Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy - G4] La Famille Ignis [Maj 03/01]

Réponses

  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    T'en fais pas Caïn tu as largement de quoi te vanter. Tu es beau garçon (et c'est moi qui le dis donc crois-moi que c'est pas des bobards et que je ne dis pas ça de tous les mecs) ;)
    En tout cas très joli salle personnelle ; je veux la même chez moi :mrgreen:

    Ah ces fichus paparazzis de *bip*, vas-y Venessa fous-les dehors ! Poursuis-les non pas en justice mais en Pupuce c'est mieux, ça ne laisse pas de traces :mrgreen:

    Sinon, je comprends tout à fait tes problèmes de vieillissements de sims. J'avoue que moi-même j'y ai beaucoup réfléchi (notamment pour mon NSBC) et avant même que ce qui me chagrine soit que les grands-parents ne connaissent pas leurs petits-enfants, mon problème principal c'est :
    Comment tu peux être vieux en ayant fait un enfant vers le milieu de jeune adulte (soit 30 ans environ) alors que ton enfant vient tout juste de souffler ses bougies de jeune adulte (soit 21 ans ou 18 ans selon si on se base USA ou France) ??? Nan c'est pas normal ; t'as pas l'air d'avoir 70 ans à la cinquantaine...
    Bref du coup, la potion de jeunesse elle est bien gentille mais je suis plutôt du genre à ne pas dépenser mes points d'aspiration, ça facilite trop le jeu sinon (sauf avec Sayuri mais bon, c'est une vampire donc c'est pas pareil). Pis c'est n'importe quoi de redémarrer en bas de l'âge en cours, après tes gosses vont limite être plus vieux que toi :joy: Par conséquent, l'arrêt momentané du temps et le soufflage de bougies manuel me paraissent être les meilleures options ;) (si tous les objectifs sont remplis, je ne compte pas tricher mais celui qui veut tricher il fait bien comme il veut, le but c'est de s'amuser)
    Surtout qu'avant de faire des challenges je ne jouais qu'ainsi et que je n'ai jamais eu de sims vieux dans mon jeu :D
    Pour en revenir à mon nsbc et au tien, je comprends tout à fait cette histoire G2. Pour toi de ce que j'ai compris t'as fait le fifou avant d'avoir un enfant donc c'est normal de ne pas vouloir que ton sims soit vieux à la naissance de son fils :D Pour moi, j'ai surtout envie que G3 soit "longtemps" avec ses grands-parents et comme G3 né(e) quand les grands-parents ont entre 50 et 55 ans, pour moi ils ne peuvent pas être vieux avant que G3 soit ado ou proche ado (ce qui ne sera jamais le cas si je n'arrête pas le vieillissement : CQFD). Les âges sont très mal fichus dans les sims, peu importe la durée de vie. C'est le seul truc bien des sims 3 que je retiens : régler tous les âges à notre sauce :blush:
    Bref : Je t'ai compris Chaos ! :mrgreen:
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Haha ! Caïn dans toute sa splendeur ! Mais oui, tu es beau. :lol:

    Trop chouette la pièce pour qu'il puisse geeker tranquillement. La maison est tellement grande et belle... Une belle vie est promise à Caïn... :relieved:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Ben alors Caïn, tu es adulte et tu restes enfermer chez toi.... tu n'aurais pas oublié d'aller voir une charmante jeune femme par hasard ? :)>:)>:)

    Sinon, tout ce passe plutôt bien part ici à part les paparazzi qui se sont fait bien recevoir :D (vous devriez demander à MeuMeuh si on peut avoir des petits pour s'en débarrasser >:)>:)>:) )
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Caïn commence à s'épanouir et à prendre de l'assurance, il ne faudrait pas qu'il prenne la grosse tête :D .
    J'espère voir dans les prochains épisodes, du nouveau sur sa vie amoureuse et revoir la petite Marie, voir ce qu'elle devient.
    Vanessa toujours aussi en colère envers les paparazzi et elle a bien raison, toujours là pour fouiner dans la vie privé.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Il est terrible Caïn ! Toujours à embêter ta soeur xD
    En tout cas bon anniversaire à lui ! Et je remarque que d'une génération à l'autre on garde la morphologie des hommes de la famille Ignis xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Jurysan Et bien, il te remercie pour ces compliments :wink: mais ne lui dit pas trop non plus il ne faudrait pas qu'il prenne le melon le petit :grimace:
    Ouais moi aussi j'en veux une comme ça ! 🤩

    Oui :triumph: J'aimerais tellement que Pupuce soit plus mobile que ça histoire de faire gober deux trois paparazzis au passage :joy:

    C'est vrai que cela est vraiment mal foutu cette histoire de vieillissements de nos sims :sweat_smile: et que moi aussi cela m'embête de prendre une potion pour rajeunir les sims, parce qu'après je serais en décaler par rapport à tout les autres sims de mon univers parce que sinon faudrait que je fasse boire à environ 200 sims la potion.. eu non :lol: l'arrêt momentanée du temps fera l'affaire :grimace: même si ça m'embête aussi parce que je ne voudrais pas trop tricher pour le nsbc notamment en me rajoutant deux semaines pour faire les objectifs, mais bon je vais essayer de les remplir comme si je me rajoutais pas deux semaines :triumph:

    Pour ma g2 nsbc disons que j'ai commencé dès qu'il était ado et enchaînée les rdv, le cliché à fond quoi :lol: au point de le rendre un peu détestable le petit Percy :smirk: mais avec un bon coup de karma par la suite ^^
    Et bien je te souhaite bon courage pour faire en sorte que ta g3 soit ado pendant que ta g1 soit à la retraite :wink: même si de mémoire s'est plutôt bien parti il me semble :grimace:

    @CandideJadis Mais oui qu'il est beau se Caïn ! Il te remercie :mrgreen:

    Ouais je suis jaloux je voudrais bien une pièce comme ça aussi :smile: il serait tranquille pour jouer et travailler, au moins il n'entendra plus c'est parent en train de jouer au scrabble :mrgreen: Oui on peu dire qu'une belle vie se profil à l'horizon pour Caïn :blush:

    @Pythonroux Le travail le travail... :joy: Ah ouais c'est vrai ça, je crois bien qu'il a oublié Caïn :lol:

    Oui hormis les paparazzis qui se baladent sur le terrain mais qu'il ne se font pas gober par Pupuce tout va bien :lol: Ah oui pleins de bébé Pupuce :naughty:

    @Rubis2815 Oui c'est vrai qu'il ne faudrait pas qu'il prenne le melon ce petit garçon, ça pourrait lui jouer des tours, mais cela devrait aller :wink:
    Oui oui ne t'en fais pas cela va arriver pour la vie amoureuse de Caïn :smile: en revanche pour Marie pas tout de suite :sweat_smile:
    En même temps il y à de quoi avec tous ces fouineurs qui viennes sur le terrain comme si on allait à la boulangerie :lol: mais aucun ne va voir Pupuce quand elle tire la langue, c'est dingue ! :triumph:

    @MaldoringIros Rho ça va encore qui aime bien châtie bien :mrgreen:
    Il te remercie :wink: Ouais c'est fou de voir à quel point le gêne des Ignis est tenace chez les hommes au fil des génération :joy: j'ai l'impression d'avoir des clones ^^
    ____________________________________________________________
    Chapitre 140
    o5bvg7vaz6iq.jpg
    Comme je vous l'ai déjà dit je passais la plupart de mes journées et parfois quelque nuit à travailler aussi bien sur de la programmation que faire un enregistrement de produit ou vlog, qu'ensuite je retravaillais avant de la posté en ligne, le seul moment ou je sortais d'ici c'était pour manger dormir et faire mes besoins... ou aussi parce que..
    ne0l8eeevvbq.jpg
    4guekgsnk6sf.jpg
    Cristelle était en train de prendre feu à cause d'une machine défectueuse..
    eag8g18meng6.jpg
    Par chance on avait des détecteurs de fumée avec un système d'arroseur auto qui s'enclenchait quand il y avait trop de fumée, oui parce que le temps que j'arrive moi ou les parents dans ce grand terrain la maison à le temps de brûler au moins deux fois et Cristelle aussi, mais là pas de souci.
    mk76re3l9s1s.jpg
    - Qu'est-ce qu'il sait passer mon garçon ?
    - Rien de grave papa la machine a pris feu pendant que Cristelle la réparait, elle va bien juste quelques brûlures superficielles elle viens de partir se nettoyer.
    - D'accord.. Cela fait bien longtemps qu'on n'avait pas eu ça, cela m'a fais peur dis donc, et Cristelle va bien, quel soulagement, un coup de main mon garçon ?
    - Non merci ça ira papa je gère.
    - D'accord.
    0amwqmqjunnh.jpg
    Apres avoir fini de nettoyer ce qu'il y avait a nettoyer je suis aller me coucher enfin, j'ai croiser mamie Jessica, j'ai pas regarder l'heure, mais quand les fantômes sont là c'est qu'il est minuit passer ah ah.. J'espère que mamie ne va pas dans la salle de bain casser la plomberie..
    ikqgj2skiamn.jpg
    Non ouff, on peut compter sur mamie Jessica pour laisser la plomberie en paix, si seulement tous les fantômes du terrain pouvais suivre l'exemple de mamie.
    xxr6u92fslrm.jpg
    mlcyi7jxzb9c.jpg
    Il y avait aussi mamie Lily qui était venue mais elle semblait si triste je ne sais pas trop pourquoi, je l'ai toujours entendu aller dans l'armoire pour pleurer décidément je vais avoir du mal à trouver le sommeil cette nuit..
    vcdvl6ldjvfm.jpg
    Et pourtant elle est partie faire de la glisse mais elle semblait encore triste alors que c'est une activité amusante.
    8f262bokquz4.jpg
    Et même mamie Jessica est devenue triste.. Si tous les fantômes sont tristes, c'est que j'ai peur de comprendre ce qu'il vient de se passer.
    ab7ffmvhd0j1.jpg
    Et effectivement en me levant ce matin quand j'ai vu le visage de papa j'ai compris ce qu'il s'était passé, Tata Lexa venait de nous quitter cette nuit, cela explique pourquoi les fantômes étaient autant tristes.
    - Papa..
    - … ''soupir'' J'étais censé partir en premier et non l'inverse, décidément j'ai survit à tout par rapport à mes frères et à ma sœur alors que bon..
    - Ne t'en fais papa, on ne peut pas décider de qui va partir en premier ou non, malgré ce que vous avez vécue elle a eu une vie plutôt heureuse Tata Lexa.
    ob2nwg8bqx8j.jpg
    - Je sais bien mon garçon, mais c'est difficile de s'y faire de survivre à tout alors que mes proches non.
    - Je me doute bien papa que cela ne doit pas être facile pour toi, je peux faire quelque chose pour aider ?
    - C'est gentil mon garçon mais ça ira, c'est gentil de proposer.
    - Comme tu veux papa c'est toi qui vois, je vais à San My ce soir, si vous voulez j'annule pour rester avec vous pour vous aider.
    - Non ça ira mon garçon n'annule pas ce que tu avais prévus pour nous, cela va aller t'en fais pas, tu vas chez ta sœur ?
    nnyjco4u2f73.jpg
    - D'accord, nonnnn je rejoins Emilie au quartier des épices pour le festival.
    - Cela à l'air sérieux avec elle.
    - J'en ai toujours pincé pour elle et je m'en suis jamais caché, après on verra bien si cela sera sérieux entre nous papa, mais j'aimerais.
    - Raison de plus pour ne pas rester avec tes vieux parents à broyé du noir ce soir alors.
    - Tu est sûr c'est que..
    - Oui oui le monde ne doit pas s'arrêter de tourner suite à chaque décès mon garçon sinon nous n'avancerons jamais, donc va au festival ce soir et amuse toi, ça ira pour moi j'en ai connus d'autre.
    - D'accord papa.
    h7d89kel43i6.jpg
    Aujourd'hui encore alors que nous sommes en été le temps est catastrophique comme pas possible, c'est quand même fou de se dire qu'on habite en bord de mer et qu'on ne peut pas profiter de la plage l'été parce qu'il y a des orages qui arrivent sans cesse..
    wxl8us5qwv5a.jpg
    Mais par chance au festival à San My pas une goutte à l'horizon avec une température idéal.
    0ouz2xc8jg10.jpg
    - Hey Salut Emilie ! Cela fait longtemps que tu est là ?
    - Salut Caïn, non du tout, ça va bien ?
    - Oui merci et toi ?
    0r3wd0m5wz5d.jpg
    - Oui oui ça va.
    - Tu est sûr ? Pourquoi tu fais cette tête ?
    - J'ai appris pour ta tata et..
    - Ah ne t'en fais pas Emilie, ça va bien merci de t'en soucier, je ne vais pas te mentir que je suis un peut triste parce que voilà, c'était ma tata, mais comme dis mon père, je ne vais pas m'arrêter de vivre a chaque décès.
    2nzztbept29l.jpg
    - D'accord parce que j'aurais compris que tu n'aurais pas voulu venir ce soir tu sais.
    - La seule raison pour laquelle j'aurais effectivement annulé, c'était pour mes parents, mais ils m'ont affirmé que cela allait, donc me voilà.
    0csga4qi5rua.jpg
    - Alors du coup on se le fait ce concours de nourriture ?
    - Oui avec plaisir, il paraît qu'il est vachement dur.
    - Ah bon pourquoi ?
    - Il semblerait que le plat soit bien épicé de quoi faire cracher du feu.
    mc8vb5y1fz9t.jpg
    - Ah ah je suis un Ignis moi je ne crains pas le feu ! ''rires''
    - Peut être mais personne n'a réussit à finir sont plat.
    - Et bien je serais le premier tu va voir, tu le fais aussi ?
    - Oui je suis toujours partant pour un défi.
    zh4itdwyxvt9.jpg
    - Hey avant de prendre une bouchée.. n'utilise pas tes pouvoirs de sorcière hein !
    - Ah zut..
    - Et ouais mais c'est trop facile sinon ''rires'' Et puis tu as les gênes des ignis à ce que je sache tu ne devrais pas avoir peur.
    - Héhé mais j'ai pas peur.
    - Bah alors prouve le, à trois on prend une bouchée.
    - Bien si tu le prend comme ça je ne peu que gagner
    6fq7yprhjtzx.jpg
    - Trois !
    - … Alors ?
    - Ça va je m'attendais à pire...
    - Ouais moi aussi.. c'est de la rigolade !..
    fsv8ts6e47hc.jpg
    - Oh punaise.. ça arrache..
    - Ah ah bah bravo la super sorcière de feu ! .. ''tousse''
    - Rigole tu n'es pas mieux ! ''rires''
    - Ah ouais ça rigole pas leur plat, tu croirais pas comme ça mais le piquant viens tout doucement te brûler la gorge.
    - On arrête là ?
    - Oui match nul ?
    - Oui oui ''rote''.. oups pardon.. hé hé c'est sorti tout seul...
    - Bah alors ''rires'' on fais son petit rototo ''rires''
    - Oui bah écoute ça arrive.. tain ça détruis l'estomac se plat..
    - Oui.. ''rote'' .. pardon..
    - ''rires'' Mais quel bande de porc qu'on fais pas !
    - Ouais le glamour est mort se soir je crois ''rires''
    - C'est clair si je voulais être mignonne et irréprochable ce soir s'est ratée..
    - T'en fais pas tu est toujours autant mignonne même après le petit rototo ''rires''
    - Oh t'es trop gentil ''rires''
    e3fvid477m6g.jpg
    - Dis moi ce que tu veux et je te l'achète.
    - Tu est sûr ?
    - Oui oui ça me fais plaisir, et puis ça fera un souvenir.
    - D'accord, mais je sais pas ce que je veux j'aime bien leurs boules-de-neige et le T-shirt est bien aussi..
    c38x6149kp7b.jpg
    - Bah dans ce cas on va prendre les deux.
    - Attends tu ne veut pas m'acheter les deux ?
    - Non seulement je vais acheter les deux mais en plus je vais me prendre un T-shirt aussi.
    - Alors dans ce cas je t'achète le T-shirt.
    - Te sent pas obliger tu sait je fais ça parce que cela me fais plaisir.
    - Et moi ça me fait plaisir de t'acheter le T-shirt alors tu vas arrêter de faire ton gars galant et me laisser t'acheter le T-shirt !
    - ''rires'' Bien madame.
    q6pt6lnx6klh.jpg
    - Merci beaucoup pour ces cadeaux !
    - Mais de rien, merci à toi aussi.
    - Hé hé c'est normale il y a pas de raison que tu paye tout, même si pour me faire plaisir.
    - ''rires''
    6qcn6db5bvz5.jpg
    - Je suis désolée Caïn je n'ai pas vu l'heure je vais devoir rentrer je commence tôt le travail demain.
    - Ok ok pas de soucis.
    - Je suis désolée de te faire faux bond comme ça..
    0l6l88le0yw2.jpg
    - Hey il n'y a pas de mal tu sais, on sait bien amuser ce soir et on aura d'occasion n'est ce pas ?
    - Ah bah j'espère bien qu'on aura d'autres occasions de se voir !
    - ''rires''
    3wotjirisnap.jpg
    - Bye Caïn !
    - Salut Emilie rentre bien !
    - Oui merci !
    psdtpg0tqezl.jpg
    - Ahhhh pu*** elle est trop belle, je suis amoureux..
    - Jolie comme tout votre copine..
    - On n'est pas ensembles.. mais ce n'est pas une raison pour vous rincer l'œil comme ça hein..
    - Pardon monsieur ! C'était totalement déplacer.. je suis désoler un T-shirt gratuit pour me faire pardonner ?
    - .. M'ouais... aller je veux bien..
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Mais c'est totalement ça pour les potions de rajeunissement ! Ou alors c'est si on veut juste qu'un sims "fasse le centenaire" mais sinon faut faire le tour de tout le monde ou presque... que c'est mal fichu :dizzy: !

    Oui, de mon côté je suis bien parti et au pire, un petit soufflage de bougies anticipé ça n'a jamais tué personne :trollface:
    Pour toi, j'ai bien une idée (que je m'applique à moi-même). Eh bien durant cet arrêt du temps, tu ne montes aucune compétence ni ne fais rien qui aiderait à cocher des cases des objectifs. Et pas de promotion non plus, et si jamais tu en as une, un petit code pour te rétrograder + un retrait de la somme
    Ou alors, admettons que tu arrêtes le temps une semaine pendant que G4 est ado. Tu choisis qui de G3 ou G4 va continuer ses objectifs pendant cette semaine arrêtée, puis quand tu réactives le temps, tu fais l'inverse. Ainsi ça fait comme si tu n'avais pas arrêté le temps. Je ne sais pas si je suis claire :sweat_smile:

    Bref venons-en aux Ignis qui visiblement sont plus en feu que jamais mais pas dans le sens qu'on entend en général :smirk:
    Vive la bouffe épicée +++ n'est-ce pas miss sorcière et mister "résistant" :D
    Ce fut une bonne première sortie entre eux et très clairement, la température a commencé de monter d'un cran... :smirk:

    Sinon, aïe pour Isac, dur, dur de perdre la dernière de sa fratrie et d'être le dernier vivant :# Rip Tante Lexa, un jour j'apprendrai à te connaître en temps réel ;)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Il perd pas le Nord, le petit Caïn, il y a pas de petites économies ;) (et un T-Shirt gratuit, un)

    Bon, ça va, il a pas tout oublier suite à son anniv ^^ j'ai eu peur quelques minutes tout de même :p:mrgreen:>:)>:)

    Au revoir Tati, c'est vraiment pas cool ce qui t'arrive....
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Rip Lexa... Elle va me manquer... :'(
    Dis donc ça se passe bien entre Caïn et Emilie !
    J'adore le vendeur à la fin ! xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Oh non, Lexa... :cry: ça veut dire que le tour des parents va bientôt arriver du coup ? :cold_sweat:

    Caïn revoit enfin Emilie, toujours aussi belle. Pas de premier bai.ser vu qu'ils ont la bouche en feu, mais en tout cas on dirait bien qu'ils flirtent ces deux-là. Moi je dis que le prochain couple Ignis se confirme doucement mais sûrement... :mrgreen:
  • Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Repose en paix Lexa, tu va nous manquer.

    Caïn a enfin eu une petite sortie avec la belle Emilie, et ce rendez-vous c'est plutôt bien passée. Hâte de voir comment leur situation vont évoluer à tous les deux.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Jurysan Oui au pire la potion de rajeunissement je pourrais l'utiliser pour faire un sims centenaire mais voilà quoi ^^

    Oui c'est ce que j'ai fait pour Caïn et les autres enfants de la g4 un petit soufflage des bougies histoire d'avancer un peu les étapes enfants/ado :grimace:
    Oui effectivement ça pourrait être une solution :smile: pour le moment je vais juste arrêter une semaine en JD et une autre en adulte histoire de voir si ça me plaît de faire comme ça :wink: pour le travail je pourrais toujours prendre des vacances quand cela est possible mais oui sinon un petit coup de code pour ne pas trop tricher :mrgreen:
    Après pour un legacy il n'y a pas vraiment de règles comme avec le nsbc avec les carrières et d'autres objectif comme le fait d'avoir plusieurs romances avoir un enfant ect.. donc voilà :grimace: Ça va plus me servir dans le sens de construire une relation entre les couples au lieu de rushé en mode bon bah ce n'est pas le tout mais voilà faut faire des gosses :joy:

    Oui la température commence doucement à monter entre eux que se soit au sens propre comme au figuré :smirk: au moins ça tue les microbes c'est ce qu'il faut ce dire quand c'est bien épicer :joy: mais effectivement c'était une bonne entame de relation à voir comment cela va évoluer :wink:
    Oui cela n'est pas facile d'être le dernier alors que dans la logique des choses ça ne le devrait pas :sweat_smile: Ah ma petite chipie de Lexa qui était la petite dernière et la seule fille de la famille, je te laisse imaginé à quel point elle menais sont petit monde à la baguette :mrgreen: tien, ces cadeau deux petit screen :wink:
    23usicqyxmwl.jpg
    yivy6xzzpebu.jpg

    @Pythonroux Tout t'a fait mon cher, même si franchement la famille est à l'abri financièrement parlant ça ne se fait pas de refuser :lol:

    Vu comment il la regarde depuis qu'il est ado il aurait fallu bien plus pour le faire oublier sa Emilie :grimace:

    Et non mais c'est la suite logique des choses comme on dit :confused: donc, au revoir Lexa.

    @MaldoringIros Oui moi aussi, c'est que j'aimais bien quand elle venait à la maison :smile:
    Oui ont peu dire que ça se passe bien entre eux :smirk: Et que ce n'est qu'une question de temps, à voir combien de temps cela va-t-il prendre encore :grimace:
    Ouais bah Caïn il l'a moyennement bien pris, même s'il a eu un T-shirt gratuits à la fin :joy:

    @CandideJadis Ouep ça va être bientôt à eux malheureusement donc profiter de les voir encore, après dit toi qu'on les verra en fantômes :blush:
    Oui il ne pense qu'à ça Emilie même s'il travaille beaucoup, et non pas encore de bisous ^^ mais cela ne devrait plus tarder :smirk: Je crois que le doute n'est plus permis entre le couple de la g4, sauf catastrophe bien sûr :sweat_smile:

    @Rubis2815 Oui.. :pensive:
    Oui tout se passe bien entre nos deux tourtereaux qui se tourne autour sans pour autant trop se mouiller :grimace::joy: encore un peu patience ça ne va pas tarder :wink:
    _________________________________________________
    Chapitre 141
    La nouvelle Orléans.

    ga0bi0qny6td.jpg

    Dans une boîte de nuit de la ville.

    gra8a8sc0znl.jpg
    2176g29j27o8.jpg
    29xyjdy5cmwj.jpg
    - La ville est vraiment super, et merci à toi de m'avoir invité dans cette boîte ce soir, j'avais très envie de faire ta connaissance et je ne suis pas déçu du voyage..
    - Et moi donc, Je suis ravi de voir que tu as pu venir ici, et que ma ville te plaise..
    - Ta ville ?
    - Oui je suis en quelque sorte le roi de la nuit ici.
    - Ah bon, hormis que la boîte t'appartient, tu as d'autre bâtiment à toi ?
    - Non je n'ai que mon chez-moi et cette boîte de nuit que je possède, et c'est plus que suffisant, mais disons que je suis le bienvenu chez les gens qui vivent ici..
    xxscy4l66wb1.jpg
    - En gros tu es un coureur de jupons...
    - Non que dis-tu..
    - Je ne suis pas sûr de vouloir continué..
    - Regarde dans les yeux.. je ne suis pas un coureur de jupons.
    - .. D'a d'accord.
    - Bien excellent.
    m30hpp41upkl.jpg
    - ''tousse'' J'espère ne pas interrompre quelque chose ?
    - Mais qu'est qu'elle..
    - Tais-toi et tiens toi tranquille..
    - Oui..
    - Quelle autorité Constantin ! ''rires''
    1kc1cfnp98n1.jpg
    - Qu'est que tu veux Olivia ?
    l4vjoxacoava.jpg
    - Même pas un bonjour ? Depuis tout ce temps voyons je ne t'ai pas manquée ?
    - Non, donc tu peut passer ton chemin.. au revoir Olivia.
    - Tu sait bien que je vais restée Constantin..
    - ''soupir''
    - …
    e2ppqpyg4itt.jpg
    - Écoute moi mon grand, rentre à l'hôtel et fais couler un bain je n'en ai pas pour longtemps.
    - Oui...
    gc9ytt11vh98.jpg
    - …
    - Il pouvait rester là, j'ai un petit creux tu sais..
    - Certainement Olivia.. il est à moi..
    teg0cocq0ari.jpg
    - Je ne savais pas que tu t'étais mis aux hommes.
    - Hommes, femmes, ce ne sont que des poches de plasma sur pattes au final.. je n'ai pas de préférence, mais je t'en prie fais comme chez toi Olivia assieds-toi.
    - Et bien merci Constantin.
    - C'était ironique..
    - Je me doute mais j'en ai que faire.
    uy3dh7vwhs5v.jpg
    - Bon dis moi ce que tu fais ici chez moi, alors que tu es recherché par Alexander, je devrais t'arrêter de suite et te livrer à lui.
    - Effectivement si tu es un bon petit vampire qui suite aveuglement les ordres, c'est ce que devrais faire, mais bon on sait tous les deux que toi et les ordres hein, et je n'ai pas le droit de rendre visite à un vieux copain ?
    - C'est bien vrai ''rires'' mais bon ce n'est pas parce que plutôt tu ne sais pas ou aller après t'être enfuie de Sulani ?
    kp227yfywxl5.jpg
    - …
    - Ne fais pas cette tête, on ne peut pas gagner à tout le coup n'est ce pas ? ''rires''
    - Oui c'est vrai que je suis enfuie.. mon plan ne sait pas passer comme je l'avais prévue, je dois me cacher.. quelque temps.
    cje5f5f7w150.jpg
    - Et il à fallu que tu te ramènes ici.. Le monde n'est pas assez grand ou bien ? Il y a d'autres endroits ou se cacher qu'ici.
    - Disons que j'espérais que tu m'aides le temps que...
    - Il est hors de question que je t'aide Olivia, je ne tiens pas à ce qu'Alexander rapplique ici...
    - Ah et pourquoi donc ?
    - Parce qu'il me fais peur..
    - ''rires'' C'est sûr que s'il apprenait qu'un de ces vampires se nourrissait directement sur les humains, je ne suis pas sûr qu'il serait très content.
    - Certes, mais au moins je ne les tue pas moi.
    - Ils sont plus de 7 milliards un de moins qu'est ce que ça change surtout qu'ils sont trop occupés pour s'entretuer.
    - Ce n'est pas faux, mais ce n'est pas pour autant que je vais t'aidé Olivia.
    - Écoute tu me doit ça Constantin, je dois te rappeler que tu m'en dois une, hein qui t'a sauvé des lycans quand ils sont venus pour toi à l'époque romaine !
    - …
    i0sbt9ie9nt6.jpg
    - Pardon de vous interrompre maître Constantin, mais comme vous m'avez demandé de venir vous prévenir une fois ma tâche effectuée serait terminé, me voici.
    - Maître ? ''rires'' une tâche ? Qu'elle est t'elle ?
    rxtrumnhxtna.jpg
    - Occupe-toi de tes affaires Olivia, bien c'est parfait, tu peux disposer.
    - Merci maître.
    - Bon suit moi Olivia..
    36rysiv4rmhj.jpg
    - Tu ne veux vraiment pas dire que c'est cette tâche dont parlait cette femme ?
    - Non.
    rw6c2d61frco.jpg
    - Aller, je ne saurais tôt au tard de tout façon.
    - Oui je m'en fais pas pour ça, mais comme je sais que tu n'aime pas chercher.
    - Pfff.. t'es pas marrant.
    ogvmw72w71ij.jpg
    - Voilà on est arrivé.
    - C'est ici que tu habites ?
    - Quoi madame n'est pas contente ? Elle peut partie la porte est juste là.
    - …
    qrb6vk6oyhfp.jpg
    - Ça change des goût de luxe qu'on avait dans cette grotte avec les hommes poissons ? ''rires''
    - C'est sûr..
    3qfe99diicbf.jpg
    - Après si ça majesté n'aime pas il y a toujours la maison d'Alexander hein.. elle est vide en ce moment, même s'il a des domestiques qui viennent entretenir la maison.
    - Non, je vais me contenté de ça.
    hi4mtxfkmyag.jpg
    - Bien si madame est satisfaite, je te laisse, une semaine avant d'alerter que tu est ici, après ça ma dette sera effacer avec toi et je ne veux plus jamais te revoir ici, c'est clair ?
    - Une semaine, c'est tout ? Je me suis fais presque mordre par un lycan pour toi et je ne vaut qu'une semaine d'aide ?
    - Tu ne sais pas ce que je risque de t'aider même pour une journée.. alors estime toi heureuse que je ne t'arrête pas direct.
    pbfh84wjl1aw.jpg
    - Quoi ? Tu as peur qu'on trouve des choses compromettantes ici, tu as peur que je te balance sur ton petit trafic ici ? Tu as peur de recevoir une fesser par le grand méchant Alexander ? ''rires''
    - ...
    d6zbuqqaam6y.jpg
    - Alors c'est vrai, il se passe des choses ici..
    - Reste en dehors de ça tu veut bien.
    - Sinon quoi ? Tu vas me tuer ? ''rires''
    - Ça peut être une solution effectivement.
    93qxqw9ygodj.jpg
    - Ne sois pas stupide Constantin, qu'elle est ton intérêt de me voir morte, parce que pendant qu'Alexander me court après tu sembles mener une belle vie ici, j'aurais bien envie de mettre un coup de pied dans la ruche pour voir qu'est qu'il en sort.
    3yvth8du4a6z.jpg
    - Vaut mieux pour toi que tu ne t'aventures pas dans ce chemin, une semaine c'est tout se que tu aura, et pas la peine de me faire chanté, je n'ai rien a me reprocher contrairement à toi qui a tuer les enfants Ignis.
    - Toi rien à te reprocher, alors que tu te nourris directement sur les humains !
    - Qui te dis que je me nourrir directement sur eux, tu voit des traces de morsures toi ? Moi je ne voit rien.
    - … Alors comme ça tu les hypnotises pour qu'ils te donnent du plasma comme s'il faisait un don de sang, au lieu de prendre des poches de plasma froides et sans goût.
    - Bien maintenant que tu as résolu l'affaire du siècle, et que si cela se venait à le savoir, je dirais simplement que c'e n'est pas marquer qu'on n'a pas le droit de se nourrir directement, mais rien n'interdit un don de plasma fraîchement sortir de son hôte avec ce goût si particulier quand le plasma est encore chaud..
    - Alors ça je n'y crois pas, tu es bien fourbe Constantin...
    lz5l96fw22hl.jpg
    - Si tu veux bien m'excuser, j'ai un don de plasma à faire, je veux que dans la semaine quand je reviendrais que tu sois partie d'ici sans avoir laissé des traces, c'est clair ?
    - Bien maître ''rires''
    - Ah ah très drôle..
    p112yvesvikp.jpg
    kwd27amqqyz3.jpg
    - Bien j'ai pas de temps à perdre, il est temps de préparer ma prochaine manœuvre.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Modifié (août 2020)
    Oooooh mais elle était toute choupinou Lexa :love:

    Oooooh mais tu as un sims bi :scream:
    Ou c'est tout nouveau ? :smirk: (me souviens d'un "je n'ai jamais fait de couple homo" mais du coup j'en ai déduit à "je n'ai jamais fait d'homo/bi")

    Le retour d'Olivia mais quelle est belle ! Tu mets Olivia en couple avec Adriana Geminos et mamamiaaaaaa ce duo de bombes atomiques :scream:<3
    (Et le mélange génétique des deux... Ca doit être incroyable, ça ne te dis pas un petit coup dans le CUS vite fait juste pour me montrer ça en screen s'il te plaît ? Nan, nan c'est bon respire, je te taquine :mrgreen:)

    J'ai bien aimé cette petite entrevue "fraternelle" et amicale >:)
    C'est toujours chiant quand on doit s'acquitter d'une dette, c'est toujours quelque chose qu'on ne veut pas faire...incroyable :D

    Hâte qu'Olivia nous révèle ce à quoi elle va penser :mrgreen:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Olivia, Olivia, Olivia, tu n'apprends toujours pas que tu n'as aucune chances.... La prochaine fois, tu pourrais vraiment y laisser la vie la mort >:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Olivia est de retour... Mais pas un retour glorieux, plutôt un "pour vivre heureux vivons cachés". :lol: Comme décidément elle ne changera jamais, la voilà déjà à comploter contre Alexander. Et le pauvre Constantin, qui n'a rien demandé à personne, risque d'être une nouvelle victime collatérale d'Olivia... :lol: J'apprécie beaucoup de voir ta ville de la Nouvelle-Orléans mise en scène dans le jeu !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top