Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] La Légende D'Alexander [Extension pirate / Maj 02/12]

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Vous en faites pas les gens, il va rien arriver de grave à Alexander puisque plus de 400 ans plus tard, il est toujours là et on suit l'histoire de ses enfants et de la famille de son clone.
    Par contre, ce qui est "moins" cool, c'est que les deux guguss sont toujours présents à lui chercher des noises >:)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Jurysan Et bah non :tongue: qui sait, peut être dans une autre vie, mais j'avoue que vu comment ils sont habillés, on peut faire du Mozart 2.0 du style metalleux :joy:
    T'en fais pas :grimace:
    Effectivement ça serait pas mal du tout :wink:

    @Pythonroux Comment ça il va rien lui arriver de grave ? :naughty: Tu n'est pas content de voir mes gusgus ? moi je suis content de les voir :innocent:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Ah bon j'ai pris la mauvais phrase alors! Je croyais que c'étais Alexander qui disait ça! 😂
    Ok je comprend mieux pour les personnages sombres alors 😊
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Vraiment sympa ce.petit retour sur l'histoire d'Alexander! En plus sur l'univers pirate j'adoore :blush:
    L'arrivée des deux-là ne me dit rien qui vaille :smirk:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    T'en fais pas ce n'est point grave @Ada, Après tu il y a qui sont perdu dans les dialogues conversation, je peux faire, en sorte qu'on voit qui parle avec un code couleur ou l'initial du prénom si jamais :wink:
    Tu mieux, content de voir que mon ptit résumer à fait son job :mrgreen:

    @Ryu707 Oui moi aussi je suis super content de retourner sur l'histoire d'Alexander :smile: pour apporter une petite extension en plus à l'histoire qui est déjà bien fourni :mrgreen: Content de voir que l'époque te plaît, j'espère que cela te plaira tout du long :blush:
    Non c'est sûr que quand ils sont dans les parages.. cela n'augure rien de bon :naughty:
    ______________________________________________
    Chapitre 4
    Fort Kingston

    y87inhqawjf1.jpg
    - Morgyn je suis de retour.
    - Ah c'est toi Ethren, alors qu'elle sont les nouvelles ?
    - Je vient de me rendre dans la zone on nous avons senti leurs présences, je n'ai malheureusement vu personne à mon arrivée-là bas.
    ee19wmwz6e58.jpg
    - Il fallait s'en douter.. Ils ne restent jamais bien longtemps en surface, as-tu trouvé quelque chose qui pourrait nous aider ?
    v062228os4ak.jpg
    - Non j'en ai bien peur Morgyn.. j'en suis navré, ils ne laisse jamais de traces derrière eux hormis leur présence magique que je ne peut suivre très loin.. comme s'il c'était évaporer dans la nature.
    9w05v30wxlkf.jpg
    - Ce n'est rien, cela fait des siècles qu'ils sont très vigilants et donc difficile à les traquer, mais un jour au l'autre viendra où ils feront un faux pas, nous devons nous tenir prêt Ethren quand se moment viendra.
    - Oui Morgyn. Nous devrions penser à changer de stratégie ne pensez vous pas Morgyn ? Nous n'arriverons jamais à les stopper en leurs courant après comme ça.
    3aobeku923nj.jpg
    - C'est vrai que cela nous mènes à rien ce que nous faisons à leur courir après une fois que nous sentons leur présence sur terre, cependant, je ne vois pas trop comment nous pourrions faire autrement que d'attendre et de réagir dès a leur manifestation en surface.
    - Nous pourrions essayer de tendre un piège ?
    - Hum je doute qu'ils mordent a l'hameçon vu comment il sont prudent depuis tout ce temps, mais ça ne coûte rien d'essayé, as-tu une idée ?
    - Pour le moment je n'ai qu'un début d'idée rien de bien concret.
    - Dis toujours.
    6ehc23m2ybr7.jpg
    - Bien nous savons qu'ils manipulent toujours une personne pour servir leurs intérêts sans pour autant leur laver le cerveau, ils faudrait qu'on arrive à les repérer et à faire en sorte de les retourner contre eux en leur demandant de se ranger de notre côté en faisant usage de la magie s'il faut pour obtenir le plus d'information sur eux et pourquoi pas même s'ils le savent l'emplacement de leur repère.
    - Ça peut être une solution effectivement, mais comment trouver ses personnes qui sont en contact avec eux, jamais ils ne parleront. 
    - C'est pour cela que j'avais dit que j'avais un début d'idée, je ne sais pas encore comment faire pour savoir qui est en contact avec eux .
    - Je vois, j'imagine que nous devrons les trouver par nous-mêmes ou demander à quelques sujets loyaux d'ouvrir les yeux pour nous.
    - Oui.
    bbz670bdsqqd.jpg
    - Alors comme ça on fait une réunion sans moi ?
    - Tu étais ou encore Keisha ?
    - J'étais en train de suivre une piste qui s'est avérer fausse à propos de ce que parlait Ethren à l'instant.
    bwabaex64b3j.jpg
    - D'accord, dis-moi, j'ai cru comprendre qu'il y avait de plus en plus de mouvement dans la guerre anglais/espagnol, c'est vrai ?
    63pbxczjhfbl.jpg
    - Oui d'après ce que je sais il y a de plus en plus d'attaque de convois de frégates de la part des corsaires qui on été payer par un royaume pour attaquer le camp d'adverse sans que cela soit une guerre ouverte, mais ce n'est qu'une question de temps avant que les Anglais et Espagnols ne se mettent en guerre définitivement.
    a9athnh82my3.jpg
    - Ces humains...décidément toujours à se faire la guerre pour prendre des territoires... ils sont si stupides..
    - Ils ne sont pas tous comme ça Morgyn, il y a des gens bien dans ce monde.
    - Peut-être, mais je n'en ai pas encore rencontré, j'aimerais tellement retourner dans notre monde que d'être là à les entendre se plaindre tout le temps...
    - Tu as choisi d'être un lord du fort, alors autant bien faire ton rôle, et puis je ne vois pas de quoi tu te plains toi aussi, on est bien ici non ? Moi en tout cas j'aime beaucoup cet endroit.
    ie7j2ukpd3ut.jpg
    - Tu dis ça parce que contrairement à notre monde, tu as plus de choix avec qui batifoler ?
    - Exactement, et en plus j'ai pu voir quelque beau spécimens tu devrait essayé Morgyn, ça va te détendre, tu verras ''rires''
    - Sans façon.. jamais je coucherais avec un humain...
    - ''rires'' Petite sainte.
    - … Et toi Ethren, tu nous as pas dis si tu aimait cet endroit ?
    - Oui c'est vrai ça !
    - Hum l'endroit est plus diversifié que dans notre monde, la seule chose que je regrette c'est de ne trouver personne d'assez fort avec qui me battre plus d'une seconde...
    - Tu n'as qu'à retenir tes coups aussi..
    - Mais que crois-tu que je fait Keisha...
    - Bon, ce n'est pas le tout, on papotera plus tard, nous avons d'autre obligation dans ce monde à faire en plus du notre donc au travail, plus vite au mais la main sur les mages noirs et mieux ça sera..
    - Comme ça tu pourras retourner a t'a petite vie pépère dans le monde magique ?
    - Exactement.

    Le lendemain.

    20s42w0fpyum.jpg
    Cela fait maintenant quelques jours que j'ai atterri ici, j'ai appris quelque petite chose durant ces quelques jours notamment sur cette guerre des colonies qui ce profil à l'horizon avec les anglais et espagnol, mais aussi sur les êtres surnaturels qui sont de plus en plus chasser dans cet endroit comme si c'était la peste, je pense que cela ne va être qu'une question de temps avant que je sois moi-même traquer, mais je suis coincé ici pour le moment..
    md754r1ozlcs.jpg
    Il faudrait que je me cache quelque part pour bien faire parce que le bateau est assez visible quand même et donc va attirer des petits curieux à tous les coups, j'avoue que je ne sais pas vraiment que faire, autant si on vient s'en prendre à moi tant pis pour eux mais dans un sens j'aimerais me faire discret je n'ai pas envie de voir la confrérie ici n'y même me faire retrouver par mes sœurs..
    nxghr3i4tst7.jpg
    Et cette présence que j'ai sentie il y a quelques jours a complètement disparu aussi, j'aimerais bien savoir qui était à l'origine de cette pression, dans tout les cas il se passe vraiment des choses étranges ici...
    z9p7srdrtajd.jpg
    - Yo camarade de la piraterie !!
    - … Burbank ?
    - Oui c'est moi en chair et en poudre ! ''rires''
    - … Comment tu m'a trouvé ?
    w6u4ree8ziwp.jpg
    - Il n'y à pas trente-six mille bateaux qui s'échoue sur l'archipel donc ce n'était pas bien dur de te trouver, cela dis en passant pas mal tout le rafiot enfin ce qu'il en reste.
    - Et bien.. merci, qu'est ce que tu veut ? Je t'ai déjà rembourser tu sait ça avec les intérêts..
    p0svsw3ahwjw.jpg
    - Ah ah et je t'en remercie mon brave !
    - C'est pour quoi alors ?
    - Pour te proposer un petit boulot, tu cherches toujours à te faire de l'argent pour te payer un nouveau bateau ?
    - Effectivement..
    n53zj08k61y3.jpg
    - Et bien il y a mon petit doigt qui m'a dit qu'il aurait un convoi d'anglais qui ne passerait pas loin de l'archipel, avec des frégates remplis à ras bord d'or, et j'aurais besoin d'un partenaire fort pour cette expédition.
    - Tu es sûr de toi ?
    - Évidemment !
    z88tnw9ah4jn.jpg
    - Ça ne te fait rien que je sois avec toi ? Sachant que je suis un être surnaturel, et que tôt au tard, je vais être chasser/tuer à moins que tu viens justement pour ma tête ?
    - Ah ah sans façon, et puis les lycans n'ont aucune valeur marchande, à moins si t'es un alpha, et encore, je n'aurais aucune chance contre toi, et puis si tu veux mon avis, cette chasse aux êtres surnaturels.. parce que soit disant ce sont les créatures de ''Satan'' et qu'il faut les chasser de ce monde il n'y a que des illuminer pour croire ça. 
    lxrgz5u11m2y.jpg
    - Et ceux, malgré que des êtres surnaturels t’ont attaqué ? Tu ne vas même pas te mettre à les chasser ?
    - Ah ah non, ils m'ont attaqué parce que j'attaquais leur bateau pour prendre leur or, alors c'est de bonne guerre ! Bon alors est-ce que tu es intéressé Alexander, tu vas voir on va se faire des noisette en or c'est moi qui te le dis !
    - Ok, ma part sera de combien ?
    - 5 %
    zmc3690xj7xp.jpg
    - Pardon ? 5 % c'est une plaisanterie ?
    nz8b1n5q2dyd.jpg
    - Bah quoi, sait mon plan, mon bateau, et mon équipage, toi.. tu à quoi à part toi-même ?
    - … ''soupir'' Ce n'est pas faux.. Bon.. ok j'accepte...
    9ci0fsck3sti.jpg
    - À l'a bonheur ! Je sens qu'on va faire de grande chose toi et moi !!
    - Oui..
    - Aller un peu d’entrain camarade !! Bientôt nous auront le bateau remplir d'or !! Ah ahahahah !!
    - Oui super..
    2rfnzid081vb.jpg
    - Par contre tu viendras habiller quand même, il va avoir des femmes dans l'équipage, je n'ai pas besoin d'avoir quelqu'un pour les distraire si tu vois ce que je veux dire ''rires''
    - T'en fais pas je serais habillé..
    - Parfait parfait !!
    - Tu peu me lâcher la main ?
    - Ah ah désoler je suis super heureux ! Je peux déjà sentir l'or entre mes mains ah ahahah je suis super excité !!
    m9n4az3azmjt.jpg
    - …
    - Ahhh t'en fais pas mon or, papa arrive pour t'enlever à ces méchants anglais ah ahah !!.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Il est trop marrant le petit Burbank :)
    Et on voit enfin la petite troupe de Grands mages >:)>:) par contre, ils sont pas supers doués, ils ont pas senti Alexander ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,390 Membre
    Cool de revoir Burbank/Picsou déjà de retour🙂😊. Bon après 5% sur une très grosse quantité d’or ça peut faire assez pour acheter un nouveau bateau, mais quelque chose me dit qu’ils ne vont pas en rester là. Et puis Burbank devrait se méfier car il ne connaît pas vraiment Alexander et il pourrait finir par avoir des problèmes 😀😉
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ohla j'ai pas compris les types du début son qui ? 😂 On dirait des vampires ou des être magique je me trompe ? Il sont méchant ou gentil ? En tout cas Alexander doit bien se cacher j'ai l'impression que beaucoup veulent sa tête 😮🤭😂
    Le pirate Burbank me fait rire, 5% .... Bon j'espère qu'il est sincère avec Alexander, donc il vont partir dans une expédition j'ai hâte de voir le résultat que sa va donner 😂 et qu'il va avoir dans ce bateau, je me demande si sa va bien se passer ou mal se passer justement ...😮
  • ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Personnellement, je ne trouve pas indispensable le fait de s'habiller plus pour la suite... Une belle vue comme ça, ça serait dommage de s'en priver 😏

    J'ai du mal à voir ce qui va se passer, ça m'intrigue... J'ai hâte de voir ce que ça va donner 😊
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Ardealyn a écrit: »
    Personnellement, je ne trouve pas indispensable le fait de s'habiller plus pour la suite... Une belle vue comme ça, ça serait dommage de s'en priver 😏

    C'est justement pour cela que Burbank demande à Alexander de s'habiller :D:mrgreen:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Sur le coup, je ne sais pas trop si Alexander devrait faire confiance à Burbank... 5% c'est ridicule, je suis surprise qu'il accepte ça!
    Moi je pense que Burbank voulait qu'Alexander ''s'habille'' car c'est lui en fait qui est attiré vers Alexander 😘😆

    Et je suis du même avis qu' @Ardealyn au passage, il est bien sans t-shirt notre Alexander! 😍
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    J'aime.bien Burbank , un vrai pirate :wink:
    Les mages m'ont pas l'air très doués même si je sens que quand Alexander et Burbank vont attaquer la frégate Alexander va être démasqué et les choses sérieuses vont pouvoir commencer :smirk:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    5%... Même pas essayé de négocier plus... Navrant... :D
    Burbank est assez marrant ; quant aux 3 magos, ils ont l'air aussi doués que trois poissons hors de l'eau... Ca sent les ennuis à plein nez sous peu ^^
  • LunuLunu Messages: 331 Membre
    Bon j'ai rattrapé mes deux chapitres de retard...
    Que dire à part... que je l'aime, Burbank ! Tout à fait mon genre. Tellement poétique avec ses noisettes en or... Et quel sens de l'amitié, tout en pourcentage ! Reverlautre a fait un travail formidable sur son faciès. (Ces petites quenottes quand il sourit, carrément craquantes...😍) Je suis conquise ! ❤
    Mais je suis inquiète quand même... Le pauvre, il veut tellement être gentil, je crois qu'il n'a pas bien compris que s'acoquiner avec Alexander, c'était les ennuis assurés...
    Parce qu'il s'en trame, des choses avec tous ces mages chelous qui traînent dans le coin... 😰
    d0eys5b18elj.jpg
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Tiens,les grands mages! C'est sympa de les voir dans ton histoire :smiley:
    J'adore leurs relooking en costumes d'époque :blush: Bon,ils n'ont pas l'air très doués... à voir :sweat_smile:

    Burbank est au top,sacré rigolo celui-là :lol: Il ne sait pas dans quoi il s'embarque!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top