Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

aventure

Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
Modifié (août 2020) dans Histoires & Challenges
Bonjour donc voici mon aventure, je prends un sim presque nu enfin juste torse nu. Lucas Martin.
ukqka3uchcwf.jpg
Il a pour aspiration de devenir le seigneur du tricot, ses traits sont recycleur, perfectionniste et freegan
grqqe3d2zi1b.jpg

Son objectif partir d'une mini maison avec le juste minimum pour finir avec une superbe maison et vivre dans le confort normalement cela devrait se faire sur une ou deux générations j'ai pas encore choisis et surtout pas tout fixé les règles.
Donc voici la maison de base
0r3gp9if3nni.jpgl0686j6trdnl.jpg47yc6jogkm6z.jpg

J'ai oublié de préciser que dans la maison il y a aussi de quoi lui apprendre le tricot une panière à tricoter. C'est une mini-maison de 60/64 donc la maison apporte un bonus de talent x2, confort total même quand il est assis sur une planche à clous, charges réduites pour les factures et bien-être permanent l'inspiration, la concentration et le bonheur durent deux fois plus longtemps. Les caractèristiques du terrain sont un fantistique sol pour lui permettre d'avoir de bon fruits et lègumes assez rapidement, les gremlins cela augmentera sa compétence bricolage plus vite et réduire et recycler pour que sa benne à ordure et sa poubelle se remplisse plus vite (je ne parle ici que des avantages pas des inconvénients de ces deux dernières)
drdh8x2hzi6f.jpg
La maison se trouve en téléchargement dans la galerie

Il part dans sa vie de jeune adulte avec 0§ Faut pas exagérer non plus, il a déjà un toit sur la tête. Je refuserais l'héritage de l'oncle ou la tante de troisième ou quatrième génération mort à Trifouilly-Lez-Oies ainsi que d'investir dans les affaires "légales" de Bess Sterling.

Récapitulons:
1 partir avec rien 0§
2 N'acheter aucun meubles tout prendre de la benne à ordure ne pas vendre ce qu'il trouve dans la bene à ordure tout ce dont il ne se sert pas le détruire dans le recycleur.
3 N'avoir aucune autre rentrée d'argent que ce qu'il vendra sur ploppsy, sa pêche, le jardinage.
4 Tout ce qu'il fabriqueras sur l'établi de menuiserie (sauf sculpture) ou la machine à fabriquer si cela n'est pas utilisé pour la maison devra être détruit par la recycleuse.
zxfg2ekj5isw.jpg
Post edited by Cecile0642 on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top