Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] Les Monstres de Raph' - Saison 1 Ep 13 MAJ 13/09 [Interrompu/pas de fin]

Réponses

  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Noah avait l'air sympathique, dommage, ça aurait pu être un bon ami. :lol:

    Visiblement, pas facile pour Raph d'être le fils de sa mère...
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,106 Membre
    Pas facile la rentrée dans la nouvelle école,entre la traditionnelle petite brute et sa cour de ricaneurs,et le fait que Raph ait très envie d'être apprécié tout en vivant mal le fait d'être fils d'une personne connue :/
    Je sens que Noah et lui vont devenir copains,malgré un premier échange un peu moyen :sweat_smile:
    Quant à la petite fille "coup de foudre",à voir...j'imagine que ça ne va pas être simple!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Pas facile pour Raph son premier jour d'école, mais bon Noah est là pour lui remonter le moral, je sens qu'ils vont devenir de très bons amis tout les deux.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
    @Nicole46 Merci beaucoup pour ton beau commentaire <3

    @CandideJadis Qui te dis qu'ils ne peuvent quand même pas être ami ? (chuuut j'ai rien dit :D ) Mercii <3

    @Elinoee Un peu moyen c'est le mot ahaha ! Merci <3

    @Rubis2815 Très bonne intuition a ce que je vois ! Merci <3
  • WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
    Saison 1 - Épisode 6 : Une discussion à sens unique.

    qpc0xswb9oev.jpg

    Alors comment était ta première journée ? Tu as rencontré tes camarades ?

    Ouais !

    hgdqkgtig9nz.jpg

    Comment sont-ils ? Dis moi tout !

    Et bien hum.. ils ont l'air ..sympa.

    ypj62fh02f8s.jpg

    C'est tout ? Allez chéri tu peux faire mieux que ça!

    Bien! Je les aient rencontré en classe et ...

    onm9x4v12l2x.jpg

    HUM HUM. M.Carter est à la porte, il vous attend.

    Quoi ? Maintenant ? Et bien dites lui que je mange avec mon fils et faites le patienter.

    Je suis désolé d'insister mais il dit que c'est urgent et que ça ne sera pas long

    31mb7c9et5tj.jpg

    M*rde ! Argh chéri je suis désolé je dois y aller. Continue de manger, je reviens vite

    T'inquiète maman !

    rzv2k7vg4yci.jpg
    0a9x1cz712xq.jpg
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Elle est jolie, sa maman :blush:. Mais visiblement, malgré sa bonne volonté de passer un moment avec son fils, elle doit gérer d'autres priorités... Et Raph lui ment, comme tout enfant qui protège son parent en lui faisant croire que tout va bien (avec les images des petits bonshommes tristes :heartbreak:)...
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (août 2020)
    Vraiment triste , pauvre Raphael il a l'air d'avoir envie de parler et de tout raconter, mais il se bloque, surement il pense que sa mère va pas trop être intéresser, la maman je suis d'accord elle est très belle, malheureusement elle est tellement connu que même chez elle, elle est pas tranquille , et ou est le père de Raphael ? :open_mouth:
    Carrément il son un majordome :joy: la maman travaille dans quelle domaine ? :smile:
    Pauvre Raphael va t'il réussir à parler avec ses monstre dans une épisode :disappointed: ?
    Toujours d'aussi belle capture j'aime beaucoup les lumières
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Voici donc la star ! Sa Maman semble bien occupée/demandée en effet, on devine que c'est le genre de scène qui se reproduit régulièrement... Avec une employée qui s'occupe des tâches domestiques, on sent aussi que la famille vit avec un certain standing.

    Les monstres de Raph' qui apparaissent pile au moment où sa Maman quitte la table, ça m'a :heartbreak: ! P'tit chat...
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Modifié (août 2020)
    Un petit garçon triste, une maman très occupée, une communication interrompue ...
    C'est touchant ! on a envie de le prendre dans nos bras pour le consoler ce petit bout de chou ;)
    Tes screens sont magnifiques car il laissent transparaître toutes les émotions , les images parlent d'elles mêmes <3
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
    Modifié (août 2020)
    @Arcaluce Exactement, je suis ravie c'est exactement le message à retenir de cet épisode merci <3

    @Portocongo7 wow que de questions j'adore ça ! Alors le père de Raphaël je ne répondrai pas puisque ça sera mentionné d'ici quelques épisode donc patience ahah ! La maman, Ayleen, est une cheffe célèbre, elle a plusieurs restaurant à son nom et à écrit par la suite plusieurs livre de recette qui se sont très bien vendu. Et actuellement elle est critique culinaire 😊
    Et pour les Monstres alors non j'ai pas prévu qu'il parle avec.. Les monstres qu'il voit et imagine c'est un mécanisme de protection pour lui. Il a une imagination débordante et les monstres c'est sa manière de gérer ses émotions globalement ! Ils n'existent que dans sa tête 😊 en tout cas merci d'être aussi à fond dans l'histoire ça me touche beaucoup <3

    @CandideJadis Oui la maison est immense, on peut dire qu'ils sont bien privilégiés ! Merciii <3

    @Nicole46 oh merci beaucoup c'est important pour moi de vous faire ressentir tout ça donc ça me touche quand je vois que ça transparaît comme je le souhaite <3
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,106 Membre
    Pauvre Raph,il avait vraiment besoin d'une oreille compatissante là,je pense...
    Sa maman ne semble pas avoir assez de temps pour lui:la rançon de la gloire?
    Je me demande qui est ce mystérieux Mr Carter...
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
    Merci pour ton commentaire @Elinoee !
    Alors pour le coup, j'avais juste besoin d'une excuse pour que la mère de raph le laisse seul donc M. Carter est cette excuse 😂❤️
  • WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
    Saison 1 - Épisode 7 : Un petit mensonge pour une meilleure journée !

    o6auhhfkm8up.jpg
    kusv6ia9ibk1.jpg
    hn00tde4hnsl.jpg
    Pourquoi ça ne marche pas ?

    Maman ?

    Attend une minute chéri. Alleeeez stupide téléphone !!

    fofe5bkimy6u.jpg

    Maman, je ne me sent pas bien aujourd'hui ..

    Prend un médicament ça ira mieux après. Mais qu'est ce que ? Bon sang, peux tu fonctionner s'il te plait ?!!

    v9tot5e1xk8l.jpg

    J'ai chaud maman, et mon ventre me fait super mal. Je me sent vraiment pas bien et j'ai pas envie de contaminer toute l'école ..

    xyinl4bt33de.jpg
    Génial il ne répond pas .. M*rde ! Tu sais quoi chéri ? Fais ce que tu veux, j'ai pas envie de débattre avec toi aujourd'hui ! Je dois y aller, à ce soir !

    rg1y8inswajw.jpg
    Je suis plutôt bon acteur ehehe ! MEILLEURE JOURNÉE DU MONDE !
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (août 2020)
    J'aime trop ton histoire les images sont très jolis ❤️ et aussi l'écriture en anglais sa fait image Tumblr, j'en suivais avant des histoire sur Tumblr de sims 4, j'avais envie de faire pareil, mais j'arriverais jamais à en reproduire je pense, trop compliqué et j'ai essayé et c'était pas terrible 😂
    La maman est vraiment pas très attentif à son fils, elle est énervé juste parce que son portable marche pas bon je peu la comprendre mais c'est pas plus important que l'état de son fils 😂
    Au moins Raphaël va pas à l'école , mais il va pas pouvoir y échapper tout le temps 😆
  • WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
    Merci beaucoup @Portocongo7 c'est vraiment trop gentil ! Pour être honnête j'ai testé ce format plusieurs fois avant que ça me plaise réellement, mais si tu veux je peux t'aider si tu as toujours envie d'explorer ce genre ;) ! Oui Ayleen a visiblement d'autres préoccupations ce qui n'est pas top effectivement ahah! Au moins Raph se préserve une journée ahaha <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top