Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Studio de WillGHe (MAJ 06/03/2020 - G House)

«13456713
WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
Modifié (mars 2021) dans Votre Studio
Bienvenue à toutes et à tous dans mon Studio.
J'espère que vous apprécierez (ou non) mes constructions. N'hésitez pas à me laisser votre avis constructif o:)
Toutes mes constructions sont sans code, sans BB MOVE, sans CC. Uniquement le contenu légal proposé par EA.

J'adore construire (Sims et maisons). Auparavant je gardais tout pour moi. Récemment , je me suis mis à mettre dans la galerie (d'ailleurs mes constructions présentées ici sont toutes dans ma galerie ! - ID WillGHe)
Donc si cela vous plait, n’hésitez pas à y faire un tour et télécharger ce qui vous plait ;)


Sommaire

Page 1
- Maison de Mère Grand, girly, fan du tricot : une maison parfaite pour toute Grand-Mère Girly adorant le tricot !

- Eco Maison du Tricot, pour Mère Grand : une maison idéale pour toute Grand-Mère Eco mais aussi aimant le tricot.

- Premium Tiny House : Une tiny house entièrement hype, Premium, avec des matériaux de qualité et des prestations hors-normes pour une tiny house. Maison parfaitement idéale.

Page 2
- Chic Tiny Desert House : Une tiny house , basée à Oasis Spring, sur le thème du désert avec des couleurs jaunes / oranges avec son petit jardin d'intérieur.

- Maison Modern : Une maison moderne comme le nom l'indique avec une piscine à l'intérieur MAIS AUSSI un jardin à l'intérieur. Evidemment un jardin et une piscine complètent ce bien en extérieur. A l'étage, la suite parentale avec chambre; salle de bain, bureau et dressing mais aussi la chambre de l'enfant avec salle de bain privative.

- Tiny container : un tout petit mignon container, en version Tiny House. Version industrielle.

Page 3
- Surélévation : Maison Moderne, surélevée , avec au "rez-de-chausée" toute la partie habitation et à l'étage la piscine totalement ouverte.

- Eco Container : La version écologique des containers avec piscine et terrasses sur plusieurs niveaux. Notez les couleurs joyeuses employées pour l'éco container

Page 4

- Industriel Container : La version industrielle des containers. Notez les couleurs utilisées rappelant légèrement plus l'industrialisation des paysages et des villes.

Page 5
- Old Victorian : Une vieille maison, type Victorienne, idéale pour les familles aimant les vieilles batisses.

Page 6
- Tiny House Star Wars : une mini maison parfaite pour quiconque se sentant bien dans l'univers Star Wars, de quoi se préparer à être un Jedi ou toute autre personne. Idéal pour voyager directement à Batuu.

Page 7
- Knit Tiny House : une Mini Maison, 32 carreaux, sur le thème du tricot avec son espace dédié Tricot

- Eco Premium Tiny House : Une Mini Maison, 32 carreaux, pour l'écologie mais dans sa version la plus luxueuse et luxuriante possible

Page 8
- Verdure : une maison verdoyante, familiale pour qui aimant le luxe simple, la tranquillité et la paix.

- L Chic House : une demeure arborée , sobrement chic pour une famille aimant une maison fonctionnelle et raffinée à l'abri des regards envieux et jaloux

Page 9

- Colonnes 2 : Il s'agit d'une version revisitée de ma Colonnes 1 (en page 1) avec un style différent et une architecture différente mais j'espère que l'esprit reste présent. Construction achevée il y a quelques mois. Une maison à la fois magnifique de jour comme de nuit grâce à un éclairage exclusif !

Page 10

- Tiny Asian House : Une mini maison, 32 carreaux, au style asiatique et du jeu de base ne pouvant rendre vos Sims que détendus et zen grâce à ce jardin détente.

- Tiny Medium House : Une mini maison pour tout medium qui veut essayer l'expérience tout en voulant vivre reculé de la société.

- Chalets ModernoRustico : Deux chalets ; un Moderne tout en ayant gardé l'esprit chalet mais apportant luxe et paixaux Sims tandis que l'autre Rustique garde l'esprit classique du chalet avec le confort nécessaire (mais rustique)


Page 12
- G Chic House : Une maison en forme de G pour Sims célibataire ; une maison chic, moderne avec l'ensemble du confort que peut proposer une telle demeure ; sa salle de sport privative et bien d'autres choses luxueuses.

Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
Seuls les jeux à l'état pur


*Ma Galerie ID Origin : WillGHe

**Mon Studio

Post edited by WillGHe on

Réponses

  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Ta maison est très originale Will ! J'aime beaucoup le design! :*
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Une maison alliant jeu de base et kit Tricot, façon girly. Je n'aime pas le rose mais j'ai fait un effort pour cette maison de grand-mère girly
    La façade
    i1dwanb2xogq.png
    51j3wd9c4ed9.png
    fmlh3x0yits9.png

    Le porche d'entrée
    gtjd9bcskat6.png

    C'est le salon - salle à manger
    49arggvnsmwv.png

    LA salle dédiée Tricot ;) - notez bien le toit en verre pour plus de clarté, luminosité et d'inspiration eh eh.
    1o1obdwosu9u.png


    Passons à la cuisine
    le8dclop5lr2.png

    Chambre
    5ogqj6bh70zy.png

    Salle de bain
    nadzmr5rw8pp.png

    J'espère qu'elle vous plaira ! Un peu rose à mon goût mais idéale pour une mère grand toujours girly !





    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Merci beaucoup @nathalie986 ! Pour cette première publication, j'avais vraiment envie de mettre en lumière une maison hors du commun que j'étais content d'avoir entamé et achevé (j'espère l'avoir réussie !)
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Tu as réussi ! Ta maison est hors du commun et quelle satisfaction de voir qu'on a mené à bien un projet ! <3

    Concernant ta deuxième maison, elle est effectivement très "girly". Moi, j'aime bien le rose et il ne me dérange pas dans une décoration de maison. Et puis, il faut assumer ce que l'on veut faire et c'est ce que tu as très bien fait ! <3
    J'imagine que Grand-Ma doit être super contente! :*
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    A nouveau merci @nathalie986 !!! :*o:)
    Oui je voulais concevoir une maison tout de rose vêtue pour une Mère Grand encore girly malgré les vieux jours. Il fallait du rose (sous différents tons) un peu dans toutes les pièces.
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Grand-Mère aime le Tricot mais aime aussi l'Écologie ? Pas de panique, j'ai ce qu'il vous faut :p
    0zgpe2y9b3wu.png

    L'entrée
    aq790wfuonxt.png

    L'entrée et le bureau - Notez que Mère Grand est très connectée aux produits high-tech :p
    b6753eu2m2wt.png

    Un petit coin télé
    njef8hm1cg7s.png

    Pour se restaurer : la cuisine
    iy7vp2as31z9.png
    akfmcgu59h3j.png
    2cfskxnejtz5.png

    Chambre
    komw5gmopga7.png

    Salle de bain
    bgzbmcg3oei2.png

    Toujours la salle dédiée au Tricot o:)
    c12h3icx75zf.png



    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Je fais beaucoup de Tiny Houses mais sur des thèmes divers.

    Toutes mes Tiny Houses font 32 carreaux ! C'est un sacré défi pour moi que de faire d'aussi petites maisons réunissant le minimum de ce qu'il faut à l'intérieur.

    Celle-ci est Premium. Son prix est proche des 80.000§ (cher me direz-vous pour une Tiny House !) Certes, mais elle offre des matériaux de prestige :p


    Je vous laisse la découvrir.
    La façade
    qcevp9h79yx5.png
    ds5j5acgptl7.png


    L'intérieur
    jza4dmie0cxg.png
    o5q1eom171mu.png

    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Wow on n'est gâté sur ton studio ☺️😆
    Très jolis et intéressante construction j'aime beaucoup, c'est lumineux c'est stylé wow j'aime beaucoup ☺️
    Et les styles sont très variés bravo à toi ☺️
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    C'est toujours une bonne idée d'ouvrir son studio :) D'autant qu'elles sont originales tes maisons, particulièrement la première.

    Moi aussi j'aime bien les tiny, c'est un nouveau déf ià chaque fois.

    Sinon, comme j'ai eu l'occasion de le dire hier, dans la mesure où les photos sont correctement redimensionnées, et que leur nombre reste raisonnable, c'est dommage de les mettre sous spoiler : nombreux sont ceux qui ne prennent pas le temps de cliquer pour découvrir les screens masqués.

    Un autre conseil, prend tes photos en mode vie, si possible avec des sims à l'intérieur, cela rendra tes créations plus attrayantes lors de la visite. Tu pourras également utiliser le mode Tab pour te faciliter la prise de vue (https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/782059/tuto-le-mode-tab-de-la-camera-des-sims-4#latest), et si tu préfères rester en mode construction, pense à appuyer sur la touche G, ce qui fera disparaître la vilaine grille de placemet. ;)
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Merci beaucoup @Portocongo7 , heureux que les maisons te plaisent ;)B) Oui j’essaie de faire des choses différentes pour sortir un peu de ce que je fais pour me faire de nouveaux défis.

    Merci infiniment pour tes conseils @sirhc59 ! Pour la grille de placement, quand j’ai pris les screenshots, je ne m’en suis pas rendu compte.. :( mais en revoyant les photos, ça m’a sauté aux yeux ! D’ores et déjà, je fais attention pour mes futurs screenshots ;) merci pour le tutoriel ! Dommage que la touche TAB ne fonctionne pas en mode construction :s
    Quant au mode vie, cela me parait complexe car les maisons coûtent chères .. les nouveaux foyers n’ont pas beaucoup d’argent.

    Concernant les spoilers, je l’ai fait car je pensais que je mettais beaucoup trop de photos. Je laisserai tout visible s’il n’y en a pas trop. Je pensais que tout le monde était curieux. Les spoilers étaient là pour attiser la curiosité des visiteurs et visiteuses :p
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,480 Membre
    @WillGHe je connais déjà certaines de tes maisons elles me plaisent, en premier, la maison girly, je l'adore. <3 mais je ne connais pas la première qui a un style très particulier, je la trouve très originale, elle me plait bien, elle laisse enter la lumière par tous les bords et j'aime beaucoup cela, je vais trouver un beau quartier moderne pour l'installer :)<3

    Ce studio est déjà bien pourvu et on y voit de bien belles chhoses, Bravo <3
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Moi aussi, j'aime beaucoup ta maison "Girly"!! :)

    Pour les tiny houses, j'avoue que je suis admirative car c'est une chose que je ne sais pas faire du tout! Réussir à mettre un maximum d'objets sur 32 carreaux, ça tient du miracle pour moi qui ne sait faire que des grandes maisons avec des grandes pièces. Donc bravo à toi! <3
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Merci beaucoup à vous deux @Maroussia et @nathalie986 ! Vos commentaires me touchent particulièrement ;)

    @Maroussia - Merci à toi et j'espère que la maison te plaira également après l'avoir placée ;) J'ai encore plein de screenshots de maisons qui n'attendent qu'à être postés eh eh. Merci à toi de l'avoir noté car je voulais effectivement une maison moderne, originale et très lumineuse à la fois !

    @nathalie986 - pour les tiny houses, c'est un vrai défi ! J'aime ce défi de réussir à faire des maisons convenables, correctes et pour autant pas si grandes que cela. Tout devient question de placement et d'espace.
    Défi car il faut construire la maison et faire quelque chose d'original ! (évitons les cubes ..) Ensuite éviter les terrasses ou les porches d'entrée (et pourtant j'adore en faire !!) mais cela prend des carreaux inutilement donc j'enlève tout ça pour ne me concentrer que sur la maison. J'essaie d'en faire des pas chères donc je fais peu d'extérieur. Mais tu as vu que pour certaines maisons, je fais des extérieurs généreusement garnis :p .

    Heureux que la maison Girly vous plaise ! Une première pour moi de faire une maison après énormément de rose :p
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Oui, tu t'es lâché sur l'extérieur avec ta tiny House ! Piscine, fontaine, bain à remous :D
    De quoi bien s'amuser !
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Elle n'est pas Premium et Expensive pour rien @nathalie986 :p Je te rassure, d'autres tiny houses ont des budgets plus modérés donc des extérieurs moins garnis. Je laisse aussi le choix pour pouvoir meubler les extérieurs avec le budget souhaité :p
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top