Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Problème avec pièces récompenses carrières

Douly13Douly13 Messages: 3 Membre
Bonjour à tous,
J'ai débloqué une dizaine de pièces pré-faites que l'on gagne avec les carrières (e.g. mixologue, chef etc.). Un jour elles étaient toutes à nouveau bloquées, je me suis amusée à faire des carrières express via les codes promote, et aujourd'hui elles sont à nouveau toutes bloquées... Aucune MAJ entre temps, je ne comprends pas
Merci!

Réponses

  • pinkylady62pinkylady62 Messages: 2 Membre
    Bonjour à tous,
    Ca fait un petit moment que je cherche et je crois qu'il n'y a que moi qui se pose la question lol.
    Voilà je joue avec une famille actuellement une mère (personne âgée) et son fils (jeune adulte). J'aimerais que le fils prenne son indépendance sauf que quand je divise le foyer, tous les objets de carrière de la mère ne sont plus accessibles dans le catalogue ni les objets de collection trouvés. Je trouve ça un peu dégueulasse car on repart de zéro à chaque division de foyer. Quelqu'un a une solution? ou faut-il à chaque fois rester en famille jusqu'au décès des parents pour garder les bénéfices de carrières et de collection.
    Merci
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    @Douly13 Quand tu débloques quelque chose (objets, vêtements, etc) avec un foyer, ces choses ne sont pas débloquées pour tous les foyers.
    En outre, J'ai lu quelque part (sais plus où) que lorsque nous faisons des codes, cela peut fausser les données de Réussites, des objets (et pièces?) débloquées. Les codes ne sont pas inoffensifs, malheureusement.

    @pinkylady62 Pour remédier à ce fonctionnement du jeu, j'ai construit une "Maison de Retraite" luxueuse pour les personnes âgées et ce sont eux qui déménagent à la maison de retraite pour laisser place aux jeunes dans la maison familiale. Du coup, les jeunes conservent la maison, les collections, et les objets débloqués. La maison de retraite appartient à une jeune adulte qui aime cuisiner, entretenir, et qui est bienveillante. Lorsque les personnes âgées meurent (vieillissement sur foyer actif seulement), cette jeune adulte invite les enfants du défunt à venir pleurer le défunt sur son urne funéraire et ensuite ils vont tous au "cimetière" pour mettre l'urne en terre (tombe).

    Cimetière : évidemment c'est un faux. Simplement, un terrain abritant un sims gardien du cimetière. Il faut visiter le cimetière souvent si on veut garder les âmes présentes (reconnexion avec le monde réel). Sinon, ils partiront vers l'au-delà, et c'est pas plus mal.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top