Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

COMMENT DÉPALCER LE DOSSIER EA DANS LEQUEL SE TROUVE MES CC SUR MON DIQUE DUR EXTERNE

OnaOna Messages: 2 Membre
Bonjour,

Sur mon disque dur interne de mon MacBook Air, il n'y a plus beaucoup de place. C'est pour cela que j'ai décidé d'acheter un disque dur externe me permettant d'installer les sims 4 dessus.

Jusque là pas de problème jusqu'au jour ou je décide de télécharger des cc. Le dossier ea se trouvait sur mon disque dur interne car, je n'avais jamais eu l'idée de télécharger des cc avant et que sur mon ordinateur il y avait encore de la place pour ce dossier j'ai laisser le dossier a cette place mais un jour j'ai commencé à installer des cc et il n'y avait plus beaucoup de place pour que j'en téléchage beaucoup.
J'ai donc décidé de les transporter sur mon disque dur externe puisque je puisse en télécharger plus, j'ai essayé, mais sans succès.

Pouvez vous m'aider ou m'éclairer sur ce sujet.
En vous remerciant d'avance,

Ona

Juste en gros question est : COMMENT DÉPLACER LE DOSSIER EA DANS LEQUEL SE TROUVE MES CC SUR MON DISQUE DUR EXTERNE ?

Réponses

  • SeyjinSeyjin Messages: 4,837 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Le dossier de sauvegardes doit obligatoirement se trouver dans Documents/ et on ne peux pas changer ça. En revanche il y a des solutions à ce que tu veux faire :

    Sur Windows on peux change l’emplacement de Documents/ via les propriétés de celui ci, je ne sais pas si MacOS a aussi cette fonctionnalité. Ça va déplacer l’intégralité de son contenu à l’emplacement de ton choix.

    Ou tu peux faire un lien symbolique, avec FeatherLinks sur Windows par exemple. Et je crois que MacOS a un outil pour en faire, tu trouveras sans doute de quoi t’aider en recherchant "lien symbolique Mac".

    [edité] Ha zut j’ai répondu trop vite pardon, j’ai pas fait gaffe que t’es sur Mac.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • OnaOna Messages: 2 Membre
    D’accord merci beaucoup
    Je vais essayer
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (juillet 2020)
    Bonjour @Ona ,

    Merci de modifier ton titre afin de retirer les majuscules. Sur internet : majuscules = crier. Et ce n’est pas très poli de crier sur les gens.
    Cela pourrait aussi l’occasion de faire plus court et d’essayer de résumer ton problème avec un peu moins de mots.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top