Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[STUDIO] Créations fraîches !

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Sans surprise, j'adore.

    Seul et exceptionnel petit reproche, les lits doubles ne sont plus utilisables par deux sims lorsqu'ils sont collés à un mur. Et c'est bien dommage. :/
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Sans surprise, j'adore.

    Seul et exceptionnel petit reproche, les lits doubles ne sont plus utilisables par deux sims lorsqu'ils sont collés à un mur. Et c'est bien dommage. :/
    Oui mais dans ce cas la il n'est utilisé que par le majordome hehe, évidement pour un téléchargement personnel, il faudra faire quelques petites modifications ! Merci beaucoup en tout cas @sirhc59
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'aime beaucoup ta maison très coloré et dynamique c'est très jolis 🥰
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Tes créations sont toujours aussi belles et incroyablement réalistes avec une maîtrise totale de l'utilisation des couleurs. J'adore !
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    merci beaucoup @Portocongo7 ; et heureux de te revoir parmis les commentaires de mon studio @Fonsine721 :) Merci encore
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Modifié (août 2020)
    f9q8m4uh79mr.jpg

    Série suivant ! Chose promise chose due, voici le premier lieu d'habitation de Paul. Évidement, il a économisé toute sa courte vie de jeune adulte pour pouvoir se payer La Villa Primum (disponible ici https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/659AA5CBD43A11EA8A541B3C63FBD266 )
    Des simflouz, il n'en a pas tant fallu que ça. La villa ne possède qu'une chambre.

    Petit tour du propriétaire
    l8wfn3hd6nou.jpg
    x9vifi4p63b2.jpg
    ftberoes38dn.jpg
    ww0im3bjgpvc.jpg

    L'espace se constitue de deux parties principales, la première se composant de l'entrée, de la cuisine et de sa terrasse, de la seule et unique chambre et de sa propre salle de douche, ainsi que des toilettes. La deuxième partie est celle du salon majestueux, par lequel on accède via un couloir qu'on ne remarque finalement pas.

    Voici la vue plan pour vous éclairer l'esprit avant la visite des différentes pièces.
    blzwoty37v0p.jpg

    L'entrée se fait par la porte noire que vous apercevez au fond du couloir.
    Le couloir est communiquant avec l'ensemble des pièces de la maison, ce qui en fait l'espace essentiel.
    Le salon lui ouvre la voie
    mmoil8l1phyf.jpg
    bixwesjjwf2b.jpg
    ol4gq5583n6j.jpg
    bboi00vsuzqq.jpg
    cf6q7d696npg.jpg


    Revenons maintenant à la cuisine, celle où Paul a commencé à maitriser les grands plats de la gastronomie Sims.
    vfvpvcmbchge.jpg
    d5oz4vpj4yc0.jpg
    6ynlr5kshen5.jpg
    o0m9qygafta2.jpg

    Passons à la dernière pièce, la chambre, certainement la plus agréable car baignée de lumière en fin de journée. Comme écrit plus haut, elle possède la seul et unique pièce d'eau de la maison. Ne comptez pas inviter n'importe qui !
    rz4tcrmukj6x.jpg
    c58at0g3sr3x.jpg
    azpxhfn7e9hf.jpg

    Et voilà, beaucoup de souvenirs dans cette villa, mais elle se situe seulement à quelques mètres de l'actuelle demeure de Paul, je suppose qu'il se tourne vers elle chaque jour, pour ne pas oublier ...
    24mvc1lm27u3.jpg
    kqg0qy1qoo9j.jpg
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (août 2020)
    J'aime trop la couleur c'est très beau et festif j'aime beaucoup , très belle maison💜☺️
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Merci beaucoup @Portocongo7 , content que ça te plaise !
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Modifié (août 2020)
    Bonjour chez vous !

    Paul a été promu chef célèbre ! Il a besoin de voir en grand, voir de déménager une nouvelle fois pour fêter ça... il ne sait pas trop encore, rester dans son quartier de cœur, ou vivre la vrai vie des célébrités dans LA grande ville.

    Pour l'instant, petit défi personnel: comme Paul est assez influent, il a demandé à l'un de ses voisin de déménager sur un terrain plus vert, dans un quartier familial, il lui a proposé son architecte et son architecte d'intérieur gratuitement. Évidement, Johnny Zest n'a pas hésité une seule seconde. Il a donc déménagé dans le quartier de Parched Prospect, laissant ainsi un lot supplémentaire pour la nouvelle vie de Paul, toujours dans le quartier de Bedrock Strait.

    Budget de Monsieur Zest: 13 269 Simflouz et pas un de plus !
    Je vous présenterais la maison starter (un défi pour moi ! ) d'ici une petite heure !
    3ekixe8idtud.jpg
    Post edited by BaguetteFraiche on
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Modifié (août 2020)
    Je suis en retard! Mais bon, on peut jamais vraiment prévoir à l'avance, problème de souris, molette en panne ! Mais je survis aha

    Voici donc la starter, les architectes lui ont juste laissé de quoi se payer un tour chez le coiffeur... Mais il est heureux comme un pape ! Une maison d'architecte. Qui pourrait dire non ?

    Je dois avouer que j'ai sué plus d'une fois à cause du budget, la maison à l'air d'avoir été visitée par les inspecteurs des impôts de nombreuses fois, mais tout le nécessaire pour vivre est bien là ! J'ai eu de la chance dans mon malheur puisque Johnny a été plus intelligent que je ne le pensais. En effet, il a récuperer tous ses meubles dans l'inventaire avant de déménager. Finalement, j'ai utiliser le budget essentiellement pour la construction et les décorations, buydebug m'a aussi servi.

    qua0lm39sths.jpg
    ttbmfaddzua8.jpg

    Les vues aériennes
    ufesh7jau5c7.jpg
    yihfq547ud2c.jpg
    nm0fuadtecic.jpg
    zmxfr3ot3gyp.jpg

    Certainement ma pièce préférée, la chambre à l'étage
    0fjoenyseek6.jpg
    h0ai509jagr8.jpg

    Et le rez de chaussée, minimaliste dirons nous !
    o3tkmxb1vbhe.jpg
    rtrnh6byc852.jpg
    grjyakoq77xd.jpg

    Dites moi si vous pensez que Johnny à fait un bon investissement, quand on sait qu'il habitait dans le mobile home du quartier (photo ci dessous pour vous faire une idée )
    d334im62x59e.png
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Il à vraiment fait un bon investissement Johnny bravo à lui ✨😲 c'est vraiment très jolis
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Très bon investissement pour Johnny ;) Et c'est toute le charme de l'art de la starter, faire des choix cornéliens entre l'architecture et la décoration...
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    @Portocongo7 oui j'espère qu'il ira vite travailler et gagner sa promotion pour payer ses factures!

    @sirhc59 l'eternel dilemne ! j'aime les deux c'est compliqué !
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Bonjour chez vous !

    Paul a pris le temps de prendre des vacances bien méritées après sa success story. Eviter les paparazzis et les cuisiniers amateurs voulant lui voler ses recettes, c'était les mots d'ordres qu'il s'était dit. Pas de bain de foule, pas de sortie en ville, mais des vacances très loin. Et ce fut chose faite. Paul est donc parti vers l'Orient, et est malheureusement tombé amoureux de son architecture. Ni une ni deux, alors qu'il était toujours sur place, il a demandé à ses architectes de lui réaliser la plus belle composition orientale. Un patio était évidement essentielle, une pièce en extérieur aérée par les courants d'air rafraichissants qui passeraient par la piscine naturelle. Son souhait le plus cher: un cerisier, pour son doux parfum et sa beauté rose. Paul aura la main mise à son retour sur la décoration intérieure: il ramènera avec lui beaucoup de souvenir ! Par forcement écolo, tout arrivera par bateau, mais c'est la première fois qu'il s'autorise des vacances aussi extraordinaires.

    Il ne sait pas encore à quoi ressemblera sa nouvelle demeure, mais les architectes le connaissent sur le bout des doigts. Ils vous proposent une avant première !
    yaj41qouzalk.jpg
    k5ei63z8en0i.jpg
    2l6i47s495o0.jpg

    Durée des vacances: indéterminées. Paul n'a pas encore ouvert son restaurant, il n'a donc pas d'impératifs. Si, peut être celui du budget ! Et c'est la prochaine étape, construire son propre restaurant, près de chez lui.
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top