Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à Jour du 08/07/2020 : Liste des Problèmes Rencontrés

Réponses

  • bettyboopgabonbettyboopgabon Messages: 27 Membre
    Bonjour, pour le soucis de la mise à jour qui se ferme directement, j'ai réussi en me connectant d'abord sur origine, puis j'ai cliqué sur mon jeu, la mise à jour à commencé, et j'ai put lancé mon jeu.
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Bonjour.

    Pour ma part j'ai un bug récurrent depuis le début je pense, ce n'est pas insurmontable mais bien casse-pied pour Ecologie puisque je ne peux pas réparer ou rénover les meubles que je trouve dans la poubelle mise à part les objets électronique. Si ce sont des chaises, des bancs ou des tables, je n'ai que l'option remplacer au tarif du catalogue. Quand l'orage tombe sur une chaise par exemple, je ne peux pas la réparer. Donc je ne sais même pas si c'est une option que je n'ai pas depuis saisons en fait.

    Et mon autre souci, ce sont mes sims masculins qui s'auto volent des objets dans leur propre maison (je ne parle pas du PA partage total bien relou) mais de deux sims qui ne sont même pas kleptomanes. Ca ne le fait pas avec les simettes.

    Et en dernier, que ma simette arrête d'interrompre les actions que je lui commande pour aller vérifier toutes les deux minutes si son potager va bien. J'ai voulu organiser en repas entre amis, elle n'a fait que se lever, je devais mettre en pause pour avoir le temps de lui donner l'ordre de discuter avec ses invités. Elle fait ça quand elle est sans actions aussi, pour me dire que son jardin n'a pas besoin d'entretien, elle doit absolument parler avec ses plantes. Le pire c'est qu'elle n'a même pas le trait super main verte. C'est ultra gonflant. Dans le même genre, qu'ils aillent boire des verres d'eau toutes les deux minutes.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • ElhennorElhennor Messages: 1,134 Membre
    Merci @16Lucille16, je vais tenter le reset par acquis de conscience mais j'avoue que je n'y crois pas trop parce que ça ne ressemble pas à un sim qui répète sans arrêt la même action et qui serait bloqué mais plus qu'il commence quelque chose et s'interromps pour faire autre chose, cet autre chose étant souvent boire un verre d'eau mais ça peut être aller voir le jardin ou jouer sous la pluie.
    Et puis, c'est récurrent depuis la maj précédente, dès le début de la partie.

    @idjya Je peux me tromper, d'autres confirmeront ou infirmeront, mais je ne crois qu'il ait été possible de réparer des meubles. Les appareils électriques et électro-ménager, oui, mais pas les meubles. Enfin, j'ai toujours eu à les remplacer.
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    @Elhennor Ben mince alors! J'en fait quoi des meubles que je trouve dans les poubelles? Je ne peux même pas les utiliser tel quel, quel est l'intérêt? C'est dommage. Merci pour ta réponse! ;)
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @idjya Tu les recycles. ;)
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    @Melfic Oui c'est ce que je fais mais c'est frustrant. Si cette option n'a jamais été disponible et non un bug, ils ont loupé un super truc.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Bluelagoon1990Bluelagoon1990 Messages: 63 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    A propos de l'auto vol, même souci également, sauf que pour moi, c'est ma simsette, et qui n'a pas le trait kleptomane non plus :(

    @idjya Est-ce que tes sims ont le trait "disciple du recyclage" par hasard ?
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    @Bluelagoon1990 disciple du recyclage? Ca ne me dit rien mais possible. C'est un trait que tu donnes en créant un nouveau SIM?
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • AnoliaAnolia Messages: 4 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Bonjour depuis la maj, je ne vois plus mes sims(humain et animal).C'est donc difficile de jouer sans voir ce qu'ils font.Je vois le cristal de mes sims,mais pas le personnage.
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Elhennor a écrit: »
    @idjya Je peux me tromper, d'autres confirmeront ou infirmeront, mais je ne crois qu'il ait été possible de réparer des meubles. Les appareils électriques et électro-ménager, oui, mais pas les meubles. Enfin, j'ai toujours eu à les remplacer.

    @Elhennor,@idjya, si il est possible de réparer des meubles (ceux réparables portent des marques de griffures) mais pas tous.
    J'ai eu la possibilité de réparer 2 fois des canapés (2 différents) et j'ai eu aussi un fauteuil. Je n'ai réparé qu'un seul canapé (le plus cher que j'ai dans le jeu) mais attention c'est payant (la moitié du prix du canapé si je me souviens bien).
    Il y a sûrement d'autres types de meubles, car je n'ai pas regardé systématiquement ce qui était réparable ou non.

    Un bug aussi assez gênant... Les passants qui traversent carrément la maison au lieu de contourner le terrain.
    Ils ne passent même pas sur le côté des murs de la maison, ils passent carrément à travers les murs de celle-ci et de plusieurs pièces en plus.
    Déjà que nos propres sims traversent meubles et murs depuis un moment lors de certains de leur déplacements, là c'est carrément portes ouvertes à tout va !
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Bluelagoon1990 a écrit: »
    @idjya Est-ce que tes sims ont le trait "disciple du recyclage" par hasard ?
    @Bluelagoon1990 Celui qui se vole tout seul oui effectivement il a ce trait. Pour l'autre sim, aucune idée, je l'ai viré. Et effectivement, les deux simette que j'ai joué ne l'on pas. C'est donc ce trait qu'ils font qu'ils s'auto-volent? J'avais remarqué qu'à chaque fois ils gagnaient des "pièces" pour la machine à fabriquer. Ce serait donc à cause de ce trait... Merci.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Leila_1601Leila_1601 Messages: 166 Membre
    @16Lucille16 ne t'inquiète pas j'ai contacter EA et ils m'ont fait désinstaller et réinstaller Origin , je l'ai fait et le jeu refonctionne :smile:
  • Bluelagoon1990Bluelagoon1990 Messages: 63 Membre
    idjya a écrit: »
    Bluelagoon1990 a écrit: »
    @idjya Est-ce que tes sims ont le trait "disciple du recyclage" par hasard ?
    @Bluelagoon1990 Celui qui se vole tout seul oui effectivement il a ce trait. Pour l'autre sim, aucune idée, je l'ai viré. Et effectivement, les deux simette que j'ai joué ne l'on pas. C'est donc ce trait qu'ils font qu'ils s'auto-volent? J'avais remarqué qu'à chaque fois ils gagnaient des "pièces" pour la machine à fabriquer. Ce serait donc à cause de ce trait... Merci.

    @idjya En effet, c'est certainement ce trait (qui vient avec la nouvelle extension Ecologie) qui cause cela :/
    Comme toi, ma simette a le trait "disciple du recyclage" aussi, et c'est elle qui s'auto-vole les objets de sa maison.
    Je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à rencontrer ce souci :)
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    @Bluelagoon1990 Donc un bug de résolu, je n'utiliserai plus ce trait! ><
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • DarkHellcatDarkHellcat Messages: 27 Membre
    Catirella a écrit: »

    Un bug aussi assez gênant... Les passants qui traversent carrément la maison au lieu de contourner le terrain.
    Ils ne passent même pas sur le côté des murs de la maison, ils passent carrément à travers les murs de celle-ci et de plusieurs pièces en plus.
    Déjà que nos propres sims traversent meubles et murs depuis un moment lors de certains de leur déplacements, là c'est carrément portes ouvertes à tout va !

    J'ai aussi ce bug de mes sims qui passent à travers les murs, les portes et ils ne se contournent plus ils se passent à travers les uns des autres, c'est vraiment penible (idem avec les animaux)

Cette discussion a été fermée.
Return to top