Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Chez Idjya *La cabane sur l'île (Résidentiel) p.32

Réponses

  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Voilà qui donne envie de vacances ! Bravo :)
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Cet hotel donne l'envie d'avoir une autre map pour faire partir nos sims en vacances!
    L'intérieur est charmant :p
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    @julimo Merci (je ne sais pas combien de fois je te l'ai dit aujourd'hui!) ;)
    @SimGuru_Pouchka Quel honneur, merci beaucoup! <3
    @Lisender C'est clair, Roaring Heights me manque!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,268 Membre
    Je suis passée directement de facebook à ton studio, et je suis vraiment émerveillée, devant tant de beauté, je n'ai qu'une envie, traverser l'image pour m'y rendre pour de vrai, ils ont de la chance les sims de pouvoir profiter d'un endroit aussi sublime pour passer les vacances !!! Ca fait rêver !!! :)<3
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Merci beaucoup @Maroussia ! <3
    Moi aussi j'aimerais bien y être et profiter peinarde!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    Très bonne idée cette brasserie, pour les Sims ayant un petit budget, ça sera parfait ! :)
    Après, c'est sûr que je préférais La Libellule au niveau du charme et de la taille, mais cette petite brasserie est au moins aussi chaleureuse et accueillante que sa "grande soeur" si j'ose dire.

    Ton idée d'hôtel sur pilotis est top, ça me rappelle l'époque des complexes hôteliers dans Les Sims 3 Ile de Rêve, l'exotique est tout aussi très présent. :blush:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Merci pour tous ces compliments! <3
    Mon hôtel sur pilotis a été largement inspiré des sims 3 où là aussi j'avais fait un hôtel tropical (dont j'ai toujours les photos mais que je trouve moche à coté des sims4) et les tropiques, pour moi c'est synonyme de vacances!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    J'aime beaucoup ton hôtel des tropiques, vraiment... tropical. J'espère qu'il n'y a pas trop de moustiques :smiley:
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    @Fonsine721 Faudra que tu demandes à tes sims! ;) Merci pour le compliment! <3
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Modifié (août 2020)
    "Dépoussière" "kofkof"

    Olala... Quatre ans que j'ai arrêté de jouer, ça va vite!
    En ce moment je rejoue et je construit. Je fais dans le conteneur si vous allez voir mes dernières importations. Je ne vais pas toutes vous les présenter aujourd'hui (doit y en avoir 4/5) mais aujourd'hui je me suis dit que j'allais partager ma construction en cours pour une partie "léga" sur laquelle je joue. Elle n'est pas terminée (je pense surtout au jardin, là j'ai pas trop les sous et ils sont 6 dans la maison j'ai autre chose à faire! :p

    Donc voilà mes conteneurs assemblés (il y a 3 conteneurs de 12 et 6 conteneurs de 6). Il y a juste un petit rajout de 4 cases dans le salon du coté de la chambre parentale, il me fallait un couloir pour accéder à la chambre du fond.

    Je vous présente Conteneurs uniques!

    96bjxls35qfl.jpg

    7b4v9uzn7imw.jpg

    7vsnrktwhhia.jpg

    2hi213gub2cc.jpg

    iho5dvwrx05x.jpg

    es7m2mt3zgon.jpg

    9lze7cz05z8y.jpg

    qldndeh17j7s.jpg

    Plan de masse
    5a268v5skio3.jpg

    3kb6i37mom2p.jpg

    Bon jeu!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Contente de te retrouver @idjya après cette longue absence. Tu n'as pas perdu la main à ce que je vois, mais j'irai visiter de plus prés quand je serai sur l'ordi. Tu devrais changer le titre de ton studio, l'hôtel tropical ça date un peu 😘
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Hello @Fonsine721 ! Contente de te retrouver aussi! Tu me diras ce que tu en penses! N'oublies pas le moveobjects avant de l'installer Mais je suppose que c'est un réflexe pour tout le monde maintenant! Pour le titre, je l'avais changé et il l'est pour moi, pas pour vous?
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    C'est tes jolie et tes captures mettent bien en valeur ta construction. J'aime bcp la terrasse, enfin l'extérieur en général. La maison est très harmonieuse. J'ai hâte de voir le rendu quand elle sera finie ;)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Le titre est bien changé maintenant 👍
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    @lulue Merci! Pour l'instant pas d'inspiration pour le jardin, il est juste fonctionnel (j'enlève et je remet les jeux des bambins quand il y en a, ça prend de la place). Je sais pas trop comment le décorer pour l'instant. Déjà voir si je dois rajouter d'autres conteneurs si la famille s’agrandit!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top