Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Nsbc - G4] La Famille Geminos [Maj 03/01]

Réponses

  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Ils sont adorables nos deux seniors ! :)
    Ben dis donc Keke se lache là ! :D
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Jurysan Ah ah non je ne connaissais pas, et dus moi il y a un peu de Kellan chez Roger non ? :joy:

    Oui il est totalement parti en roue libre durant cette soirée, et on peu dire merci à Julien de se montrer prévoyant pour son poto avec le machin un caoutchouc pour au cas ou ^^
    Ouais il dorment vraiment partout :lol: moi aussi je connais des personnes quand tu le parle de fois ils s'endorment, mais ça à la non d'une maladie mais je ne sais plus le nom :sweat_smile:

    Et ouais mes ptits vieux ils profitent bien de leur retraite entre amoureux pendant qu'ils sont seuls à la maison :mrgreen:

    @Pythonroux Meuh tu crois que Kellan est déjà mordu de Caroline ? AHh peut être bien que oui nous verrons ça :lol:
    Oui tout c'est relativement bien passer pour les enfants, elle te remercie une nouvelle fois :smile:

    @CandideJadis Oui on peut dire que ce chapitre était sous le signe du crac crac insolite ! :mrgreen:

    Effectivement, il est fort possible qu'elle ait retourné la tête de Kellan et qu'il soit déjà in love :smirk: à voir comment cela va se passer entre eux :wink:
    Ouais toujours là pour son poto le julien :wink: et animer une soirée, pas toujours simple de faire en sorte de voir tout les sims :sweat_smile:

    Oui nulle doute que c'est bien la fille de sa mère même ^^ si elle n'a pas l'air d'avoir hérité du caractère de sa maman :grimace: ( et tant mieux hein )

    @MaldoringIros Toujours ! :mrgreen:
    Complètement, il faut croire que c'était la soirée où tout était permis :joy:
    _________________________________________________
    Chapitre 139
    jr0dylwb2eq6.jpg
    - Bonjour tout le monde.
    - Bonjour Kellan.
    - Alors comment était cette soirée ?
    - Super, on sait bien amuser.
    - Ouais d'ailleurs Kel j'aurais à te parler quand on aura un moment..
    - Ah bon de quoi ?
    - Fais pas l'innocent tu sait de quoi..
    fqm09vi3ldzt.jpg
    - Quelque chose ne vas pas les enfants ?
    - Non maman ce n'est rien de grave, je veux juste discuter d'un truc avec Kel.
    - D'accord.
    3v6k8b84yatb.jpg
    - Ayé c'est aujourd'hui que tu t'en vas ma grande ?
    - Ouep papa j'ai hâte si tu savait.
    - Je me doute bien ma grande.
    - Tu a penser à bien tout prendre avec toi ?
    - Je pense maman. Au pire je repasserais hein.
    - Oui c'est sûr mais autant tout prendre d'un coup pendant que tu le peu.
    - Oui maman.
    jkd2xb9qfb11.jpg
    - Du coup c'est bon Kel pour aujourd'hui ?
    - Oui j'ai mon jour de congé, je vais pourvoir t'aider pour le déménagement.
    - Ok super merci encore mon frère.
    - Hé hé il n'y a pas de quoi petite sœur.
    bhzjpjkewz3h.jpg
    - Je dois partir au travail on se retrouve au pied de l'immeuble en fin d'après midi ?
    - Oui sans faute.
    - Tu repassera ici ou pas ?
    - Oui je ne vais pas partir du travail jusqu'à chez moi sans vous dire au revoir quand même ''rires''
    - Ah tu m'a fais peur.
    eedophtza94f.jpg
    - M'euh faut pas papa je ne suis pas si loin de chez vous on se verra souvent.
    - J'espère bien ma grande.
    - Bon j'y vais je vais être en retard.
    - Travail bien.
    - Oui maman merci.
    2zuwsfw1tdlm.jpg
    - Et toi Kellan.
    - Hum maman ?
    - Tu va quitter toi aussi la maison bientôt ?
    h0tzxf791h5b.jpg
    - Pourquoi tu me demande ça, tu en as déjà marre de moi ?
    - Ne dis pas ce que je n'ai pas dit, je voulais savoir, que si tu voulais, tu pouvais, on ne te retient pas tu sais.
    - Je sais bien, mais je suis bien ici avec vous, en plus, je ne suis pas loin du travail.
    - D'accord comme tu voudras.
    - Tu ne restes pas avec nous parce qu'on se fait vieux mon garçon ?
    fgae6tuzyvvs.jpg
    - Bah.. un peu.
    - C'est gentil de penser à nous mais on ne veut pas t'empêcher de vivre parce qu'on commence à se faire vieux tu sait ?
    - Et puis on n'est pas seuls, ils y a encore tes frères et ta sœur.
    - Je sais bien.. mais pour l'instant j'ai veut être là avec vous.
    - Bien comme tu voudras mon garçon.
    tcnpcbhoarwq.jpg
    - Euh il y à le linge dehors..
    - Ah ? Bon bah tant pis laisse j'aurais du regarder la météo avant de l'étendre.
    - Je peux y aller ça sera ramassé vite fait.
    - Au risque de prendre la foudre certainement Kellan.
    - Ok.
    ppn9qen7bpuy.jpg
    En début d'après-midi je suis allé à San My, alors oui je sais ce que vous vous dites mais pourquoi maintenant et ici ce n'est pas le quartier dans lequel Adri va habiter je sais bien tout ça..
    ot2thlkif6o8.jpg
    C'est que j'avais envoyé un SMS en Caroline pour lui demander s'il elle était disponible pour qu'on se voit, du coup vous imaginez bien que si je suis là c'est qu'elle est disponible..
    trcmlob5pvpi.jpg
    Et que je vais la voir pas vraiment pour discuter enfin du moins pas tout de suite...
    0auk80b4bauq.jpg
    boyidg5sbecn.jpg
    bsaf8x7e158t.jpg
    - Il a l'air sympa ton appartement.
    - Merci mais ce n'est qu'une location où c'est peu meubler, mais pour le moment ça fait très bien l'affaire.
    - Ah tu n'es pas propriétaire ?
    - Non je viens d'emménager ici il y a un peu plus d'un mois maintenant, avant j'habitais à Del Sol et encore avant à Oasis Spring.
    - Tu es une grande voyageuse on dirait bien.
    - Oui je suis du genre à ne pas trop rester longtemps au même endroit j'ai bien cette liberté que j'ai.
    i7963tonm0r2.jpg
    - Ah ok.
    - Et toi tu habites ou ?
    - À Willow Creek avec mes parents et mes frères et ma sœur.
    - Vous êtes beaucoup dans ta famille ?
    - Je suis l'aîné de deux frères et deux sœurs.
    36xjc7joys95.jpg
    - Ah la vache ''rires'' ça doit être bien animé les repas quand vous êtes ensembles.
    - Oui c'est sûr, c'est pour ça que je t'ai sms parce que je vais aider ma sœur qui emménage dans le quartier des arts.
    7nhueryjqc6p.jpg
    - Ah il est sympa se quartier elle va se plaire là bas j'en suis sûr.
    - Oui je ne m'en fais pas pour elle et toi tu as des sœurs ou frères ?
    - Non du tout je suis fille unique.
    - D'accord, tu fais quoi dans la vie ?
    - Pour le moment rien de spécial je fais des boulots à droite et gauche tant tôt barmaids tant tôt hôte de caisse, livreuse ect.. et toi ?
    - Moi je.. je suis basketteur je ne suis pas encore pro mais d'ici quelque temps j'espère le devenir.
    - Ah un sportif en même temps tu as la carrure pour ''rires''
    - Oui depuis tout petit je fais du sport donc bon c'est tout naturel que je me lance dedans. Dis moi Caroline..
    fi5jg0hxd33h.jpg
    - Oui ?
    - Tu vois quelqu'un dans ta vie sur le plan affectif ?
    - Oula non j'ai clairement pas le temps de me poser comme je te le disais je ne reste jamais longtemps au même endroit, je ne suis pas prête à me poser pour le moment.
    - Ahh ok..
    - Et toi apparemment vu ta réaction, tu es plutôt du genre à chercher de la stabilité.
    - Ah ah c'est vrai..
    - Dans ce cas je ne vais pas faire perdre ton temps Kellan, je ne cherche pas une relation durable, je pensais que tu étais comme moi du genre à batifoler comme on avait fait l'autre soir, mais il semblerait que non.
    r62k7quurprx.jpg
    - Bien disons que cette soirée là, je voulais lâcher prise, parce qu'en temps normal jamais je n'aurais fait ça.
    - Je comprends, je suis désolée de te faire une fausse joie, tu as l'air d'être quelqu'un de bien Kellan, ça sera mieux pour nous deux si nos chemins se séparaient là je crois, je ne suis clairement pas faite pour toi.
    - Tu as probablement raison Caroline.
    zhwmi9uo6fdk.jpg
    m7kkz44pa3gh.jpg
    - On peut néanmoins se quitter en bon terme Kellan ?
    - Je suppose que oui Caroline..
    zsv7luibm51w.jpg
    2tdzu4yiec79.jpg
    lpo03h0q1kxz.jpg
    ''soupir'' Pourquoi ça me rend triste comme ça, qu'est-ce que j'espérais franchement avec Caroline on était trop différents dans notre façon de fonctionner ça aurait été trop beau qu'elle me dise qu'elle voulait s'installer avec moi et fonder une famille, ''soupir'' il va vraiment falloir que j'arrête de m'attacher comme ça, elle a eu raison de dire qu'on en reste là, je me serait pris encore un mur et cela m'aurait fais plus de mal qu'autre chose.. Bon et maintenant il ne faudrait pas que je soit en retard pour le déménagement de la frangine...
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ce fut bref mais intense cette troisième relation vouée à l'échec :mrgreen:
    Pauvre Kellan, t'en fais, si ton observateur est gentil, normalement la prochaine sera la bonne ;)

    Allez, faisons abstraction des règles. Kellan, t'en fais pas, tu trouveras la bonne qui voudra bien s'attacher avec toi ; elle existe et est forcément là quelque part :kissing_heart:
    Alors comme ça on ne veut pas quitter maman et papa hein ? La tête de chien battu qu'il a fait alors que les parents voulaient limite lui ouvrir grand la porte en lui disant "prends ton envol !" :D (mais dans le bon sens, pas dans le sens qu'ils en ont marre de lui)

    Adri, Adri, Adri... *bave* toujours aussi belle :love:<3
    En plus la jupe et les chaussures sont celles de ma Lilith (même si elle a ces chaussures en noir) :kissing_closed_eyes: Donc forcément ça ne peut que bien lui aller :mrgreen:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Chouette, il est trop facile à lire, le petit Kellan ^^ C'était tout vu qu'il était in live :p
    On t'a pourtant dit que tu avais aucune chance avec cette fille ;)

    Allez, dépêches-toi d'aller aider ta frangine à déménager même si elle n'en a pas vraiment besoin de tes bras vu qu'elle est beaucoup plus forte que toi :p>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Adri est tellement canon c'est fou !! Tu nous la partages quand???
    Keke et les deceptions amoureuses nouvel épisode !
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Kellan est trop chou, il reste avec ses parents parce qu'ils vieillissent :love: (bon, en vrai, il reste car il est l'héritier du NSBC, mais chut :sweat_smile:).

    Avec Caroline, c'était...court mais intense. :lol: J'ai adoré le "on peut néanmoins se quitter en bons termes ?". Effectivement, il valait mieux que ça s'arrête là pour lui, il s'accroche bien trop vite (sauf quand la fille s'intéresse trop à lui, là c'est l'effet inverse... :confused:).
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Jurysan Oui on peut dire que cette ''relation'' à été vite expédié :joy:
    Bien sûr que la prochaine sera la bonne :triumph: Il est déjà à la moitié de sa vie de JD, on a déjà perdu trop de temps comme ça, et ps : je suis toujours gentil avec mes sims :innocent:

    Mais oui on va bien trouver quelqu'un qui lui correspond dans le monde des sims et qui voudra bien d'un crassou comme lui :lol:
    Bah pourquoi on est bien chez papa et maman pourquoi partir ? :mrgreen: Oui les parents font comprendre que s'il veut partir il le peut sans pour autant que cela les déranges d'avoir un Tanguy à la maison ^^

    Il est vrai que sans m'en rendre compte je l'ai presque habiller pareille ^^ en plus j'avais hésité avec la coiffure de Lilith mais au final j'ai pris une autre ^^ tu pourras la récupérer bientôt si tu le souhaites, quand les trois mousquetaires auront souffler leurs bougies :wink:

    @Pythonroux C'est vrai que ce n'est pas dur de voir qu'il était à fond vu ça tête qu'il faisait à la fin de la soirée aux falaises :mrgreen:
    Peut-être, mais on ne pouvait pas être sur à 100 % avant d'aller l'a retrouvée à son appartement :smirk: maintenant on le sait que ce n'est point possible :grimace:

    Hannn t'es trop méchant avec Kellan :joy: même si bon.. tu n'a pas totalement tort ^^

    @MaldoringIros Et bien quand les trois mousquetaires auront souffler leurs bougies :grimace:
    Ouep mais on peut dire que maintenant c'est fini :joy:

    @CandideJadis Bien sûr qu'il est chou mon Kellan :blush:
    Bah en fait rien ne m'empêche de rester tout le temps sur le même terrain avec mes petits vieux pendant le challenge :wink: hormis quand cela est stipulé de changer de ville ou de terrain :smile: après je pourrais très bien déménager et que mes petits vieux viennent habiter avec leur enfant pour x raison, c'est juste moi qui aime avoir toute la famille au même endroit :blush: (( et même quand les fantômes me pètes tout dans la maison :joy: ))

    Ouais c'était en mode emballé c'est peser comme on dit :lol: Et oui pas simple la vie sentimentale de notre Kellan :sweat_smile: qui a tendance à s'accrocher trop vite et que la fille n'est pas plus ''accro'' que lui (voir ce jouait de lui..) et quand elle est ''accro'', ces limite lui qui ne l'ai pas... va falloir trouver le juste-milieu ou la perle rare :mrgreen:
    ________________________________________________

    Chapitre 140
    d4rbpddxj4i4.jpg
    En sortant de l'appartement de Caroline j'ai aperçue au loin une silhouette que je connaissais, oui, il s'agissait de Marie, je me demande qu'est ce qu'elle fait ici..
    - Marie ?
    - .. Ah Salut Kelan !
    pchp39evqbkr.jpg
    - Ça va bien la forme, qu'est ce que tu fais ici ?
    - Je vais bien merci, je viens de finir le tournage aujourd'hui donc je profite un peu du beau temps pour me balader en ville et toi ça va, tu sais que tu es en avance pour le déménagement ?
    iv6pwxp10kqv.jpg
    - .. Je vais bien aussi, oui je sais, mais comme je suis en jour de repos et que j'avais de choses à faire ici j'en profite avant de venir chez vous.
    - Tu as bien raison, tu est aller voir quelqu'un ?
    - Comment tu sait ?
    - Bah tu ne viens pas de sortir de l'immeuble derrière toi ?
    - Ah ah si si c'est bien ça..
    0ituhvi4by5j.jpg
    - Ahhhh je vois tu est aller voir la fille de l'autre soir c'est ça ?
    - Adri t'as raconter ?
    - On ce dis tout entre filles tu devrais le savoir ''rires''
    - Hé hé oui.. bien c'est ça tu as raison.
    - Cela s'est mal passer entre vous on dirait..
    uwb010uvahl4.jpg
    - Je suis si transparent que ça ?
    - Ah ah un peu..
    - Pour te faire un résumer disons qu'on n'est pas compatible et que cela va s'arrêter là.
    ipo8elcg5jac.jpg
    - Oh d'accord, je suis navrée pour toi..
    - Merci, mais ne t'en fais pas vaut mieux que ça se passe comme ça au moins je n'ai pas perdu mon temps.
    - Tu as l'air de bien le prendre, excuse moi j'aurais bien resté papoter mais je dois y aller j'ai un rdv aussi.
    - Galant ?
    - Possible ça dépend de la tournure que ça prendra ''rires''
    - Bon je te retiens pas plus longtemps alors à ce soir alors ?
    - Peut être je ne sais pas.
    - Ok ok bon rdv.
    eru0ibpvqgxt.jpg
    - Merci, rahhh je crève de chaud...
    - ''rires''
    vyu5zhrb00ub.jpg
    Étant donné le temps que j'avais d'avant moi et que je me suis dit que ça servait a rien de faire un aller-retour j'ai décidé de traîner un peu dans la ville, j'ai vu des affiches sympa coller sur les transfos je sais qu'on en a déjà des affiches à la maison qui sait je pourrais en faire une collection.
    2kkvk68hli9e.jpg
    J'ai même vu des carton dans les rues on s'était marqué ''servez-vous'', du coup je ne me suis pas gêné pour prendre des boules à neige.
    thl8oya23e73.jpg
    Le soir même chez Marie et Adri, après avoir fini le déménagement de la sœur, qui ça va, cela ne c'est pas dérouler trop longtemps, faut dire qu'elle avait que des cartons de fringues quasiment, plus tout sont matos de peintre, l'appartement en plus même était déjà meubler.
    710udgw2jwsb.jpg
    - Merci encore pour aujourd'hui tu m'as sauvée la vie Kel..
    - Je t'en prie Adri cela ma fait plaisir et ça va tu n'avais pas des masses d'affaires avec toi ''rires''
    - Certes mais quand même.
    uxl2vr3ekgrb.jpg
    - Dans tous les cas il est bien sympa cet appartement et très colorer je trouve.
    - Merci bien, oui c'est assez colorer.
    - Oui c'est assez colorer, les anciens propriétaires étaient des artistes en tous genres depuis plusieurs générations donc c'est pour ça qu'il y a différentes cultures dans cet appartement même s'il y en qui se démarque plus des autres.
    - Oui je vois ça.
    20gbilcdmee6.jpg
    - Alors il paraît que tu étais en ville cette aprèm ?
    - Mais c'est pas vrai vous êtes pire que la police avec Marie c'est dingue !
    - ''rires'' et oui que veux tu.
    sg9aw6dwah72.jpg
    - Bon bah du coup tu sais ce qu'il sait passer, j'imagine que Marie t'a tout racontée.
    - Oui et non elle m'a juste dit que tu revenais de chez quelqu'un et que cela avait l'air de s'être mal passé.
    ceiziiioejjh.jpg
    - Oui disons qu'on n'étais pas vraiment sur la même longueur d'onde si tu veux savoir, elle est plutôt genre libre comme l'air alors que moi je suis du genre à vouloir me poser, donc elle n'a pas voulu aller plus loin avec moi parce qu'on n'était pas fait pour être ensemble.
    - Au moins elle ne t'a pas fait espérer, même si encore une fois ce n'est pas ce que tu voulais tu n'auras pas eu le temps de t'attacher à elle.
    - Ouais je suppose que tu as raison.. ''soupir'' ça commence à bien faire.. je vais finir par croire qu'il y à un problème avec moi..
    145vur3x5ae6.jpg
    - Ne dis pas ça voyons, tu n'as pas de problème, c'est juste que pour le moment tu n'as pas trouvé celle avec qui tu passeras le restant de ta vie c'est tout, tu sais tout le monde n'est pas comme papa qui n'a eu que maman dans sa vie, il y en a qui se sont pris beaucoup de mur avant de trouver la personne qu'il leur fallait.
    - Je sais bien, mais quand je vois les autres qu'il comment peut à se mettre ensemble et que cela a l'air de bien fonctionné ça parle même de mariage et de bébé..
    ucl0u1re2pa2.jpg
    - Si tu ne fais que te comparer aux autres, tu sais que tu ne seras jamais satisfait et que tu n'avanceras jamais, qu'est-ce que cela peut te faire s'ils sont déjà en couple et qu'il parle de mariage et bébé, chacun à son propre parcours pense d'abord à tracer le tien avant de regarder autour de toi.
    - ''soupir'' Tu as raison... je suis vrai irrécupérable désoler de te faire subir ça à me remonter le moral après chaque désillusion, ça devrait être mon rôle de grand frère.
    - Ne t'en fais pas c'est normal d'avoir un coup de mou après ça tu sais, tu es mon frère c'est normal de nous entre aider et de nous soutenir, je viendrais aussi souvent que nécessaire pour te remonter le moral et je sais que tu ferais pareil de ton coter, ce n'est juste une mauvaise passe tu vas la surmonter comme les autres je ne m'en fais pas.
    vwtdmszw8dsg.jpg
    - Ouais merci bien Adri, ça va déjà bien mieux, tu sais que tu devrais ouvrir une cabine de psy ? ''rires''
    - Tu ne crois pas que je suis déjà assez occupé ? Je t'en prie ça te fera 100 § la consultation.
    - Ah ah.. avec le déménagement on peut dire que je suis quitte ?
    - Ouais aller pour toi toi j'annule la consultation ''rires''
    - Ouff merci Adri ''rires''
    - Tu restes manger ici ?
    - Bah écoute pourquoi pas.
    - Ok je te préviens le frigo est vide mais...
    - ''rires'' Tu m'invites mais tu n'a rien à manger ?
    - Oui bon..
    - C'est bon je vais bien trouver un truc dans le frigo t'embête pas ou au pire on commande à manger.
    ul7en0wq2qig.jpg
    - Ah tu est de retour alors comment c'était ?
    - Bah ça c'est pas passer aussi bien que prévue.
    76oi8mvjadxv.jpg
    - Va si racontes.
    - Je n'ai pas vraiment envie d'en parler surtout que je n'ai rien contre toi Kellan mais je n'ai pas vraiment envie d'en parler devant.
    - Alors toi tu a le droit de savoir pour mes histoires de cœurs mais pas moi ?
    - Ah ah il n'a pas tort.
    - Humm... m'oui bon..
    - T'en fais dont pas je n'irais pas crier sur tous les toits.
    nqw5q04mg5if.jpg
    - Bon ok.. Pour vous la faire courte c'est juste un gros c** qui pense d'abord ce que j'aurais lui apporter au niveau du compte en banque que de s'intéresser à moi donc non merci en faite.
    - Non t'es sérieux !?
    - Ouais je voyais que je ne l'intéressais pas plus que ça en tant que personne mais plus n'a ce que je pourrais lui apporter en tant que, un gros profiteur en somme..
    - Ah mer** c'est pas cool Marie.. il y a vraiment des c** c'est pas possible.
    6kcz9c4et2z1.jpg
    - Je le connais ?
    - Ah n'y pense même pas Adriana c'est bon on oublie tu veux..
    - Mais tu sait même pas se que je vais faire ?
    - Mou'ais mais en faite non.
    - De toute façon je le serais que tu me le dise ou non.
    - Humm t'es chiante que tu t'y met..
    - ''rires'' Aller je ne vais pas le torturer juste lui dire deux trois mots.
    - Non c'est non, j'ai déjà vidé mon venin sur lui, j'ai pas besoin de ''super copine'' à la rescousse merci.
    - Ok très bien je lâche l'affaire.. je peu au moins savoir c'est qui histoire de ne pas faire amis amis avec lui ?
    - ''soupir'' David Caliente
    - Hann lui !? Mais Marie.. vous savez vraiment pas choisir vos compagnon vous deux c'est fou !
    hddj7losfgxt.jpg
    - Euh merci..
    - Oui mais il était mignon..
    - Ouais mais il n'a pas les gênes de coureurs de jupons profiteur pour rien lui... Marie marie il va falloir qu'on travail sur tes choix en termes de mec et puis toi aussi Kel avec les femmes !
    - … Et toi tu à quelqu'un avant de nous dire qu'on est mauvais pour choisir quelqu'un ?
    - Oui j'ai quelqu'un.
    - Attends depuis quand !?
    - Hum je ça fait 5 mois je crois qu'on a officialiser ça.
    - Et c'est maintenant que tu m'en parle !?
    - Oui bon je suis pas obliger de déballer ma vie hein surtout que je voulais pas te plomber vu que ça se passe bien de mon côté.
    - Ah bah bravo.. je suis véxé ! Tu était au courant toi Marie ?
    - Oui ah ah..
    - HannNNNnNnNn !!!
    - Déso Kel ''rires''
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Que de potins sur l’amour ! Kellan plongé dans le monde de sa sœur. Est-ce moi ou il y a un rapprochement qui se profile à l’horizon avec une certaine Marie ? Un sportif pro et une actrice, ça sonne bien... Nan ?! :kissing_smiling_eyes:

    En tout cas, Kellan n’a pas de chance en amour (du moins d’un point de vue Sims, car IRL ça ressemble plus à ça qu’à la vie des Sims qui rencontrent tous leur grand amour au collège ! haha)... Et Marie non plus... Mais Adriana si. Je me demande qui est l’heureux.se élu.e... :kissing_closed_eyes:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Et paf, dans ta face petit Kellan, ta soeur, elle est plus douée que toi :p>:)>:)

    Pas de chance, Marie, mais ne t'en fais pas, tu trouveras très certainement quelqu'un avec l'aide ou pas d'Adriana ;)

    Sympa, ce petit appartement, j'aime beaucoup ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Et biiim Adri a quelqu'un depuis 5 mois et personne n'est au courant, c'est ça une Alpha ça protège sa meute...et sa vie privée :mrgreen:

    Bon Kellan et Marie, je pense pouvoir affirmer que vous 2 c'est pas possible (même famille en quelque sorte) mais c'est bête, vous iriez bien ensemble :sweat_smile:

    Moi je vote pour qu'Adri aille dire deux-trois mois à David Caliente >:)
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Encore un échec pour Kellan... décidément ils feraient bien la paire avec Saphir ^^'
    Allez courage Kellan tu trouveras la bonne personne le moment voulu :blush: e n'est qu'une mauvaise passade (plus facile à dire qu'à faire...)
    Alors comme ça Adriana a quelqu'un...la petite cachottière :smirk: en même temps c'est Adri quoi :love:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @CandideJadis Et oui que de potins, on en apprend des choses :mrgreen: Désoler de te décevoir, mais cela ne sera point possible :sweat_smile: la future femme de Kellan doit avoir le trait ''soignée'' se dont Marie n'a pas ^^ mais effectivement y aurait pu former un joli petit couple :smile:

    Oui c'est vrai que si on devait comparer il à une vie plutôt normal comme dans la vie irl en somme ^^ mais bon il va bien finir par trouver chaussure a son pied comme on dit et Marie aussi :blush: quant à Adri, j'essayerais de vous le montrer pas trop tard :smile:

    @Pythonroux Effectivement la petite sœur fait les choses mieux que son cher frère :mrgreen: mais bon c'est grâce aux erreurs de l'aîné que les autres frères et sœurs ne font/feront pas la même erreur ou du moins en théorie :joy:

    Oui cela est fort possible :wink:

    Merci beaucoup même si en vrai je n'ai quasiment rien changer à l'original :grimace:

    @Jurysan C'est tout à fait ça :wink: donc qui de mieux qu'elle pour coaché Kellan et Marie a trouver la bonne personne ! :mrgreen:
    C'est sûr qu'ils ne peuvent pas finir ensemble puisque la future femme de Kellan doit avoir le trait le ''soignée'' que n'a pas Marie, et puis je ne vais pas faire deux fois le même coup qu'un Geminos et Ignis sorte ensembles :joy: mais bon oui ils auraient pu fini ensembles :smile:

    Ah tu vote pour Adri retrouve le gars.. :naughty:

    @Ryu707 C'est vrai que nos g4 ne sont pas épargner par les déceptions amoureuses :grimace: Et encore si je devais faire un comparatif avec Saphir, elle a vraiment eu le pire du pire j'ai envie de dire :sweat_smile:
    Oui c'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire :sweat_smile: mais cela est pourtant vrai :smile:
    Et oui elle ne dit rien, mais elle fait son petit bonhomme de chemin comme on dit la Adri :mrgreen:
    ____________________________________________________
    Chapitre 141
    uz6a17puxhc8.jpg
    - Ça va mon poussin ?
    - Oui oui juste un petit mal de tête rien de bien méchant.
    pc4o7w18lkig.jpg
    - Si tu commences à réfléchir c'est que je commence à avoir un bon niveau maintenant il serait temps ''rires''
    - Vaut mieux tard que jamais comme on dis ma petite louve ''rires''
    - C'est sûr mon poussin.
    qfu6i8xmqcup.jpg
    037l0rgkuw9y.jpg
    - Ça va je ne fais pas trop fort ?
    - Non c'est bon aaaah j'ai l'impression de retrouver ma jeunesse ''rires''
    - ''rires''
    ae1sm5qdhlm4.jpg
    6mpu6cauqs0c.jpg
    - Tu peux pousser plus fort ?
    - Tu es sûr tu n'a pas peur que je t'envoie sur Sixam ?
    - ''rires'' alors là si tu y arrives je t'appellerais musclor !
    - ...
    cioqnogxuzv6.jpg
    - Poussin !?
    - Je ne me sens pas très bien.. ma petite louve.. je crois.. que c'est l'heure pour moi..
    - Non non non dis pas de bêtise !
    - ..
    - Kellan !!
    zwswwylclmb8.jpg
    yhpbwb8ir3h8.jpg
    - Mon poussin mon poussin.. non pas maintenant..
    - Maman pourquoi tu..
    - ...
    m8b0n91an2h3.jpg
    - Papa !?
    tefdfuif0fgx.jpg
    - Ahhh !! Vous ! Rendez moi mon poussin !
    - Désolé madame mais il est temps pour lui de venir avec moi.
    0gwj0zn8y7in.jpg
    - Ah mais qu'est ce que ça que ça !?
    - Je suis la faucheuse.. j'emmène les âmes dans l'autre monde..
    i14nltr3fn8t.jpg
    - Maman..
    - Mon chéri...
    xh43wlkqks7t.jpg
    - Mon poussin.. pourquoi maintenant.. tu ne pouvais pas resté encore un peu ici.. avec nous.. ''soupir''
    - …
    - Cela aurait du être moi qui devait partir avant..
    - Maman dis pas ça, ce sont des choses qu'on ne peut pas prévoir..
    tck3ld2uw6g1.jpg
    - Je sais bien mon chéri.. c'est le cours de la vie et on ne peut rien y faire mais quand même..
    - C'est normal maman d'être triste en colère..
    - Oui..
    mvzxk7nce4t6.jpg
    - Ne t'en fais pas nous le verrons bientôt de nouveau même si cela ne sera qu'en fantôme, et puis il ne va pas être seul il va retrouver papy mamie et les autres.
    - Oui c'est vrai que nous pourront le voir bientôt mais cela fait des années que nous étions coller l'un à l'autre...
    - Je sais maman..
    5izyjtu53be1.jpg
    - Rho mon poussin.. Il me manque déjà..
    - Oui moi aussi maman. ''soupir''
    - … C'est qui ?
    bc3ismbvwmrd.jpg
    - C'est Adri maman, je crois qu'elle a senti que quelque chose c'était passer..
    - Ohh les enfants... qu'est que je vais leur dire...
    c1l0gqu9v1dj.jpg
    - Je.. oui Adri ? Oui.. c'est ça.. oui bien sûr.
    - …
    yt4tc3v4h6c6.jpg
    sc8abm702xc8.jpg
    Ma pauvre maman qui est complètement abattue après ce qu'il vient d'arriver, en même temps c'est normal, même si on sait que nous allons tous passer par là, on ne veut jamais y croire que cela arrive à nos proches, j'imagine que les trois mousquetaires vont vite le savoir aussi.. ''soupir''
    ohbtg9tgc6xz.jpg
    - Mon poussin.. Qu'est-ce que je vais faire maintenant que tu es parti je ne suis pas comme toi un solitaire j'ai besoin d'avoir ma moitié pour continuer, j'ai encore les enfants c'est sûr mais tôt au tard ils vont partir à leur tour et je vais me retrouver seule comment je ferais..
    518hnnml7wqx.jpg
    - Mon grand..
    - Maman ?
    - Tu sais à propos de ce que tu parlais l'autre fois avec papa en ce qui concernais la maison...
    7iuzpyi8espi.jpg
    - Oui de faire de modification c'est ça ?
    - Oui.. bien je suis d'accord.
    - Attends maman tu es encore sous le choc de la perte de papa je ne veux pas que tu prennes cette décision tout de suite.
    ypxcjnmwgnp1.jpg
    - C'est peut-être vrai, mais on était d'accord que quand l'un de nous partirais qu'on pourrait faire des modification si tu restes vivre avec nous, à moins que cela ne soit plus le cas ?
    - Tu plaisantes maman, je ne compte pas te laisser toute seule même s'il y a encore les triplets, ça ne veux pas dire qu'ils ne voudront pas partir quand il seront majeur, et tant pi si je dois passer pour un tanguy aux yeux de certain je sais que tu n'es pas comme papa avec sont coté solitaire, je serais là pour toi maman.
    hcphzgcr0byi.jpg
    - Oh mon grand..
    - Oui ne crois pas que je vais partir maintenant.
    - C'est gentil, mais tu est sûr de toi je ne veut pas être un poids..
    - Maman ne dit pas de bêtise en quoi tu serais un poids.. on est peut-être diffèrent sur certain point c'est sûr mais il est hors de question pour moi de te laisser.
    m99u1ebirdwq.jpg
    - Oh mon garçon..
    kys1pwa82kni.jpg
    - Aller viens là maman je suis là.
    - Merci mon garçon.. je devrais être celle qui réconforte pas l'inverse..
    - Depuis quand c'est dit que se soit tout le temps le parent qui doit réconforter c'est normal d'être là pour toi maman..
    53shhw5g7gn9.jpg
    - C'est vrai.
    - Par contre maman, il va être l'heure pour moi d'aller au travail, cela va aller ou tu veux que je reste avec toi ?
    - Tu dois aller travailler ?
    - Rien ne m'oblige mais ils ont besoin de moi, sauf si tu veux que je reste ici je le ferais.
    - Non c'est bon mon garçon.. ça va aller je vais pouvoir restée seule ne t'en fais pas.
    - Sûr de chez sûr ?
    - Oui c'est bon merci.
    - D'accord.
    vasl65elidiv.jpg
    - Adri ?
    u9nwur45hewj.jpg
    - Maman..
    - Mais qu'est ce que ? Tu ne travailles pas ?
    yrajm508cqqx.jpg
    - Je ne vais sûrement pas aller travailler aujourd'hui alors que tu as besoin de nous maman.
    - C'est gentil ma puce mais tu ne vas pas avoir de problème ?
    - Non maman t'en fais pas tu sais bien que je suis mon propre patron et les clients attendront, et s'ils sont pas contents il y a pleins d'autre gens qui exerce le même métier.
    y11v116839m1.jpg
    - Je suppose que c'est ton frère qui t'envoie ?
    - Oui et non, s'il ne m'avais pas demandée je serais venue quand même.
    - Qu'ai-je fait pour avoir des enfants aussi attentionné ?
    - Tu nous as simplement élever maman.. ah voilà le bus.
    87jxdo4c9as2.jpg
    - Maman !!
    - Ça va maman !?
    - On a fais au plus vite pour venir.
    - Mes chéris...
    i8h12km4mnfc.jpg
    - Papout..
    - … ''sinf''
    cs3mepbddwds.jpg
    - Venez là mes chéris..
    - Il allait pourtant super bien se matin avant qu'on parte.. je comprend pas..
    - Ouais c'est trop nul put***
    - On ne peut pas ramener papa à la vie ?
    - Je ne suis pas sûr que se soit une bonne chose à faire Kyle..
    - …
    4kglek48ll8x.jpg
    - Mais pourquoi papa est parti..?
    - C'était l'heure pour papa de partir tout simplement Amé..
    - Mais non ! On as encore besoin de lui nous !
    7sznv3eqchhy.jpg
    - Kyle..
    - Écoutez aussi cruel que cela est nous ne pouvons faire autrement que d'accepter que papa parte, cependant, nous le reverrons bientôt en fantôme, il ne sera plus la physiquement certes, mais nous auront encore la chance de pouvoir le voir et parler avec lui.
    203jw8lgnci6.jpg
    - C'est vrai qu'on va pouvoir le revoir Adri ?
    - Oui comme avec papi mamy et les ancêtres qui on vécut ici Kalvin.
    - J'espère que tu as raison Adri il me manque déjà.
    zfdseaxrzgld.jpg
    À mon retour du travail où c'était plutôt difficile au vu de ce qui s'était passé aujourd'hui mais j'ai quand même décroché une promotion, c'est bien la seule chose positif de la journée, Adriana était restée toute la journée à réconforter les triplets ainsi que maman qui pour la première fois de sa vie ne savait pas quoi dire ou faire, j'ai bien peur que maman es du mal à s'en remettre de la perte de papa..
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Adieu piou-piou :cry:
    Tu vas manquer à ta petite louve mais je crois bien que tu vas vite revenir en fantôme dire bonjour à ta petite famille ;)

    Super solidarité chez les Geminos, c'est beau à voir, ça fait chaud au cœur <3
    Et je suis bien d'accord que ce n'est pas inscrit dans le marbre que seul le parent doit réconforter l'enfant ; l'inverse est tout aussi vrai et important. Comme dit Kellan, c'est l'éducation (et aussi l'empathie) :)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    RIP Poussin, tu vas nous manquer.
    Comment c'est pas cool pour notre chère petite Louve, elle me fait trop de la peine :(

    Bon courage à tous et super réaction de Kellan et Adriana ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    RIP Poussin ! :cry: Triste chapitre mais c'est beau de voir ta petite famille si soudée en ces temps difficiles. La fratrie, et notamment Kellan, qui va prendre soin de leur Maman endeuillée. :heart:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top