Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Humeur idéale [au travail]

yahzmockyahzmock Messages: 6 Membre
Bonjour, bonsoir !

Voilà, depuis que j’ai acheté le pack Au Travail (directement sur Origin), je n’ai les humeurs idéales que pour les carrières où l’on peut accompagner nos Sims. Pour les autres, agent secret par exemple, le rectangle reste tout blanc, comme si je n’avais pas le pack...

J’ai déjà cherché sur Google et sur le forum pour voir si d’autres membres en parlaient, mais je n’ai rien trouvé, alors j’ouvre cette discussion pour savoir si c’est un bug ou non 😅

Merci, bonne journée ! (ou bonne soirée ou bonne nuit vu l’heure à laquelle je poste...)

Réponses

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (juillet 2020)
    Bonjour, je n'ai pas joué avec Au Travail depuis un moment mais cela me semble être un bug. Tu peux tenter une réparation du jeu peut être : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12468331/#Comment_12468331
  • yahzmockyahzmock Messages: 6 Membre
    Ohhh, je ne savais pas qu’il était possible de faire ça directement sur Origin !
    Merci beaucoup pour ta réponse, je vais voir ça d’ici ce soir 😊
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @yahzmock De mémoire, seul les carrières ouvertes nécessites une humeur idéale. L’humeur idéale pour les autres types de carrières a été retiré suite à une mise à jour du jeu (sûrement pour simplifier le jeu à mon grand regret :confused: )
  • yahzmockyahzmock Messages: 6 Membre
    Mince, c’est vraiment dommage que les autres carrières ne puissent pas avoir d’humeur idéale... Au moins je n’ai plus besoin de chercher une solution ahah !
    Merci beaucoup 😊
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Missing : je suis bien d'accord avec toi, c'est vraiment dommage :/
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top