Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Soorane

Réponses

  • Options
    SooraneSoorane Messages: 150 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Oh la la, merci beaucoup à vous quatre <3<3 ! Ça me touche tellement ! @Nicole46 @sirhc59 @Portocongo7 @lulue
    p8e9h3l0xoum.jpg

    ☼ Histoire : Viser les étoiles

  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Je n'ai pas le réflexe de venir sur ton studio puisque je vois tes images ailleurs, et c'est bien dommage pour moi car c'est très agréable de les voir réunies, elles dégagent une telle douceur poétique <3.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Je l'ai déjà dit, mais ça mérite d'être répété, j'adore tes images et tes retouches, elles sont véritablement magnifiques !!
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Hey Hey,
    Tes photos sont toujours aussi, voire plus belles qu'avant.
    J'aimerai avoir autant de talent pour la retouche photo. Les rendus sont si beaux.
    J'aime particulièrement la fée.

    Je suis admirative.

    Bonne journée ou soirée à toi.
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    J'ai vu tes belle images sur l'activitée du forum, déjà, mais je ne me lasse pas de les revoir! 🤩
    Je suis passé par ici pour les regarder de nouveau! 😍 Époustouflant! 🤗
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    je le répète Tout est magique 😍
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    many312many312 Messages: 1,858 Membre
    Ton studio est MA-GNI-FI-QUE ! <3B)
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Je découvre ton studio. Tes images sont magnifiques, on ne dirait pas qu'on "joue" avec le même jeu! J'aime <3
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre




    j'ai vue des images de tes screens "impressionnants " et poétiques <3 ,
    passés sur l'Actualité déjà , et c'est là que je me souvient les avoir vus pour quelques uns , depuis plusieurs mois .... et tu n'en abuses pas pourtant , enfin je ne suit pas l'Actu tous les jours non plus ... et des tas de choses merveilleuses nous échappes ! , persuadée que j'avais mis une étoile ( sur favoris ") et que je te retrouverais facilement ... sans compter cet oublis d'un instant, ( oui tjs faire de suite ce qu'on ne devrais pas oublier ! ) ma jauge d'infos message est de toute façon absolument pas fiable à 100/100 ,
    et bref Soorane , je suis touchée par ton univers .... ( indépendamment de ta maitrise " Reshad " que je sais toujours pas exactement ce qu'il veut dire en fait ? .... vous ètes peu à l'utiliser je croit ? ( je suis pas la référence technique pour les termes techniques ;) c'est pas très important )


    un exemple de"Flash complèt " sur tes images , au hasard, et pas tant que ça finalement ! puisque c'est une histoire ? à voir aussi , sur ma liste⭐
    Alors une parmie d'autres, mais celle lâ elle m'a touchée plus spécialement :

    C'est la 7ème en partant du haut de la maj du 23 juillet, page 3 , (mais t'en as poster un max ce jour là :D ) donc précisément à propos de " Viser les étoiles " la jeune fille -femme au tel , sur son tabouret d'atelier , ouf c'est précis là non ?

    en résumé , j'aime tout simplement .
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Quand je vois tes images je me demande si ont le même jeux, tu est vraiment bourre de talent , j'aime trop, chaque screens fait penser a une histoire, tes juste fabuleuse
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    SooraneSoorane Messages: 150 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Je ne pensais pas que ça faisait si longtemps que je n'avais pas mis à jour mon studio ! Il en manque des screens !

    Et merci à tous pour tous vos compliments et commentaires, ça me touche énormément ! Je ne viens plus beaucoup par ici, mais j'avoue que le fofo me manque ♥

    71nfgwgqz9v0.jpg

    wfkfn7g088o2.jpg

    3sbcbhxqii6y.jpg

    wufnii88gps1.png

    efqo800hmhve.png

    4e04vzic49ca.png





    Post edited by Soorane on
    p8e9h3l0xoum.jpg

    ☼ Histoire : Viser les étoiles

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Franchement @Soorane , félicitations, tes capture sont vraiment magnifiques, ton univers m'avais manqué 💖✨
    Je me demande comment tu fais cela, car les mise en scènes doivent être dur, je parle surtout de la 1ere capture, on dirait même pas que c'est les sims 4 tellement ça me paraît impossible , bravo a toi tu maîtrise bien ton élément, tes images sont vraiment très jolis
    On dirait des fond d'écran ❤️
    Ma préfère celle de la simsette dans les escaliers de MontKomoberi ❤️
    Ainsi que la sims 🍄 🤯✨
    Enfête elle sont toute magnifique les unes des autres
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Incroyable tes screens c'est tellement féerique notamment la 3eme ❤️
    J'aime vraiment toute tes captures, elle ont un truc en plus, ça ce voit que la retouche d'image c'est ton domaine ✨
    J'ai hâte de voir tes prochains screens
    Tes la seule pour l'instant a faire ce genre de capture sur le forums j'ai jamais vu ça c'est hallucinant 😙
    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Je le dis à chaque fois mais tes screens sont vraiment sublimes. Les mises en scène, le travail...vraiment bravo !! 🤩
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    SooraneSoorane Messages: 150 Membre
    Merci beaucoup tout le monde ! Vos commentaires me font vraiment plaisir ♥

    @Portocongo7 j'ai du créer le fond en retouchant à fond une photo pour que ça colle avec la sims et que ce soit pas trop réaliste ! J'avais adoré faire cet edit je crois que c'est le 1er qui m'avait autant demandé de travaille ! Merci pour ton soutien ♥

    @L4GaM3US3 merci beaucoup ! il y a plus de personne qui font ce genre de retouche sur Instagram, même si on a tous des styles très très différent !
    Mes screens sont fait pour ça, j'autorise tout le monde à les utiliser en fond d'écran si vous le souhaitez :) le mieux pour ça c'est de faire clic droit et d'ouvrir l'image dans un nouvel onglet, il aura une meilleure qualité comme ça !

    @lulue Encore merci ! ♥
    p8e9h3l0xoum.jpg

    ☼ Histoire : Viser les étoiles

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top