Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Les aventures de la Rainbow Family~ (G5-Prunélia) MAJ 18/01

Réponses

  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Vince... Comment dire... Je suis comme Saphir, je me méfie. Vu que sa carrière et sa famille, c'est tout ce qui lui reste, en espérant qu'il ne bousille pas sa carrière...
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Evidemment, la chute est grande et fait très mal à Saphir... Tout son monde s'est écroulé et il lui est impossible - en tout cas pour le moment - de refaire confiance à nouveau. Il va lui falloir du temps pour se relever, c'est certain. La voir même perdre goût au basket rend la tristesse encore plus grande...
    Allez Saphir, ça va aller... Ton père y croit ! Et il a raison !

    C'est au détour d'un entrainement sans grande conviction qu'elle recroise la route d'un visage perdu de vue depuis bien longtemps... Je pensais bien qu'on allait le revoir, celui-là !
    Il a mûri, mais bien sûr Saphir reste sur la défensive et on la comprend. Cherche-t-il seulement à la recruter ? Il parait sincère, mais méfiance, on ne sait jamais. Le petit coeur de Saphir a bien trop souffert, et la pauvre ne se remettrait pas d'une énième déception...
    Je ne sais pas si tu as prévu de les mettre en couple, je ne vais pas m'avancer, du moment que Saphir avance à petits pas ça me va, et la suite n'en sera que meilleure pour elle de toute façon !

    Le malaise de sa mère (ohlala j'ai eu si peur pour Mira :scream: ) lui fait prendre conscience que la vie est courte et c'est ce qui la pousse à accepter la proposition de travail de Vince, et advienne que pourra !

    J'imagine que la faucheuse a offert un sursis à Mira, ce qui veut dire que son heure est proche... :grimace::cry:



    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ah je veux bien que tu partages Moon dans la galerie oui s'il te plaît :mrgreen:
    Je comprends ton choix sur Saphir, je suis d'accord que c'est bien de garder une certaine génétique :smiley:
    J'aime que tu traites tous les sujets à la sauce Pegi 12 c'est ça qui rend intéressant encore plus ton NSBC ;)

    Le retour de Vince...c'est là que je me suis rendue compte que j'avais complètement oublié de parler de lui dans mon commentaire précédent :sweat_smile:
    J'espérais le revoir et pourquoi pas être le bon (pour moi il a fait une erreur de jeunesse, je pense qu'il aimait/aime sincèrement Saphir.) En tout cas le revoilà mais que sera-t-il ? Futur mari ou bien un excellent ami ? :smirk: (ils vont juste hyper bien ensemble physiquement...et même mentalement ils étaient assez accordés mais monsieur est-il soigné telle est la question ! :mrgreen:)

    Miraaaaa :scream: Oh non pas déjà... Ca veut dire que la prochaine maj va faire mal (je crois que la faucheuse n'accorde que 24h c'est bien ça ?) :confused:

    Bon pis Saphir, hop, hop, hop en scelle jeune fille, on reprend goût au basket illico presto et on ne se laisse pas aller ; faut montrer à l'autre *bip* de Lambert de quel bois tu te chauffes, et surtout ne pas le laisser empiéter sur ton bonheur :blush:
  • Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Aller Saphir ressaisi toi, profite de la vie et vie à fond ta passion. Tu va faire une très grande carrière dans le basket, je le sens.

    Quelle surprise de revoir Vince, je ne pensais pas qu'il allait voir Saphir et lui proposer de rejoindre une équipe national ( si je ne me trompe pas ) . J'espère juste qu'il ne se moque pas de nouveau car sinon ca serait vraiment dégueulasse de sa part et qu'il ne va pas re essayée de draguer Saphir.

    Pauvre Mira, elle m'a fais une belle frayeur, je pensais que c'était fini pour elle. Je sais bien, que la fin est proche, mais pas maintenant cela anéantirais Saphir je pense, déjà qu'elle passe par une mauvaise phase.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Comme on pouvait s'attendre Saphir s'en remet doucement de cette énième déception :confused: Si bien que ça affecte les parents aussi :sweat_smile: ce qui est normal d'être comme ça quand on voit son enfant mal comme cela, et voilà que Vince re pointe le bout de son nez... :sweat_smile: bon ce n'est pas simple cette histoire entre la proposition de travail et le passif qu'ont les deux.. ^^ va t'elle prendre le travail ou pas ah ah ^^ houla Mira ne nous fait pas peur comme ça voyons :scream: mais bon ça nous rappelle aussi que le g3 va gentiment s'éteindre :confounded:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @lalia181211 Contente que ça t'ai plu :smile: Comme je disais plus haut non ces sims ont décidés de me faire tout par deux décidément :sweat_smile: (et sans trait de terrain spécifique évidemment...) Ah les Lambert et leur blond bien reconnaissable :smirk: Là c'est sûr que pour lui faire perdre définitivement confiance en elle c'est réussi :/ Et pour Mira oui elle a eu un sursis! C'est tellement pénible que les tranches d'âges ne puissent pas se régler... :disappointed: m'enfin l'essentiel c'est que pour l'instant tout va bien pour elle :wink: Ah Vince, vous verrez en temps voulu :wink:
    @Arcaluce Merci pour les screens, j'aurai préféré avec une meilleure météo mais bon en hiver c'est pas simple :blush: On espère oui qu'elle réussira à trouver son bonheur et cela passera peut-être par Vince ou non :smirk: Il est clair que les années passant, il s'est rendu compte de certaines choses et a gagné en maturité oui mais est-ce suffisant pour Saphir ? Là rien n'est moins sûr :smile:
    @Estelloo C'est difficile pour Saphir oui mais elle arrive à tenir la tête hors de l'eau grâce à sa famille. Au fil du temps elle arrive à percevoir un peu de lumière en cette période si sombre. Une nouvelle proposition professionnelle engageante et la perspective de voir que tout le monde n'est pas éternel sont peut-être les éléments déclencheurs qui lui permettront d'aller mieux :wink:
    @idjya Elle a de quoi se méfier oui avec toutes ces déceptions, on la comprend.
    @Luluswan Déjà qu'elle n'avait pas une grande confiance en elle-même, le coup de Sam l'a vraiment mise à terre quitte à aussi lui faire perdre l'intérêt de sa grande passion. Elle est vraiment brisée et même si la proposition de Vince est alléchante, elle préfère se préserver mais a aussi peur de passer à côté d'une super opportunité. Pas facile tout ça mais le malaise de Mira lui a fait comprendre que tout peut basculer, elle reprend du poil de la bête tout doucement mais sûrement comme on dit. Et oui Mira a été sauvé par la faucheuse mais il ne lui reste pas longtemps :cry:
    @Jurysan Ouiii ils étaient chous tous les deux avec Vince c'est clair mais après est-ce que la flamme va de nouveau brûler entre eux rien n'est moins sûr :smirk: Ils ont un lourd passif et après le passage de Sam rien n'est au programme pour Saphir sentimentalement parlant.
    Alors là je sais pas du tout pour la faucheuse c'est peut-être ça oui 24h elle est dure en affaire celle-ci :cry:
    @Rubis2815 Saphir espère bien aussi ne pas se faire avoir ce serait vraiment cruel de sa part (et de la mienne aussi :sweat_smile: ). Et oui Mira a eu un sursis heureusement pour Saphir je ne sais pas comment elle aurait pu supporter la perte de sa mère dans une période si compliquée pour elle...
    @Chaos56 Pas évident en temps que parent de voir son enfant dans un tel état sans pouvoir réellement l'aider :neutral: Pour Vince c'est quitte ou double mais Saphir se rend bien compte que ce genre d'opportunité ne se présente pas plus d'une fois dans une vie surtout depuis le malaise de Mira qui a été un électroch pour elle et qui s'est bien rendu compte que la vie est courte il faut profiter de ce qu'elle nous offre.. Et oui la G3 va bientôt s'éteindre :cry:

    ******************
    Génération Grise : Episode 76


    v8ik1yd7n6ky.jpg
    Noël est vite arrivé, mes parents sont à fond dans la décoration. Faut dire que cette année toute la famille sera réunie alors il faut que tout soit parfait pour accueillir dignement tout ce petit monde.

    sd4fboh9lfb3.jpg
    De mon côté, j’ai accepté il y a quelques temps l’offre de Vince pour qu’il devienne mon agent et me fasse passer dans l’équipe nationale de basket. Nous avons un peu discuté de sa commission qui était excessivement élevée et nous avons su comme promis restés professionnels et avons pu trouver un terrain d’entente qui nous convient à tous les deux. J’avoue que ça me fait un peu peur de me lancer dans cette nouvelle aventure, qui sait peut-être vais-je le regretter ?
    Nous avons commencé par échanger comme convenu par mail mais au fil du temps c’est devenu plus compliqué de se dire les choses de manière électronique. Naturellement on est passé à des points hebdomadaires par téléphone.

    y90mwh7a26qb.jpg
    Et toujours très naturellement, il lui est arrivé qu’on se fasse des sortes de meetings en face à face pour échanger plus simplement de la stratégie à adopter. Mon temps libre étant bien restreint depuis cette opportunité les rares fois où on s'est vus c'est lors des mes entrainements hebdomadaires .
    Il était évident que mon entrée en ligue nationale ne se ferait pas du jour au lendemain, je devais d’abord faire mes preuves mais j’espérais que Vince négociait également de son côté histoire de ne pas me battre toute seule et être sûre de ne pas me faire avoir.
    « - Vince, tu es sûr que les recruteurs vont venir voir mon prochain match ?
    - Saphir, tu crois que tu me payes pourquoi ? Bien sûr qu’ils vont venir cela fait des semaines que je négocie avec eux !
    - Je suis désolée mais tout ça me stresse énormément et j’ai vraiment peur de le regretter… J'ai vraiment pas besoin d'un nouvel échec dans ma vie surtout pas en ce moment!
    - Alors écoute-moi Saphir je te le répète, d’un tu le mérite de faire partie de cette équipe et de deux, ils ont besoin de toi alors ne te décourage pas et montre-toi telle que tu es, montre leur ton talent et tout ira bien. Le reste c’est moi qui gère, c’est mon métier, ok ?
    - Ok…
    - Un peu plus motivée miss…euh Saphir !
    - Oui CHEF !
    - Je n’en demandais pas autant mais ça me va aussi ! »

    Résultat, le match en question s’est très bien déroulé et les recruteurs ont été plutôt réceptifs à mon jeu. J’ai eu plusieurs entretiens avec eux et plusieurs tests physiques également. Je suis en bonne voie pour intégrer l’équipe nationale pour la prochaine saison.

    zndt9fey29c3.jpg
    En attendant, c’est la fête de l’hiver, maman est aux fourneaux comme d’habitude, j’ai préparé la table et papa doit sûrement être entrain de préparer la chaine-hifi pour qu’on puisse danser aussi.

    iqlwszx337m3.jpg
    Les premiers invités arrivent et il s’agit de Moon, Omar et leur petits. Même si on s’appelle souvent, ça fait super plaisir qu’ils viennent à la maison. Mes neveux ont tellement grandi, ils sont tellement mignons, un peu terribles mais adorables quand même.

    wujuvnqfi05j.jpg
    Grey et Aliyah ainsi que mes nièces ne tardent pas eux aussi à arriver. Nous voilà maintenant au grand complet.
    « - Porter, tu dis bonjour à Tonton Grey ?
    - Nan !
    - S’il te plait Porter, maman t’as déjà dit que quand on arrive quelque part on dit « Bonjour » cela s’appelle la politesse.
    - ‘Jour !
    - Bonjour Porter ! Ah t’inquiètes frangine c’est toujours un peu difficile pour eux au début !
    - Si seulement il y avait que ça de difficile ! Je me bats pour tout avec ces petites terreurs !
    - Chérie ils sont très bien nos garçons un peu bougeons mais c’est normal ils sont petits encore.
    - On peut dire ça oui si tu veux... »


    vuildolok1qt.jpg
    Mes nièces sont aussi ravies de retrouver leur grands-parents. Ellaya s’empresse même d’aller voir son Papy.
    « - Salut Papy !
    - Bonjour ma puce !
    - Alors tu sais quand il va arriver le père hiver ?
    - Tu ne perds pas le nord dis donc ! Hum…tu as été sage d’abord ?
    -…oui !
    - C’est un petit oui ça !
    - J’ai juste fait quelques bêtises mais ce n’est rien de grave…tu penses qu’il va quand même m’amener un cadeau ?
    - Evidemment ma puce ! Je lui botterai les fesses si ce n’est pas le cas !
    - T’est trop cool papy !
    - Allez va te laver les mains, on ne va pas tarder à passer à table !»


    rt8cjl1zribc.jpg
    Le repas est servi et comme à son habitude maman nous a cuisiné encore délicieux repas. Nous avons pu nous retrouver tous ensemble et qu’est-ce que cela fait du bien. Cela me rappelle quand on était petit, c'est bête mais ça me rend toujours nostalgique ces réunions de famille.

    0bg9yiaijzq1.jpg
    On ne s’en rend pas toujours compte mais la famille c’est important et c'est dans les moments difficiles qu'on s'en rend compte. Enfin du moins c’est comme cela que la mienne fonctionne, ils ont tous chacun contribué à ce que je ne me sente pas isolée et m’ont tous supportée, rassurée pour m’aider remonter la pente dans laquelle je m’étais bien enfoncée à cause de Sam. Grey passait plus souvent à la maison et on allait boire un café en ville pour me changer les idées. Je passais aussi des heures au téléphone avec Moon et mes neveux qui avait l’art de m’apporter quelques bonnes tranches de rigolades malgré mon humeur des plus moroses. Mes parents ont aussi été d’un soutien sans faille. Je devais être bien un fardeau pour eux mais ils ne m’ont pas lâchée et pour cela je ne les remercierai jamais assez. C'est là toute la force d'une famille, elle vous tire vers le haut.

    n9opibhper7r.jpg
    Pour en revenir à la fête de l’hiver, on s’est rendu compte que Papa est allé manger à la table des petits et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il a su faire l’animation. Les petits ont pu ainsi rester patients et tranquilles pour attendre l’arrivée du Père Hiver. C’est vraiment un papy gâteau celui-là et si il croit que comme ça il aura plus de cadeaux il se met le doigt dans l'oeil haha.

    djg2odv00c78.jpg
    Histoire de bien digérer nous nous sommes octroyés une petite séance de danse et j’ai pu montrer mes talents à mes neveux.
    « – Parker, admire le talent de tata pour la danse !
    - importe quoi ! ‘man meilleeure ! A'pa 'Aphir!
    - mais non regarde il faut se déhancher comme ça ! Voilà c’est bien mon loulou!! »


    39ee4rt6bc4a.jpg
    Le moment tant attendu des petits est enfin arrivé, voilà le Père Hiver ! Mais mes neveux et nièces ne sont pas dupes…
    « – Hohoho ! Bonjour les enfants !!!!
    -…
    -….
    - Hohoho Vous avez été sages cette année ?
    - Pfff vous n’êtes même pas le vrai hahaha c’est quoi cette barbe rousse ? Hahaha t’as vu ça Parker ?
    - M’sieur 'gooolooo !! »

    J’avoue cette année il n’a pas assuré, j’espère que maman aura une remise vu le prix qu'elle débourse à chaque pour cette petite animation.
    Mais bon cette diversion nous aura permis de poser leurs cadeaux sans qu’ils le voient, c’est déjà pas mal !

    6qmgmc0lkpb7.jpg
    Entre-temps Vince est venu passer faire un petit coucou. Je lui avais proposé de passer si il voulait comme il m’avait dit qu’il serait seul pour les fêtes suite à la mort de ses parent courant de l’année dernière. J’avais dit que je ne mélangeais pas le personnel et le professionnel mais je n’avais pas le cœur à le laisser seul dans ces périodes festives. Et puis entre nous ça aide à garder une bonne relation professionnelle, non ?
    « – Arg je crois que j’ai trop mangé !
    - En même temps frangin, ça fait quatre fois que tu te ressers de la dinde c’est un peu normal, non ?
    - Alors comme ça Vince, vous êtes l’agent sportif dont nous parles souvent Saphir ?
    - Voilà c’est tout à fait ça oui.
    - Votre visage me dit quelque chose…

    3jxh60sx47wq.jpg
    - Effectivement, je passais souvent par ici à l'époque du lycée comme on est sor…
    - C’était un de mes camarades de classe au lycée !
    - Ah voilà c’est pour ça je me disais bien que je l’avais déjà vu.
    - Tu as une bonne mémoire Aliyah en tout cas !
    - Bon je peux maintenant le dire, vous avez devant vous la future membre de l’équipe nationale de basket « Les lamas » !
    - C’est super ça Saphir !!
    - Je suis fière de toi ma fille!!
    - Attendez c'est pas tout à fait officiel hein!
    - Ce n'est que des détails ma fille, on le sait nos c'est l'essentiel!»


    yr5b7tz1f0yn.jpg
    Maintenant que les enfants ont ouverts leurs cadeaux et qu’ils ont été faire une petite sieste c’est au tour des grands.
    En allant vers le sapin maman m’a dit sentir des présences notamment le parfum de mamie Ruby et une odeur un peu mentholée aussi. Peut-être que nos ancêtres veillent sur nous en cette belle journée.
    Du côté des cadeaux, j’ai eu un nouveau sac de sport pour mettre mes affaires pour les matchs et les entraînements, à force de le traîner le mien de partout il était tout abîmé.
    Moon a eu une photo encadrée de Hoshi , on sait que sa perte a été difficile pour elle.
    Omar a eu un panier de basket pour mettre chez eux comme il aime bien dribbler de temps en temps.
    Grey quant à lui a eu une nouvelle chaise de bureau comme il travaille beaucoup de chez lui via ordinateur.
    Aliyah a eu un bon cadeau pour se faire plaisir.

    ydx2yntij6el.jpg
    Et ce fut au tour de maman d’ouvrir son cadeau et on peut dire qu’elle a été ravie oui oui !
    « – Euh c’est une blague les enfants là hein !
    - Ça ne te plait pas la canne ? Tu veux peut-être changer la couleur? Je savais qu'on aurait dû prendre avec le motif léopard!
    - Je sais que je suis vieille mais je peux encore marcher toute seule Grey pfff!
    - Maman tu n’es pas vexée j’espère ? hahaha !
    - Merci de te moquer Moon…merci vraiment !
    - Bon allez Grey, Moon, on lui donne le vrai cadeau maintenant hein ?
    - C’était marrant quand même hahaha ! »

    Après notre petite blague, maman a finalement eu un bon pour 2 massages à faire avec papa.

    y4958hw3i7sk.jpg
    La journée touchait maintenant à sa fin, je prenais 5 minutes de répit sur la canapé. Après avoir aidé à débarrasser Vince est venu me rejoindre.
    « – Merci de m’avoir invité Saphir, j'ai passé un super moment.
    - Contente que ça t’ai plu.
    - Vraiment tu n’étais pas obligée…
    us876gb9fhki.jpg
    - Oh les jeunes c’est quoi ces messes basses là ? Je vous surveille attention !
    - Maman ! Je peux discuter avec mon agent quand même !
    - C’est férié aujourd’hui alors on ne travaille pas !
    - Maman !
    - Je vous ai à l’oeil!
    dmmyhjh765cb.jpg
    - Ta mère est toujours aussi protectrice on dirait.
    - Elle n’a pas changé ça c’est sûr haha !
    - Bon il se fait tard je vais y aller.
    sh7133wuq3x5.jpg
    - Si tu crois que je vais te laisser partir sans m’avoir offert un cadeau tu te mets le doigt dans l’œil !
    - hahaha Arrête ça chatouille Saph’ hahaha
    - Alors on fait moins le malin hein ?
    - Tu vas voir qui c’est le malin miss !
    fe0hfjt8c209.jpg
    - Non Vince ! Je…Je suis désolée je me suis un peu emportée.
    - Non c’est moi, je ne voulais pas te…
    - Ce n’est rien, je ne sais pas ce qui m'a prise sûrement l'euphorie des fêtes de fin d'année. Je suis vraiment désolée...
    -D’ailleurs j’ai un petit quelque chose pour toi.
    -Vince, on avait dit qu’on restait professionnel. Tu sais c'était un blague tout à l'heure.
    -Saphir, c’est juste…
    -Un cadeau…Vince non..c'est non...
    d1r5oppm9ja8.jpg
    - Regarde c’est juste un petit présent pour te remercier de m’avoir invité. Je sais que je t’ai blessée à l’époque et que tu n’avais aucune obligation à m’inviter chez toi aujourd’hui mais tu es passée outre et tu l’as fait. Je veux juste être poli, rien d’autre.
    -Vince…
    3cjxpdhiw252.jpg
    - Allez ouvre-le s’il te plait.
    - …
    - Alors ça te plait ?
    - …
    - Je te l’avais bien dit, il n’y a rien de personnel.
    ssdlti8ze5pi.jpg
    - Ecoute Vince, c’est super gentil cette petite attention. Mais s’il te plait, je veux vraiment qu’on s'en tienne à ce qu'on avait dit : une joueuse de basket et son agent sportif rien de plus. Si tu n’étais pas mon agent, je ne t’aurais jamais proposé de venir, je voulais juste qu’on garde une relation professionnelle saine et surtout montrer à ma famille que je suis soutenue dans ma carrière.
    - Je ne pensais pas que ce petit cadeau te gênerait autant, je m’en excuse. Je voulais juste marquer le coup et te faire plaisir. Je respecte ton choix et ferait en sorte que ça n'arrive plus.
    - Désolée Vince, j’ai peut-être été un peu trop amicale tout à l’heure mais ce n’était pas volontaire. Tu dois me trouver chiante mais...
    - Je comprends ne t'en fais pas pour ça. Allez bonne nuit Saphir.
    - Bonne nuit. »

    Vince m’a offert le maillot de l’équipe nationale avec mon nom et numéro floqué sur le T-shirt. A priori rien de personnel, juste un cadeau pour me confirmer mon entrée en ligue nationale. Mais le numéro floqué sur le T-shirt est loin d’être anodin, il s’agit du numéro « 7 » chiffre avec lequel j’ai toujours rêvé de jouer et surtout en équipe nationale. Je lui en parlais si souvent quand nous étions ensemble et il s’en est souvenu. Cela aurait pu être une coïncidence mais je sais bien que non. La joueuse qui l’avait jusqu’à présent n’était pas prête de le laisser puisqu’elle sera aussi dans l’équipe quand je la rejoindrait. Elle a d’ailleurs teaser sur simstagram son changement de numéro mais je n'avais pas vraiment tilté et je me demande bien comment il s’est débrouillé d’ailleurs! Sûrement des histoires d’argent encore. Bref, voilà pourquoi sa petite attention m’a un peu chamboulée. Je n’arrive pas à savoir si cela me gêne ou si cela me déplaît c’est un drôle de sentiment en fin de compte.

    ubmb1u9gab4q.jpg
    Une chose est sûre Vince a bien compris le message. Pendant plusieurs semaines, il a préféré que l’on échange par sms car il avait soi-disant un gros dossier en cours de négociation et pas forcément le temps de passer.
    Je ne sais pas ce qu’il m’a pris mais au bout de quelques semaines, je lui ai demandé si ça lui disait de venir plutôt que de se briefer par sms car je cite « ça me manquait » . Il m’a répondu que lui aussi enfin surtout que notre amitié lui manquait et prévois de passer demain comme d'habitude pendant mon entrainement.

    zq0qjdun4n2a.jpg
    Il est resté très correct et avons échangé sur les quelques sponsors qui me proposaient d’en faire leur publicité. Et puis au fil du temps nos petites entrevues ont laissées place à quelques moments de rigolades comme on pouvait en avoir avant quand on était plus jeunes.

    di3lveqocy69.jpg
    Le temps aidant, nous sommes arrivés à être un peu plus qu’une joueuse et son agent. On se redécouvrait une certaine complicité et cela n’a pas échappé à papa quand il a découvert Vince à la maison pour manger.
    Je crois que j’arrive enfin à me laisser vivre sans me prendre la tête et je pense que c’est pour ça que j’ai réussi à laisser Vince entrer un peu dans ma vie sans pour autant que ce soit comme avant.

    ******************
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Hum, "naturellement" Saphir et Vince passent des mails aux rendez-vous hebdomadaires dans la salle de sport, avec Vince en débardeur, qui fait frémir ses muscles saillants en soulevant des poids :smirk:.

    Et "naturellement" Saphir l'invite pour la Fête de l'Hiver, et cela fait plaisir de retrouver la famille au grand complet.
    Ces retrouvailles ont permis à Saphir de réaliser qu'elle a de la chance d'avoir une famille qui la tire vers le haut. Et j'ai adoré Harry qui rigole entouré de ses petits enfants, et la présence des deux fantômes :love:.

    Chacun a aimé son cadeau (n'est-ce pas, Mira ?), mais Saphir a été assez dure avec Vince quand il a voulu lui offrir le sien. Elle a tellement verrouillé son cœur qu'elle refuse même les marques d'amitié...
    Et finalement, elle se rend compte que ne plus voir Vince lui manque, mais il va devoir la rassurer et la rassurer encore s'il veut être plus que son ami...
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Si Vince veut devenir plus que son ami, il va pédaler dur le coco! Bravo Saphir pour ta place en nationale!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    La photo avec Saphir et Moon <3
    Si tu n’étais pas mon agent, je ne t’aurais jamais proposé de venir
    Bah oui, bah bien sûr ma grande ! A d'autres s'il te plaît Saphir ;)
    Tu craquouilles pour Vincy chéri :kissing_closed_eyes:
    Bon clairement il va te falloir du temps et lui n'a pas intérêt de merdouiller mais ça se pourrait bien qu'il soit véritablement ton Grand Amour. Lui aussi semble craquouiller à nouveau sur toi :smirk:
    Allez les n'amoureux, on se prépare pour le parcours du combattant :
    -Pour Saphir : ouvrir son cœur à nouveau et faire confiance (surtout que c'est son ex)
    -Pour Vince : rassurer et faire s'épanouir Saphir
    J'y crois, j'y crois ! :blush:

    En tout cas, très contente que Mira soit encore là pour cette maj, à chaque image j'avais peur de la voir partir :sweat_smile:
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Bon je suis super content que les fêtes de l'hiver se soient bien passées chez les Rainbow :blush: Oui j'avais peur que Mira meure durant la soirée mais non ouf :sweat_smile: ça fait plaisir de revoir toute la petite troupe avec les enfants qui ont bien grandi depuis, avec leur petit caractère :smirk: Bon et les pères hivers il va vraiment falloir arrêter cette lubie de ne pas vouloir la même couleur de barbe que celui des cheveux hein :triumph: personne n'y croit ! Encore une enfance brisée à cause d'un père hiver qui a voulu se démarquer, han vous êtes vache, une canne pour Mira ? La pauvre :lol:
    Saphir et Vince qui repartent de plus belle, c'est la bonne cette fois-ci ? Seul le temps nous le dira :smile: en tout cas il y a encore quelque chose entre eux :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Voilà de belles fêtes chez les Rainbow, toute la famille est réunie, et même plus, voilà Vince :smirk: Les parents ne le reconnaissent pas ? Bah dit donc, il doit avoir beaucoup changer, parce qu'il était toujours chez eux si je me souviens bien :joy: Et puis rien que le prénom... Mais bon la vieillesse doit jouer :smirk:
    Les enfances grandissent bien, ils sont tous vraiment trop adorables ! Et pas dupes, ils ont tout de suite vus que le Père Hiver était un faux... en même temps avec cette barbe ! :joy:
    La cadeau de Mira m'a bien fait rire, de vrais farceur dans cette famille, Mentholia doit être fière d'eux ! :joy:
    La fin du chapitre laisse penser que peut-être une romance est à venir. Après rien n'est moins sûr. Vince essaye juste d'être amical et pas entreprenant. Si quelque chose doit se passer, c'est pas "tout de suite", il faut que Saphir ré-ouvre son coeur... et que Vince soit patient !
  • Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Belle petite fête en famille, je sens que Vince et Saphir cela va repartir.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Bon alors je t'avoue que j'ai stressé pendant tout le chapitre ! J'avais trop peur de descendre sur le prochain screen et de voir Mira par terre :grimace: Mais finalement non, la fête de l'hiver s'est bien passée, me voilà donc rassurée !

    J'ai adoré les enfants devant le père hiver :joy: et le magnifique cadeau offert à Mira :mrgreen: C'était beau de les voir tous ensemble en famille :blush:

    Saphir et Vince se rapprochent tout doucement, amicalement parlant pour le moment. Saphir a vécu assez de choses, elle ne veut plus rien précipiter et elle a raison de prendre son temps. Vince le comprend, et je ne sais pas s'il cherche à aller plus loin avec elle mais en tout cas, s'il ne se passe rien entre eux ils pourraient devenir de très bons amis.
    Et si jamais Vince a le trait de caractère propre :smirk: je suis sûre qu'ils formeront un beau couple. On voit bien que Vince a mûri, ce n'est plus le même qu'à l'adolescence. Mais nous verront bien comment tout cela évolue :blush:
    En tout cas, pour l'instant, Saphir a très peur d'un rapprochement plus intime, et refuse d'ouvrir son coeur... Je suis un peu triste pour elle, même si je la comprends, surtout après sa dernière "histoire d'amour" qui n'en était pas une finalement... Il y a de quoi être chamboulé et ne plus vouloir faire confiance...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    @Arcaluce Il est "naturellement" musclé ce n'est de pas sa faute le pauvre :joy:
    Oui j'aime bien réunir tout le monde même si c'est juste une cata à gérer :sweat_smile: et le moins qu'on puisse dire c'est que ça aura fait du bien à Saphir, elle sait qu'elle pourra toujours compter sur sa famille :blush: Oui la petite attention de Vince l'a vraiment chamboulée, elle veut tellement plus d’ambiguïté ou de faux espoirs dans sa vie qu'elle cloisonne ses relations c'est triste d'en arriver là :disappointed: Après ce qui lui a fait vivre Sam ça se comprend mais c'est assez violent pour Vince oui :# mais est-ce que la réaction de Saphir ne cache pas quelque chose de plus profond? :smirk:
    @idjya Il aura intérêt à s'accrocher c'est sûr si c'est le cas :sweat_smile:
    @Jurysan Oh tu crois qu'elle craque de nouveau pour Vince? :smirk: On verra bien si tu as raison héhé :mrgreen: Profitions de Mira oui ça va pas tarder :cry:
    @Chaos56 Heureusement que non, elle a pu profiter de tous ces proches au moins :blush: Je confirme c'est bien relou ces pères-hiver avec leur nouveau style de colorations comment ils veulent que les enfants y croient après? :lol:
    @lalia181211 Les fêtes de famille c'est toujours agréable pour se retrouver un peu oui :blush: Alors pour Vince en fait c'est Aliyah (copine de Grey) qui lui parle c'est pour ça qu'elle le reconnait pas forcément ils se sont croisés rapidement à l'époque :sweat_smile: (pas toujours évident de faire savoir qui parle...) Je te rassure Mira et Harry l'ont bien reconnu. Ah les gênes de Mentholia sont loin d'être éteint c'est sûr :joy: C'est tout à fait ça si quelque chose il y a, ce sera quand elle sera prête pas avant :wink: Il faut que son petit cœur se remette, il a été bien malmené mine de rien.
    @Rubis2815 Cela a fait bu bien à Saphir en plus et ça permet de prendre un peu des nouvelles des autres :wink: Pour Saphir et Vince on verra :wink:

    ******************
    Génération Grise : Episode 77

    50eaww3ttei2.jpg
    Beaucoup de semaines se sont écoulées depuis la fête de l’hiver. Ma sélection en équipe nationale est maintenant officielle, nous avons dû faire beaucoup de démarches avec Vince que ce soit administratives ou médicales. L’occasion pour nous de se retrouver un peu plus souvent et j’ai l’impression qu’on a un bon feeling tous les deux qui tend de plus en plus vers une amitié sincère. On a récemment pris l’habitude d’aller au ciné une fois par semaine pour voir ensemble les dernières nouveautés, on s’est découvert une passion commune pour les films cela nous permet de bien décompresser après nos tâches administratives ou les entraînements.
    Après tous ces longs mois de labeur, nous voyons enfin ce projet se concrétiser et je peux vous dire que ça m’a fait un bien fou. Je n’arrive toujours pas à y croire. Si bien que pour fêter cette excellente nouvelle Vince m’a proposé d’aller boire un verre à Del Sol Valley, car selon lui une future star comme moi se doit d’aller là-bas. Ce n’est pas trop mon style d’endroit mais bon l’essentiel c’est de passer un bon moment. Je sais ce que vous allez me dire, ce n’est pas professionnel d’aller boire un verre ensemble mais je crois que je n’ai plus besoin de me protéger comme cela enfin du moins avec Vince. Pour tout vous dire ces moments hors du cadre professionnel me font du bien au moral.
    « - Alors comment se sent la future championne de basket ce soir ?
    - Parfaitement bien ! Mon agent aussi je suppose avec la superbe commission qui l’attends ?
    - Loin de moi cette idée voyons !
    v2hdnpewt6z5.jpg
    - Cet endroit m’a l’air quand même bien huppé ! Je n’ai vraiment pas choisi la tenue appropriée…Tu aurais pu me prévenir quand même ! On ne va jamais pouvoir rentrer enfin surtout moi...
    - Arrêtes tes bêtises tu es très bien comme ça.
    mu6y6qfjqhaz.jpg
    - Ah oui pour toi un pull à capuche et des baskets c’est idéal pour rentrer dans ce bar alors qu’à côté les nanas rentrent en robe de soirées et talons hauts ?
    - T'inquiètes ! Ça va passer crème ! Et puis ton pull c’est un Moschino c’est stylé déjà !
    - Un moschi-quoi ?
    - Tu ne connais pas la marque Moschino ?
    wwbzf503fuzx.jpg
    -Euh non je trouvais juste que le pull était sympa ! Je l’ai trouvé en soldes dans une friperie…Tu sais moi les fringues ce n’est pas trop mon truc. J’ai toujours trouvé ça idiot de payer aussi cher des fringues alors que tu trouves très bien ce qu’il te faut d’occasion.
    - Non mais toi alors ! Hahaha !
    - Bon alors on rentre ?
    - Allez c’est parti ! »

    Finalement je suis rentrée comme dans un moulin faut croire que je suis "stylée" en fait; La soirée se déroule plutôt bien, on a pas mal parlé et même du lycée. On s’est rendu compte tous les deux que c’était une époque bien lointaine et qu’on avait bien changé depuis, de l’eau a coulé sous les ponts comme on dit. Finalement toute cette histoire de rupture qui à l’époque m’avait mis au plus mal me parait aujourd’hui vraiment dérisoire.
    js94akm2q7qq.jpg
    Après quelques verres, j’aperçois que le micro mis à disposition des clients est libre et je ne sais pas ce qui me prend mais je me dirige là-bas et je demande une chanson version acoustique puis je commence à chantonner tranquillement. Vince a commencé à me regarder bizarrement du genre « mais qu’est-ce que tu fais ? » et puis il a reconnu la chanson. Une chanson d’un groupe qu’on aimait beaucoup à l’époque où on était ensemble (lien). Entendre de nouveau ces notes, cet air me rappelle nos moments tous les deux quand tout allait bien. Je fis bien quelques fausses notes mais Vince m’encourage tout de même à continuer.
    e7t1x234w6xj.jpg
    Il me même dit même de chanter plus fort, que ma voix est trop jolie pour ne pas en faire profiter les autres. Je n’ai pas osé, j’ai bien trop peur du regard des autres. Puis, là soudain le regard de Vince me frappe. Vous savez le genre de regard qu’on vous décrit si bien dans les livres ou qu’on voit dans les films, oui ce regard-là. Perturbée, je pose rapidement le micro puis sors prendre l’air. Mon cœur bat à 100 à l’heure. J’entends au loin les pas de Vince et puis il m'appelle sûrement pour savoir ce qui a bien pu se passer. Je reste bouche bée.
    q4qc7ll61zsm.jpg
    Je me retourne et sans le moindre mot, je l’enlace de tout mon être. Je le sens se reculer, je me dis que peut-être j’ai mal interprété son regard…Je me perds un instant dans ces yeux gris.
    « - Saphir, ça va ? Je ne voudrais pas te…
    -Chut… »

    yu5it3tqkmx9.jpg
    Je me suis alors pressée contre ses lèvres et comme cela fait du bien de le sentir contre moi à me serrer comme si c’étaient nos derniers instants. Et là on se regarde pendant un long moment enlacé l’un contre l’autre sans rien se dire juste à apprécier ce petit moment rien qu’à nous. Nous avons dû briser ce silence pour se dire qu’il était temps de rentrer. Nous n’avons pas mis de mot sur ce qu’il s’était passé et cela nous convient bien comme cela.

    hsoo9ggr72kh.jpg
    Les mois ont passés, les entraînements et les matchs m’ont tenu bien occupée. Nous avons continué à nous voir de plus en plus en dehors de la sphère professionnelle avec Vince et nous prenons notre temps. On a pris une nouvelle habitude moins contraignante que d'aller au ciné, maintenant on se regarder un film ensemble le dimanche soir comme c’est l’un des rares soirs où nous étions dispos tous les deux.
    01ifnjjvkh6a.jpg
    Je pense que je peux maintenant le dire, je me sens bien avec Vince. Je lui fais confiance. Durant tous ces mois et même avant, il ne m’a jamais rien imposé et tout s’est fait plutôt naturellement. Je lui ai aussi pardonné ses erreurs du passé. On a pu en discuter ensemble et même si on n’a pas été d’accord sur tout, on a fait table rase du passé pour commencer une nouvelle histoire tous les deux.
    40mxxmma4xs5.jpg
    Cela fait plusieurs mois qu’on se fréquente avec Vince et il passe la plupart de son temps à la maison. Il a alors proposé de rendre les clés de son appartement qu’il loue en colocation pour qu’on regarde un endroit pour tous les deux. Après tout il habite déjà presqu’ici à temps complet ça ne va pas changer grand-chose. On va devoir vivre ici un petit moment vu que ses colocs ont déjà trouvé son remplaçant mais ce ne sera que temporaire le temps qu’on trouve notre petit cocon.
    nv7jdnzi21wm.jpg
    Bon maintenant reste plus qu’à annoncer à mes parents que Vince va venir vivre avec nous… Ils ne portent pas forcément Vince dans leur cœur même s’ils essayent de lui faire confiance. Alors je me suis dit : pourquoi pas les inviter au restaurant ? Cela leur donnera l’occasion d’échanger un peu mieux et peut-être faire passer la pilule plus facilement ?
    jh7pae2nn2gj.jpg
    « - Bonjour Madame, nous avions réservé une table pour 4 au nom de Rainbow.
    - Très bien Madame, par ici je vais vous montrer votre table.
    zv8f9t67nyth.jpg
    - J’espère que cet emplacement vous convient Madame.
    - C’est parfait, merci beaucoup.
    - Ouh bah dis-donc c’est un chouette restau qu’à réservé notre fille !
    - C’est superbe effectivement chéri! Installez-vous donc Vince, on ne va pas vous manger enfin pas encore ! »

    kurc1ipb7l4d.jpg
    L’ambiance est plutôt légère, je pense qu’ils ont bien remarqué que je suis heureuse avec lui et font des efforts. Mes parents se lancent toujours des regards aussi amoureux après autant d’années ensemble, de vrais ados ceux-là.
    beza0hqekvhg.jpg
    « -Alors que font-ils de bon par ici ?
    - Attends p’pa je regarde la carte, hum...
    - Vu le standing nous devrions avoir de jolis plats.
    - Si je peux me permettre Madame Rainbow…
    - Mira ! Appelle-moi Mira et arrête donc ce vouvoiement, c’est gênant !
    - Je pense prendre l’assiette du chef et je pense que tu aimeras aussi m’man.
    mucncxagj2fp.jpg
    - Monsieur Rainbow…euh Harry ! Je vous conseille vraiment le poulet basquaise il est vraiment réputé comme délicieux !
    - Merci du conseil Vince ! Je vais regarder ça de plus près.
    wij0wp7jvc58.jpg
    - Bon alors dites-moi Vince, qu’est-ce qui nous amène dans ce restaurant alors?
    - Oui on veut savoir nous ! Vous avez une nouvelle à nous annoncer ?
    - Papa ! Maman !
    - On voulait juste passer un peu de temps avec vous voilà tout. »

    La serveuse a fini par prendre la commande.
    036w3ttjbyaz.jpg
    « - A d’autres hein ! J’espère pouvoir te faire confiance Vince avec ma fille, n’est-ce pas ?
    - Totalement ! Je sais que j’ai fait des erreurs dans le passé et je le regrette vraiment maintenant. Vous savez, je n’ai jamais trouvé quelqu’un d’aussi généreux et passionnée que votre fille, elle se donne vraiment corps et âme dans tout ce qu’elle fait quitte à s’y perdre. Je ne m’étais pas rendu compte à quel point Saphir était importante pour moi jusqu’au jour où par hasard je l’ai retrouvé sur un terrain de basket. J’étais loin d’imaginer qu’on serait de nouveau aussi proches, il faut croire qu’on en avait besoin tous les deux. Elle a su combler le vide que je ressentais depuis plusieurs années. Je vous promets de la rendre heureuse mons…Harry.
    -J’y veillerai.
    0aftafdr81l2.jpg
    - Papa !
    - Il a raison miss et je compte bien lui prouver que je suis digne de ta confiance.
    - Je n’en doute pas mon cœur mais tu sais pourquoi on est là…
    - Hein ?
    -Vince ! Tu as bien la tête ailleurs !
    - Ah oui, pardon hum…
    - On peut savoir ce qu’il se passe les jeunes?
    wvd4jx02r487.jpg
    - Je me permets Saphir…hum alors voilà on voulait savoir si ça serait possible que je m’installe quelques temps chez vous le temps pour nous de se trouver un chez-nous.
    - Maman, Papa, je sais que c’est beaucoup vous demander mais c’est juste l’histoire de quelques mois…
    - Mais qu’est-ce que…
    - Tu entends ça chérie ?
    - Vous savez, je fais la vaisselle, le linge et même la cuisine. Je ne vous mettrai pas le bazar, j’y suis allergique haha enfin je suis un peu maniaque en fait. Bref je compte bien participer aux tâches ménagères et aussi vous payer un loyer cela va de soi.
    8sv9qacnagso.jpg
    - Mais c’est juste parfait !
    -Tu es d’accord alors ?
    - Oui oui et oui ! Enfin quelqu’un d’un peu ordonné et qui ne va pas semer ses affaires de partout, hein Saphir ?
    - Super…
    - Euh Vince, vous ne viviez pas déjà chez nous à la base ?
    - J’y passe beaucoup de temps oui mais ce n’était pas officiel…
    - C’est bien ce qui me semblait… »

    6e85f38r2fp5.jpg
    La serveuse nous sert finalement nos assiettes et nos boissons. Tout cela a l’air délicieux.
    « - Santé ! A l’emménagement de Vince et à votre futur déménagement les jeunes !
    -Merci Papa. Vous êtes vraiment adorables.
    - C'est normal ma puce, on est tes parents. »

    v4gi40u3245e.jpg
    Nous avons discuté de tout et de rien et avons passé un bon moment tous ensemble. Je pense que cette petite sortie les a rassurés vis-à-vis de ma relation avec Vince. En parlant de lui, il m’a paru bien ailleurs pendant le repas, toujours dans ses pensées avec un air un peu stressé. Peut-être un dossier au boulot qui le tracasse, il a pas mal de gros dossiers en cours en ce moment cela ne m’étonnerait pas que ça le travaille.
    « -Bon je passe juste aux toilettes et on y va ?
    - Attends Saphir !
    - Tu veux y aller aussi…
    3f2taebyud4w.jpg
    - Vince ! Qu’est-ce que tu fais ?!
    - Saphir Rainbow, j’ai bien réfléchi et ce repas n’a fait que confirmer que je veux passer le restant de mes jours à tes côtés. La vie sans toi est bien fade, tu sais que je ne suis pas poète dans l’âme alors permets de te poser une question…
    - …
    - Mon amour, veux-tu m’épouser et me faire l’honneur de devenir ma femme ?
    6dekanqcrtpq.jpg
    - Mais… en plus tu m’as acheté une bague ?
    - Elle te plait ?
    - Elle est sublime !
    - Je croyais que tu n’aimais pas les bijoux miss ?
    o8ue9zysa8d7.jpg
    - Là c’est différent.
    - Alors…
    - C’est un grand oui mon cœur !
    - Je crois que je vais pleurer, ma fille qui va se marier….
    - Oh Mira chérie, il ne faut pas pleurer maintenant attends le mariage au moins !
    t12n0191pt7m.jpg
    -Laisse moi aller féliciter ma fille au lieu d’écouter tes bêtises ! Je suis si contente pour vous deux ma fille !
    -Vraiment ?
    -Mais oui ! J’étais peut-être méfiante au début mais là je suis sûre que vous serez heureux tous les deux !
    -Merci maman.
    -Et qui sait il t’apprendra peut-être que les chaussures ou les vêtements sales se rangent ou se mettent dans la panière de linge et pas parterre à l’arrache.
    -Je ne suis pas si sûr Mira !
    -Je compte sur vous hein, vous rentrez dans la famille ce ne sera pas pour rien ! »

    Je ne m’y attendais tellement pas, je suis encore sur un petit nuage. C’est peut-être trop beau pour être vrai vous me direz? Non je ne laisserai pas ces mauvaises pensées gâcher mon bonheur. Vince n’est plus le même et moi non plus. Je pense qu’on n’était simplement pas fait pour être ensemble à l’époque peut-être trop différents ou alors on avait besoin de se faire nos propres expériences pour mieux se retrouver après. J’en suis certaine maintenant et bien que j’ai peur de me l’avouer, je l’aime.

    ******************

    @Tous J'espère que l'épisode ne vous a pas paru trop précipité, j'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu et j'espère avoir su faire comprendre que le rapprochement entre Vince et Saphir s'est fait sur une longue période :blush: Idem pour la demande :wink:
    Post edited by Ryu707 on
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    T'inquiète pas, ça parait pas forcément précipité, tu préviens que le temps a passé depuis la fête de l'hiver donc tout va bien, on a le droit de faire des ellipses de temps en temps :blush:
    Vince a donc bel et bien le trait de caractère propre :mrgreen:

    C'est difficile pour Saphir, on le ressent parce qu'elle prend son temps, elle ne précipite rien, mais finalement c'est elle qui fait le premier pas et se rend compte que le Vince qu'elle a connu il y a des années n'est plus le même aujourd'hui. Il est gentil, il prend soin d'elle et on voit qu'il ne souhaite que le bonheur de Saphir !
    Il était temps qu'elle ait droit à sa belle histoire d'amour, la pauvre ! Elle lui fait confiance, mais on imagine qu'elle a mis du temps à lui offrir. T'en fais pas Saphir, c'est le bon cette fois :heart:
    Et même si les parents de Saphir sont sur leurs gardes, Vince sait leur prouver qu'il fera tout pour rendre leur fille la plus heureuse possible. Et ça commence par une jolie demande en mariage :blush:

    Je m'inquiète toujours pour Mira depuis son "malaise" de l'autre fois :joy: Du coup, t'as supplié la faucheuse et t'as filé une potion de jeunesse à Mira tout de suite après pour qu'elle ait autant de répit ? :innocent: c'est pas pour me déplaire, ce serait bien qu'elle et Harry (qui s'aiment toujours autant que le premier jour, c'est chou !) aient le temps de rencontrer leurs futurs petits enfants, mais seul l'avenir nous le dira !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top