Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - MAJ 12/03] On Gathering Rainbow Berries [G7]

Réponses

  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Eh voilà, le moment qu'on attendait tous : l'anniversaire d'Aran ! :mrgreen: Le petit est devenu grand, et voilà qu'il est devenu un bel adolescent ! J'ai l'impression qu'il ressemble plus à sa mère (par moment, sur certains screens du jeu, j'ai même cru reconnaître de vagues airs à Aurèle, mais c'est peut-être mes yeux qui me jouent des tours :joy: ).
    Point noir de la journée : Syrah ne va pas bien. Ses collègues continuent de la malmener :triumph: et forcément ça la pèse :confused: C'est un truc que je ne comprendrais jamais ça : d'où ils harcèlent les autres et s'amusent à leur faire du mal ? :triumph: Qu'ils ne comprennent pas et qu'ils trouvent la transidentité étranges bon... pour les non déconstruit ça peut se comprendre et s'ils ont du mal à tolérer c'est nul mais c'est comme ça, mais ses pensées à la noix, on les garde pour soi ! Faire du mal à autrui volontairement, c'est vraiment quelque chose qui me dépasse :triumph:
    En tout cas, Aran est adorable avec Syrah et il veut tout faire pour pouvoir l'aider à aller mieux. J'espère que Syrah pourra mener des actions en justice (car changer de boulot n'est pas forcement une solution, ses harceleurs gagnent et elle ne sait pas sur qui elle va tomber dans son prochain boulot.) et leur faire mordre la poussière à ces demeurés :triumph:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Joyeux anniversaire Aran ! Effectivement, il n'était plus si petit que ça ! J'en profite pour souhaiter aussi un bon anniversaire au Selena et Val. Déjà les cheveux gris ? Bah dis donc !
    Bon, maintenant que ça c'est fait...

    Syrah me fait vraiment de la peine. Je comprends totalement son envie de fuir l'environnement toxique dans lequel elle évolue (j'ai changé de collège à cause du harcèlement, donc je la comprends vraiment bien :/ ). Aran de son côté essaye d'être autant positif que possible, quitte à prendre les devants pour rendre service. Voilà qu'Albae va être sur le coup, et Aran travaille même pour participer au frais. Il n'a pas changer en grandissant, si ce n'est que maintenant il est assez grand pour vraiment faire quelque chose.
    En tout cas la G5 avec lui ça promet !

    D'ailleurs, je trouve qu'il ressemble à Aurele, je pense que se sont les yeux ;)
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    @lalia181211 : tu me rassures, mes yeux doivent aller bien alors, je ne suis pas la seule à voir une ressemblance entre Aran et Aurèle :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Il est vraiment mignon Aran :blush:
    Oh non Syrah la voir triste comme ça me fend le cœur surtout à cause de ces pourritures de collègues pfff :angry: Aran est adorable avec elle! J'espère que ça va aller pour elle en tout cas... :smile:
    Félicitations pour les objectifs qui sont tous remplis :smiley: on passe déjà à la G5 la moitié du challenge :scream:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    Ah ben ça y est, ils sont tous vieux... Ça et Aran ado, le passage à la G5, ça fait une belle marche!
    Aran n’a pas le temps de niaiser, il veut souffler ses bougies, ça tombe bien, moi aussi je voulais voir sa tête! Il ressemble à son Papa ☺️
    Il a vraiment un cœur gros comme ça celui-là à prendre un boulot pour payer les frais de justice pour sa frangine... À voir si Syrah va l’accepter. La pauvre, être obligée d’en passer par là...
    Et Aegis alors, elle est bien secrète soudainement, est-ce que Théo en sait plus en vivant sous le même toit?
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Et bien pour commencer bon anniversaire à Aran :smile: qui à garder ses petites joues de hamster :grimace: et quel petit frère qui veut tout faire pour aider sa sœur Syrah en enchaînant une vie de lycéen dans la médecine et un petit boulot en parallèle, c'est sûr qu'après ça laisse moins de temps pour faire autre chose, mais tu va arriver courage je suis certain ! :smile:

    Et bon anniversaire à nos petits vieux :smile: c'est bon la Val tu a ''la tête'' pour ta tenue de prof d'un autre temps ! :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Aran est un beau sims, métis aux yeux verts quoi ! :love: Félicitations à lui pour la reprise de la suite (et je suis content car je ne connais pas les objectifs de la G6 donc totale découverte ! Je sais juste qu’il va devenir médecin ou véto).

    Lana (de son vrai prénom Sélana, c’est joli !) et Valentin ont pris un coup de vieux mais...ça leur va très bien je trouve !

    Syrah vit vraiment des heures difficiles, ça me désole pour elle... Même si ça peut sembler difficile, peut-être qu’en effet changer de lieu de boulot (mais pas de métier) serait bon pour elle. Car ses collègues ne risquent pas de changer de mentalité de sitôt... :confused:

    Aran est vraiment adorable de prendre un travail dans un fast-food pour aider sa sœur à avoir recours à un avocat. Il est si altruiste (et l’a toujours été) ! Adorable. :blush:
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Modifié (août 2020)
    @Luluswan Ahaha, s'il est en panique, il ne l'est pas très longtemps :joy: Mais en effet, ça doit faire bizarre... :tongue:

    Les gens ont une fâcheuse tendance à se mêler de ce qui ne les regardent pas, malheureusement... :sweat: Et Syrah en fait les frais en première loge. Qu'est-ce que ça peut leur faire, sérieux... ?
    Le problème est là oui, c'est que les gens marveillants, bah y'en a partout... Quitter un boulot pour un autre ne résoudra pas forcément le problème... :confused:

    Haha merci pour lui :heart: C'est vrai qu'Aran est très mignon et très altruiste surtout.
    Bouah tu me fais plaisir avec tes compliments :bawling: J'essaye de faire ça comme il faut ! L'avantage des challenges à objectifs, c'est que ça donne des circonstances avec lesquelles il est amusant de travailler je trouve ^^ Personnellement, ça stimule pas mal mon imagination ! Et je suis contente que le résultat plaise alors :blush: !
    Eh oui, comme tout être humain. Chaque personne mérite le respect, et certains ont l'air d'avoir du mal avec cette notion fondamentale... :sweat_smile:

    Eh bien... Comme l'ont signalé plusieurs personnes, le sim à qui il ressemble le plus est en fait... Aurèle :mrgreen:

    Aegis profite de la vie je pense surtout ! :lol: Et je ne sais pas si elle aura vraiment envie d'en parler à son petit frère de quinze ans... :tongue:

    Oui, elle est contente de la vie qu'elle a mené, je pense ! :blush:
    C'est un fait :joy:

    Mercii !

    @Elinoee C'est vrai que vu comme ça, ça se "voit" qu'il est tout mignon ! :lol:
    Oui... Elle est bien entourée heureusement, mais bon...
    Alala, quel amour cet Aran ! :mrgreen:

    Oui c'est vrai qu'il manquerait un pallier intermériaire où ils ont l'air d'avoir une soixantaine d'année, entre l'âge adulte et le dernier stade de la vie. Ca serait mieux ! (tout comme il manque un pallier entre l'âge enfant et l'âge ado... :sweat_smile:)

    Mercii ! On espère qu'il va gérer :sunglasses:

    @Snezhkaia Je vois ça :tongue: Mais j'ai su décrypter alors ça va ! :mrgreen:

    Je pense qu'Aran a surtout une vision de la vie bien mignonne :lol: Alors s'il travaille pour le coup c'est, dans l'idée, pour financer les frais d'avocat, mais en fait, ça revient au même, tu as raison... !

    Oui mais ça leur va bien je trouve !

    Merci :heart: !

    @Estelloo Alors ce ne sont pas de "vagues airs" comme tu dis puisqu'il a les mêmes yeux (sauf la couleur), et le même nez :joy: Globalement, de Valentin, il a pris la mâchoire, le menton et la bouche (et la couleur des yeux), et le reste c'est Aurèle tout craché :lol: Bon il a pris la couleur de peau (en plus clair) de sa mère, mais c'est tout :grimace: On voit plus Lana chez Aegis, bizarrement !

    Tout à fait. Que tu comprennes ou pas on s'en fout à la limite, juste... reste dans ton coin ? :joy: Mais apparemment les brutes qui mènent la vie dure à Syrah se croient encore au lycée et pensent qu'il faut la martyriser pour se faire bien voir... u_u Bande de... !! :angry:

    Ca serait très satisfaisant en effet ! :mrgreen:

    @lalia181211 Eh ouais, le temps passe bien vite... :grimace: Je m'en remets pas trop :joy:

    Elle est tiraillée en plus entre fuir ses harceleurs et rester pour un boulot et une entreprise qu'elle aime... :confounded: Ca doit être compliqué... (pour toi aussi ça a dû être dur, surtout si jeune... :confused:) Aran est un peu idéaliste je pense aussi, même s'il est très mignon de vouloir aider sa soeur. Albae ne va rien faire si Syrah ne le lui demande pas :confused:

    Exactement, les yeux, et le nez, comme je disais à @Estelloo ! :mrgreen: Le haut et le milieu du visage, c'est tout Aurèle ! :mrgreen:

    @Ryu707 Toujours !!

    Espérons-le, des fois les brutes se lassent et passent à autre chose... Peut-être que ça peut être le cas pour elle aussi... ? Ca lui éviterait de devoir prendre une décision qui risque de lui faire du mal.

    Mercii ! Et oui, la moitié (ou presque), déjà !! J'en reviens pas !

    @Lucileland Mdrr le début de ton message m'a fait mourir de rire :joy: Ouais il se passe beaucoup de choses dans ce chapitre, mais en même temps, si mes sims n'avaient pas décidé d'avoir tous leurs anniversaires à la suite hein... u_u

    Oui, il ressemble un peu à Valentin ! La bouche et la mâchoire, en tout cas, parce que le reste, c'est plutôt du côté de Lana, même si c'est pas Lana elle-même :mrgreen:

    Aran grandit en étant très altruiste puisqu'il a été témoin de pas mal d'injustices par le biais de Syrah, et le pire, c'est que ça continue... Syrah ne va sûrement pas vouloir de son argent, mais ça ne lui coûte rien d'essayer ! :lol:

    Aegis profite de l'âge adulte, à voir si elle cache vraiment quelque chose ou si elle vit sa vie, tout bêtement... :mrgreen:

    @Chaos56 Mais oui il a des petites joues trop mignonnes :bawling::heart: Oué, heureusement, il est assez responsable pour se gérer et pas s'épuiser inutilement... sinon bonjour l'angoisse pour les parents ! :scream:

    Ouais j'ai failli reprendre un screen, c'est vrai que ça lui va mieux ! :mrgreen:

    @CandideJadis On dit merci Valentin pour les yeux verts ! Mais j'avoue que j'aurais préféré qu'il ait les yeux gris de sa mère... M'enfin, on peut pas tout avoir :grimace: Merci bien ! (et c'est la G5 qu'on attaque, pas la G6 :wink: Mais c'est ça, il doit devenir médecin !)

    Merci bien ! :mrgreen: Oui ils ont bien vieilli, même avec leurs rides et leurs cheveux blancs ils sont choupinous !

    C'est une option, en effet, mais les gens méchants sont partout, malheureusement... A voir comment tout cela évolue.

    C'est sûr, il est vraiment trop choupinet. A voir si ça ne lui joue pas des tours dans le futur, on sait bien que les gens ont tendance à profiter des personnes trop gentilles... Enfin, on ne sait pas, parce que je pense qu'il a aussi son petit caractère... :tongue:


    @Tous Je confirme à tout le monde au passage qu'Aran a bien les mêmes yeux (sauf la couleur) et le même nez qu'Aurèle, et tout ça vient d'Edward O'Riley, le mari de Solange... Sa génétique est tenace ! :mrgreen: Allez, je vous laisse avec la suite. Bonne lecture !

    – – – Chapitre 104 – – –

    Vous vous souvenez d’Aude ? Mais si, la fille de la meilleure-amie de maman, Sonia. On est dans le même lycée, c’est cool ! Elle est un peu plus âgée que moi, mais comme on s’entend bien, on passe des récrés ensemble, et des fois elle vient à la maison.

    2ft2i8eti1f2.jpg

    En plus, vous savez quoi ? Elle aime la danse, comme moi ! Du coup, on parle de monter un « club de danse ». J’ai aucune idée de comment on va recruter des membres, mais j’suis motivé ! Et elle aussi, apparemment. Mais en même temps, j’ai un peu peur de pas assumer, j’fais tellement de trucs ! Tiens d’ailleurs, je dois partir au taf, là. Allez, on se motive… ! Oh ! Les premières neiges de l’année ! C’est joli.

    pjqphogpa79e.jpg

    – – –

    Je sais pas comment faire. Aran a raison, il faudrait que je saisisse la justice. Max m’a sauvée d’une altercation assez violente la dernière fois… et j’ai vraiment peur qu’un jour il arrive trop tard.

    « C’est dingue que mon petit frère de quinze ans soit plus alerte que moi, non ? Enfin, il a toujours été intelligent, mais quand même… »

    s37pfcm6wcto.jpg

    Aujourd’hui, j’ai demandé à Max si on pouvait se voir en dehors du travail. Peut-être qu’il sera de bon conseil.

    « Mais en même temps, Jean est le fils du PDG, qu’est-ce que tu veux que je fasse ?
    — Eh, Syrah, on va trouver une solution, t’inquiète pas ! Viens, allonge-toi avec moi. »

    Il s’allonge par terre sur la terre et après un moment d’hésitation je l’imite.

    « Tu vois ce nuage, là-bas ? C’est toi. Tu es libre comme lui, parce que tu as décidé que la société ne te dicterait pas ce que tu dois être et comment tu dois l’être. »

    bertzmkv036g.jpg

    « Des sal.auds comme Jean, qui profitent de leur soi-disant pouvoir, tu cesseras jamais d’en rencontrer, peu importe où tu te trouves. Tu peux décider de les ignorer, comme ce nuage, ou au contraire de taper du poing sur la table, et d’agir. Y’a pas de bonne solution. L’une implique que tu changes de boîte, et l’autre que tu saisisses la justice. L’une comme l’autre de ces solutions va te demander de l’énergie. L’énergie de quitter un travail que t’aimes, ou l’énergie de traîner en justice un abruti. Peut-être que la première solution est plus facile, quelque part, mais si tu sens que c’est la bonne, fonce. Je sais que ça paraît facile à dire, mais ‘faut savoir se préserver et reconnaître quand on en peut plus. »

    Il tourne la tête vers moi et me regarde dans les yeux.

    « Et toi, t’en peux plus. »

    Je détourne le regard. Il a raison. Je suis passée par des phases pas très drôles tout au long de mon adolescence, et maintenant que ça va mieux à ce niveau-là, voilà que je ne peux même pas m’épanouir dans mon milieu professionnel parce que des gens ont décidé que je n’avais pas le droit d’exister comme je suis. Je me redresse et aide Max à se relever. Une fois debout, je lui demande :

    « Ça va aujourd’hui ?
    — Bof, comme d’hab. La douleur est toujours là, j’apprends à vivre avec… »

    Je hoche la tête et lui propose qu’on aille s’asseoir sur un banc pour l’aider, ce qu’il accepte. Max est atteint de fibromyalgie. Il a des douleurs diffuses musculaires et articulatoires qui sont plus ou moins insupportables selon les jours. Ça lui arrive parfois de ne pas venir travailler quand la douleur est trop intense.

    « Au fait, j’ai eu un aperçu du jeu sur lequel tu bosses en ce moment, il a l’air top ! »

    ltnnrbsowg92.jpg

    « Merci, c’est un projet qui me tient vraiment à cœur. D’ailleurs, quand le tien sera terminé, et si tu… es encore là, tu pourras m’aider dessus, t’en penses quoi ?
    — Oh, ça serait avec plaisir, si les chefs sont d’accord. »

    On discute un bon moment, et on finit par reparler des problèmes de boulot. Je lui avoue que je joue de la guitare et que plus le temps passe, plus je me dis que ça pourrait être un métier alternatif. Certes, plus casse-gueule, mais tout aussi intéressant.

    « Tu es pleine de surprise Syrah, décidément. J’aimerai bien t’entendre jouer, un de ces quatre. »

    Je pique un fard mais hoche la tête en souriant. Pourquoi pas ?

    Lorsque la fin de l’après-midi arrive, on se lève pour rentrer. Mais avant de se séparer, je l’enlace et le remercie de m’avoir écoutée et conseillée.

    xc2xwmot6xvw.jpg

    Il rit et dit que je peux lui payer un restau pour compenser, avec un clin d’œil.

    « Tu me dragues, Max ?
    — Et si c’était le cas, tu ferais quoi ? »

    Bah tiens, c’est bien la première fois que ça m’arrive ça. Et je le connais, il n’est pas en train de se moquer.

    « Je… Je sais pas, je…
    — Hahaha, t’inquiète, je te demande pas de m’épouser ! Enfin, pas pour l’instant. Mais si jamais t’as envie qu’on se fasse un restau, hésite pas. »

    Ignorant mon air choqué, il me fait un signe et quitte le parc. Lorsque je reprends mes esprits, je rougis jusqu’à la racine des cheveux et me prends la tête dans les mains.

    « Mais quel idiot… »

    Cependant, je ne peux pas m’empêcher de sourire.

    – – –

    Vous savez quand on se demandait si Aegis avait quelqu’un dans sa vie ? Bon, je lui ai demandé, elle a rien voulu me dire, la méchante… Mais par contre… Syrah, elle est carrément louche. Des fois, elle regarde son téléphone, et elle a un grand sourire aux lèvres, et j’vous jure, on dirait un sourire amoureux ! En plus, elle joue et chante plus que des chansons d’amour à la guitare. J’ai reconnu All of Me l’autre jour, et Quand on n’a que l’amour… Et non, c’est pas une coïncidence ! C’est super rare qu’elle joue pas du rock déjà, mais alors là…

    oopxly6xv7t0.jpg

    J’suis sûr que c’est Max. Si, si. On l’a revu plusieurs fois, alors qu’il la raccompagnait, et lui aussi, il a un air super niais collé au visage. Tss… Pas discrets pour un sou ceux-là !

    M’enfin, ils font ce qu’ils veulent, et Syrah nous en parlera quand elle sera prête.

    … Ça m’a pas empêché de tomber sur eux un jour alors que je suis entré sans frapper dans sa chambre pour lui demander de l’aide en maths.

    uthsuz3xhdgw.jpg

    Je voulais pas voir ça moi ! Comment ça, c’est ma faute pour être entré sans frapper ? Allez voir ailleurs si j’y suis. Bref, je suis ressorti en courant et en claquant la porte. J’ai quand même essayé de lui tirer les verres du nez après ça mais elle m’a juste regardé en souriant parce qu’elle savait que ça m’avait gêné et elle a ignoré ma question. Elle m’énerve !!

    Enfin, pas vraiment, mais voilà. Aegis et elle, c’pareil. Moi si j’avais quelqu’un dans ma vie je le dirais à tout le monde ! Enfin, je crois, j’en sais rien en fait…

    Rien à voir, mais je lui demande de temps en temps si elle a décidé d’appeler Albae ou pas. Apparemment elle réfléchit encore, et ça s’est un peu calmé au bureau. Elle m’a précisé que c’est pas si simple, et que c’est le fils du patron celui qui la harcèle vraiment, les autres font que le suivre. Je comprends, c’est assez chaud… mais si jamais son père le sait et qu’il cautionne pas, y’aura peut-être même pas besoin de traîner ça en justice, par contre… Donc ça peut avoir un avantage, en fait ? A voir.

    De mon côté j’essaie vraiment de m’appliquer au boulot pour pas me faire renvoyer pour une bêtise, et entre mes révisions je m’accorde des moments pour danser. Ce sont vraiment mes moments préférés je crois !

    78kiz5g8k840.jpg

    Papa a tellement l’habitude maintenant qu’il ne fait même plus attention, que je fasse ça à 7h du matin ou à minuit le soir. Il me fait confiance pour être responsable, et il a raison. Je sais que mon sommeil est sacré si je veux pouvoir être performant dans la journée. Mais je case mes petits moments où je peux !

    Albae passe jouer aux échecs avec maman aussi de temps en temps.

    4bl908mshgxt.jpg

    Bon, je la soupçonne de se montrer plus souvent pour donner l’occasion à Syrah de l’aborder en personne, mais pour l’instant ça ne fonctionne pas trop. Elle ne la force pas parce que finalement la décision est sienne, mais j’aimerai vraiment qu’elle soit en sécurité… Vous n’imaginez pas comment je me sens dès qu’elle est au boulot ! Et je crois que c’est pareil pour tout le monde.

    Et puis un jour, alors qu’Albae est là et qu’elle joue avec maman, on reçoit un coup de fil d’un Max complètement paniqué.

    Syrah est aux urgences.

    On dirait que cette fois, il est arrivé trop tard.

    – – –

    Ne me détestez pas trop vite, hein… :sweat_smile:
    Post edited by Horthak on
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Mais quel bande de [censuré] !!!! :rage: Le fils du patron, il se croit meilleur que tout le monde et se permet n'importe quoi ! A tous les coups, lui et sa bande de moutons sont la cause de l'atterrissage aux urgences de Syrah... Franchement, ils ont rien de mieux à faire de leur vie :rage: J'espère que Syrah "va bien" malgré tout et qu'elle n'a rien de trop grave :cry:
    Bon, rien à voir, mais la "correction automatique" du forum m'a bien fait rire :
    Des ❤️❤️❤️❤️ comme Jean

    :mrgreen:

    Sinon, heureusement que dans tout ce bazar, Syrah peut compter sur de bonnes personnes : sa famille, Albae qui traîne dans les parages au cas où Syrah sollicite son aide, et Max. Max qui ne la laisse pas insensible et voila qu'ils font bisous bisous dans la chambre de Syrah :mrgreen: C'est vraiment chouette qu'au moins, sur ce point là, elle soit heureuse :blush:

    Boooon ! Espérons que tout aille bien pour Syrah maintenant !
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Melsy_LbaMelsy_Lba Messages: 244 Membre
    Oh non pauvre Syrah ! J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'Albae pourra lui venir en aide également... elle mérite tellement d'être heureuse avec son Max ! Heureusement qu'il est là d'ailleurs. Et Aran est vraiment un petit frère parfait. Je crois qu'il est bien parti pour faire partie de mes petits chouchous... :smiley:
    Il me tarde de voir ce que tu nous réserves comme aventures pour cette génération !
    ems7cl98mspr.jpg
    Les Contraires s'attirent : Amor Fati (Terminé)
    VDC/Histoire : Memento Mori (En cours)
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Oh non,Syrah :'( J'espère que ce n'est pas trop grave...
    En tout cas cette agression sera sans nul doute le déclic pour aller porter toutes ces histoires en justice grâce à Albae. Du moins je l'espère!
    Ils forment un joli couple en tout cas,elle et Max :) Max n'a pas une vie facile lui non plus avec ses problèmes de santé...

    J'adore le look d'Aran,notre jeune danseur :blush: Il est toujours aussi chou!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    :scream: oh non qui a osé faire du mal à Syrah! :angry: encore le fils de son patron qui se croit intouchable?! Après ça elle aura pas le choix que de consulter Albae pour régler ça par la justice!
    Rolala mais je veux trop savoir si elle va bien tu es cruelle :bawling: Heureusement qu'il y avait Max en tout cas , ils sont trop mignons tous les deux :blush:

    Aran j'adore son style! Il me fait rire à vouloir savoir si Aegis a quelqu'un dans sa vie :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    Vous vous souvenez d’Aude ?
    Pas du tout non. Mais je suis connue pour avoir une mémoire défaillante aussi.
    Mais si, la fille de la meilleure-amie de maman, Sonia.
    Ah, elle a eu une fille Sonia ?! Ah mais oui, ça y est je me rappelle, on l'a vue bambine ! Non ? Très bien, bonne revenue dans l'histoire Aude !

    Bon alors, comme je regarde des séries fantastiques en ce moment, j'ai d'abord pensé que Max était un loup-garou. Mais on n'est pas dans une histoire fantastique, faut que je suives mieux ^^ Bref, ok la fibromyalgie, c'est pas fun non plus, mais y'a les poils et les crocs en moins ! Il est bien gentil ce garçon par ailleurs.
    C'est sûre que si elle se tourne vers les arts, Syrah trouvera probablement une foule plus hétéroclite et donc plus d'ouverture d'esprit. Evidemment Max voit Syrah un peu plus que comme une copine, on s'en doutait un peu.

    Enfin Aran, faut toujours frapper avant d'entrer je te signale ! Parles-en à Ernie, il lui est arrivé des bricoles avec ça...

    Whaaaaaat ??? Bon ok, je ne te déteste pas trop vite, de toute manière je maintiens "pas morte avant le générique de fin, pas morte du tout" ! Elle va s'en remettre.
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Modifié (août 2020)
    😱😱😱 alors là je ne m'attendais pas à cette fin. espérons que tu ne vas pas nous faire attendre longtemps pour nous donner des nouvelles de Syrah. Là il n'y a plus le choix si le fils du patron y est pour quelques choses il faut lui donner une bonne leçon.
    Aran a bien grandi et Aude est pas mal, ils iraient bien ensemble.

    edit: @Horthak, rassure-moi tu ne vas tuer Syrah ?? 😱😱😱😱
    Post edited by CrazyMotherCool on
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Modifié (août 2020)
    Bon, j'ai dû aller googler "fibromyalgie" pour en savoir plus, merci pour ma culture G. L'aspect médical, comme il n'est guère présent dans le jeu, je n'y pense jamais. Mais c'est une bonne idée pour rendre tes personnages plus réels. :wink: Et puis ça fait que Max peut comprendre Syrah mieux que personne, car certes leurs situations n'ont rien à voir, mais ils ont chacun une particularité que personne ne peut vraiment comprendre... Bref, et donc je suis super content de leur conversation, car je me demandais depuis un moment s'ils étaient dans une friendzone ou pas. Et il s'est avéré que non, Max drague bel et bien Syrah. Trop happy :mrgreen: !! Allez Syrah, paie-lui le resto à ce gars adorable, qui t'apprécie comme tu es et qui est de super bon conseil en plus. :relaxed: Il a raison quand il dit que quoi qu'elle choisisse, il lui faudra de l'énergie, chose dont elle manque en ce moment. Je crois qu'il souhaite être là pour lui redonner cette énergie de vaincre. C'est clair que ça doit être épuisant pour elle de devoir se battre juste pour avoir le droit d'être elle-même... Face au fils du patron en plus, rhalala. :confused:

    OK, gros ascenseur émotionnel ce chapitre !! :smiley::love::scream: J'avais commencé à commenter juste après le premier paragraphe, ensuite je "tombe" (comme Aran) sur la scène du baiser et je suis trop content pour eux. Ils forment un beau petit couple...

    Et ensuite... Oh si, je te déteste @Horthak ! Je suis inquiet pour Syrah. Pitié, ne nous fais pas trop attendre pour la suite. :sweat_smile:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top