Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Une annonce pour les joueurs des Sims 3 sur Mac

EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
Chers Simmers,

Si vous jouez actuellement aux Sims 3 sur Mac, soyez attentif aux annonces qui suivent !

Il y a quelques semaines, Apple a annoncé ses plans pour terminer le support des applications 32 bits avec leur nouveau système d'exploitation macOS Catalina. A cause de ce changement, nous allons sortir une version mise à jour des Sims 3 qui sera compatible avec ce nouveau macOS, Les Sims 3 (64 bits & Metal). Nous allons aussi mettre toutes les extensions dans ce nouveau format.

Les Sims 3 (64 bits & Metal) sera disponible au téléchargement via Origin. Nous n'avons pas de date de sortie pour la sortie de Catalina. Cependant, si cela intervient avant la sortie de Les Sims 3 (64 bits & Metal), vous ne pourrez pas continuer à jouer aux Sims 3 jusqu'à la sortie de cette nouvelle version. Une fois que Les Sims 3 (64 bits & Metal) sera sorti, vous devrez désinstaller la version actuelle des Sims 3 et ses packs avant de les réinstaller. Vous ne pourrez pas mettre à jour l'installation existante. Nous posterons plus d'instructions détaillées lorsque la mise à jour sera disponible. Vous ne perdrez pas votre progression et pourrez utiliser l'ensemble du contenu supplémentaire que vous avez acquit avec le temps.



FAQ Les Sims 3 (64 bits & Metal)

Où puis-je obtenir Les Sims 3 Edition 64 bits & Metal ?
Si vous êtes déjà un joueur des Sims 3, nous aurons des instructions sur cette pages qui vous indiqueront les étapes pour avoir votre copie des Sims 3 (64 bits & Metal) quand ils sortiront.

Quand cette édition sera-t'elle disponible ?
Le changement est prévu pour début 2020. Nous vous tiendrons au courant une fois que la date sera confirmée.

Est-ce que je pourrais mettre à jour mon jeu vers l'édition 64 bits & Metal ?
Non. Les Sims 3 Edition 64 bits & Metal sera sa propre version des Sims 3 et emporte avec elle d'importantes modifications de la version disponible aujourd'hui. Cela signifie que le jeu ne pourra être mis à jour et que vous aurez besoin d'installer comme un nouveau jeu l'édition Les Sims 3 (64 bits & Metal) et ses extensions avec Origin.

Est-ce que la configuration requise sera la même que Les Sims 3 ?
Non. Les Sims 3 Edition (64 bits & Metal) aura besoin de la dernière version d'Origin qui nécessite OSX 10.9 ou ultérieur. Aussi, puisque l'édition Les Sims 3 64 bits & Metal ajoute le support pour 64 bits et Metal, la configuration minimale requise sera ajustée en conséquence.

Et si je ne peux pas mettre à jour mon Mac ?
Les Sims 3 et l'ensemble de ses packs pourront être conservés dans leur état actuel pour les joueurs qui choisissent de ne pas mettre à niveau leur Mac vers Catalina ou ceux qui ne peuvent faire autrement.

Est-ce que j'aurai besoin d'acheter Les Sims 3 et/ou ses packs à nouveau ?
Non. Tous les joueurs qui ont enregistré Les Sims 3 et ses extensions sur Origin auront accès à l'édition Les Sims 3 (64 bits & Metal) à sa sortie. Si vous avez la version disque des Sims 3, vous aurez besoin d'activer le jeu sur Origin si ce n'est déjà fait pour accéder à la nouvelle édition.

Est-ce que Les Sims 3 (64 bits & Metal) sortiront sur Windows ?
Il n'est pas prévu actuellement de mettre à jour la version PC des Sims 3. La version 1.6.9 est disponible sur Origin pour les joueurs.

Que dois-je faire pour être sûr que mon jeu est bien sauvegardé avant de mettre à jour mon Mac vers macOS Catalina ?
La mise à niveau de macOS vers une version récente est une opération qui devrait se passer sans encombre, nous recommandons de faire une copie de vos sauvegardes avant de faire la mise à jour vers macOS Catalina. Vous pouvez trouver les fichiers de sauvegarde des Sims 3 dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 3. Copiez simplement le dossier Les Sims 3 dans un endroit sûr comme un stockage dans le cloud (ex : iCloud, Google Drive, OneDrive, Dropbox,...) ou un périphérique USB. Cela conservera votre contenu téléchargé, vos sauvegardes en plus d'autres choses.

Merci à Henalexandre pour la traduction de l'annonce fait par EA_David.

Réponses

  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Au faite, a-t-on des nouvelles à propos de la date de sortie de cette mise à jour ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top