Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] L'Atelier d'Arkobane

123457»

Réponses

  • many312many312 Messages: 1,858 Membre
    même avis que @Portocongo7 :)
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • ArkobaneArkobane Messages: 98 Membre
    Merci @many312 :smiley:

    Je reviens aujourd'hui avec 2 simettes, des jumelles, avec lesquelles j'ai joué il y a trèèèèèès longtemps ! Elles étaient la 4ème génération de ma famille, et à l'époque je les trouvais trop trop belles ! J'ai... comment dire... déchanté quand j'ai rouvert le CAS mdr. Je leur ai fait un bon makeover (toujours avec quelques CC), et maintenant je les aime encore plus ! Voici donc Elora et Cyrielle Herguins !

    AVANT

    rlol53imxjmu.pngfhacml2d3r8h.png

    APRÈS

    1knitu6pg0tw.png
    44q2cy1oyjdb.png

    AVANT

    b2mi0mlntjnp.png376ogxeqtlnp.png

    APRÈS

    vpmgzhccafcc.pngeydnlydqjrf4.png

    Je les trouve ca-nons ! J'espère que vous les apprécierez autant que moi :)

    Je ne pense pas reposter avant un moment ici, j'ai l'impression que le forum est un peu mort... ou alors c'est mon studio qui n'attire personne mdr
    En dehors de ça, je n'ai plus trop la motivation pour créer en ce moment. On verra bien, peut-être que je parle trop vite ! En attendant, bon jeu à tous.tes ! :blush:







    Mes histoires
    Mon Studio
    Origin ID : Arkobaaane
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ah ouai ya eu un serieu Glow up , j'aime beaucoup tes sims et leur cc que je possède enfin certain ❤️
    Je préfère la 1ere mais elle sont magnifiques ☺️
  • ArkobaneArkobane Messages: 98 Membre
    Merci beaucoup @Portocongo7 ça me fait super plaisir :smiley:
    Et oui, grosse marche entre les 2 versions cette fois ! Je ne suis pas mécontente ^^
    J'avoue que je ne sais pas laquelle je préfère mdr, elles ont chacune leur style mais impossible pour moi de trancher !
    Mes histoires
    Mon Studio
    Origin ID : Arkobaaane
  • ArkobaneArkobane Messages: 98 Membre
    Bonsoir à tou.s.tes ! Me revoilà avec pas mal de makeover, j'ai bientôt terminé, j'ai hâte :D
    Vous verrez que contrairement au précédent makeover, les prochains sims (sauf une) n'ont pas énormément changé, bien qu'ils soient plus harmonieux selon moi.
    Je voulais aussi vous dire : je ne vous montre pas les profil car cela ferait trop de photos, mais en général c'est beaucoup sur ce point que ça change et que c'est BEAUCOUP mieux ! Quasiment chaque sim que je ""rénove"" (en mode c'est des bâtiments mdr) a un profil catastrophique avec des mentons qui vont de l'hémisphère sud à l'hémisphère nord et des nez aussi enfoncés que des portes ouvertes mdr !

    On commence avec
    Beth Cassidi, qui est déjà sur ma galerie (les autres arriveront bientôt) ! L'occasion de se refaire la chanson du même nom des KISS ;)

    AVANT

    wrzmsojypt3j.png
    j7hz0s2bsdw0.png

    APRÈS

    wv7y1qchbvwd.png
    9fbs1x834zpp.png

    Voici ensuite Hemitch (prénom totalement pompé sur un des personnages de Hunger Games, quand j'étais fan des films à l'époque :D)
    Hemitch est un militaire un peu... comment dire... rebelle sur les bords. Il n'a pas bien tourné disons :#

    AVANT

    d7hu9ewjglh1.png
    eholvyswgt9a.png

    APRÈS


    yc89ffkpij0i.png
    z7zklfqi1335.png

    Viens ensuite la petite Fanny, alors clairement une de mes premières sims, qui, pour la petite anecdote, est la fille d'une sim à moi et de... Mathieu Sommet. En sim.
    Wouaw ça ne nous rajeunit pas tout ça :D (J'ai un peu honte mdr)
    Alors là clairement c'est ce que je vous disais, le changement est ra-di-cal !


    AVANT

    ywkapc8pzsxb.png
    vtbvo05p3u71.png

    APRÈS

    qws0i7u0gcs7.png
    0m20pl7d72oz.png

    Et enfin, les derniers makeover en date, des simettes (encore des jumelles mdr) datées aussi, qu'on retrouve d'ailleurs dans mon topic dédié à mes histoires (totalement laissé à l'abandon soit-dit-en-passant, HUM HUM...). Pour la petite anecdote, elles tirent leurs noms de 2 artistes que j'adore, à savoir Rozenn et Aadorah ! Je vous ai mis le lien de leur Instagram, le détour vaut vraiment le coup ;)
    Pour le coup, Rozenn, contrairement à sa soeur, n'a quasiment pas changé, je l'aimais beaucoup comme ça ! J'ai ré-harmonisé certains trucs, aussi dans les autres tenues, mais c'est tout.

    AVANT

    7aju4xgcavff.png
    ndt7zodobff6.png

    APRÈS

    b0r895cve399.png
    dj3tbspiv5ws.png

    AVANT

    vrlpmtu92jc8.png
    qm5evpoz88rm.png

    APRÈS

    eavjgkx9vxcm.png
    gtgbm9yxjmtc.png

    Et vous, plutôt #version1 ou #version2 ? ;)
    Mes histoires
    Mon Studio
    Origin ID : Arkobaaane
  • ArkobaneArkobane Messages: 98 Membre
    Bonsoir à tou.s.tes !


    Toujours dans la continuité des makeover, je vous présente aujourd'hui
    7 sims ! Ils font partie d'une des premières familles avec laquelle j'ai joué, et sont tous issus de la génétique (foireuse) du jeu mdr
    Il y a parmi eux mon premier et seul alien, qui n'était pas du tout prévu à la base, mais bon, les enlèvements tmtc... J'avais décidé de garder son apparence alien même sur son déguisement, mais dans ce makeover, j'ai jugé que c'était pas une si bonne idée haha
    Voici donc la plus grande fratrie que j'ai jamais eu !
    Dans l'ordre d'apparition : l'aînée,
    Grace, les jumeaux Sam et Gwendoline, les autres jumeaux Camille et Raphaël, la petite dernière Sophia, mais - attention plot twist ! - qui se révèle être finalement cadette puisque Leolam est venu chambouler la "petite" famille !

    On commence sans plus tarder !


    Grace :

    AVANT


    frv00mw4265v.png
    qwyywumm9ywo.png

    APRÈS

    bosmdovcxvea.png
    aerlcsfcj2eh.png

    Sam :

    AVANT

    45a7ixprp6ab.png
    ohpljae6qj6d.png

    APRÈS

    xsz2d9z9inck.png
    jh3yl029egvg.png

    Gwendoline :

    AVANT

    eywxt118c7c4.png
    smib0p1gvdyf.png

    APRÈS


    jff3tmdsi3gz.png
    wioisfqckzjm.png

    Camille :

    AVANT

    tqjwi6t67mu6.png
    213iwm1t247y.png

    APRÈS

    88wj8yn9e066.png
    25q668z0knf6.png

    Raphaël :

    AVANT

    jdz4tbkgm41w.png
    zakihmnuwr2s.png

    APRÈS

    bce650jgbm8q.png
    dtn4zjboqriv.png

    Sophia :

    AVANT

    bwybx814jzon.png
    d2kod58ak9vb.png

    APRÈS

    qcs2xq7tjzxf.png
    tvensrjdtnn1.png

    Leolam :

    AVANT

    y57cavjjn6kk.png
    m83ewdohwfjg.png
    mwppg8jidxui.png
    b9n3h4zrkmos.png

    APRÈS

    cca082bqzkzh.png
    ugfvqbs9trp6.png
    yocmvwaqy8x1.png
    a15huve762qb.png

    ALORS.

    On remarquera beaucoup de changement pour certains. Il faut dire qu'avant, à part les jumeaux Sam et Gwendoline, je les trouvais très quelconques ces sims, et ça me dérangeait pas mal. Cette fois, de part leurs fringues (j'ai peut-être un peu abusé sur les cc cette fois, ce sont mes premiers en termes de vêtements :sweat_smile:) et les ajouts de caractéristiques (tâches de rousseur, grain de beauté, coloration capillaire...), ils ont beaucoup plus de caractère ! J'ai fait en sorte de leur donner un style propre en fait.
    Quand aux jumeaux Camille et Raphaël, leur couleur de cheveux a changé tout simplement parce que je trouvais que le châtain leur allait mieux :blush:

    Voilà pour cette fois ! Je vois presque le bout de tous mes makeover ! On y croit !

    Et vous, plutôt
    #version1 ou #version2 ? :wink:
    Mes histoires
    Mon Studio
    Origin ID : Arkobaaane
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Je préfère la version 2 et vive les cc 😉
  • ArkobaneArkobane Messages: 98 Membre
    Merci pour ton retour @Portocongo7 :)
    Mes histoires
    Mon Studio
    Origin ID : Arkobaaane
  • ArkobaneArkobane Messages: 98 Membre
    Bonsoir à tous.tes et bonne année !! :star:

    Voici un nouveau makeover, ça y'est, on arrive au bout, il ne me reste plus qu'une famille à relooker après celle-là !

    Je vous présente donc une fratrie (encore) de 5 sims ! Ils sont le fruit d'une simette à moi, et de
    François Theurel (Le Fossoyeur de Films) en sims, que j'avais trouvé à l'époque sur la galerie. Et oui, fut un temps où faire des mecs n'était pas mon fort... :sweat_smile:
    Nous trouvons donc l'aîné,
    Preston Voor (ah oui ! c'est la 2ème génération de la famille Voor, famille avec laquelle je joue encore aujourd'hui ! Je vous avais d'ailleurs présenté la 3ème génération avec Rozenn et Adoorah il y a quelques temps... Elles sont donc les filles de Cody Voor, que vous allez retrouver sur ce post !), les jumelles Estelle et Lorélie, et les faux jumeaux Chelsea et Cody, donc.

    Preston :

    AVANT

    irde0ixxrlvw.png
    5jsihgdftc0p.png

    APRÈS

    tsh5e0ulm3x0.png
    7lzpsq3d4g18.png

    Estelle (un de mes relookings préférés !) :

    AVANT

    615itwwx3slz.png
    tnyt9bp6iqu8.png

    APRÈS

    0bm00ar4oq07.png
    g9yxpsx0ik7m.png

    Lorélie :

    AVANT

    fz4yae7nwa5d.png
    6w8dx8veojpr.png

    APRÈS

    uv8ksehe93si.png
    8x3ixslgw56u.png

    Chelsea :

    AVANT

    mq08hy3ap0l5.png
    s2byx1kx464x.png

    APRÈS

    maoxbj3ah3sb.png
    z1htheqm2h3m.png

    Cody :

    AVANT

    rpgnlz9pdl3i.png
    t6fy269yne99.png

    APRÈS

    9luxs39p1fcw.png
    0c484nem6q7k.png
    Mes histoires
    Mon Studio
    Origin ID : Arkobaaane

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top