Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Je revient sur l 'extension Écologie bug constant de feu aux toilettes!!

AngecreatorAngecreator Messages: 121 Membre
Modifié (juillet 2020) dans Les bugs et problèmes
Je suis désoler mes je suis vraiment pas contente, dans les autres monde je fait tous se qui et nécessaire pour mes sims, je les met a fabriquer tous se qui et a réparez en écologie, je les fait jardiner ect, mes cela me fatigue de voir mes sims prendre feu des qui vont aux toilettes, j'espère que je suis pas la seule avoir se probleme, moi j 'ai pas envie de tuer mes sims ou que je m'inquiète si je les laisse ils vont mourrire dans le feu la c'est vraiment trop exigerez, je veut bien comprendre le thème de Écologie mes je veut pas que mes sims meurt par le feu ou de m 'inquiéter quand je suis avec d'autre familles qui peuvent mourrire cela m 'amuse pas, j'espère qui vont régler se problèmes de feu dans les toilettes!! désoler je suis pas contente du tous sur Écologie, l'idée et bonne j'aime bien parce que dans notre vie réelle nous polluons notre terre,mes la sur les sims je comprend pas trop!! je met toutes les pièce écologie et mes sims prend feu huh!! nouvelle mise a jour et rien n'est régler sur l 'extension écologie ?? pouver vous me dire si vous êtes comme moi dans vos sims ??ou c'est moi qui a un gros bug !!

Réponses

Cette discussion a été fermée.
Return to top