Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[EP Ecologie] Boucles d'oreilles à débloquer dans le CAS

SherlingSherling Messages: 559 Membre
Modifié (juillet 2020) dans Les packs d'extension
Je m'interroge sur le visuel des objets CAS à débloquer. J'ai du mal à trouver un listing précis (j'ai trouvé une vidéo youtube pour les tenues mais c'est tout). Et j'en découvre encore tous les jours...
- quelqu'un sait d'où vient les boucles d'oreilles sur cette image ? Il ne me semble pas les avoir vu dans le CAS "classique". Du coup, je me demandais comment les débloquer.
4c9448v7wcbx.jpg
Post edited by Sherling on

Réponses

  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Salut @Sherling,
    Je sais que ces boucles d'oreille viennent avec la carrière de Concepteur civil mais je ne saurai plus te dire à quel niveau... :/
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour,

    Puisque que la question a l’air de porter sur le pack Écologie, je déplace le sujet dans la salle dédiée au pack.
    @Sherling , peux-tu modifier le titre afin qu’il soit conforme aux règles de la salle ? Merci.
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Il me semblait qu'elles étaient apparues avec la carrière de styliste ajoutée au jeu de base. Mais je me trompe peut-être :mrgreen: il y a un joli petit col en strass aussi. Et après je ne sais pas, je ne les ai jamais vraiment débloqués...
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    @VioletMiroir : J'ai débloqué des boucles d'oreilles succulentes avec la carrière Concepteur civil il me semble. Et je crois avoir aperçu le collier dans le trailer mais je ne suis pas sûre.
    @valaravencrow : merci pour l'information. Je ne savais même pas qu'il y avait des objets débloquables avec cette carrière XD Comme quoi, y a encore du boulot de mon côté pour découvrir le jeu.
    C'est la première fois que je vois ces boucles d'oreilles en forme de grosses fleurs et j'aime bien le style pour le coup.
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Modifié (août 2020)
    @valaravencrow Le col en strass vient bien avec la carrière styliste, mais ces boucles d'oreille ont leur propre collier assorti qui vient avec Ecologie :)
    q6hiqifukye3.jpggsy64508eq20.jpg


    @Sherling J'ai dit une bêtise, les boucles d'oreille ne viennent pas avec la carrière Concepteur civil mais avec la carrière Créateur indépendant, en atteignant le max de la jauge. Je ne sais plus combien de fois il faut la remplir pour débloquer la parure mais c'est certain que c'est avec cette carrière-ci (celle en indépendant, du coup) et non l'autre car j'ai débloqué ces boucles d'oreille dans mon 100 BB où ma sim ne fait que des jobs en indépendant :) (J'aurai bien voulu lui faire faire l'autre pour débloquer la jardinière hydroponique mais soi-disant sinon c'est contraire aux règles. :'( )
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    @VioletMiroir : Merci beaucoup. Ca tombe bien, j'avais mis cette carrière pour ma Sims. Bon bah au boulot ^^
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Modifié (août 2020)
    Dans le foyer Harris les femmes portent aussi des bijoux qui ne sont pas dans le CAS (Ce ne sont pas mes mêmes que ceux mis par @VioletMiroir).
    Je les ai cherché en vain et même avec le code qui débloque tout je ne les ai pas trouvé... D'ailleurs les bijoux n'apparaissent pas lorsqu'on vas dans le CAS avec la famille Harris.

    Edit : Ils apparaissent sur les simettes (maman et mamie) hein, mais pas dans les disponibilités ;)
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    KennerKenner Messages: 363 Membre
    Ah le col est avec la carriere styliste ! Et je crois qu'il y a une paire de chaussure avec la carrière enseignement (ou j'ai une paires de chaussure a talon type pompe a daisy qui sont apparut hier soir sans explication) en tout cas je ne savais pas qu'on avait des accessoires bonus selon les carrière, découverte sympa merci a vous !
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @Catirella Alors je suis allée voir les bijoux en question car j'étais curieuse et c'est ceux-là qu'on débloque avec la carrière concepteur civil.

    Les bijoux en question :
    mka1r0yo04jp.jpg

    Les boucles d'oreille sont obtenues au niveau 3 et le collier au niveau 6 branche Planificateur Municipal.
    Et parce que c'est bien de citer ses sources et que je suis pas allée moi-même tester en jeu avec les codes de triche pour connaître les niveaux d'obtention : https://dailysims.com/les-sims-4-ecologie-la-carriere-concepteur-civil/
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Fichtre, j'ai choisi la mauvaise branche pour avoir le collier! ><
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Exacte @VioletMiroir :)
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    VioletMiroir a écrit: »
    @Catirella Alors je suis allée voir les bijoux en question car j'étais curieuse et c'est ceux-là qu'on débloque avec la carrière concepteur civil.

    Les bijoux en question :
    mka1r0yo04jp.jpg

    Les boucles d'oreille sont obtenues au niveau 3 et le collier au niveau 6 branche Planificateur Municipal.
    Et parce que c'est bien de citer ses sources et que je suis pas allée moi-même tester en jeu avec les codes de triche pour connaître les niveaux d'obtention : https://dailysims.com/les-sims-4-ecologie-la-carriere-concepteur-civil/

    Oh! Merci! Depuis hier que je suis tombée sur une simsette qui portait le collier je cherchais comment l'avoir ^^
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top