Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vos Sims méritent d'être mis en avant !

Réponses

  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,785 Membre
    @scevola Je te l'ai déjà dit J'aime beaucoup le style de tes sims <3
    Bonne soirée :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • scevolascevola Messages: 122 Membre
    @Nicole46 Merci comme toujours tes commentaires me font plaisir!
    Passe une bonne soirée à toi aussi <3
    [url="L'importance dans la vie c'est d'être heureux <3 [/i][/url]
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    @scevola Gros coup de cœur pour Edgmond, ton Sims est magnifique ! J'ai un faible pour les blonds, certes, mais la cicatrice ajoute vraiment ce petit plus (le côté rebelle !). :love: Cela dit, les deux autres aussi sont très beaux, les trois font la paire !
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    @scevola : magnifiques tes sims! ils ont beaucoup de personnalité, j' ♥ )
  • scevolascevola Messages: 122 Membre
    Hihi @CandideJadis merci et moi aussi c'est celui que je préfère des trois. :)
    Merci @Kannelia je te retourne le compliment de même pour tes sims! ;)
    [url="L'importance dans la vie c'est d'être heureux <3 [/i][/url]
  • flowflow Messages: 17 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Hello,

    Moi j'ai crée Sylvester Stallone, mais maintenent il est vieux ! Je vous le montre quand même. Il est actif bien sure, ambitieux et bienveillant :)

    5rmtl1snupby.png

    k6mzlhqlolky.png
    a5phdlijhy2m.png



    Edit modération : fusion de messages rapprochés. Pense à éditer tes messages si personne n'est intervenu après toi dans un court laps de temps @flow
    Post edited by sirhc59 on
  • PercalinePercaline Messages: 5 Membre
    Sympa Stallone ! :D

    De mon côté j'ai enfin pris l'extension des îles Paradisiaques alors j'ai créé toute une tripotée de Tritons et de Mermaids...
    En voici un double pack "miroir" de jeunes adultes pour colocation/NPC dans mon île : d'un côté la version Mermaids et de l'autre Tritons !
    (Dans chaque pack le prénom est légèrement adapté mais le caractère reste le même. Je voulais voir comment je me débrouillais avec une base très précise, haha. Je me suis bien amusée en tout cas, et les queues de sirènes sont vraiment splendides. Je comprends pas comment j'ai attendu autant pour tester l'extension !)
    Evidemment, je me suis lâchée sur les tenues de soirée mais bon on les voit pas ici… Enfin voilà, si y'a d'autres amateurs/trices de sirènes (même si ça se voit pas sur le pack en humains, normal : :blush: ) :
    1gbl5ekpabst.png
    Lien galerie des Mermaids United (je crois que c'est ça, première fois que je teste !)
    9e124v3emkxj.png
    Liens des Tritons UnitedLiens des tritons

    Quelques exemples des deux packs pour voir les formes sirènes :
    1qv0y4k5cg19.png
    s0z0yxd1z83o.png
    j3f4iub2xpk8.png et son alter ego : og5pmltk8i6o.png
    4s5u7dcg93om.png
    h8ribay4ejym.png

    Détails des "Mermaids United" (noms et traits) :
    a8drcu784zmx.png




  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,952 Membre
    Han je découvre juste ce topic ... Trop bien ça change un peu de la construction.. Bravo à tous pour ces magnifiques sims postés par les uns et les autres.. Je vais peut-être m'y essayer ;)
  • GaienasimsGaienasims Messages: 299 Membre
    Salut !!
    Ça fait un moment que je n'ai pas traîné sur le forum.
    Je vous présente mes deux derniers perso... à l'opposer l'un de l'autre !


    Un petit jeune prêt à attirer le monde avec son corps pour les engager dans l'écologie du quartier...

    0x29woeeu3uh.png

    4wbdrn1a6rrg.png

    Lien de téléchargement :
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/3315C726B94A11EA83F5A688C90FADC0


    Une déesse malveillante, prête à mettre le monde à ses pieds. Son palace à son image, dans les hauts de Del Sol Valley, est en construction...

    derlib5j26v6.png

    6e6nb7vh3e5a.png

    6812qtvwl3s8.png

    Lien de téléchargement :

    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/B96D62D2B3CF11EA8A819BE9EBD29134


    J'espère qu'ils vous inspirent de belles histoires ! ^^


    dbe1yqw8eq9o.png

    [STUDIO] : ICI
    [SITE WEB] : LA
  • starnikstarnik Messages: 7 Membre
    si on la sur xboxone comment on fait pour partager nos sims sur le site?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Vérifier si cette question a été posée dans la salle dédiée au jeu sur console serait certainement une bonne idée @starnik...
  • many312many312 Messages: 1,858 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Bonjour,je découvre ce topic aujourd'hui,alors voici ma création:
    vous pouvez la trouver ici
    Voici devovo:
    r9tc4kb2djk0.png

    Bonne journée !
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • AsimesoAsimeso Messages: 41 Membre
    Hello! Voici les miens!
    Je joue aux sims mobile.
    ulskhd8m3314.png
    Tout à gauche: Violet Moreau. C'est un bambin. Elle a un trait de caractère : bonne éducation.
    C'est le dernier enfant de Yann et Carrie.
    À droite de Violet: Rose Moreau. Elle a le trait de caractère bonne éducation. Elle est adulte. Rose est le troisième enfant de Yann et Carrie.
    À droite de Rose : Paddy Moreau. C'est l'aîné des enfants de Carrie et Yann. Il a quatre soeurs: Lyra,Rose, Ludmilla et Violet. Il a le trait de caractère bonne éducation
    Comme Rose, Violet et Ludmilla, il a les cheveux de la même couleur que ceux de son père.
    À droite de Paddy: Carrie Moreau. Elle est jouable. Elle est la soeur aînée de Honey Slater, et la fille de Benjamin et Rachel Slater. Elle est mariée à Yann Moreau, un sims non jouable, avec qui elle a cinq enfants : Paddy, Lyra, Rose, Ludmilla et Violet. Elle a cinq traits de caractère : Bonne éducation, enjôleuse II, chanceuse II, Ambitieuse I, Gourmande I.
    Elle a des yeux bleus comme Benjamin Slater et des cheveux noirs comme Rachel.
    À droite de Carrie : Honey Slater. Elle est Jouable. C'est la soeur Cadette de Carrie, et la deuxième fille de Benjamin et Rachel Slater. Elle a des yeux gris et des cheveux noirs comme Rachel. Elle a cinq traits de caractère : Bonne éducation, chanceuse II, ambitieuse I, Gourmande I, Bienveillante I.
    Elle a eu un fils avec un sims jouable (d'un autre joueur) qui s'appelle Jughead Jones, et leur fils s'appelle Bobby Jones.
    À droite de Honey : Yann Moreau. C'est le mari de Carrie et le père de Paddy, Lyra, Rose, Ludmilla et Violet. Il s'est marié avec Carrie et habite dans le foyer depuis (c'est un sims non jouable).
    À droite de Yann: Lyra Moreau. Lyra est le deuxième enfant de Carrie et Yann. Elle a un grand frère (Paddy) et 3 petites soeurs (Rose, Ludmilla et Violet). Elle est non jouable. Contrairement à ses sœurs, Elle a les mêmes caractéristiques que sa mère: Cheveux noirs et yeux bleus. Elle a le trait de caractère bonne éducation
    À droite de Lyra : Ludmilla Moreau. Ludmilla est le quatrième enfant de Yann et Carrie. Elle a les cheveux roses comme son père et comme Paddy, Rose et Violet. Elle est non jouable. Elle a le trait de caractère bonne éducation
    Tout à droite: Bobby Jones. C'est le fils de Jughead Jones (sims jouable) d'un autre joueur et de Honey, et cousin de Paddy, Ludmilla, Lyra, Rose et Violet.
  • GaienasimsGaienasims Messages: 299 Membre
    Modifié (août 2020)
    Coucou les amis !
    Je viens vous présenter mes tous derniers personnages, qui ont pour moi une importance toute particulière.
    J'ai participé sur Instagram à une collaboration appelée "Charity Collab" créée par 4 personnes généreuses, qui se sont associé pour créer le compte Something_simlish (Twitter et Instagram). Le but étant de soutenir une association caritative de son choix, et de faire une construction, une famille ou une histoire en rapport avec cette association choisi. Si vous êtes sur Instagram, sachez que cette collab à pour but d'être perpétuelle (et internationale). Une fois fini, vous pouvez taguer une personne intéressée pour qu'elle puisse intégrer le chat de collaboration. De mon côté j'ai choisi de soutenir l'association "The Trevor project", qui soutient les jeunes de 15/25 ans qui ont du mal à accepter leurs différences sexuelles. J'ai donc réalisé des personnages de cette tranche d'âge, avec des différences corporelles et sexuelles qui ne sont normalement pas dans les critères normalisés voir de beauté. J'ai également voulu faire des personnages affirmés, qui s'acceptent, afin de véhiculer une aura positive autour de ce sujet, pour moi important. Alors voilà, je vous présente une belle diversité qui mérite d'être mise en avant, j'espère que le thème vous plaira !

    Voici le lien galerie du foyer entier :

    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/2626C94FD99111EA81D7E659E6FCEED4

    Lien individuel : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/D0310366D99211EA89C8E659E6FCEED4
    p977i5xog306.png
    lzumx6syfjdw.png

    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/7C7BB91FD99311EA8D15E659E6FCEED4
    w6zu0akspbm2.png
    7sd3b1b6je2x.png

    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/FD9E8D20D99111EA85F4E659E6FCEED4
    es7qylbkvry3.png
    9g4gpk5uj0x7.png

    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/6641EC31D99411EA8129E659E6FCEED4
    chsoyhcao801.png
    cqjmmbiwtrk2.png


    dbe1yqw8eq9o.png

    [STUDIO] : ICI
    [SITE WEB] : LA

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top