ok ok, si vous avez du ligne à mettre au sale mettez-le maintenant, je vais faire partir une machine cette nuit.
    - C'est déjà fait.
    - Bon moi je vais au lit..
    - D'accord Amé bonne nuit.
    - Merci.
    - Ouais nous aussi on va ce coucher..
    - Ok bonne nuit.
    - Ouais toi aussi frangin..
    - Merci..
    r0mi48kl90pt.jpg
    f1ldpnyj46xj.jpg
    Alala ces jours ne sont vraiment pas facile à vivre, ce qui est normal je sais bien, mais de voir qu'il n'y a plus la joie de vivre qu'il y avait dans cette maison ça fait bizarre..
    02lkcjsao4db.jpg
    pa0afvtrv0in.jpg
    J'espère juste seulement qu'ils arriveront à faire leur deuil et à aller de l'avant comme j'essaye moi-même de le faire, même si je ne le montre pas je suis tout autant affecter qu'eux mais je me dois être fort pour eux même si j'aimerais clairement avoir qu'un à qui parler sans que se soit de ma famille.
    cyocqs9g2j8c.jpg
    En parlant de famille, cette nuit on avait reçu la visite de papa et de mamie..
    n1200rcwz5zo.jpg
    Papa avait l'air très en colère ce qui était normal compte tenu de ce qu'il s'était passé avec maman, mais encore heureux que mamie est su trouver les bons mots pour apaiser papa, parce que nulle doute qui se serait défouler comme papy Alexios sur la plomberie.
    diu96v53ways.jpg
    J'espère revoir maman bientôt aussi pourvoir lui dire que malgré que se soit dure que nous allons bien.
    3wfcocm7z84h.jpg
    Aujourd'hui c'était le grand jour ou les trois mousquetaires allaient souffler leurs bougies, autant Kyle était plutôt ravis autant Amélia était un peu triste sachant qu'il n'aurait pas les parents..
    mi2iteska4uy.jpg
    - Nous fêterons votre anniversaire à votre retour du lycée ça vous va ?
    - Ouep pas de souci.
    - Ouais..
    - Kalvin il fait quoi ?
    - Il prend sa douche.
    - Il est au courant que le bus ne va pas l'attendre ?
    - T'inquiète, je lui ai déjà dis de se grouiller.
    - D'accord, tu deverait te dépecher aussi Amé hein..
    - Oui je sais Kel.
    - …
    e7txsii2nph8.jpg
    ty0vdn546kwu.jpg
    Pendant que les trois mousquetaires partaient en cours et vu que je ne travaillais pas aujourd'hui j'en profitais pour faire ce qu'il avait à faire dans la maison.
    rmlm9yhtc51a.jpg
    ul5mpzwer8o4.jpg
    C'était aussi la première fois que je faisais un gâteau, j'espère que je ne vais pas le rater, sinon j'irais en acheter un en grande surface...
    2t0p845azfih.jpg
    Bon vu de l'extérieur ça n'a pas l'air trop mal, j'espère cependant qu'il sera bon...
    wbmcc08pii85.jpg
    Je profitais de ne pas travailler aujourd'hui pour aller voir Alexander chez lui en espérant qu'il soit là.. Parce que j'aurais besoin de lui parler..
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Dur dur de reprendre le cours de la vie après ce qu'il s'est passé mais ils sont fort nos louloups et pas louloups Geminos ;)

    Alexander qui à mon avis reçoit le sms de Caïn et la visite de Kellan en même temps...faut te dédoubler pour de bon je crois Alexander :sweat_smile:

    En tout cas, malgré son côté crasseux, Kellan fait tout ce qu'il faut pour diriger et entretenir la maison (même si les triplés l'aide aussi), c'est bien. T'en fais pas mon grand, l'Amour va frapper à ta porte et tu l'auras ta tierce personne à qui parler ;)
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Qu'est-ce que la maison fait vide depuis la mort de Marina :cry: et l'ambiance est bien morose mais c'est normal il leur faut du temps pour se remettre ^^
    Ils se soutiennent et Kellan fait de son mieux pour s'occuper de la maison, il est bien brave ce petit :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Wouaaaaaaaaaa j'en ai loupé des choses dis donc !
    Marina !! :'(
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top