Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à Jour du 23/07/2020 : Liste des Problèmes Rencontrés

145791013

Réponses

  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    WillGHe a écrit: »
    Je pense sincèrement que "le bug" des toilettes en feu n'en n'est pas un. Il s'agit simplement de l'amélioration des toilettes avec le Pack Eco-lifestyle !
    yoqizzlxsei0.png

    Dommage qu'il soit reporté en bug s'il s'agit simplement d'une amélioration. Je pense que EA devrait avertir les joueurs des possibles effets de l'ajout de pack afin de ne pas être submergé par les bugs (qui en fait n'en sont pas)

    Peut-être que l'eau n'en n'est pas après tout car ils boivent de l'eau en journée mais du jus d'orange le matin.

    Si l'amélioration n'a pas été faite et que le feu prend quand même, c'est qu'il y a un bug j'imagine ^^
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    AH là oui @celiacoralyne ;) Sauf si ton jeu prend beaucoup d'avance et l'amélioration se fait à ton insu :p
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (août 2020)
    @MCh92160 : Penses à éditer tes messages si personne n'a posté entre temps. Le flood n'est pas permis sur le forum :)
    Et malheureusement, tous les bugs que tu as listé sont déjà connus :'(
    WillGHe a écrit: »
    Je pense sincèrement que "le bug" des toilettes en feu n'en n'est pas un. Il s'agit simplement de l'amélioration des toilettes avec le Pack Eco-lifestyle !
    yoqizzlxsei0.png

    Dommage qu'il soit reporté en bug s'il s'agit simplement d'une amélioration. Je pense que EA devrait avertir les joueurs des possibles effets de l'ajout de pack afin de ne pas être submergé par les bugs (qui en fait n'en sont pas)

    Peut-être que l'eau n'en n'est pas après tout car ils boivent de l'eau en journée mais du jus d'orange le matin.
    Et pour ceux qui n'ont pas pris le Pack Ecologie, ça se passe comment, c'est toujours pas un bug pour toi @WillGHe
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    WillGHe a écrit: »
    Je pense sincèrement que "le bug" des toilettes en feu n'en n'est pas un. Il s'agit simplement de l'amélioration des toilettes avec le Pack Eco-lifestyle !
    yoqizzlxsei0.png

    Dommage qu'il soit reporté en bug s'il s'agit simplement d'une amélioration. Je pense que EA devrait avertir les joueurs des possibles effets de l'ajout de pack afin de ne pas être submergé par les bugs (qui en fait n'en sont pas)

    Peut-être que l'eau n'en n'est pas après tout car ils boivent de l'eau en journée mais du jus d'orange le matin.

    Je n'ai pas le pack Écologie et mes toilettes prennent quand même en feu.
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Modifié (août 2020)
    J’évoquais cela pour celles et ceux ayant Écologie @Pythonroux et @Ziafar Effectivement pour les autres alors c’est bel et bien un problème.
    J’essayais de relativiser , voilà tout o:)
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • MCh92160MCh92160 Messages: 80 Membre
    @Pythonroux : j'ai fait tout ça sur recommandation de @EA_Cath. :wink:
  • Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    @MCh92160 pas le flood, si personne d'autres après toi n'a posté quand tu pase le curseur sur l'entête de ton message tu as une roue dentelée qui apparaît si tu clique dessus tu peux modifier ton texte et ainsi rajouté ce que tu souhaite dire voire même le modifier
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Est-ce quelqu'un saurait m'expliquer cela ?
    suis-je le seul à avoir ce souci ?
    Il faut une compétence 9 en tricot pour finir le dernier coloris. Ma Sims a la comp lvl 10 et il m'est impossible de débloquer ce coloris. Lorsque je vais dans les pull-écharpes, la couleur n'apparait pas ..
    364rkch39ohv.png

    Là non plus je ne comprends pas car elle a la récompense Aspiration mais elle a le moodlet "mal à l'aise"
    5pp3xuly1i0y.png

    Est-ce un problème ou j'ai mal fait quelque chose ?
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • MCh92160MCh92160 Messages: 80 Membre
    MCh92160 a écrit: »
    Orion75 a écrit: »
    Pour poursuivre sur ce que dit Melfic, le mieux c'est de désactiver le vote des PNJ et (le et est important) de ne pas voter soi-même. Lorsque vous démarrez une partie, vous remarquerez que les choses se passent à peu près bien la première semaine, puis vous votez un premier PA (exemple corps sain dans un esprit sain) et tous les sims qui vous rendent visite passent leur temps à faire des pompes. Ensuite vous votez un second PA (exemple arts et spectacle) et tous les sims qui vous rendent visite passent leur temps à s'étirer, à faire des pompes et à jouer d'un instrument... Bug ou pas bug, les PA ne sont qu'une source de désagrément, à part peut-être un ou deux (je pense aux PA environnement écologique ou modernisation des carrières qui peuvent être votés depuis evergreen). L'idée est bonne mais elle a mal été implémentée. Donc je le répète :smile:

    1) désactiver le vote des pnj au début de chaque partie (pas pendant la partie)
    2) Ne votez pas (donc pas de PA)

    Ne tenez pas compte des messages annonçant que tel PA a été voté, il est sans effet. Pour conclure, pas de vote, pas de PA, pas d'emmerdes.

    Bonjour.
    Comment fait-on pour désactiver le vote des PNJ ?
    Merci :smile:

    J'ai trouvé : dans les options du jeu.
    Merci tout de même pour tes éclaircissements :smile:
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Modifié (août 2020)
    Un autre bug constaté dans mon jeu et je ne sais pas si je suis la seule, il s'agit du pack dans la jungle. Chaque voyage est considéré comme un premier voyage donc pas cool quand on sait que certain portail sont franchissable qu'après plusieurs voyage et comme par hasard ce bug arrive quand j'ai envie de me concentrer sur le pack
    Post edited by CrazyMotherCool on
  • Faun2256Faun2256 Messages: 261 Membre
    Bonsoir à tous,

    Depuis la mise à jour, j'ai sans arrêt le code erreur 134:64b8a94a:eb8f59db qui se déclenche lorsque je souhaite charger un terrain, que ce soit lors du premier chargement d'un foyer ou que ce même foyer souhaite se déplacer sur un autre terrain. J'ai réparé plusieurs fois et même changer le dossier Sims4 mais ça ne fonctionne pas... :)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour @MCh92160 , j'ai fusionné 5 messages que tu as posté à la suite , merci de ne pas flooder et de tout écrire en une seule fois ;)
  • Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    bon c'est fatiguant l'auonomie est désactivée pourtant de lui-même il joue sous la pluie et l'action suivante qu'il s'est choisit est le tricot !!
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • MCh92160MCh92160 Messages: 80 Membre
    Modifié (août 2020)
    Orion75 a écrit: »
    Pour poursuivre sur ce que dit Melfic, le mieux c'est de désactiver le vote des PNJ et (le et est important) de ne pas voter soi-même. Lorsque vous démarrez une partie, vous remarquerez que les choses se passent à peu près bien la première semaine, puis vous votez un premier PA (exemple corps sain dans un esprit sain) et tous les sims qui vous rendent visite passent leur temps à faire des pompes. Ensuite vous votez un second PA (exemple arts et spectacle) et tous les sims qui vous rendent visite passent leur temps à s'étirer, à faire des pompes et à jouer d'un instrument... Bug ou pas bug, les PA ne sont qu'une source de désagrément, à part peut-être un ou deux (je pense aux PA environnement écologique ou modernisation des carrières qui peuvent être votés depuis evergreen). L'idée est bonne mais elle a mal été implémentée. Donc je le répète :smile:

    1) désactiver le vote des pnj au début de chaque partie (pas pendant la partie)
    2) Ne votez pas (donc pas de PA)

    Ne tenez pas compte des messages annonçant que tel PA a été voté, il est sans effet. Pour conclure, pas de vote, pas de PA, pas d'emmerdes.

    Bonjour.
    Les échanges sur le fait que certains bugs seraient dus au gameplay d'Ecologie lui-même m'ont mis la puce à l'oreille. Alors, j'ai cherché des codes triches spécifiques à Ecologie. J'ai essayé les codes triches de ce site :
    https://simsactu.fr/sims-4-ecologie-codes-de-triche/
    On peut donc abroger immédiatement un PA : touche Maj + clic sur la boîte aux lettres. Et on a l'option pour abroger un PA.
    J'ai donc fait ça, interdit le votes des PNJ et redémarré le jeu.
    Et là... bah rien. Mes Sims pétrissent toujours de l'argile, sortent une tablette graphique, vont pêcher, préparent une décoction déstressante etc.
    Donc, fausse piste ?
    Post edited by MCh92160 on
  • luciolenoireluciolenoire Messages: 229 Membre
    Modifié (août 2020)
    MCh92160 a écrit: »
    Orion75 a écrit: »
    Pour poursuivre sur ce que dit Melfic, le mieux c'est de désactiver le vote des PNJ et (le et est important) de ne pas voter soi-même. Lorsque vous démarrez une partie, vous remarquerez que les choses se passent à peu près bien la première semaine, puis vous votez un premier PA (exemple corps sain dans un esprit sain) et tous les sims qui vous rendent visite passent leur temps à faire des pompes. Ensuite vous votez un second PA (exemple arts et spectacle) et tous les sims qui vous rendent visite passent leur temps à s'étirer, à faire des pompes et à jouer d'un instrument... Bug ou pas bug, les PA ne sont qu'une source de désagrément, à part peut-être un ou deux (je pense aux PA environnement écologique ou modernisation des carrières qui peuvent être votés depuis evergreen). L'idée est bonne mais elle a mal été implémentée. Donc je le répète :smile:

    1) désactiver le vote des pnj au début de chaque partie (pas pendant la partie)
    2) Ne votez pas (donc pas de PA)

    Ne tenez pas compte des messages annonçant que tel PA a été voté, il est sans effet. Pour conclure, pas de vote, pas de PA, pas d'emmerdes.

    Bonjour.
    Les échanges sur le fait que certains bugs seraient dus au gameplay d'Ecologie lui-même m'ont mis la puce à l'oreille. Alors, j'ai cherché des codes triches spécifiques à Ecologie. J'ai essayé les codes triches de ce site :
    https://simsactu.fr/sims-4-ecologie-codes-de-triche/
    On peut donc abroger immédiatement un PA : touche Maj + clic sur la boîte aux lettres. Et on a l'option pour abroger un PA.
    J'ai donc fait ça, interdit le votes des PNJ et redémarré le jeu.
    Et là... bah rien. Mes Sims pétrissent toujours de l'argile, sortent une tablette graphique, vont pêcher, préparent une décoction déstressante etc.
    Donc, fausse piste ?

    Pour moi ça a marché : en abrogeant les PA (de TOUS les quartiers), je n'ai plus les gâteaux blancs, les verres d'eau, les pompes etc...
Cette discussion a été fermée.
Return to top