Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

je recherche une machine que j'ai vue mais je ne sais pas si elle fait partie d'un pack ou mod?

Bonjour,
Tout d'abord j'espère ne pas me tromper d'endroit pour poser ma question , si c'est le cas je m'en excuse d'avance.

Voilà j'ai vue sur un site une personne utlisié une sorte de machine ronde et son sim était à l'intérieur comme propulser par l'air, je ne sais pas exactement de qu'elle genre de machine il s'agit?, Si quelq'un peut m'aider, merci d'avance. je vais essayer de joindre une photo.

Réponses

  • many312many312 Messages: 1,858 Membre
    Bonjour @Maylinne1103,je ne pense pas que ce soit dans un pack. ;)
    je n'ai qu'un addon,mais je suis à 90/100 pourcents sûr que c'est un mod... :)
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Bonjour,

    J'ai quasiment tous les packs et kits, il ne me manque que le kit d'objets bambins et cet appareil ne me dit absolument rien du tout.
  • Maylinne1103Maylinne1103 Messages: 143 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    haaaaa, merci les filles @many312 , @Elhennor, car je faisais tout les métiers scientifiques , astronaute, où il serait susceptible q'un sim fabrique cette machine mais non rien ,deux nuit à essayer lol et rien , au moins je peux arrêter de chercher.Merci, je suis pas folle!! Ca me rassure? Merci à vous deux de m'avoir répondu, vous êtes adorables, de m'avoir aidé. <3:)
  • many312many312 Messages: 1,858 Membre
    derien @Maylinne1103 <3
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Maylinne1103
    Je peu te confirmer a 100% qu'il s'agit bien d'un cc , je connais bien les packs des sims 4 malgré que je l'ai est pas tous , et il n'ont jamais intégré ceci , sa aurai été marrant d'ailleurs , il me semble que c'est le truc pour flotter un peu dans l'air ( j'ai oublier le nom ) mais on dirai en même temps que le sims est prisonnier dans une toile d'araignée 😂
  • Maylinne1103Maylinne1103 Messages: 143 Membre
    @Portocongo7 , merci oui, j'ai crue que c'était tu sais les entrainement des astronaute là pour s'entraîner quand ils seront dans la fusée, mdrr!! mais j'ai fais la carrière entière et non, il s'agit donc bien d'un MOD, oui je suis d'accord avec toi ça à l'air marrant, oui moi aussi j'ai oublié le nom!!Oui il flotte dans l'air c'est ce que j'ai vue , mais la personne qui a posté ces images , on ne peut rien lui demander donc on saura jamais le nom de ce trucmuch!! :D
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    haha j'espère que sa serait un truc @Maylinne1103 serait un jour dans un des packs des sims 4 :lol:

    oui je voit se que tu veux dire :open_mouth: sa aurait été sympa pour la carrière astronaute dailleur :lol:
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Sujet déplacé dans la salle des dédiée au contenu personnalisé.
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Ah je pense savoir ce que c'est !
    Il s'agit, si je me trompe pas, de la re-création d'un objet sims 1 et édité pour marcher dans sims 4. Il y avait dans sims 1 un objet comme ça et il était assez cher en plus, si ma mémoire est bonne.
    Essaie de voir dans les cc qui sont des objets repompés de sims 1 dans google ou tout sites de modding.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top