Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

C'est qui lui au juste?

NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
zogyzgwpp8o7.png

Réponses

  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Bonjour! C'est écrit dessus. Celui qui vient vérifier que ta maison est au norme des pa du quartier.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    idjya a écrit: »
    Bonjour! C'est écrit dessus. Celui qui vient vérifier que ta maison est au norme des pa du quartier.

    mais c'est quoi P.A.?
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    P.A. c'est Plan d'Action. Donc par exemple si dans le quartier il y a comme PA "Appareils économes en énergie" (ou quelque chose comme ça, je me souviens plus exactement du nom), le monsieur vient vérifier que tes appareils sont aux normes.
    Pour voir les PA du quartier il faut cliquer sur ta boîte aux lettres et tu as une option du style "Voir les plans d'actions du quartier". Il s'agit de ce qui a été voté par tes sims (ou leurs voisins). Il peut y en avoir jusqu'à 4 en même temps.
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Mdr désolé le titre du sujet m'a fait rire 😂
    Ahlala ses sims png qui s'incruste partout 😂
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Mais s'il meurt "accidentellement" (mais pas trop quand même), c'est grave ? :o

    histoire de tester mes mods un peu "exotiques"
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour,

    Sujet déplacé dans la salle des extensions puisqu’il concerne une extension en particulier.
    @Noctosphere Peux-tu modifier ton titre afin qu’il soit conforme avec les règles de la salle ?
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Noctosphere a écrit: »
    zogyzgwpp8o7.png
    OMG la première fois que j'ai eu à faire à ce PNJ, j'ai cru que c'était encore un gueux qui venait dépouiller ma maison à cause du PA Partage Total qui était actif .. Du coup, avec ma sorcière je l'ai gelé, , puis électrocuté pour enfin finir par lui faire prendre feu, lorsque j'ai vu son nom mais surtout sa fonction.... il était trop tard !

    Bon et bien .. hem... A bientôt Monsieur l'inspecteur des PA.... Sans rancune aucune !

  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    carateka a écrit: »
    Du coup, avec ma sorcière je l'ai gelé, , puis électrocuté pour enfin finir par lui faire prendre feu, lorsque j'ai vu son nom mais surtout sa fonction.... il était trop tard !

    Rho mais la violente! ><
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    carateka a écrit: »
    Noctosphere a écrit: »
    zogyzgwpp8o7.png
    OMG la première fois que j'ai eu à faire à ce PNJ, j'ai cru que c'était encore un gueux qui venait dépouiller ma maison à cause du PA Partage Total qui était actif .. Du coup, avec ma sorcière je l'ai gelé, , puis électrocuté pour enfin finir par lui faire prendre feu, lorsque j'ai vu son nom mais surtout sa fonction.... il était trop tard !

    Bon et bien .. hem... A bientôt Monsieur l'inspecteur des PA.... Sans rancune aucune !

    Qu'on donne un cookie à cette jeune femme !
    *applaudit chaleureusement*
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    carateka a écrit: »
    Noctosphere a écrit: »
    zogyzgwpp8o7.png
    OMG la première fois que j'ai eu à faire à ce PNJ, j'ai cru que c'était encore un gueux qui venait dépouiller ma maison à cause du PA Partage Total qui était actif .. Du coup, avec ma sorcière je l'ai gelé, , puis électrocuté pour enfin finir par lui faire prendre feu, lorsque j'ai vu son nom mais surtout sa fonction.... il était trop tard !

    Bon et bien .. hem... A bientôt Monsieur l'inspecteur des PA.... Sans rancune aucune !

    Ohlala tes brutale 🤣🤣
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (août 2020)
    Je suis surtout très joueuse lol, les sorciers sont parfaits pour se faire de petits plaisirs mesquins , et aussi passablement "irritée" après m'être fait volé en boucle, 3 comtoirs, une poubelle, 4 canapés, 2 gamelles pour animaux, 3 éviers de salle de bain,1 fauteuil ...en 2 jours de PA Partage total actif...

    @TigerGoth je peux avoir un verre de lait avec mes cookies? :D
  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 829 Membre
    Mes simsettes font pareil avec les paparazzis qui s'incrustent trop longtemps. Et les vampires aussi, mais ça c'est juste pour le plaisirs.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top