Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

BD: Un verre de trop (Terminé)

Réponses

  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Ah... ça commence bien :) il y a déjà quelqu'un qui met des freins à l'enquête :o
    Sabotage de voiture... mais ce n'est pas cela qui va arrêter la détermination de nos deux enquêteurs :)
    Cassandra est déjà sur le pied de guerre... ouille... attention ça ne va pas rigoler!
    J'adore le screen récapitulatif de l'enquête ;)
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Mouais,moi j'ai l'impression que Marvin n'a pas tout à fait envie de jouer franc-jeu,et qu'il fait plus bête qu'il n'est vraiment.
    Il fait un peu son paternaliste avec Casandra sous prétexte qu'il l'a connue enfant (je suppose). Je me demande bien quels sont les liens qu'il y a/avait entre eux deux.
    La voiture supposée sabotée,c'est clairement louche!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Ooooh j'adore les cluedos ( j'en ai fait un pour mon BAFA c'était top c'était moi la coupable >:) )

    Enfin breff revenos à ta BD, j'aime bien ça change de tes autres BD loufoques ^^ Je sens que je vais m'amuser ^^
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    J'ai comme l'impression que cette enquête ne va pas être simple, heureusement qu'il y a un duo de choc !

    C'est une impression ou le chef est un peu pas super futé ? Et puis bon, le chapeau en paille c'est pas très réglementaire comme uniforme... Manque plus que l'étoile et le shérif est dans la place 😎 (même si perso je confierai plus facilement les affaires à Casandra qu'au chef... 🤔 )
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre



    hahahaaah ! .....non mais tu veux nous faire croire qu'on va pas rire quand même un peu ? >:) ,.... même un tout ptit peu ;) , behn ! on verra je te dirais ça à la fin ! parceque là juste avec l'intro et le deuxieme chap , j'ai déjà rit tout du long .... :D ,

    ok c'est un peu glauque comme début .... mais juste ce qu'il faut hein ;) .....
    (en plus moi j'ai déjà vu en accéléré , et 2 ans àprès tout le monde "Breaking Bad " ( l'émoticone ravie, enchantée , un peu bébète n'existe pas dans mes possibilitées-bibliothèque émoticône , imagine juste , ce pourrait ètre celui là par ex : :p )
    alors je suis blindée , même pas peur !


    ç'a me plaiiiiiiiiit ! .... les images sont tops , les notes d'enquêtes , les plans ! , B)
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    J'adore, avec le détail du plan, du calepin, tu nous mets vraiment dans une ambiance particulière.
    Bon, pour l'instant c'est un peu mince pour élaborer des théories, si ce n’est que celui qui a saboté la voiture était donc au courant que c'était ce véhicule qui allait être utilisé (puisque visiblement il y a plusieurs véhicules de patrouille). Donc ça pourrait être le chef, qui ne voulait pas voir revenir Casandra par rapport aux raisons qui lui ont fait quitter cette ville.

    Ou alors c’est juste que Derek n'assume pas le coup de la panne le premier jour avec Casandra, et il cherche des excuses :smirk:...
    Post edited by Arcaluce on
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Oooh! Yes une nouvelle bd !
    En plus tu t'éloignes vraiment de ton style habituel, et même si j'adore ton humour c'est toujours chouette d'essayer de nouvelles choses.
    J'ai hâte de voir où tu nous emmène avec celle là, qui l'a tué et pourquoi !
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Incroyable! Des voitures vandalisées ou trafiquées? Quelqu'un ne voulait pas que Derek et Cassandra aille plus avant dans l'enquête et quelqu'un savait qu'ils seraient sur l'enquête...Donc, qui peut bien être ce quelqu'un? Forcément, un des quinze dans le bar, non? Vivement le suite! :)
  • many312many312 Messages: 1,858 Membre
    Mmmhhh....très mystérieux...un meurtrier...ou 2.....ou 3... :D ....deux problèmes.... :D
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Vraiment louche cette histoire, en plus de sa des personne tente de tuer les deux enquêteurs :open_mouth: , il son l'air très sérieux et vraiment à fond pour régler cette histoire , je sens que en route il va en avoir d'autre , le monsieur qui gère le commissariat à l'air louche aussi je trouve :lol: , j'aime beaucoup comment tu fait les screens , sa fait vraiment bd d'enquete policière , hate de voir la suite :wink:
  • LunuLunu Messages: 340 Membre
    Bon, ça commence bien, ils ont tous l'air louche, et ce ne sont que les policiers x'D
    Il y a forcément un dans le lot qui est lié de près ou de loin à l'affaire. Le chef a l'air tellement suspect, que je me dis que c'est pas lui. Et Derek ? Comment peut-il affirmer qu'il s'agit d'un sabotage (sûr que s'il l'a sabotée lui-même, il peut pas se tromper) ? Et la secrétaire, la petite qu'on a tendance à oublier, et qui occupe un poste bien sympa pour espionner...
    Ce qui nous fait un total de 17 suspects. La bonne nouvelle, c'est que l'inspectrice à l'air réglo. Mais, c'est bien la seule.



    d0eys5b18elj.jpg
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah ah merci encore de préciser qu'il faut lire de gauche à droite je me suis encore emmêlé les pinceaux :joy:

    Hum ça ma l'air louche dès le départ cette histoire, il y à déjà des personnes qui veulent saboter l'enquête alors que les enquêteurs ne sont même pas encore arriver sur la scène de crime :sweat_smile: mais bon il en faut bien plus pour arrêter Cassandra et Derek :mrgreen:
    Hâte de voir la suite :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Hmm hmm... Je suis déjà très suspicieux concernant ce Monsieur Marvin... Il a pas l'air si pressé que Derek et Cassandra démarrent l'enquête...

    Derek, il y va cash, il drague Cassandra ouvertement devant leur boss : *regard de séducteur activé* "Oui, je suis du même avis !".

    L'enquête démarre. Et déjà un mystère avec cette "panne" de voiture... Plus une autre interrogation : Cassandra qui apparemment viendrait de Strangerville et en serait partie... :open_mouth:

    Excellentes idées le calepin et la carte, ça va nous aider à ne pas perdre le fil. :wink:
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    @Jurysan Non Derek a toujours été roux, c'est peut-être les couleurs sur les affiches qui différaient un peu 😋
    J'adore tes théories, c'est très intéressant, je ne veux pas en dire trop par contre 😎
    LOL Marvin un peu stupide, au début, je ne comprenais pas trop ce que tu avais voulu dire donc je suis retourner voir le premier chapitre.
    Et LOL effectivement, il a l'air un peu c*n ce n'étais même pas fait exprès 😅

    @Kannelia Oui il y a déjà quelqu'un qui sait que les enquêteurs sont sur l'affaire! StrangerVille est une petite ville,
    on peux y apprendre bien des choses de bouches à oreilles... À suivre! Merci pour l'image récapitulative! 😀

    @Elinoee Tu as un bon questionnement 😏 Quel lien Marvin avait avec Casandra... Ou comment l'a t-il connu, intéressant!

    @KlOohma Je ne connaissais pas (BAFA) je viens de voir sur le net, c'est vrai, tu travail avec les enfants 💗💓💖🤗
    Contente que l'histoire t'intéresse alors 😄

    @Ardealyn Je suis MDR vous toujours tous que le chef de police Marvin n'est pas très futé 😂
    c'est vrai que j'ai du mal à prendre des screens lorsque les personnages n'ont pas un gros sourire au visages 🤣
    mais je vous l'accorde, il est moins futé que nos enquêteurs sérieux 😋

    @rosierblanc Quoi? Tu as rie tout le long? 😅 j'ai raté mes 2 premiers chapitres ou quoi? 😅
    L'ambiance était supposé être mystérieuse et non humoristique 😆 Je suis contente si tu aimes bien jusqu'à présent 😊

    @Arcaluce Oui c'est très tôt pour les théories mais je vois que tu en a déjà 😏 intéressant!
    Et merci, je met beaucoup d'efforts dans l'ambiance policière 😄

    @PrincesseSey 😁 yes, je savais que je piquerais votre curiosité avec cette BD! Merci!

    @nathalie986 Oui StrangerVille est une petite ville, tout le monde peux s'être passé le mot pour la voiture de police 🤐

    @many312 Oh, tu abordes un point intéressant toi aussi 😏 combien de meurtriers...?

    @Portocongo7 Merci! Oui déjà quelqu'un ou plus qu'une personne, veut nuire à l'enquête! C'est mal partie 🤔

    @Lunu Une autre théorie intéressante! Vous avez de bonnes idées les lecteurs! 😀
    Si tu as lu mes autres BD, il est même arrivé que le héro soit en fait un méchant 😂
    Avec moi, tout peux arriver 😈

    @Chaos56 LOL mon mari aussi lis toujours les BDs à l'envers, c'est pour cela que j'ai reprécisé 😂
    Oui mes deux enquêteurs ne se laisserons pas faire! Pour le moment 😁

    @CandideJadis Il faut que je te le dise, tu as encore tout compris de ce que je voulais illustré! 😃
    (Tu comprends toujours parfaitement ce que je fait 😂)
    - Marvin n'est pas pressé que les enquêteurs participe à l'enquête
    - Derek commence à draguer Casandra
    - Casandra vient de StrangerVille et est partie
    😁

    Alors nous voilà près pour un autre chapitre, j'en ai déjà plusieurs d'avance 😂
    Merci tous pour votre lecture, vos commentaires et théories!

    La visite de la scène de crime
    rb9cj3cu55wh.jpg
    s4wd91xs3c6f.jpg
    9tui68d2o9a0.jpg
    vfk3tud79u79.jpg
    50nuqyydlq5p.jpg
    cuaci7i8ahut.jpg


    Notes de Casandra
    chlbdritej5c.png
    l393b23l0v5e.jpg
    Post edited by Ada on
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Wow sa avance vite ta bd 😉 comme j'avais hâte de lire la suite
    C'est louche tout sa 🤔 en plus l'enquêteur comme par hasard quand il parle il ya quelqu'un qui l'ai espione...j'espère que nos deux enquêteurs vont réussir leur recherche mais je suis d'accord en attendant c'est bizzare 🤔
    J'aime beaucoup ta bd a la fois détective et enquête criminelle 😆😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top