Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (TERMINE - 03/03/2021)

Réponses

  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Mince Yen a sut convaincre Geralt...
    Du coup, Triss devrait travailler dans ce domaine aussi pour passer plus de temps avec son Geralt 😁
    Pfff, on en connais tous des petites co**** comme ça qui veule voler nos mecs 👿 (Oh, je suis la seule visé?... 😅)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Même pas peur, même pas honte : Team Yennefer <3
    J'ai beaucoup aimé cette maj qui sonne comme un oiseau de mauvais augure >:)

    Moi je crois que Yennefer est de mèche avec m'amzelle la sirène, elle lui a dit de s'en prendre à Shani car elle savait que Shani demanderait de l'aide de Geralt et que Geralt ne pourrait refuser d'aider son amie : CQFD :smirk:

    J'adore ton dernier screen ;)
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Bonsoir à tous !

    @Arcaluce : Elle s'amuse même beaucoup beaucoup ! Geralt ne pouvait pas refuser, Shani l'a aidé après son amnésie. Il lui devait en quelques sorte. Je te pique le "téléportailler" : j'aime bien ! 😘

    @Ada : Yennefer est quelqu'un d’extrêmement persuasif ! Tiens c'est une idée ça, Triss pourrait mettre ses pouvoirs magiques au service de Geralt ... mais non ... 😘

    @Jurysan : Merci beaucoup ! 😘 Je l'aime bien aussi moi cette Yennefer ... ha je ne sais pas si elle connait Sheenaz, elle ne me décrit pas toute ses manigances ! :smiley:

    Merci encore @tous de me lire !

    Voici un nouveau chapitre que j'ai beaucoup aimé écrire, j’espère qu'il vous plaira ... Bonne lecture !

    ***

    Une fois le portail refermé, Yennefer ravie d'avoir Geralt pour elle toute seule, le prend dans ses bras. Geralt se reprend vite avant de prendre plus de goût à cette accolade. Il lui explique froidement qu'il est là pour le travail et pas pour parler de leur passé commun.
    Yennefer accepte, et lui indique que la sirène est juste là, à quelques pas ... sûrement à chercher sa prochaine proie !

    bgirohmpqg1d.jpg

    En effet, non loin de là, Geralt aperçoit les cheveux rose de la sirène. Yennefer s'éclipse avec un sourire aux lèvres : "Fais attention à toi, je t'attend à la maison..." Geralt, déjà concentré sur le combat a venir, lui répond son habituel " ... hmmm ..." et s'approche de la vilaine créature.
    Geralt : alors c'est toi qui terrorise Sulani, une petite fille comme toi... Tu as un nom ?
    Sheenaz se retourne : yep ! C'est moi, Sheenaz ... et toi t'es sûrement Geralt le chasseur de monstres ... tu m’veux quoi ?
    Geralt : Que tu cesses de provoquer des orages, que tu arrêtes de dépouiller les Sims, que tu rembourses ceux que tu as déjà agressés et que tu quittes le coin !
    Sheenaz : et si j'veux pas ? Tu vas m’faire quoi ?

    n77b6s85engl.jpg

    S'en suit une violente bataille que Geralt remporte haut la main ! Sheenaz, toute désinvolte soit-elle accepte sa défaite et promet de ne plus embêter personne. Elle remet également les tickets de caisse étiquetés et datés (tel un collectionneur) à Geralt. C'est parfait, il n'y aura plus que les quelques sims a contacter pour qu'ils puissent se faire rembourser. Il avertit Shani de sa victoire, elle est ravie et le remercie chaleureusement pour son geste. Il tente de joindre Triss, mais son appel n'aboutit pas ...

    ***

    Geralt hésite longtemps, il pourrait juste appeler Yen et prendre un avion pour rentrer. Mais … elle lui a dit qu'elle l'attendait. Ces jolies yeux mauves, pour lesquels il avait craqué il y a maintenant de nombreuses années n'attendent que lui … Malgré lui, alors qu'il est perdu dans ses pensées, ses pas l'entraînent sur l'îlot où elle réside. Et elle est là assise, elle l'attend de pied ferme. Ses jambes l'entraînent près d'elle.

    dis16gcbmk0b.jpg

    Yen : Alors ? C'est bon ? Tu l'as faite fuir ?
    Geralt : Oui oui ! Elle n’embêtera plus personne. Tu peux m’ouvrir un portail ? J'aimerais rentrer … maintenant ...
    Yen : Tu ne vas pas t'enfuir comme ça, et puis tu n'aimes pas les portails, tu prendras l'avion demain, je t'offre le billet … En attendant, allons fêter ça ! Je connais un endroit où on peut trouver ta boisson préférée. Tu sais ? Celle qui vient de Riv ...

    Geralt la suit, il n'a jamais pu lui résister. Il la suit malgré le fait qu'il sache que cette femme finira par lui faire perdre la tête.
    La soirée se passe, assez “cordialement”.

    De retour chez Yen, cette dernière l’installe dans la chambre d'ami et lui souhaite une nuit agréable. Il résiste de toutes ses forces à l'attraction de Yennefer et de son parfum si envoûtant et la laisse regagner sa chambre … avant de se coucher il envoie un texto à Triss qui, comme l’appel précédent, restera sans réponse.

    ik69ke9razak.jpg

    ***

    8glwfa7m20yl.jpg


    Le lendemain matin, Yennefer et Geralt discutent de la mission de la veille. Ainsi que de la récompense, que Geralt refuse, savoir ses amis en paix est la seule rétribution qu’il attende.
    Yen le remercie à nouveau de sa voix la plus mielleuse possible.
    Mais l'heure d'aller à l'aéroport approche.
    Geralt se lève pour prendre le chemin du retour, Yennefer le suit de près :
    Yen : "Attends ! J'ai un cadeau pour toi, comme je ne sais pas quand et si je te reverrai … met toi là et ferme les yeux"
    Yen se dirige vers la cuisine, Geralt obéit la tête vide, il veut juste rentrer chez lui retrouver sa femme et son fils …

    igiblzolx0x0.jpg

    Se pose alors sur ses lèvres la promesse d'un premier amour perdu et retrouvé… il ouvre les yeux et ses dernières résistances tombent …

    6ywflxplrhov.jpg

    A suivre ...
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Aïe Aïe Aïe ! Ce qui devait arriver arriva :#
    Sacrée Yen, ce que je l'aime (oui oui je sais, c'est vilain de briser un couple, patati patata mais là ça me fait plaisir >:))
    Bon, que va-t-il se passer au retour ? :smirk:

    J'ai bugué sur le prénom Sheenaz, j'ai lu Shiznat (qui est la contraction de Shizuru&Natsuki, 2 personnages que j'adore bien entendu) :sweat_smile:
    Voilà c'est tout pour moi :D
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    J'ai terminé hier le tome 7 de The Witcher, qui clôt donc l'histoire principale puisque le tome 8 est un récit indépendant. C'était mon petit bonheur du jour ! Et dans une scène, Yennefer demande à Triss de ne pas s'approcher de Geralt, j'ai pensé à ton histoire où c'est l'inverse pour l'instant...

    Geralt a fait fuir la méchante sirène, les achats compulsifs devraient cesser (les commerçants vont être déçus :D).

    Et tandis que Triss ne répond pas aux appels de Geralt, celui-ci ne résiste pas à l'appel des bras de Yennefer :smirk:...
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    - 😱QUOI Geralt... NON! Il a vraiment fait ça sans être ensorcelé? 😭 La rupture entre lui et Triss est maintenant évidente 😥
    (Mais qu'est ce qui m'a pris d'inventer un challenge comme ça 😭)

    - Et sinon, tu m'a fais rire, la sirène qui a tout gardé les tickets de caisse étiquetés et datés 😂
    Elle est bien bizarre cette sirène, elle n'embêtera plus personnes là 😋

    - J'ai peur pour la suite! Pauvre Triss, elle a un bébé en plus 😓
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Bonsoir à tous !

    @Jurysan , je pense malheureusement que c'était inévitable ... :disappointed: Mais aimeras-tu encore Yen après ce chapitre ? Elle est vraiment pas sympa ! Au retour de Geralt ? Hmmm ... mais es-tu sûre qu'il va rentrer chez lui ?

    @Arcaluce , MDR ! Je n'avais pas pensé aux commerçants, certains sont déjà partis en vacances avec les dépenses excessives des pauvres Sims. Il me semble que ça va être difficile de rembourser tout le monde ! :sweat_smile:
    Et bien oui, c'était malheureusement écrit ... Geralt n'a jamais pu résister à Yennefer !
    Je n'ai pas encore pris le temps de lire les livres. Dans la série aussi l'amour de Geralt est orienté vers Yen. Par contre dans les jeux vidéos tu peux choisir, et dans ce cas on avait fait le choix de Triss ... plus douce et plus gentille.

    @Ada , Et oui pas d'amour forcé pour notre Geralt, il fait ses propres choix ! (Je ne sais pas pourquoi tu as inventé ce challenge, mais c'est un réel plaisir d'écrire cette histoire et de le mettre en image :wink: )
    C'est comme les pickpocket, Sheenaz garde des trophées ! :smiley:
    Et la suite la voila ;)

    ***

    Dans ce chapitre nous accueillons un nouveau personnage, j'ai hâte de voir ce que vous en pensez :smiley:
    Je ne vous met pas ses traits de caractères tout de suite. Je ferai une petite carte de présentation un peu plus tard dans l'histoire.

    Très bonne lecture à tous !

    ***

    [Revenons un peu en arrière, juste après que Geralt ait averti Shani de sa victoire sur Sheenaz]

    Heureuse de ce parfait dénouement, Shani s’empresse d’appeler Triss pour lui annoncer la nouvelle et demande conseil sur la meilleure façon de remercier Geralt... Une fois la conversation terminée, Triss ne voit pas la notification d'appel de Geralt qui se perd dans son historique d’appels.

    Plus tard dans la soirée le texto de Geralt arrive, mais il est tard à Glimmerbrook, Alvin et Triss dorment profondément …

    ***

    vrna7s0gg9mg.jpg

    Au petit matin, Triss se lève rapidement et ne regarde pas son téléphone. Elle a demandé à Priscilla de venir garder Alvin pour la journée afin qu'elle puisse aller à Sulani. Elle voudrait y retrouver Geralt … Elle a été injuste avec lui et voudrait se faire pardonner !

    Priscilla arrive à l'heure convenue. Triss transmet rapidement les habitudes d'Alvin puis se “téléportaille” jusque Sulani.

    ***

    Arrivée devant la maison de Yen, elle doute … pourquoi est-elle là ? Ne devrait-elle pas faire confiance à son mari ? A cette heure il doit être dans l'avion ...

    t7ss9yndns98.jpg

    Personne ne répond lorsqu'elle toque a la porte, qui est ouverte ! Elle entre dans la maison. Il n'y a personne au rez de chaussée, elle entend glousser à l'étage et monte les escaliers...

    Puis son monde s'écroule.

    d8iehjenr1pt.jpg

    Geralt se lève rapidement et reçoit une gifle qu’il n’a pas vu venir. Mais que pourrait-il dire? Il s'habille rapidement abandonnant Yen qui s'étend au fond du lit. Mais qu'a t il fait ?
    Geralt : "Attends …"
    Triss : "Attendre quoi ? Que tu me dises que tu regrettes? Que tu te confondes en excuses ? Non. Laisse moi … je ne veux pas te voir !"

    2c4zz9dz212t.jpg
    8jbsc5c4qgh8.jpg

    Yen qui est passée nonchalamment derrière le couple, va tranquillement manger un morceau. Descendant l'escalier, et laissant Geralt seul à l’étage face à sa culpabilité, Triss aperçoit Yen attablée…
    Triss : "Et toi tu n'as pas pu t'en empêcher ! A chaque fois qu'il y a un homme bien dans ma vie il faut que … Oh ! Je ne sais même pas pourquoi je te parle encore dit-elle en s’asseyant pour éviter de s’écrouler tant ses jambes en tremblent."
    Yen : "Tu as fini ? Ce n’est pas moi … je n ai rien demandé …. Il s'est approché de moi ce matin et m’a embrassée, c'est sûrement mon parfum... Aucun homme ne résiste aux groseilles et au Lilas dit elle avec un sourire en coin … "
    Triss : "Et tu trouves ça drôle ? "
    Yen : "Écoute, j'ai eu une matinée fort agréable, je n'aimerais pas la gâcher avec tes jérémiades … que dirais-tu de régler ce différent avec un duel magique ? Si je gagne tu repars dans ta bourgade et tu ne remets plus les pieds ici … Et si tu gagnes, tu pourras repartir avec lui. Enfin, si telle est sa volonté… Et je n'interfèrerai plus jamais dans ta vie !"

    Elles partent toutes les deux dans le monde magique, laissant Geralt seul dans la maison, tellement anéanti et perdu dans ses pensées qu’il n’a pas entendu le moindre mot de ce qui vient de se dire entre les deux nouvelles meilleures ennemies.

    ceq2i3py1lzq.jpg

    L'issue du combat est malheureusement fatale à Triss, Yen est beaucoup trop forte.
    Yen : "Voilà, c'est réglé…. Tu retournes auprès de ton fils et moi … je retourne à mes … activités !"

    e99q0w9t3z5c.jpg

    ***

    Triss s'écroule alors, les sentiments se bousculent : colère, tristesse et désespoir.
    Avant de retourner auprès de son fils, elle passe à l’Elixirs et Préparations pour se donner le temps de se calmer.
    Comment va-t-elle annoncer à son fils que son père ne reviendra pas ?

    Alors qu'elle est assise là à réfléchir, un personnage haut en couleur (et quelque peu fantomatique) fait son apparition dans notre histoire.
    Inconnu : "Salut mon chou ! Ho ben dis donc ça n’a pas l'air d’aller fort ! Barmaid un jus de fruit pour la belle demoiselle en détresse"

    6ea0g4fyb5ka.jpg


    A suivre ...

    Un petit bonus, qui n'a finalement pas trouvé sa place dans l'histoire ...
    gd0tknwxpob4.jpg
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    L'issue du combat est malheureusement fatale à Triss, Yen est beaucoup trop forte.
    Là j'ai cru que Triss était morte, heureusement ce n'est pas le cas :sweat_smile:

    Alors oui j'aime toujours autant Yen :mrgreen: Désolée :sweat_smile:
    Par contre je déteste Geralt :D
    J'aime beaucoup en général les mauvais personnages (et/ou les grands torturés) : c'est fascinant (on est d'accord que pour les mauvais personnages je parle bien fictifs et pas réels hein)
    J'aime aussi les gentils, mais je me suis fait la remarque récemment que les 100% gentils et tous biens sous tous rapports, passent généralement à la place numéro 2 voire 3 ou encore à la dernière dans certains cas tellement ils ont aucun utilité... (je parle d'une série où je vais éviter de dire qui, je vais me faire incendier lol). J'ai entamé un webmanga il y a quelques mois, dès la première apparition d'un personnage où rien n'est écrit et qu'on ne sait encore rien dessus, j'ai directement flashé en me disant "je suis sûre qu'elle n'est pas nette" (et j'étais très loin du compte mais il n'empêche qu'elle est mon perso préféré pour de bon :D)
    Bref, tout ça pour en revenir à Yen que j'adore <3 Fourbe, mauvaise, tous les coups sont permis, sans état d'âme : j'adore <3

    Bien sûr, ma part sensible a mal pour Triss et son petit bonhomme :confused:

    Ce fantôme m'intrigue, Triss va-t-elle trouvé et piocher du réconfort dans les bras de cet ectoplasme ? :smirk:
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    La dernière image sous spoiler est trop triste 😭
    Pauvre Triss, je suis dégoutté de Yen 😮

    C'est qui se fantôme? Il va draguer Triss? Pas de chance, c'est un fantôme 😂
    À moins que... Triss lui redonne son apparence humaine 😉
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Ce que j'aime bien dans ton histoire, c'est qu'on sait globalement où on va (rapport aux règles du challenge), mais pas comment tu vas nous y amener.
    Donc on savait que Triss allait découvrir la vérité, mais en plus elle se fait battre en duel par Yennefer, outch, y a de quoi bien déprimer :# .
    Et surprise, celui qui aurait des traits contraires au sien est un...fantôme !
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Bonjour à tous,

    @Jurysan, Ha ben non, on va garder Triss encore un peu ... même si récemment le jeu à voulu me faire passer un message ! 🤣😂
    Je te comprends, j'aime beaucoup les âmes torturées aussi ... un personnage trop lisse sans une histoire compliquée est beaucoup moins intéressant et moins attachant !!
    Qui n'est pas triste pour Triss et Alvin, c'est pas sympa ce qui leur arrive ... Et je te propose, dans ce chapitre, d'en apprendre un peu plus plus sur ce fantôme !

    @Ada, Oui, pauvre Triss, mais je te rassure ça ira pour elle 😉
    Elle est pas sympa Yen, elle veut elle prend : c'est une vraie vilaine 😈
    Tu es curieuse pour cet étrange fantôme, on va en apprendre un tout petit peu plus sur lui ...

    @Arcaluce, Merci pour le gentil compliment ! 😘
    Triss est un peu perdue pour l'instant mais ça ira, elle est bien entourée ;)
    Ha oui, un fantôme et quel fantôme ! 🤣

    Merci encore @tous de me lire ! 🥰💖

    ***

    7kyqoj7ci4he.jpg

    ***

    c9wk10vy9k7v.jpg

    Triss rentre chez elle en début de soirée, son nouvel ami essaye de la retenir encore un peu mais elle lui explique qu'elle doit rentrer pour son fils. Vlodimir prend une serviette qui traîne sur une table et lui indique son numéro de téléphone, accompagné d'un petit coeur :
    Vlodimir : “Ok ! Appelle-moi, p’tit sucre … T’as besoin de t’amuser un peu.” lui dit-il avec le sourire. Triss lui répond par un sourire timide et rentre chez elle.

    ***

    Lorsque Triss arrive à la maison, Priscilla la rejoint sur le palier et lui explique qu’Alvin fait sa forte tête : il ne veut ni mettre son pyjama, ni aller se coucher. Il veut Maman et Papa !
    Triss : “Alors Papa, ça va être compliqué … “
    Priscilla : ”Comment ça ?”
    Triss : “Je vais coucher Alvin et je reviens t’expliquer.”

    s2989tu7m5sd.jpg

    Triss : “Coucou toi ! Tu as passé une bonne journée avec Tata Priscilla ?”
    Alvin : “où Papa ?”
    Triss : “Resté à la plage mon petit coeur, et il va y rester quelques temps … “
    Alvin : ”Ave’ la jolie dame ave’ les sseveux noirs”
    Triss : “ … heu … oui” répond-t-elle tristement
    Alvin : “T’ai’e Maman … Main’ant dodo !”

    a3pfsvgv5688.jpg

    Triss retourne auprès de son amie et lui raconte alors toute l’histoire. Priscilla ne comprend pas, comment Geralt a-t-il bien pu lui faire ça, lui qui est si droit d’habitude ? Après quelques paroles réconfortantes, Priscilla doit rentrer et laisser Triss, Jaskier commence à s'inquiéter. Triss lui indique que tout ira bien et la laisse rentrer auprès de sa famille.

    Après une douche rapide, elle grignote et monte se coucher. Elle aperçoit alors son téléphone qui clignote, un SMS :

    “Coucou ma Triss, j’ai battu Sheenaz la Vilaine Sirène. Elle ne fera plus de mal à personne. Peux-tu m'ouvrir un portail ? Je rentrerais plus vite. A tout de suite … ou à demain si tu n’as pas ce message. Je t’embrasse”

    idtigv05ry9n.jpg

    Triss s'effondre en larmes une nouvelle fois…

    ***

    Au moment où Triss découvre le message qui aurait pu, si elle l’avait vu avant, changer le cours de notre histoire, Geralt s'endort péniblement dans la chambre d’ami de Yennefer. Il a insisté pour garder ses distances, il a besoin de réfléchir et d‘être seul.
    Plus tard dans la nuit, Yennefer le rejoint et l’observe …

    3kuqvqfz2o2f.jpg

    Yennefer : “Mon cher Geralt, pourquoi tu luttes ainsi, on sait tous les deux que tu me reviendras … Tu n’as jamais su me résister … Elle va vouloir rompre tu sais, elle ne te pardonneras pas ce que tu as fait … pas tout de suite en tous cas, et dans quelques temps, quand la douleur se sera atténuée … je veillerai à vous garder loin l’un de l’autre car on ne cesse pas d’aimer comme ça du jour au lendemain !”

    ***

    tutnw4cmqyhe.jpg

    Deux semaines plus tard, Geralt est de retour à GlimmerBrook. Triss lui a demandé de passer afin de prendre ses affaires. Il tente de s’excuser, de s’expliquer, mais le dialogue coupe court :
    Triss : “Je ne peux pas vivre, être avec toi alors que tes pensées sont à elle. Tu pourras voir Alvin autant que tu veux. Il ira à Sulani, tu viendras … on verra mais toi et moi c’est fini.”
    Geralt : “...hmmmm…”
    Alvin : “Va à la mer Papa ? Ave’ Maman ?”
    Geralt : “Pas aujourd’hui bonhomme, une autre fois et je ne sais pas si Maman viendra …“
    Alvin fait sa moue boudeuse, il sait que maintenant Papa et Maman vont vivre dans deux maisons différentes, mais il n’en a pas envie, il veut Papa et Maman tout le temps comme avant.

    Après le départ de Geralt, Alvin va bouder dans son coin, et sur un coup de tête Triss envoie un SMS :

    "Bonjour, ça vous tenterait d’aller boire un jus de fruit au Bar de Willow Creek ? Ce n’est pas très loin de Forgotten Hollow. Triss"

    La réponse ne se fait pas attendre :

    Tout ce que tu veux mon Chou ! Ce soir 21h !

    C’est ainsi que nous retrouvons Vlodimir et Triss à Willow Creek. Il n’est pas venu les mains vides, il a amené une rose qu’il offre à Triss avec un grand sourire. Elle sourit, elle apprécie le geste et le remercie, bon certes elle avait vu la fleur à travers le corps de son étrange ami mais elle est heureuse de cette jolie attention.

    nr4o5jvgc5zo.jpg

    Ils s’installent à une table, discutent de tout et de rien, des autres personnes présentes dans le bar et la soirée file. Il est déjà tard quand Triss annonce qu’elle doit rentrer.
    Vlodimir : “Allez mon chou, on pourrait finir cette soirée, je sais pas … chez moi par exemple ?”
    Triss : “Non, je dois rentrer, ma babysitter ne risque pas d'apprécier si j’arrive trop tard …“ Changeant de sujet, elle aborde une question qui la taraude depuis un moment :
    “Dis moi, je ne savais pas que les spectres pouvaient changer de couleur comme ça ? L’autre jour gris … et aujourd’hui tu es … rose ? Ça signifie quelque chose ?”
    Vlodimir s’approche lentement de Triss : “Pour le gris, je sais pas mais le rose … c’est parce que j’ai très envie de faire ça !” il l’attrape alors par la taille et l’embrasse fougueusement.

    wdmv5fklhi7r.jpg
    6rrtl0nnepje.jpg

    Notre magicienne est un peu secouée …

    Triss : “Il faut que je rentre … maintenant !” dit-elle le rose aux joues
    Vlodimir : “Tu es sûre? J’ai beaucoup mieux à te proposer qu’une nuit toute seule dans ton lit tu sais...”
    Triss : “Heu“ Elle semble indécise, un peu choquée aussi par cette proposition ... “non non il faut que je rentre … pour Alvin !”
    Et elle s’enfuit avant de faire ce qui lui paraît être une bêtise, car même si cette invitation est indécente, elle lui paraît très tentante …

    ***

    A Sulani, Geralt est rentré en avion. Sur le chemin de la maison où Yen l'attend, il rumine ses pensées … pourquoi n'a t il pas pris l'avion juste après la bataille avec Sheenaz ? Pourquoi n'a t il pas insisté lorsqu'il a essayé d'appeler Triss ? Que va-t-il faire maintenant ? Refaire le film 100 fois ? Ça ne servira à rien. Attendre que Triss le pardonne ? Elle ne le fera pas...

    cueyn21x3ah8.jpg

    Et puis il aperçoit Yen, si envoûtante, il se dit à ce moment là qu'il a juste envie d'oublier et … de se perdre …

    Lorsqu’elle entend arriver Geralt, Yennefer sors de l’eau et s'assied sur un transat.
    Yen : “Alors ?”
    Geralt : “Elle demande le divorce, et m’accorde le droit de voir Alvin aussi souvent que je veux.”
    Yen : “Bien, nous allons repeindre la chambre d’ami pour pouvoir l’accueillir alors, en bleu, avec des dinosaures sur les murs, qu’en dis-tu ? Nous te trouverons bien un autre endroit où dormir. “ dit-elle avec un sourire en coin.
    Geralt : “ … Hmmmm ….”

    4cbr7u20fbdj.jpg

    Yen : “Bon ... allez viens, nous allons trouver un endroit sympa où passer la fin de la journée et te redonner le sourire ! ”
    Geralt : “hmmm …. Oui c’est une bonne idée ...” et après une courte hésitation “... que dirais-tu de ce nouveau bar ?”
    Yen : “Oui, pourquoi pas, j'imaginais quelque chose de plus …”
    Geralt, lui coupant la parole : “Sur les affiches d’ouverture, il était écrit qu’il y a un jacuzzi”
    Yen : “Ha oui ?” dit-elle avec le sourire “ça peut être très intéressant ! Allez viens !”

    En effet, au Vue sur le volcan, il y a bien un jacuzzi et en cette fin de soirée il n’appartient qu'à Geralt et Yennefer. Et cette nuit, Geralt se laisse aisément séduire ...

    i43ibypnfmpe.jpg

    A suivre ...

    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Modifié (août 2020)
    Oh misère, les traits de caractère de Vlodimir :o !

    Il a pourtant réussir à séduire Triss en dégainant la rose et le rose qui donne le rose aux joues. Au moins Triss pense à autre chose...

    Parce que Geralt n'assure pas du tout... J'ai bien aimé le "Alors Papa, ça va être compliqué...", enfin, j'ai aimé la phrase, pas le fait que Geralt oublie qu'il a un fils et reste à Sulani :angry: !

    Tout semble très clair à présent, Yen a pris l'ascendant sur Geralt (la tête qu'elle fait dans le jacuzzi, très...sauvage !) et celui-ci n'essaie plus de résister.

    La fin du couple Triss et Geralt a sonné...
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ahaha j'adore ce fantôme Vlodimir, décidément entre Yen et lui je vais être servie :mrgreen:
    Triss est intelligente dans cette séparation, c'est bien qu'elle pense à son fils et non à se venger injustement en privant Geralt de son enfant.
    Le petit Alvin va en faire voir de toutes les couleurs à Yen je le sens >:)

    Comme @Arcaluce "J'ai bien aimé le "Alors Papa, ça va être compliqué..."" :sweat_smile:

    Rooooh pis ce dernier screen...pourquoi les sims sont-ils des sims ? :bawling::heartbreak:
    :D
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh c'est la séparation, la coupure 😭💔
    Yen est une vrai chipie, quand elle parle à Géralt quand il dort, ce n'est pas sympa ce qu'elle dit, elle le veut pour elle seule 😡
    Au oins, j'espère que Yen s'occupera bien du petit quand il sera en visite chez eux...

    Vlodimir a l'air... spéciale 😆 il faut un sort pour le rendre humain moi je dis 😋
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Bonsoir à tous !

    @Arcaluce Ben quoi, ils sont bien les traits de caractère de Vlodimir :innocent:, il est gentil tout plein tu verras :wink:
    Il n'oublie pas vraiment Alvin, Triss ne lui donne pas le choix ... par contre on va dire qu'il ne se bat pas beaucoup ...
    Yen aime obtenir ce qu'elle veux ... pourquoi lui résister quand elle se montre si persuasive !

    @Jurysan M'en suis douté pour Vlodimir :wink:
    Triss aime son fils, le but n'est pas de le priver de son père ... Alvin ? toutes les couleurs à Yen ? Hmmm ...
    Je ne sais pas pourquoi ils sont Sims, parfois ils devraient pouvoir sortir de nos écrans :wink:

    @Ada La séparation est signée et datée ... mais ils se retrouverons tu sais :wink:
    Yen veux bien le partager ... mais pas avec n'importe qui, et surtout pas avec Triss !
    Vlodimir ? Spécial ? Mais non juste très tactile ... Le rendre humain ? Ha je sais pas ... Wait&See ...

    Merci pour vos petits mots, j'aime vous lire, ils me font plaisir 💖💖
    @Tous qui passez par là 🥰😍

    Nous voici au chapitre 20 (si si je compte !). Geralt et Triss sont officiellement séparés. Voici le début de leur histoire loin l'un de l'autre.
    Bonne lecture !

    ***

    Quelques mois passent, Geralt et Triss trouvent chacun leurs marques dans leurs nouvelles vies loin l’un de l’autre.

    ulkb05ndg9jo.jpg

    A Sulani, Geralt prend le temps de peaufiner ses connaissances sur les créatures aquatiques et autres démons des mers, notamment les sirènes au cas où il en croiserait d’autres. Il s’initie également à la mixologie, il a découvert qu’il pouvait guérir les vampires au lieu de les éliminer. Ce serait comme leur donner une seconde chance…
    Souvent il part pour de longues balades en bateau, Yennefer qui n’aime pas vraiment ça, ne l’accompagne pas. Ainsi il retrouve la solitude qu’il apprécie tant. Plusieurs fois il a cru apercevoir une grande queue noire semblable à celle de Sheenaz, mais cela est impossible, elle est partie depuis longtemps.

    cvp4759nih47.jpg

    Comme lui avait promis Triss il voit son fils très souvent. Alvin aime bien prendre les portails ça fait des “pouti guilis” au ventre. Il aime beaucoup sa deuxième chambre et il s’entend bien avec Yennefer. Il aime bien les petites étincelles qui sortent de ses doigts quand elle fait de la magie ! Il sait que sa Maman est aussi une magicienne mais elle en fait moins souvent qu’avant …

    0ihwn8nqtewf.jpg

    ***

    zcows7dvbq7w.jpg

    Un soir, alors que la soirée est déjà bien entamée, Yennefer et Geralt sont sur la terrasse. Il s'entraîne en vue d’un combat à venir et elle se prélasse.
    Geralt : “Tu pourras m’ouvrir un portail demain matin, je dois aller chez Jaskier et Priscilla pour l'anniversaire des jumelles”
    Yen : “Bien sûr, mais tu n'aimes pas les portails... Triss sera là ?”
    Geralt : “J'irais plus vite et les horaires de vol sont immondes ! Et sûrement pour Triss, Alvin est en vacances chez Shani mais il n’y a pas de raison qu’elle ne soit pas là …” Il a dit ça sans réfléchir, s’il avait su … il aurait revu Triss.
    Yen : “... d’accord, tu me diras … dis moi ça te dirait un bain de minuit ?“
    Geralt : “Oui, pourquoi pas … "
    Et Yennefer met ainsi fin à la conversation.

    elqw3972nq0m.jpg

    ***

    Finalement, nos deux héros se ratent de peu à l'anniversaire des jumelles. Alors que Geralt se lève au petit matin pour être à l'heure, Yennefer était en balade on ne sait où… elle est rentrée en début d'après midi. Geralt l'attend furieux.
    Geralt : "Yen ! Tu as oublié ? Tu devais m'ouvrir un portail ce matin, pour Oasis Springs …. "
    Yen : "ha oui ? Ça m’est complètement sorti de l’esprit … Comment je vais bien pouvoir me faire pardonner ?" dit-elle sur un ton enjôleur.
    Geralt : "Tu m'ouvres ce portail ou il faut que je me tourne vers une autre magicienne ? Je dois voir les jumelles, je leur ai promis !"
    Yennefer, un peu déstabilisée par la réaction de Geralt, lance le sort afin de créer le portail en espérant secrètement que Triss soit déjà partie. Juste avant qu’il ne passe le portail, elle lui demande à quelle heure elle doit en ouvrir un pour le retour. Geralt lui répond sèchement qu’il prendra l’avion à l’heure qui lui conviendra.

    3q40qt5gt48j.jpg

    ***

    tqkyqlh4nb27.jpg

    A Oasis Springs, les filles qui ont déjà soufflé leurs bougies s’impatientent.
    Symphony : "Il est où Tonton Geralt ?"
    Mélody : "Il devait arriver ce matin, c’est nul !"
    Triss : "Il va arriver Tonton, je suis certaine qu’il va faire son possible pour venir. Il est juste en retard, Yennefer a peut-être eu besoin de lui."
    Mélody : "Mouais … "
    Symphony : "Et tu pars déjà, tu ne veux pas le voir ?"
    Triss : "Oui je pars déjà, j’ai un rendez-vous et pas parce que je ne veux pas voir Tonton. Je vais même te dire un secret, j'aurais bien voulu le voir … Allez câlin à 3 !"

    84l7037h1k7d.jpg

    Quelques minutes plus tard, Geralt toque à la porte. Jaskier et Priscilla sont heureux de le revoir tout comme les filles qui lui font plein de câlins !
    Geralt : “Elle est déjà partie ?”
    Jaskier : “Elle avait rdv … je suis désolé …”
    Geralt qui semble déçu : “... hmmm … une prochaine fois … peut-être ...”

    drj821ja3b9t.jpg

    Au moment du départ pour l’aéroport Jaskier lui remet une lettre de la part de Triss, elle savait que Yennefer ferait en sorte qu'ils ne se voient pas … par contre il doit la lire sur le chemin du retour.

    ***


    Cher Geralt,

    J'espère que tu vas bien, et que tu es heureux dans ta nouvelle vie. A en croire Alvin, c'est le cas, et il ne tarit pas d'éloges au sujet de Yennefer.
    T’as-t-il parlé de son anniversaire ? Il veut le faire dans chacune de ses 2 maisons comme il dit : avec Shani et les jumelles ici, avec toi et Yen à
    Sulani…. Encore une idée de Yennefer j'imagine …

    Une dernière chose avant de clore cette lettre, j'ai longtemps hésité mais il ou elle sera une partie de toi. Je suis enceinte Geralt, de quelques
    mois déjà…
    Je ne te demande rien, si ce n’est de ne pas venir même si je sais que c’est ce que tu aimerais faire.
    Il me faut du temps…
    Mais tôt ou tard vous vous rencontrerez, je ne tiens pas à t’éloigner de ton rôle de père.

    Porte-toi bien,

    Triss.


    A suivre ...
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top