Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à Jour du 08/07/2020 : Liste des Problèmes Rencontrés

«1345
sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
Modifié (juillet 2020) dans Les bugs et problèmes
Une nouvelle mise à jour est disponible ce soir.

Elle apporte des corrections à un certain nombre de bugs.


Avant de signaler un bug, deux points importants :
  • Une solution est peut-être disponible dans le Manuel de Premiers Secours
  • Un mod ou un CC peut être responsable du bug. Plus d'informations dans ce tuto


Enfin, n'oubliez pas que vos mods et CC ont été désactivés par la Mise à Jour. Pensez à vérifier s'ils nécessitent une mise à jour avant de les réactiver.
Si l'un d'entre eux est responsable du problème rencontré, merci de vous adresser au créateur.
Post edited by Bloup on

Réponses

  • allafieraallafiera Messages: 1 Membre
    Bonjour ! Je viens de faire la mise à jour et du coup, certains de mes sims sont devenus invisibles ! Mes chats aussi ! Au secours !
  • DarkHellcatDarkHellcat Messages: 27 Membre
    Aucun point de la nouvelle MAJ ne concerne tous mes bugs et en lisant le message plus haut, et bien ce n'est pas encore maintenant que je vais faire la MAJ, c'est bien dommage, j'ai mis bcp d'argent dans les addons et à cause de tous les bugs je n'ai meme plus envie de jouer :(
  • maria5111maria5111 Messages: 1 Membre
    Bonjour, depuis la MAJ mon jeu ne s’ouvre plus. J’ai déjà essayé les manip proposées dans la boîte à outils. J’ai desinstallé origin et réinstallé et rien n‘y fait. Par contre j’ai remarqué que dans le gestionnaire de tâches origin apparaît avec 32 bit écrit entre parenthèses. Mon ordi est à jour. Je ne sais plus quoi faire. Je n’ai pas de mod ni cc.
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,880 Membre
    DarkHellcat a écrit: »
    Aucun point de la nouvelle MAJ ne concerne tous mes bugs et en lisant le message plus haut, et bien ce n'est pas encore maintenant que je vais faire la MAJ, c'est bien dommage, j'ai mis bcp d'argent dans les addons et à cause de tous les bugs je n'ai meme plus envie de jouer :(

    Je n'en suis pas comme toi au point de ne plus avoir envie de jouer, mais je constate que la mise à jour ne concerne aucun bug que j'ai actuellement dans mon jeu... J'irai vérifier tout cela demain matin pour, peut-être découvrir avec joie, qu'ils se sont quand même envolés... La nuit porte conseil :)

  • DarkHellcatDarkHellcat Messages: 27 Membre
    nathalie986 a écrit: »
    Je n'en suis pas comme toi au point de ne plus avoir envie de jouer, mais je constate que la mise à jour ne concerne aucun bug que j'ai actuellement dans mon jeu... J'irai vérifier tout cela demain matin pour, peut-être découvrir avec joie, qu'ils se sont quand même envolés... La nuit porte conseil :)

    Tu nous tiendras au courant

  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Pour ma part, de tous les bugs que j'ai à ce jour, il n'y en a qu'un seul qui figure dans cette MAJ et qui aurait été corrigé. D'autres joueurs avaient aussi ce bug sonore... Il s'agit de celui-ci :
    9hccs05vufpi.jpg
    Franchement là c'est un peu décévant, mais bon.
    Du coup je verrais pour peut-être faire la MAJ plus tard dans le journée, car là quand je lis les premiers postes cela ne donne pas envie de la faire :/
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • 16Lucille1616Lucille16 Messages: 58 Membre
    Bonjour,
    ce matin je décide d'aller sur les sims 4 et Origin me dit qu'une mise à jour doit être effectuée. Je clique sur "mettre à jour" mais elle ne commence pas. Origin se ferme et il ne se passe rien... Suis-je la seule dans ce cas là ?Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question ou même si je suis sur le bon forum.

    Merci beaucoup

    c2nu5enqv8xf.png
  • Leila_1601Leila_1601 Messages: 166 Membre
    J'ai le même bug que @16Lucille16 je ne peux même pas faire la mise à jour ,origin se ferme directement ... je ne sais pas comment faire ... j'ai dépensé beaucoup d'argent dans les différents add-ons et je ne peux même plus jouer c'est vraiment décevant.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Bonjour @16Lucille16
    Oui, tu es au bon endroit pour poser ta question. As-tu essayé de vider les caches d'Origin ? https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/

    Idem @Leila_1601 ;)
  • 16Lucille1616Lucille16 Messages: 58 Membre
    Merci beaucoup @sirhc59
    je vais essayer ça et je vous recontacte pour vous dire si ça à marché.

    Merci :p
  • 16Lucille1616Lucille16 Messages: 58 Membre
    Rebonjour @sirhc59 j'ai fais tout correctement mais aucuns changements, je suis désespérée ! :'( qu'est ce que je peux faire ?
  • ElhennorElhennor Messages: 1,134 Membre
    @16Lucille16 Au vu de ta capture, je suppose que la mise à jour automatique des jeux est activée dans tes paramètres Orign ? Si oui, perso, j'essaierais de désactiver cette option, recommencer la procédure que t'as donné sirhc59 et de relancer Origin.
  • 16Lucille1616Lucille16 Messages: 58 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Bonjour @Elhennor ma mère à lancé origin en mod administrateur et le jeu s'est lancé (je sais pas trop comment) bref ça marche mais je ne saurais pas éclairer @Leila_1601 sur comment faire... Merci beaucoup à @sirhc59 et à toi @Elhennor :)
  • ElhennorElhennor Messages: 1,134 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Pour ma part, je viens d'installer cette mise à jour et j'ai repris ma partie en cours (challenge maudis héritage). J'avoue être dubitative car beaucoup des bugs signalés précédemment concernent l'add-on Ecologie mais très peu semblent avoir été corrigés.

    Pour ma part, mes sims continuent à aller boire en permanence et à gérer un peu n'importe comment leurs activités. Exemple : la maison est grande et je viens d'emménager une grande cuisine avec un coin repas avec des tabourets hauts et une grande table de salle à manger. Eh bien, ma simette vient prendre une assiette dans le frigo et traverse toute la maison pour aller la manger assise sur le lit !

    Les interactions romantiques sont très compliquées : s'ils étaient assis, ils se lèvent comme s'ils allaient le faire (s'embrasser par exemple) mais finalement l'action disparaît, ils se croisent et retournent s'asseoir.

    Ils continuent à mettre des assiettes par terre, mon sim peintre indépendant y met aussi systématiquement son carnet de dessin et maintenant, il n'a plus que des missions de niveau 1 ou 2 dans la liste (donc 4 ou 5) alors qu'il est niveau 8.

    Edit : ah, j'oubliais, ma simette a l'aspiration programmation mais il est impossible de lui faire réaliser l'action "jouer à des jeux vidéos pendant 2 heures consécutives en étant concentrée" parce que même avec l'état concentrée, elle se relève sans cesse pour boire un verre d'eau.
  • 16Lucille1616Lucille16 Messages: 58 Membre
    Quand ton sim bug et recommance toujours la même action, tu peux appuyer sur shift de manière prolongée sur lui et cliquer sur rénitialiser l'object. Ton sim arrêteras son action :)
Cette discussion a été fermée.
Return to top