Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy - G4] La Famille Ignis [Maj 03/01]

Réponses

  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Le retour d'Olivia je me demande bien ce qu'elle va manigancer :smirk: décidément elle est vraiment obnubilée par Alexander ^^
    Le premier rencard de Caïn a l'air de s'être bien passé aussi, a voir comment ça va évoluer entre eux deux! Ils sont tous choupis tous les deux en tout cas :blush:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Jurysan N'est ce pas ? :blush:

    Ouep, oui c'est nouveau je n'ai présent fait que des couples hétéro :sweat_smile: Et encore Constantin je ne le considère pas vraiment comme bi, je ne sais pas comment le dire, mais il ne voit les humains que comme une source de nourriture ou il n'est attiré que par le goût du plasma et non en fonction de ses préférences ''esthétique'' je ne sais pas si je suis bien clair :joy: C'est un peu comme s'il était panse*x*uel d'une certaine façon :smile:

    Oui le retour de la grande méchante !! :triumph: effectivement a voir ce que cela pourrait donner :wink:
    Et bien écoute, je te laisse juger si oui on non cela est incroyable :wink:
    5272hhebbd6d.jpg
    tu peux normalement l'afficher en plus grand en l'ouvrant l'image sur une autre onglet :wink:

    Je ne te le fais pas dire :sweat_smile: surtout quand et est dans la position de Constantin où tu sais que tu risques gros à cause d'Olivia qui est en guerre contre Alexander alors que Constantin c'est bien la dernière chose dont il a envie :lol:

    Vous le serrez en temps voulu :wink:

    @Pythonroux Bah écoute elle y croit elle donc elle n'arrêtera pas tant qu'elle n'aurait pas eu ce qu'elle voulais :naughty: c'est-à-dire faire souffrir Alexander à défaut d'avoir son amour :grimace: oui comme toutes les fois précédentes ou elle a réussi à s'échapper, mais oui clairement un jour ou l'autre la chance tournera, reste à savoir quand :mrgreen:

    @CandideJadis Vouiii pour vous jouez un mauvais tour ! :mrgreen:
    Effectivement elle fait profit bas le temps de se refaire et de retenter une énième fois de s'en prendre à Alexander où à ce qu'il tient le plus cher sa famille :naughty: oui pauvre Constantin qui va devoir s'acquitter de sa dette envers Olivia :sweat_smile: reste à savoir quelle en seront les conséquences une fois la dette payé :grimace:
    Merci beaucoup :blush: et moi j'aime vous les montrer :smile:

    @Ryu707 Si tu veux mon avis, le retour d'Olivia n'annonce rien de bon, surtout pour ce pauvre Constantin :joy: je ne te le fais pas dire, et lui voue un culte/amour sans fin :scream: et elle est prête à tout pour l'avoir...
    Oui on peut dire que tout ce passe bien pour Caïn et sa belle Emilie, tout est une question de temps avant de sauté dans le grand bain de l'amour ! :mrgreen: merci pour eux deux :blush:
    ________________________________________________

    Chapitre 142
    qqzcka8v2sen.jpg
    llneg4byif8y.jpg
    Cette nuit nous avons reçu la visite de papy Stefan et d'Adam, autant Adam avait l'air heureux comme tout, sûrement parce qu'il venait de casser l'évier dans la buanderie.. autant papy avait l'air blasé d'être là, aller savoir pourquoi, peut-être parce qu'Adam venait de lui voler l'évier à casser, oui oui les fantômes s'amusent à celui qui cassera le plus la plomberie toutes les nuits.
    1w1h6xwjrz30.jpg
    - Bonjour Caïn.
    - Salut maman !
    - Tu as bien dormis ?
    - Ouep impeccable et toi ?
    - Ça va je te remercie.
    - Tu est bien matinal se matin.
    - Oui j'ai pas mal de travail qui m'entends, alors je me suis lever tôt.
    - Ah je vois.
    sfl9wl4w7nan.jpg
    - Bonjour bonjour.
    - Salut papa.
    - Et bien tu es déjà lever, habiller et tu as fini de manger à cette heure-ci.. Tu as fait nuit blanche ? ''rires''
    - Ah ah même pas !
    - Et bah..
    lrw4rf3gzde1.jpg
    - Ça surprend hein ! ''rires''
    - Ah ça c'est sûr ''rires''
    - Ça va ma chérie ?
    - Oui oui..
    w9slopocb616.jpg
    - Tu sait que tu ne trompe plus personne on voit bien que tu est triste.
    - Oui c'est vraiment j'ai un peu le cafard..
    - Cela fait un petit moment que Marie à quittée le nid ma chérie, tu devrais t'y faire non.
    - Et bien c'est plus dure que je le pensait
    - Tu sais maman si cela peut te rassurer, moi je suis pas prêt de quitter la maison.
    - C'est vrai ?
    - Bien sûr ! Je ferait le tanguy !
    - Ah si c'est pour te faire assisté mon garçon ce n'est pas la peine ''rires''
    - ''rires'' Bien sûr papa, mais oui maman j'ai pas prévu de partir, du moins pas dans l'immédiat.
    - Bien tant mieux.
    tlgrzu3gy03d.jpg
    - Alors Caïn, avec Emilie s'en ai ou ?
    - Bien je dirais que ça avance, pourquoi ta peur de ne pas voir des petits enfants ? Si ça se trouve Marie elle à trouver un copain et pouff kinder surprise.
    - C'est possible, mais bon ta sœur n'est pas très bavarde sur sa vie sentimental.
    - Contrairement à moi ?
    - ''rires'' Oui.
    - Après papa, avec Émilie tout se passe bien même si on n'a pas encore sauté le pas, du moins je sens qu'on est attiré mais j'ai l'impression qu'aucun de nous deux arrive à faire le premier pas.
    - Peut-être que si tu lui proposais de partir quelques jours ensembles, ça ferait bouger les choses entre vous non ?
    - Ouaissss c'est pas bête ça.. mais ou ?
    lzz3q1yppqo5.jpg
    - Tu sais par ton ancêtre vampirique Alexander, on à beaucoup de propriétés.
    - Hann mais je vais pas l'emmener dans la jungle.. je sais même pas s'il elle aime ça et puis Granit Falls je sais pas..
    - Tu sait on n'a pas que ça, il y à une maison qui se trouve dans la nouvelle Orélans.
    hnrk5v4hdq83.jpg
    - Attends papy Alexander à une maison là bàs !?
    - Oui tu sais, je crois qu'il possède beaucoup de choses, je suis sûr qu'elle aimera que tu l'invites à passer quelques jours là-bas, après faut voir avec Alexander si la maison est disponible. 
    w27m6flfsihu.jpg
    - Ouais bien sûr que je vais lui envoyer un sms, et que j'espère que je pourrais y aller, va falloir voir si Emilie le pourra également.
    - Après, c'est une idée comme une autre Caïn, vous pouvez très bien aller autre part.
    nz21zkzrqngx.jpg
    - Attends, tu rigole papa, je suis sûr qu'elle va aimer la ville, c'est une super idée que tu as papa.
    - Et bien ça sera une bonne idée si seulement tout se passe bien mon garçon.
    rvoa8rvve0fq.jpg
    - Franchement papa, je ne vois pourquoi ça se passerais mal, je sais que tu dis ça par rapport à toi, mais je ne suis pas aussi connu, je ne devrais pas avoir un taré qui voudrait s'en prendre à moi.
    - On ne sait jamais ce qu'il peu ce passer mon garçon.
    - Si je suis tout le temps avec Emilie je ne risque rien avec une sorcière de son calibre que se soit humain vampire lycan et que sais-je.
    - Je sais bien, mais faut faire attention quand même.
    - Oui papa.
    - Sinon tu pourrais l'inviter au restaurant il parait qu'on y mange bien là-bas.
    - Ah ouaisss c'est bien ça aussi.. pourquoi je n'y avait pas penser..
    - ''rires''
    unvp6synajhc.jpg
    - Heureusement que vous êtes là pour me donner des idées, parce que de moi-même j'aurais pas pensé à ça, c'est comme ça que tu avait draguer maman ?
    - Et bien.. en partie, il y a eu ça, et le festival de l'amour de mémoire.
    - ''rires'' Oui c'est bien ça.
    - Ce n'est pas un peu ringard le festival de l'amour ?
    - ''rires'' pas dans notre famille en tout cas.
    - Ah ouais il on tous pécho au festival ? Je devrais peut être aller là bas.
    - ''rires'' Non pas tous.
    - Non mais mon chéri tu ne vas pas l'emmener au festival parce que tous tes ancêtres y sont allés quand même, tu va voir je suis sûr que si tu fais les choses comme il faut tout ira bien.
    - D'accord maman.
    xfrqio1nbgen.jpg
    Après cette petite conversation avec les parents et vu l'heure qu'il était, me suis dis que j'allais appeler papy Alexander, histoire de savoir s'il avait moyen d'avoir la maison de la nouvelle Orélans le temps d'un week
    amn7fp60qgzl.jpg
    J'ai eu de la chance papy était au bout de la ligne, c'est qu'il n'est pas facile à joindre même avec le numéro privé, tu du coup après pris des nouvelle d'eux j'ai expliquer à papy pourquoi je voulais la maison le temps d'un week, il m'a dis qu'il n'y avait pas de problème, il fallait juste que je le prévienne pour quel week-end exactement pour que les domestiques fassent le nécessaire dans la maison.
    Je lui ai répondu que je lui enverrais un sms quand je saurais si Emilie veut bien venir et quand.

    9cvgluhq28u6.jpg
    Du coup après avoir appeler papy Alexander j'ai direct appeler Emilie pour lui proposer cette sortie, et elle avait accepter ouff le plus dur a été fait j'ai envie de dire, ouais elle m'aurait dis non j'aurais pas été bête, au moins c'est bon signe.
    Par contre j'ai juste peur que le temps soit aussi moche que celui qu'on à actuellement, je prie que
    non...
    s8a7sb1j1qid.jpg
    Et notre majordame professionnel.. oui j'invente des mots, jusqu'au bout elle nettoie la terrasse même sous un orage, elle n'a pas peur de se prendre la foudre sur le coin de la tête elle..

    Nouvelle Orléans.

    aim0tsibmvf2.jpg

    Et le week-end tant attendu arriva enfin et sans signe de pluie à l'horizon, les dieux sont avec moi !

    a9xcl9ibz0ls.jpg
    - Tadam, je crois qu'on est arrivé.
    - Oui c'est la bonne adresse.
    lnndm0o1dmn6.jpg
    - Tu vois ce n'était pas long de prendre les petites routes pour profiter du paysage.
    - Non, effectivement c'était une bonne idée de passer par là, il y avait beaucoup de jolie chose au alentour et ça change un peut que le paysage de bord de mer.
    - Oui c'est super, je suis sûr qu'il y à plein de chose à visiter en dehors de la ville, peut-être qu'une prochaine fois on s'arrêtera non ?
    drljgdil6jgj.jpg
    - Oui j'adorais.
    - Bien si on allait visiter, parce que c'est la première fois que je viens ici.
    - Ah bon tu n'est jamais venu ici auparavant ?
    - Non jamais et toi ?
    - Non plus ''rires''
    - Va si je t'en prie après toi.
    - Monsieur est galant.
    - Toujours.
    fz54ol6iduf4.jpg
    cmbz3e5wjq2a.jpg
    - Ah oui, c'est une ancienne maison ça avec les poutres d'origine en plus.
    - Oui on dirait que le temps c'est arrêté ici il n'y pas de télé de chaine hi-fi rien..
    - Pour quelqu'un qui travail avec l'électronique de pointe ça doit faire un choque hein ''rires''
    - Ouais t'imagine pas à quel point ''rires''
    1ln16i7zva92.jpg
    - Tiens, c'est marrant il y a un arc et des flèches avec des pointes en forme de cœur.
    - Ouais c'est bizzare... ''rires''
    - On continue à l'étage ?
    - Je te suit.
    w6t0c8ruvkxl.jpg
    - Oh mon dieu un frigo et une cafetière il y à de l'électronique !!
    - ''rires'' tu est bête !
    - Meuhh c'est pas gentil ça.
    - Je taquine.
    cw9k2bwx3eby.jpg
    - Mo'uais... en tous cas j'aime bien la déco, mais juste pour une maison de vacances, parfait pour se déconnecter du monde.
    - Oui c'est parfait comme endroit pour se couper du monde.
    26z1ruuioq2d.jpg
    - Voilà la dernière pièce je crois.
    - Et bien c'est romantique comme tout, il n'y qu'un lit par contre.
    - Oui c'est vrai.. ce n'est pas grave je dormirais sur le canapé.. Les flèches et l'arc en bas, la chambre romantique à souhait, je comprend mieux quand papy disait '' t'inquiète je m'occupe de tout tu va voir vous allez aimer j'en suis certain '' ah ah ça se voit trop mes vraies intentions de ce séjour.. Il a trop forcé papy, elle va fuir
    nwql8orufv7m.jpg
    - Ça va, on est majeur et vacciné tu ne vas pas dormir sur le canapé hein, j'aime beaucoup cet endroit en tout cas.
    - Oh mon dieu cela ne l'a pas fait fuir... pas de doute, c'est mon âme sœur !! Tu es sûr, je ne veux pas enfin..
    - Certaine, on va voir la vue qu'on à dehors ?
    - Oui bien sûr.
    hjsyqchjp49j.jpg
    - J'adore..
    - Ouais c'est super beau..
    - Ça doit l'être plus encore une fois la nuit tombée avec les lumières.
    - Surement.
    425w06y6f9mo.jpg
    - Il nous reste du temps avant le restaurant de ce soir on va faire un tour en ville ?
    - Oui sauf que c'est moi qui vais faire un tour et toi tu vas rester là.
    - Ah bon, et pourquoi donc, tu ne veut pas que je vienne avec toi ? Tu me quitte déjà !?
    - Nonnn.. dis pas de bêtise.. j'ai juste un achat à faire...
    - AHHHhhh et monsieur veut me faire la surprise enfin qui n'en ai plus une maintenant ''rires''
    - … Si puisque tu ne sais pas ce que sait ! Nananère !!
    pk7n4cgzeldx.jpg
    - Bien puisque monsieur ne veut pas de moi, je vais profiter de la piscine pendant ce temps, mais demain on visite la ville d'accord ?
    - Marché conclu ma petit dame.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Caïn a envie de se mettre en galère, je crois bien :D

    très belle maison à NO ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Trop chou Caïn, qui demande conseil à ses parents pour draguer une femme. :lol: Et Alexander qui fait décorer l'appartement aux couleurs de l'amour, il a bien grillé son descendant sur ce coup-là. :lol: Mais bon, ça ne semble pas déplaire du tout à Emilie, donc tout va bien. Il y a de l'amour dans l'air entre ces deux-là... :blush: Quel cadeau va-t-il lui offrir ? Je sens qu'il va lui faire la totale !
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Pythonroux Comment ça il va se mettre en galère ? :smirk: Tu ne dis pas ça parce qu'il y a une vampire qui a tué ses oncles dans la ville comme par hasard tout de même si ? :mrgreen:

    Merci bien :blush:

    @CandideJadis Tu as vu un peu :grimace: Le petit Caïn veut mettre toutes ses chances de son côté pour conquérir le cœur de sa belle :wink: sans parler d'Alexander qui force un peu la chose aussi avec la décoration de la maison :joy: Oui si elle n'est pas prise ses jambes à son cou on peu dire que c'est la perle rare :lol: Ah ah vous verrez dans le chapitre, oui il va sortir le grand jeu :mrgreen:
    _______________________________________________________

    Chapitre 143
    8g6ri3ieoekx.jpg
    Bon faut que je trouve un truc sympa à acheter, mais quoi.. On va éviter le classique des bijoux et des fleurs même si ça reste une valeur sûre..
    62eacn36l1vn.jpg
    Ça doit sortir de l'ordinaire, faut que se soit une surprise vu que je me suis vendu comme un débutant tout à l'heure, j'aurais du m'y prendre autrement.. enfin bref.
    1ps1yms5lxdx.jpg
    Tiens c'est quoi cette boutique.. décoration pour halloween, hum je sais pas si je trouverais quelque chose de bien là-dedans, m'enfin ça ne coûte rien de jeter un œil.
    1u4mcyyy926k.jpg
    Ahhh ouais sa rigole pas avec la décoration ici, après de là en faire un cadeau romantique je ne suis pas certain que ce soit le meilleur endroit sauf si madame à un penchant pour le gothique ''rires''
    d5p3cjn9z65n.jpg
    Hannn mais cette peluche, c'est bon j'ai trouvé qu'est ce que je vais lui offrir, je suis certain que cela va lui plaire, c'est surnaturel et mignon tout comme elle, bon par contre il n'y a pas de vendeur ici...
    - Hello il y a quelqu'un ici ? Je viens pour acheter un produit !
    - Oui oui j'arrive..
    - Ah cool, bon j'aurais pu partir n'y vu n'y connus aussi, mais je suis quelqu'un d'honnête.
    du6wiqqzbnx2.jpg
    - Bonjour.. c'est pour quoi ?
    - Bonjour madame, je viens pour acheté cette peluche.
    do8xsutj03j4.jpg
    - D'accord, je suis désoler mais je ne suis pas la gérante du magasin, et je ne sais pas ou est le propriétaire...
    - Ah mince.. c'est embêtant.
    80rpzy5ww5px.jpg
    - C'est moi, on vous n'avez pas l'air d'être surpris de voir un vampire en face de vous..
    - Ah ah non j'ai l'habitude d'en voir, c'est même étrange que vous n'avez pas essayé de me dire que vos yeux sont des lentilles pour tromper les humains ''rires''
    - Oui disons que je leur dis que je suis un vampire, ci bien qu'ils me rigole au nez en disant que c'est une bonne blague..
    zk6comv2ihv3.jpg
    - ''rires'' Ouais les personnes ne croit tellement pas au créatures surnaturelles tellement qu'ils se font discrets.
    - Oui et c'est bien dommage alors qu'on pourrait tellement faire plus que de rester cacher..
    p1dihsdc6go5.jpg
    - Du coup pour en revenir à mon achat, il y à moyen que je l'achète quand même c'est pour offrir...
    pbfm3jrc9l6r.jpg
    - Ah c'est pour une petite copine ?
    rixozc0ax7x2.jpg
    - Ouais.. enfin c'est pas officiel mais j'espère qu'avec se séjour ça va évoluer entre nous.
    - Si c'est pour conclure va si prend le.
    - T'es sûr ? Enfin vous êtes sûr ?
    - Oui oui c'est bon, le patron n'avais qu'a être là hein ''rires''
    - Ah merci c'est super, mais je vais quand même l'acheter, libre à vous d'encaisser ou non.
    - C'est comme tu veux, une question, tu as dit que tu venais en séjour avec ta copine vous êtes à l'hôtel ?
    - Non ma famille possède une maison qui se trouve dans l'angle de la rue juste à droite quand on sort d'ici.
    f6q6oj3mscdn.jpg
    - La maison des Ignis ?...
    bwxswoj0i8ll.jpg
    - Ouais c'est ça je suis un descendant d'Alexander, tu dois le connaître vu que tu es un vampire..
    gk1l8xz2ovrw.jpg
    - Oui.. qui ne connaît pas le grand Alexander Ignis.. il me semblait bien que ton visage ne m'était pas indifférent, tu es le fils d'Isac Ignis, c'est ça ?
    - Oui c'est bien ça, tu les connais ?
    - Oui j'ai déjà eu l'occasion de les croiser tout les deux, d'ailleurs quand tu les verras tu leur passeras le bonjour.
    6xxe7m1e3d6o.jpg
    - Ouais pas de problème à quel nom ?
    - Aivilo...
    - C'est pas commun ça, ça sonne presque un prénom masculin..
    - ''rires'' ce n'est pas faux mais au moins il est unique comme prénom.
    - C'est sûr, bon merci encore pour la peluche, peut être à une prochaine Aivilo.
    - Je t'en prie, c'était avec plaisir eu ..
    ybjuak5gxem7.jpg
    - Caïn, Caïn Ignis.
    - Bien, ravi d'avoir fait ta connaissance Caïn.
    - De même, bon je dois y aller au revoir.
    49262cs8p8c7.jpg
    - Salut...
    - …
    do0i3domfdcj.jpg
    Ça par exemple il a fallu que je tombe sur un descendant d'Alexander ici en même temps, si ça n'est pas un signe du destin je ne sais pas ce que sait, en tout cas je suis très chanceuse, il ne va falloir que je laisse passer cette chance...
    j3psd8f6jv6o.jpg
    - Je suis de retour.
    - Ah, je commençais à m'inquiéter..
    - Ah bon pourquoi ?
    - Tu as vu l'heure ?
    - Non pas vraiment.. ah oui effectivement ah ah j'ai pas vu l'heure tourner.
    qcoug09gyhhg.jpg
    - Bon du coup c'était bien cette sortie sans moi ?
    - Han fais pas ta boudeuse, croit moi j'aurais aimé que tu vienne avec moi mais je ne voulais pas gâcher la surprise même si bon enfin voilà ah ah …
    - Ze boude pas...
    - M'ouais.. désoler.. c'était la seule fois et dernière fois que je te demandais de rester là, d'ailleurs tu as bien profité de la piscine.
    q0nx8sz2pgid.jpg
    - Bien écoute oui j'ai bien profitée de la piscine et du transat si tu veut tout savoir.
    - Super, lève toi s'il te plaît j'ai un cadeau à te montrer, parce que c'est pour ça que je suis sortir hein ''rires''
    - Oui manquerais plus que tu soit sortir pour aller voir je ne sais qui..
    - Jalouse ? ''rires''
    - Qui ne l'ai pas ?
    - Ah ah pas faux., mais non rassure toi je n'ai fais que les magasins.
    - D'accord.
    jfl0p3tcd9xy.jpg
    - Tiens c'est pour toi, j'espère que cela va te plaire.
    afvyne5fuxl3.jpg
    - Une peluche vampirique..
    ywucz3til5g1.jpg
    - Tu.. tu n'aime pas ?
    tnbtogcm55pb.jpg
    - Ahhhh elle est trop chou je l'adoreeee !!!!
    - Ah tu est tremper Emilie !!
    - Ah ah c'est pour m'avoir laisser toute seule ici na !
    - Bon ok je le mérite.. mais t'aime vraiment la peluche ?
    g02k5a65aknt.jpg
    - Oui j'aime beaucoup merci t'es trop un amour..
    - Je t'en prie.. je voulais pas te faire le coup classique des bijoux surtout que tu est déjà bien équiper et des fleurs..
    - ''rires'' C'est vrai, mais je n'aurait pas dis non, un cadeaux est un cadeau.
    cz6xs2zcwxhp.jpg
    - En tout cas content de voir que mon cadeau t'a plu.
    - Oui en plus tu as bon goût.
    - Merci, bien je crois qu'il est temps qu'on aille de préparer pour le restaurant non ?
    - Oui effectivement, il ne faudrait pas qu'on arrive en retard, même si ce n'est pas loin à pied.
    gpdagco4djhx.jpg
    - Surtout que vous les filles vous mettez trois jours pour vous préparez..
    - Oh vous les hommes vous êtes pas mal aussi !
    - ''rires'' ah ah ce n'est pas faux.
    - Bien c'est celui qui sera prêt avant l'autre.
    - Ah tu me lance un défi..
    - Tu l'accepte ?
    - Et comment !
    - ''rires''
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Oh la la ! Je n'y avais même pas pensé à Olivia, pourtant je savais qu'elle était dans les parages ! Manquerait plus qu'elle fasse du mal à Caïn, la G3 du Legacy. :scream: J'ai peur ! En plus, naïf comme il est et tout préoccupé par son flirt avec Emilie, il ne verra rien venir le pauvre...

    Bon, en attendant, tout se passe bien avec sa jolie Emilie, ils sont trognons comme tout ! :blush:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Chaos56 : qui qui avait raison sur le fait qu'il allait se mettre dans de beaux draps.... C'est Bibi >:)>:)>:)
    Caïn, quand on croise une belle inconnue vampire qui ne se présente pas, on ne lui dit pas la vérité mon petit naïf :) on lui dit qu'on est à l'hotel Et que l'on ne connait pas la ville. :D Elle pourra jamais vérifier :p
    Et franchement, Ailivo.... tu réfléchis un peu des fois ??? Tu viens de faire copain/copain avec la personne qui a assassiné tes oncles... Les jumeaux, vous attendez quoi pour débarquer et lui rafraîchir la mémoire à ce poisson rouge ^^ >:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Rolala je savais que ce séjour à la nouvelle Orléans ne serait pas de tout repos avec Olivia qui rôde... J'ai peur pour Caïn et surtout Émilie :# elle va tenter un truc c'est sûr et c'est Alexander qui va pas être content >:)
    Pas mal le coup de prénom avec les lettres dans le désordre :lol:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Modifié (août 2020)
    Bon bah sans avoir lu la maj précédente, juste en voyant le screen dans l'activité, j'ai deviné juste pour le fait que c'était la ville où se trouve actuellement O-li-viaaaaaaaaaaa :mrgreen:
    Je sens que ça va être génial >:)

    Bon mon petit Caïn, t'es mignon, t'es amoureux et..super naïf... Je trouve même que tu n'en as pas encore assez dit, la prochaine fois, ballade-toi avec ton CV génétique, ça ira plus vite :triumph:
    J'ose espérer qu'Emilie en tant que sorcière machin hérédité puissance truc muche, va soit flairer un danger imminent (Olivia) soit va la reconnaître si elle la croise...
    Sinon, je ne sais plus son prénom à notre ami bi (et il me semblait bien que tu m'avais dit que tu n'en avais jamais fait, même pour s'amuser comme lui il fait. Il n'empêche qu'on peut aimer s'amuser avec buffet froid mais genré donc tu as fait un premier pas vers du bi sans le vouloir et c'est chouette. Perso je sais que c'est en faisant des choses sans le vouloir que je me rends compte après que je les ai faite, donc c'est que c'est venu naturellement et forcément ce qu'il fallait faire/écrire :smiley:)

    J'adore ce screen qui rend Olivia encore plus diabolique qu'elle ne l'est déjà
    on8wwgado7c3.jpg

    Allez, la suiteuh, carnageuh, saccageuh ! Olivia est là à tous les étages >:)

    Edit : j'aime beaucoup les enfants Olivia-Adriana surtout la 1ere et 3e fille, et le 3e fils <3
    Post edited by Jurysan on
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @CandideJadis Et oui, ne me dis pas que tu n'avais pas pensé à cette possible rencontre entre Caïn et la grande faucheuse qu'est Aivilo aka Olivia ! :scream: Vous verrez bien ce qu'elle fera durant ce chapitre :smirk: Il est sûr que Caïn et beaucoup trop occuper à faire la cour à Emilie pour prêter attention à ce qu'il se passe autour de lui :sweat_smile:

    Sinon mise à part cela, oui tout roule entre eux :wink: et espérons que cela dure :blush:

    @Pythonroux Certes, mais pour l'instant j'ai envie de dire que tout se passe bien :mrgreen: Est-ce que cela va durer ? hum seul l'avenir nous le dira :sunglasses:
    Ouais c'est bien possible :grimace: mais le petit Caïn et bien trop préoccuper à faire la cour à Emilie qu'a faire attention de trop en dire sur sa stature de descendant Ignis :sweat_smile: parce que tout le monde ne veut pas que du bien aux Ignis, il dois pourtant le savoir au vu de ce qu'il sait passer avec ses oncles :confused: mais il voilà, il est trop dans sa petite bulle pour faire attention, est ce que cela va lui porté préjudice peut être, peut être pas à voir :wink:

    Bah quoi.. ok elle a un nom bizarre, mais elle est sympa non.. ? :joy:

    @Ryu707 Pour l'instant le séjour se passe bien, je ne vois pas pourquoi vous commencer à stresser là :smirk: ce n'est pas comme s'il y avait un vampire en ville qui s'en était déjà pris aux ignis par le passer hein si ? :joy:
    Revenons sérieux deux minute Chaos ! :triumph: Il est évident qu'elle va tenter quelque chose, mais est-ce que cela va aussi bien se passer que la dernière fois, hummm vous verrez bien :wink: c'est sûr qu'Alexander va être aux ''ange'' quand il va savoir qu'Olivia est au même endroit que Caïn :lol:
    Ouais mais honnêtement il n'y a que Caïn pour se rendre compte de rien que le prénom est bidon comme pas possible :joy:

    @Jurysan Et oui, que le destin peut être farceur dis donc :smirk:
    Je sens que ça va être génial :naughty:
    Où peut être pas :mrgreen:

    Mais oui voilà c'est super comme idée Jurysan !! :scream: je vais lui coudre son C.V dans le dos comme ça tout le monde pourra savoir qu'il est :grimace: Certes on est d'accord pour dire qu'il est bien trop bavard et naïf notre Caïn, il devrait savoir que tout le monde ne veut pas que du bien aux Ignis quand même :sweat_smile:
    Vous verrez bien si oui ou non Emilie sera à la hauteur de son rang :wink:

    Oui Constantin :wink: Bah en fait je n'ai jamais joué avec des sims autre qu'hétéro, pas que ça me dérange, mais que je n'y pense tout simplement pas :smile: après c'est du feeling avec les sims comme avec Constantin :wink: ou en gros je le voit plus comme quelqu'un qui est attiré par la saveur du plasma qu'une attirance physique du moins c'est comme ça que je le perçois :smile: Et puis cela ne le dérange pas de jouer avec ses proies quelque que soit son se** :grimace:

    C'est pour ça que j'apprécie Olivia, alors qu'elle est une simple pnj du jeu elle est plus charismatique que certain sims que j'ai pu créer ou né en jeu :smile: elle est d'ailleurs la seule avec Mia ( une simette qui apparaît à la fin de l'histoire d'Alexander ) que j'ai gardé dans la bibliothèque parmi les pnj crée en jeu :blush:
    J'ai bien peur de te décevoir pour la suite du chapitre, mais qui sait, ce n'est peut-être que partie remise :mrgreen:
    Le mélange est pas mal entre elles, mais bon je m'attendais quand même à mieux avec Adriana et Olivia comme parents tout de même :sweat_smile:
    ________________________________________________________________
    Chapitre 144
    m4yzk8k25d4k.jpg
    - Bon bah je crois que j'ai gagné hé hé.
    2elckgn2ra80.jpg
    Ah quand même madame, alors c'est qui le plus rapide ? Hein ''rires''
    - Règle numéro trois, une femme sait toujours se faire désirer.
    - Attends, tu à fait exprès de prendre ton temps ?
    - Bien vu Sherlock ''rires''
    mbatvuxhz1sw.jpg
    - Dans tous les cas tu es ravissante dans cette robe.
    - Merci beaucoup, toi aussi, je vois que tu à fait un effort tu est tout beau dedans.
    - Tu avais peur que j'enfile un jean t-shirt pour un restaurant comme celui où on va ?
    - L'idée ma traverser l'esprit.. ''rires''
    - Ah bah bravo ! Je sais bien m'habiller quand les circonstances le veulent tu sais. 
    - Oui oui ''rires''
    - Bien madame après vous.
    - Merci mon petit monsieur.
    zffb8dr9l900.jpg
    - Alors les voilà.. cette marque sur la nuque.. Ce n'est pas vrai.. Qu'est-ce que fou une sorcière de la confrérie ici, ne me dis pas que c'est la copine en question... Je.. dois laisser tomber, je ne vais pas pouvoir m'approcher d'eux du moins tant qu'ils seront ensemble..
    896pe0rn5j8q.jpg
    - Tout va bien Emilie ?
    - Oui oui..
    - Tu est sûr de toi ? Tu as oublier quelque chose à la maison ?
    hfhba7i2w97y.jpg
    - Oui je suis sûr, non je pensais qu'on nous suivait..
    - On est dans une ville, il y à forcement du monde qui se balade, ça doit être un passant.
    - Tu as surement raison.
    - On y va ?
    - Oui.
    kbvyo30v4776.jpg
    - Punaise il s'en est fallu de peu pour qu'elle me voie, bon ça ne sert a rien que je reste plus longtemps dans cette ville, ça va être une question de temps avant qu'on se rende compte que je suis ici...et qu'Alexander débarque ''soupir'' tempi pour le gosse.
    l1pcn286iy1r.jpg
    hegm1kuqxktq.jpg
    - Le restaurant est vraiment superbe, tu l'as bien choisi.
    - Attends la fin de notre repas avant de dire qu'il est bien, ça se trouve la nourriture n'est pas terrible.
    - Peut être mais la décoration est bien toujours.
    - Ça va tu n'as pas trop froid ?
    - Non c'est bon c'est parfait.
    - Tu es sûr ? Tu ne dis pas ça pour me faire plaisir, parce que sinon je demande à ce qu'on mange à l'intérieur.
    - Sûr de chez sûr mon petit monsieur ! ''rires''
    - ''rires''
    5yb3be7uw709.jpg
    - Et au fait je ne t'ai pas dit, mais j'ai vu un vampire enfin une fille vampire quand je suis allé acheter ton cadeau cet aprem.
    - Ah bon ? Après ce n'est pas étonnant, cette ville est connus de tous les être surnaturel elle est même diriger dans l'ombre par un vampire et une sorcière, c'est au magasin que tu l'as vue ?
    shv92t513pbl.jpg
    - Ouais le magasin de décoration halloween sur l'angle, elle avait l'air sympa comme fille.
    - Elle s'appelle comment cette fille ?
    - Elle a un nom trop bizarre c'est Aivilo je crois ''rires''
    chqwxgsu7spp.jpg
    - Aivilo tu dis ?
    - Ouais c'est ça c'est drôle comme nom tu ne trouve pas ? ''rires''
    - ...Caïn
    - Hum ?
    cktq3i7u868a.jpg
    - Aivilo ça fait quoi si tu l'inverse ?
    - Bah euh.. Oli..via Olivia ! C'est ça ?
    - Oui et ?
    - ...mer**
    byfazjbee4bz.jpg
    - On ne peut pas rester ici Caïn !
    - Non attends pourquoi ? Ça se trouve ce n'est pas elle.
    - Une fille aux cheveux noirs avec des boucles d'oreilles et un collier rose ?
    - Oui...
    - Raison de plus pour ne pas rester ici Caïn, tu sait ce qu'elle à fait à ta famille ?
    - Oui je suis au courant..
    - Bien alors partons d'ici que je te mette à l'abri.
    65jadk50bt3g.jpg
    - Je ne vais pas laisser cette femme me gâcher la soirée, je sais qu'elle a fait des choses impardonnable et que si elle avait voulu s'en prendre à moi elle l'aurait fait au magasin, je t'en prie Emilie reste, il ne peu rien nous arriver si on reste ensemble.
    reuoweiwhjza.jpg
    - ''soupir'' bon tu n'a pas tort sur le fait qu'il faut qu'ont reste ensemble... D'accord.. mais il faut prévenir Alexander Caïn !
    - Bien sûr, je lui envoie un message de suite.
    - ...
    mvbpgpbmab2g.jpg
    - Regarde, c'est fait.
    - ''soupir'' Ce n'est pas sérieux Caïn..
    - Écoute, jamais des vampires oseront s'attaquer à une sorcière de ton rang ils savent qu'ils n'ont aucune chance, alors je ne peux pas être plus à l'abri que d'être avec toi.
    - On parle d'Olivia, elle est imprévisible cette femme.
    - Alors pourquoi elle ne nous a pas attaqué tout à l'heure, parce que maintenant que j'y pense c'est ça que tu as senti non ?
    - Oui.. mais c'est parce que je suis sûr mes gardes.
    axpvk2blljvf.jpg
    - Bien tu vois, je suis certain qu'elle à du quitté la ville à l'heure où on parle, parce que depuis, tu ne ressent plus rien on est d'accord ?
    - .. Oui.. Tu sais que tu m'énerves quand tu fait ça.
    - C'est parce que tu sais que j'ai raison, alors s'il te plaît Emilie reprenons le dîner sans parler d'Olivia tu veut bien ? Et si jamais effectivement tu ressens du nouveau du danger je te suivrais sans rouspéter.
    - Sans rouspéter ?
    - Promis !
    - D'accord..
    - Merci.
    2fg9vaug1znm.jpg
    - Vous avez choisi monsieur dame ?
    - Oui.
    - Bien dites moi tout.
    - On va vous prendre les plats du jours monsieur, avec pour ma part se plat tenez je vous montre c'est celui-ci.
    - Je vois monsieur, ça sera tout ?
    - Emilie ?
    3gtbs0qo5q7x.jpg
    - Oui c'est bon.
    - Alors on est bon monsieur.
    - Parfait je reviens vers vous dès que les plat seront prêt.
    - Merci monsieur.
    - Je vous en prie.

    Quelque minute plus tard.

    elw99gsccc02.jpg
    - Et voici monsieur et madame.
    - Merci à vous.
    - Je vous en prie, bonne dégustation, et si jamais vous avez envie de quoique ce soit je ne suis pas loin.
    - Merci monsieur.
    vis3bn646kr6.jpg
    - Qu'est-ce que tu fais ?
    - Bien je prend une photo.
    - Pourquoi ?
    - Parce que le plat est joliment présenté, et que je veux le prendre en photo ''rires''
    ou3tbqnvifie.jpg
    - M'ouais bizarre..
    - Hey tu pourrait m'attendre au moins !
    - Quoi je vais pas attendre que le plat soit froid quand même..
    - Si ce n'est que ça je le réchauffe ton plat tu sait..
    - Ah non pas de magie tu va cramer le plat !
    - Pardon ? Je sais utiliser mes pouvoirs sans cramer les choses !
    - Ah ah va dire ça à la viande que tu as cramé l'autre jour en voulant le réchauffer avec tes pouvoirs.
    - Pff.. c'était pas fait exprès..
    - Ah bah raison de plus pour que tu ne touche pas à mon plat ''rires''
    - Gna gna gna... tu m'énerves !
    - ''rires'' c'est pour ça que tu m'aime ?
    - Ouais ouais..
    - ''rires''
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Ouf ! Soulagé qu'Olivia ait du renoncer à s'en prendre à Caïn... La présence d'Emilie à ses côtés est une chance. :open_mouth:

    Caïn est trop beau en costume, la classe ! Ils continuent à flirter, ils sont mignons. Je pense que ça va coller entre eux, ils sont déjà passés sur le plan de l'humour vache. :blush:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    merci Emilie d'essayer d'ouvrir les yeux de ce petit inconscient de Cain... mais je crois bien que c'est peine perdu
    ce jeune homme est irrécupérable....

    dommage Olivia, tu ne vas pas pouvoir jouer avec le petit dernier, des descendants d'Alexander, il est sous bonne protection actuellement :mrgreen:
    et en plus, elle est douée, la "gamine", elle t'a senti alors que tu te camouflais :)>:)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Modifié (août 2020)
    OLIVIA UNE PNJ DU JEU ? (Désolée mais là fallait que je l'écrive vraiment en majuscules et pas juste le stipuler entre parenthèse) :scream:
    Bah y'en a qui ont de la chance en jeu visiblement... :smirk:

    Bref, les tourtereaux sont tous mimis-mignons mais Olivia rôde même si elle a pris l'option "courage fuyons" pour le moment >:)
    En tout cas Emilie est plus intelligente que Caïn de comprendre qu'Aivilo c'est Olivia en verlan :sweat_smile:
    Mais je me méfie un peu des plats... Qui nous dit que monsieur le serveur n'est pas à la solde d'Olivia ou qu'Olivia n'a pas réussi à venir introduire une petite substance magique du style : "pouvoirs de sorcière amoindris" ou encore "fais dodo 'Milie ma p'tite sœur, fais dodo t'auras d'l'Aivilo" :smirk::mrgreen:
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Ouf heureusement qu'Emilie est une sorcière finalement ça aura le mérite de faire déguerpir Olivia :mrgreen:
    Et puis Caïn qui se rend compte du nom bidon deux plombes après :joy: il a vraiment pas assuré sur ce coup!
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Modifié (août 2020)
    Ici aussi j'ai loupé des choses à ce que je vois !!
    Olivia est tétue mais pas trop folle à ce que je vois ! xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top