Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bug Morceau d'argile et actualités de la Galerie

Bonjour,

Voilà après des mois à supporter ces bugs, je finis par poster un message. J'ai deux problèmes ; ils ne sont pas majeurs, c'est pour ça que j'ai attendu si longtemps mais ils sont vraiment usants à la longue.

Déjà dans la Galerie : depuis une éternité, la fenêtre de droite qui affiche nos actualités de téléchargement (si quelqu'un a téléchargé de votre contenu ou si Maxis a mis en avant quelque chose) dans l'onglet Actualités n'affiche plus rien, enfin je vois une fraction de seconde ce qui devrait être affiché mais ça disparaît à une telle vitesse que ce n'est que depuis que j'ai un nouveau PC que je constate leur apparition.

Deuxième problème : les morceaux d'argile. Je n'en PEUX PLUS! Mes Sims en font apparaître à tout bout de champ! Je les vend par bloc de 10 toutes les 2-3 minutes!! En plus ils arrêtent ce qu'ils font pour jouer avec c'est insupportable! Ou bien par exemple quand ma Simsette peint, POUF elle en fait apparaître un et joue avec en même temps que sa peinture ce qui la ralentie énormément. Au secours ces blocs ce sont les pires des nuisibles!

Quelqu'un aurait-il une solution ou rencontré le même problème que moi? :'(

Merci

_______________

- Sims 4 Jeu de Base + Toutes les extensions + Tous les packs de jeu + Tous les kits d'objets sauf Chambre d'enfants, En plein air, Fitness, Soirées de Luxe et Premier Animal de compagnie.
- Arrive avec ou sans mods ; mods utilisés : MC Command Center, Ui Cheats
vvr1vfprb6ck.png

Réponses

  • 2410108324101083 Messages: 33 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Bonjour
    J'ai le même problème avec les morceaux d'argiles et le cube magique qui s'accumulent dans l'inventaire, un chaque 5 min de jeu, j'ai éliminé pour 30000§ de marchandise. Une simsette qui me sort une guitare et un violon de nulle part alors qu'elle n'est même pas musicienne et un autre qui stoppe toutes actions pour faire des pompes, il n'a pas le trait sportif, aucun point en fitness, il est incapable de faire une action trop longue.
    Mes invités se jettent sur le barbecue pour préparer des décoctions de tristesse.
    J 'ai aussi un bug très ancien, si mes sims vivent en appartement leurs chiens ne peuvent pas faire leurs besoins et sont constamment mal a l'aise.
    Je suis preneuse si quelqu'un a une solution.
    Post edited by 24101083 on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Bonjour @Eldunarya et @24101083, je vous invite à consulter le sujet des bugs rencontrés depuis la dernière mise à jour : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/787211/mise-a-jour-du-08-07-2020-liste-des-problemes-rencontres#latest
    et à y participer si besoin.

    En attendant, je ferme ce sujet qui fait doublon, d'autant plus qu'il va être difficile de s'y retrouver si chacun se met à partager ici les différents bugs rencontrés.
Cette discussion a été fermée.
Return to top