Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] En eaux cyans (Terminée)

Réponses

  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Quelle jolie histoire. Ce rêve prémonitoire est lourd de sens pour l'avenir de Ysalis et de son bébé.
    Mais les esprits de Sulani veillent "au grain"...
    Laissons le temps remettre les pièces du puzzle en place :)
    Khy a t-il voulu attirer Faylt vers l'océan?.... Y aurait-il un message dans son attitude ?
    Tu me laisses sur ma faim Arcaluce :p
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Les esprits veillent sur Ysalis c'est rassurant et inquiétant! Les méchants en aurant après le bébé .... Il semble avoir un grand destin qui l'attend!
    Ysalis est bien protegée j'espère qu'au moment "T" , Faylt reprendra ses esprits !
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    On dirait que Faylt commence très lentement à retrouver quelques bribes de souvenirs,mais cela ne semble pas se faire sans douleur :/
    Kyh semble l'y aider,mais comment,je ne sais pas...est-il vraiment le "reflet" des esprits de l'île?
    Toute cette histoire semble osciller entre rêve et réalité;le songe d'Ysalis en est un parfait exemple:je me demande si elle rêvait vraiment (puisqu'elle rêve très rarement...)?
    Orange et Sohan continuent de vivre leur amour tranquillement,ils semblent sur la même longueur d'onde,toujours :)
    J'espère voir le petit héritier de Dolphia au prochain chapitre :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Tiens tiens, Kaï Kyh n'est donc pas du tout un chien comme les autres... Ysalis a-t-elle eu la bonne sensation ? En tout cas, il est clair qu'il semble vouloir indiquer quelque chose de bien spécifique à Faylt. Hein, Faylt ! Youhou ! Tu le vois le toutou qui veut jouer dans l'eau avec toi ou pas ?! :smiley:

    Orange et Sohan : ça parle même bébé quoi ! :love:
    Ysalis : Je suis triste pour elle... :cry: A la fois pressé qu'elle accouche, et en même temps j'aimerais tant que Faylt soit auprès d'elle et de l'enfant durant ce "miracle".

    Les Esprits de l'île sont enfin apparus à Ysalis. Tout comme cette dernière, je n'ai pas tout compris à leur mystérieux charabia (et tant mieux, comme ça je me laisse porter par ton récit...). J'aime la prophétie, elle me laisse songeur... "De l’amour de Sul et Ani", c'est très poétique ! :kissing_closed_eyes:
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    "La mort aura un goût de sel
    Pour que naisse une nouvelle ère."

    ça ne me rassure pas du tout mais bon on va faire confiance aux esprits.
    Faylt a un énorme blocage et qui sait il va retrouver la mémoire dès qu'il retournera dans l'océan et pourra enfin nous raconter ce qu'il s'est passé à Dolphia.
  • LunuLunu Messages: 331 Membre
    Sympa les esprits... J'ai traduit leur discours par : "Tu portes notre précieux héritier, on va tout faire pour le protéger, mais si toi, tu te noies, on pourra pas y faire grand-chose, c'est le destin, désolé, donc, euh, essaie de pas trop te mettre en danger." :joy:

    Tout ça n'augure rien de bon. Espérons que le bébé vienne au monde sans trop de difficultés.
    Heureusement, il y a le chien... Va falloir que j'arrête de le zapper, parce qu'il a l'air d'avoir un rôle à jouer... :expressionless:
    D'autant que l'intrigue Sohan/Orange suit un cours tranquille, mais qui semble s'éloigner doucement de l'intrigue principale...

    PS : j'imagine bien des jumeaux garçon/fille... <3
    d0eys5b18elj.jpg
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    J'ai dévoré ton histoire, c'est tellement bien écrit!
    Tu as du te dire les personnages attachants et crée un joli univers , les screens sont superbes avec ces paysages de Sulani :love:
    Alala Ysalis et Fayt, quelle belle histoire entre ces deux-là :love: mais il a fallu que la vengeance de Nakel et d'A'rnte (je sais plus comment ça s'écrit) vienne tout troubler entre eux. Ysalis me fait de la peine, avec le petit poisson qui pousse dans son ventre ce n'est déjà pas évident pour elle mais en plus de ça Fayt n'est plus lui-même :cry: Si les esprits de l'île devaient la rassurer ce n'est pas le cas pour moi les deux dernières phrases comme dit @CrazyMotherCool sont loin de nous convaincre que tout va bien se passer :#
    Orange, qu'est-ce que je l'aime bien ce petit toujours plein humour dans n'importe quelle situation :wink: j'aime aussi beaucoup sa relation fusionnelle avec Ysalis :blush: et en ce moment il est vraiment son pilier pour ne pas tomber...
    Il est tellement chous avec Sohan :heart:
    Et Rose, j'étais tellement triste de la voir se faire avoir par cette peste se Nakel! C'était évident qu'elle allait se servir d'elle !
    J'ai en tout cas bien envie de savoir ce qu'il s'est passé au procès de Fayt tout cela m'intrigue ! (Je sais pas si c'est prévu dans ton histoire :sweat_smile: ) C'est quand même très étrange qu'il redoute l'océan maintenant 🤔
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Modifié (août 2020)
    Aaaaaah Sohan le retour du BG avec une coupe de cheveux qui lui va (pardon désolée Arcaluce) et une barbe semi-rasée/semi-poussante : j'aime j'aime j'aime ! <3

    Heu la prophétie en rimes là...moi j'aime pas trop beaucoup ça... Elle est à double tranchant :#
    Soit tout baigne, soit ça va saigner... :confused:

    Kyh c'est comme Mushu dans Mulan je crois :mrgreen:
    Il est envoyé par les ancêtres esprits (bon ok, Mushu usurpe cette place mais bref). Je l'ai toujours dit que ce chien est spécial et est une clé :blush:
    Très Fayltien
    J'approuve le prénom devenu adjectif et Sayuri aussi :mrgreen:
    - Et quand petit poisson sera né, je l’emmènerai dans les meilleures boutiques de Del Sol Valley et il sera le petit gars le plus stylé de Sulani.
    - Et si c’est une fille ?
    - Alors là, elle créera carrément la tendance à la crèche !"
    Vicky le retour (pas Vicky en tant que telle, mais le fait que si c'est une fille elle fasse la tendance. En me relisant j'ai préféré rajouter cette parenthèse au cas où) ? Et crèche VIP le retour ? :smirk:

    Oh ouiiiiiiiiii Orange qui va se poser la question de si il a envie d'être père et pas juste le tonton gâteux-gâteau. Peu importe la réponse, mais je penche tout de même pour un oui, je suis certaine que leur couple va durer. Je pense que tu n'es pas le genre de personne à faire du drame-drame (drame-drame définition : le truc où tu chiales tellement c'est beau et horrible) du genre Ysalis et Faylt meurent ou sont condamnés à rester sous l'océan par exemple, et leur enfant doit rester sur la terre ferme donc va être élevé par Sohan&Orange :cry:
    Bref, j'ai hâte d'avoir la réponse d'Orange, ça se voit et ça se sent qu'il a pris en maturité et que leur couple avance bien. Mais en effet, il faut se poser les bonnes questions quand ça commence de durer, il faut savoir vite si on est capable d'accepter ce que souhaite l'autre ou non (et c'est humain qu'une personne voulant absolument des enfants, se sépare de son amour n'en voulant en aucun cas)

    Je suis contente d'avoir pu commenter avant ta prochaine maj qui ne devrait pas tarder ! :smiley:
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    @GGOf19 : non, ce n 'est pas rassurant, certaines réponses sont apportées, mais d'autres questions se posent... Et je crains que tes inquiétudes ne se dissipent pas tout de suite :/...

    @Ada : oui, tu as dit que Kyh était un guide, je m’en souviens.
    Cela me rassure que tu ne comprennes pas les paroles des Esprits. Même moi je n’ai pas tout compris :s
    Un triton ? Tu vas vite le savoir...

    @Portocongo7 : non, Ysalis n'est pas en dépression, mais Faylt lui manque, même si Orange est effectivement très présent.
    Pour l'instant Faylt ne veut pas retourner dans l'eau :/.

    @Kannelia : est-ce une rêve, ou la réalité ? Toujours est-il que le message reste flou :#... Et le comportement de Kyh questionne aussi...

    @KlOohma : c'est vrai que le rôle des Esprits est aussi rassurant qu'inquiétant... En tout cas Ysalis doit se sentir plus inquiète que rassurée après un tel message ! Et pour l'instant, elle ne peut guère compter sur Faylt :/...

    @Elinoee : Faylt aimerait se souvenir de sa vie, mais pour l'instant c’est impossible.
    Kyh comme "reflet" des Esprits, c'est joliment dit.
    Je suis contente, tu as utilisé le verbe "osciller" :blush: : le titre de l'histoire est (entre autres) une allusion à "en oscillant" (même si la prononciation est différente).
    Oui, tu as vu ça, après des débuts compliqués tout roule pour Orange et Sohan.

    @CandideJadis : ta première phrase m'a bien fait rire. Mais non, Faylt ne veut pas aller jouer dans l'eau, il est devenu terrestre...
    Orange et Sohan continuent d'avancer, tandis qu'Ysalis fait de son mieux pour tenir bon. Et précision, j'avais déjà l'idée du début du chapitre qui suit avant de lire ton commentaire.
    La prophétie est volontairement incompréhensible, mais je suis contente que tu la trouves poétique (et que tu aimes te laisser porter par l’histoire :blush:).

    @CrazyMotherCool : cette partie de la prophétie n'est pas rassurante, c'est sûr...
    Un aqua-choc pour Faylt :smirk: ? C’est vrai qu'il devrait tenter, mais pour l'instant il se tient loin de l'océan (enfin, aussi loin que possible).

    @Lunu : c’est vrai que ça pourrait être interprété comme ça :joy: !
    Ou peut-être que Kyh n'est qu'un chien. Ce qui est déjà pas mal, ça apporte beaucoup un chien dans une maison...
    Les couples Ysalis/Faylt et Orange/Sohan évoluent en parallèle, mais le premier est plus dans le surnaturel que le second.
    Et tu vois donc des jumeaux garçon/fille... Tu vas vite le savoir.

    @Ryu707 : cela me fait super plaisir que tu aies pris le temps de lire cette histoire, merci pour ce si gentil commentaire <3.
    Ysalis et Faylt forment un super couple, mais Faylt ne s'en souvient plus à présent... C'est pas évident...
    Les Esprits de l'île n'ont pas été super rassurants, c’est vrai.
    C’est important de garder le sens de l'humour en toutes circonstances ! Et Orange veut cacher son cœur tendre, mais Ysalis et Sohan ne sont pas dupes.
    Nakel a été fourbe, et Rose l'a payé de sa vie... Mais qui sait ce qui l'attend maintenant ?
    Tu sauras ce qu'il s’est passé à Dolphia, mais...il va falloir être très patiente.

    @Jurysan : ne sois pas désolée, on était complètement d'accord par rapport à Sohan :joy:. Je ne voulais pas mettre le "mal rasé" pour ne pas faire comme avec Ryan, mais tant pis.
    Tu trouves que la prophétie est à double tranchant ? C’est parce qu'elle l'est.
    Ah oui j'avais pas fait le lien avec Mulan... Décidément, les Disney m'inspirent malgré moi...
    Bravo, tu as trouvé la référence cachée à Vicky ! Tu l'aimes tellement que tu la repères même quand elle est lointainement évoquée.
    J'aime bien toutes des idées de drame-drame. Je crois que je vais m'en inspirer pour la suite, parce que justement, je trouvais mon scénario trop mielleux-sucré-écœurant...
    Orange et Sohan assurent la partie "réalisme" de l'histoire, donc je suis contente si tu trouves que ça l'est.

    *****

    @tous : vous êtes de plus en plus nombreux à lire cette histoire, à prendre le temps de laisser un commentaire (ou pas), donc je prends moi aussi un instant pour vous dire MERCI :kissing_heart:, parce que cela me touche tellement... Et cela m'encourage à continuer quand je bloque sur un chapitre, comme celui qui suit que j'ai eu un peu de mal à écrire, parce que j'ai voulu laisser faire le jeu concernant "petit poisson" et adapter mon histoire en conséquence.

    *****

    Chapitre 20 : Petit Poisson royal

    La douleur que ressent Ysalis dans le ventre et le bas du dos devient insupportable. Elle inspire profondément et expire lentement.

    Orange et Sohan sont partis travailler, et qu’auraient-ils pu faire pour elle ? Elle refuse d’aller à l’hôpital, ne sachant pas à quoi ressemblera cet Héritier de Dolphia. Et s’il naissait recouvert d’écailles ? Ou avec une queue de poisson ?

    rpvvor2cjwkl.jpg

    Une autre contraction, encore plus violente, la fait crier malgré elle. Alerté, Faylt sort de sa chambre.
    - "Ça va ?, demande-t-il d’un air inquiet.
    - Je crois que le bébé arrive, répond Ysalis en serrant les dents.
    - Tu veux que j’appelle quelqu’un ?
    - Non, je…"

    Une nouvelle contraction interrompt Ysalis dans sa réponse. Elle ferme les yeux et se concentre à nouveau sur sa respiration. Au bout de quelques instants, elle reprend la parole.
    - "Non, je ne veux appeler personne. C’est toi qui vas m’aider à mettre ce bébé au monde.
    - Moi ?, s’exclame Faylt. Je ne crois pas que…

    ex3ht5hhazgd.jpg

    - Faylt… J’ai confiance en toi. Celui que tu étais… Il aurait su quoi faire, parce que… Il savait toujours ce qu’il fallait faire, ce qu’il fallait dire, et… Tu es toujours cet homme-là, je le saiiïïïe…
    - D’accord, d’accord… Je ne te laisse pas. Je vais t’aider à faire naître ce bébé.
    - Alors suis-moi."

    Ysalis et Faylt ne peuvent se fier qu’à leur instinct, et c’est ce qu’ils font. Et leur instinct les guide jusqu’à la naissance.

    bkdmz0fqv0e2.jpg

    Épuisée mais heureuse, Ysalis aimerait enlacer Faylt, mais elle lui en a déjà bien assez demandé pour la journée. Ce dernier semble pourtant calme, il la regarde en souriant.
    - "Merci...pour ce que tu viens de faire, lui dit Ysalis.
    - Je n’ai pas fait grand-chose, répond Faylt. Tu as tout géré toute seule.
    - Mais tu étais là...
    - Oui, j’étais là, mais… J’aimerais me souvenir, tu sais… Nous devions beaucoup nous aimer pour concevoir de telles merveilles."

    o6qp3pb62svq.jpg

    Ysalis ne répond pas. Elle aimerait dire à Faylt qu’elle l’aime toujours. Qu’elle l’aimera toujours.
    - "Oui, murmure-t-elle au bout d’un instant, nous nous aimions beaucoup.
    - As-tu trouvé des prénoms pour elles ?", reprend Faylt pour détourner la conversation.

    Ysalis se dirige vers le premier berceau.

    ba475qi7usp1.jpg

    - "Pas tout à fait. Je ne m’attendais pas à ce qu’elles soient deux ! Donc je n’ai qu’un prénom : Iris. C’est un hommage à une amie qui portait le nom d’une fleur elle aussi. Et ça veut dire "arc en ciel" en grec. C’est donc le prénom de la première née", conclut Ysalis.

    Faylt s’approche alors du deuxième berceau, puis dit tout bas :
    - "Corail...
    - Qu’est-ce que tu viens de dire ?, s’étonne Ysalis.
    - Corail serait un joli prénom, mais je ne sais pas trop d’où me vient cette idée..."

    4nrw9k37d3hq.jpg

    Mais Ysalis le sait, car elle se souvient d’une conversation avec Faylt :
    - "Dolphia est une cité magnifique, disait-il, où le corail s’étend à perte de vue. Nous protégeons ce corail, car il est essentiel à la vie sous-marine. Et en échange, il embellit Dolphia dans une explosion de couleurs. Nous vivons en symbiose pour préserver l’équilibre."

    Préserver l’équilibre… Pour la première fois, Ysalis ressent une bouffée d’espoir.
    - "D’accord, répond-elle à Faylt. Elle s’appelle Corail."

    Ysalis présente ses filles à Orange et Sohan lorsqu’ils rentrent en fin de journée et leur explique brièvement comment s’est passée la naissance. Chacun prend sa filleule dans ses bras.

    jnpubcr3a1gv.jpg

    - "Je n’aurais jamais pensé que tu attendais des jumelles ! s’exclame Sohan.
    - Je n’aurais jamais pensé que tu demanderais à Faylt de t’aider à accoucher", ajoute Orange.

    Puis ils proposent à Ysalis d’aller se reposer dans leur lit tandis qu’ils s’occuperont des bébés. Ysalis, qui titube de fatigue, embrasse ses filles, hésite à les laisser, jusqu’à ce qu’elle se rende compte que les garçons gèrent parfaitement la situation.

    fbny6dan34hu.jpg

    Elle s’endort dès qu’elle pose la tête sur l’oreiller. Ses filles aussi ferment les yeux une fois leur biberon terminé. Orange et Sohan les déposent dans leur berceau et s’éloignent un peu tout en les contemplant.
    - "Elles sont tellement mignonnes, dit Orange à voix basse.
    - C’est vrai.
    - Mais elles sont trop petites…
    - Elles ont une taille qui me semble normale…, réplique Sohan avec étonnement
    - Non, ce n’est pas ça… Elles sont physiquement parfaites, normal, t’as vu leurs parents ? C’est juste que le jour où nous aurons un enfant, c’est à dire dans deux ou trois ans je pense, je préférerais que ce ne soit pas un bébé. Comme il est peu probable que nous ayons un enfant naturellement, sauf en cas de mutation génétique, on pourra sauter cette étape, tu vois."

    jfn9maknhhrp.jpg

    Sohan regarde fixement Orange en se demandant s’il a bien entendu.
    - "Je croyais que tu devais réfléchir au sujet ?, s’étonne-t-il.
    - Je réfléchis vite quand je te regarde en train de dormir. Je me dis que j’ai de la chance que tu sois là. Et que je n’imagine pas ma vie sans toi. Mais il serait égoïste de vouloir te garder pour moi tout seul, alors que tu pourrais tellement apporter à un enfant. Et ça ne me déplairait pas, comme tu dis, de partager cette paternité avec toi.
    - Donc, tu t’es dit que dans deux ou trois ans, nous pourrions...adopter un enfant ?, demande Sohan.
    - Oui, enfin, si tu me supportes encore d’ici là..."

    La gorge soudain nouée par l’émotion, Sohan enlace tendrement Orange.

    9ab6nnaswz7e.jpg



    Keala Hoapili apprécie la douceur du soir en fermant les yeux. Elle écoute le murmure du vent, lorsqu’Eden, assise à même le sol, se met soudain à parler.
    - "Deux Enfants de l’île… Comme c’est astucieux."

    Keala ouvre les yeux et regarde Eden.
    Elle sait ce qui est en train de se passer, aussi demande-t-elle d’une voix douce :
    - "De quoi parles-tu, Eden ?

    zzb8wecf94jd.jpg

    - Comment savoir qui est l’Héritier puisqu’il y a deux bébés ?, continue Eden dans un état de transe. Oui, les Esprits ont tellement d’humour… Diviser pour mieux régner, un héritage dans deux corps…
    - La prophétie serait-elle en train de se réaliser ?", questionne Keala.

    9wiwhk5rnbbn.jpg

    Eden tressaille sans répondre, puis ouvre les yeux et regarde Keala avec surprise.
    - "De quoi me parlais-tu, Keala ? Je crois que je me suis assoupie...
    - Nous parlions des nénuphars dans le bassin.
    - Oh, oui, ils sont si jolis."

    Keala sourit, puis détourne la tête pour ne pas qu’Eden puisse voir son trouble.

    7v6gpafm28sz.jpg

    - "Ô Sul et Ani…, prie-t-elle en silence, veillez sur vos Enfants..." 
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Derien ton histoire est bien écrite je l'aime beaucoup ☺️
    Oh des jumelles j'aurai pas pensé,( la chance moi j'en n'ai jamais en jeux ) j'aurai penser que sa allait être un garçon en plus, Falyt avais l'air d'être touché par les deux bébés et on dirait qu'il commence à vouloir se souvenir de sa vie d'avant, vu qu'il a appeler la petite Corail ✨ et que corail à fait partie de sa description de Dolphia a Ysalis, les garçons vont bien prendre soins des deux filles Iris et Corail et j'espère qu'il seront encore ensemble dans 3 ans pour adopter un enfant 😌
    Les deux femmes à la fin parcontre c'est qui ? 😮
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    je trouvais mon scénario trop mielleux-sucré-écœurant...
    :open_mouth: Oh ? :open_mouth:
    J'ai hâte de te voir partir dans ces eaux là (drame-drame) ; tu peux le faire :smiley:

    Tu as bien fait de laisser faire le jeu et d'essayer d'adapter l'histoire pour les petites poissones :blush:
    Ca fait souvent de belles surprises quand on laisse le jeu faire, même si sur le moment ça paraît compliqué ;)

    Bienvenue aux pépettes ! Heu dauphinettes pardon :love:
    Iris <3 et Corail <3
    Et Faylt qui a su suivre son instinct renfermé/piégé/prisonnier pour être le temps "d'une naissance" à nouveau celui qu'il était <3
    Je crois que ses filles + Kyh vont l'aider à déverrouiller tout ça ;)

    Quant à Sohan et Orange, c'était sûr qu'Orange allait avoir une illumination, ou prendre sa décision une fois petit poisson né. Et je crois que ça lui correspond tout à fait de vouloir adopter à partir de bambin (ou plus âgé) mais pas bébé ;)
    Par contre...est-ce que les deux filleules vont créer la tendance à la crèche ou bien l'une des deux aura les meilleurs looks stylés de Del Sol Valley pendant que sa sœur créera la tendance ? :smirk:
  • LunuLunu Messages: 331 Membre
    Oh, oui, un chien apporte beaucoup dans une maison, mais en jeu, c'est une autre question... Tout ce que j'ai aimé dans ce foutu DLC, c'est la ville... Je m'arrête là parce que sinon je vais partir dans une diatribe de 3 pages... :rage:

    Bon sinon, Faylt a assuré. Vraiment, il m'a épatée, surtout que j'aurais pas parié un copec sur lui, vu comment il avait l'air perdu et traumatisé. Mais, c'est bien qu'il ait assumé sa paternité, même s'il se souvient toujours pas l'avoir mise enceinte. :joy:

    Le destin aura voulu que ce soit deux jumelles... :hushed: (Tu les as eues vraiment sans rien faire ??? Moi, ça marche pas sans massage de fertilité...) Je me demande de quel pouvoir elles ont hérité...

    Ah, de nouveaux personnages ! :smiley: Ces deux femmes à la fin du chapitre annoncent pleins de bonnes choses pour la suite. Apparemment, elles sont en contact avec les Esprits... Pas des sirènes, on dirait... Des jeteuses de sorts peut-être ?
    d0eys5b18elj.jpg
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    welcome iris et Corail !!
    Ils sont trop mignon Shoan et Orange, pourvu que ça dure...
    Par contre, je suis un peu perdu avec la prophétie vu qu'on a deux poupées:

    "La mort aura un goût de sel
    Pour que naisse une nouvelle ère."
    J'espère que ça sera ni Ysalis, ni Fayls, ni Iris, ni Corail,ni .... personne en faite....
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Bienvenue à ces petites jumelles et quel beau cadeau pour Ysalis! :)
    L'arrivée de deux bébés change t-elle la prophétie ?
    Faylt ne semble toujours pas réagir face à tous ces évènements , néanmoins il a donné un joli prénom à l'une des jumelles ;)
    Quel sera l'avenir de tout ce petit monde ?.... A suivre intensément :)
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Oh des jumelles ? Eh bah ils ne font pas les choses à moitié Ysalis et Faylt!
    Est-ce que la naissance des filles n'aurait pas le temps d'un instant fait remonté Faylt à la surface? :smirk: je pense que ces deux poupettes vont bien aider Faylt dans ce processus pour l'aider à redécouvrir ce qu'il était :blush:
    Mais qui sont ces deux femmes à la fin? Elles ont l'air proches des esprits? Des sirènes ? 🤔
    Et puis Orange qui se dit prêt à devenir papa avec Sohan dans les prochaines années c'est juste adorable :heart:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top