Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Chaos56 [Maj 12/12 - Monastère ]

Réponses

  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Un chantier titanesque et un travail vraiment extraordinaire! Chapeau l'artiste :)
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,838 Membre
    Merci pour cette création magnifique que tu as mise en partage , je l'ai téléchargé ainsi que le bateau pour y installer ma corsaire Anaé avec toute sa troupe ...l'église est très jolie 🤩
    Félicitations et encore Bravo 😍
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    C’est une très bonne source d'inspiration Assassin's Creed vu comme les concepteurs ont le souci du détail pour les décors :)...

    Cette haute église est charmante toute de bois blanc vêtue, avec plein d'ail un peu partout (c'est blanc aussi remarque).

    Le bateau pirate est parfait lui aussi, dommage qu'il ne puisse pas prendre le large... Ce n’est pas grave, il suffit d'un peu d’imagination pour qu’apparaisse l'illusion.

    En conclusion : *Applaudissements*
    Post edited by Arcaluce on
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Et bien! Entre hier et aujourd'hui, tu nous a gâtés! J'adore vraiment ton travail. J'ai un petit coup de cœur pour le bateau pirate et l'église mais j'ai aussi beaucoup la poissonnerie et les autres maisons que tu nous as présentées <3

    Quant à la future construction, ne serait-ce pas un château fort? Ou quelque chose dans ce goût-là? :)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    C'est un super travail que tu nous présente Chaos! Bravo encore!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    et bien je garde bon point de vue, sacré boulot avec une grosse grosse ambiance, encore bravo
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Franchement bravo c'est super bien réaliser , un super talent ya pas à dire , j'aime beaucoup ✨😉☺️
    Le bateau est super bien réaliser , avec les chambres etc wow , y compris l'église , parcontre le.mur est tout on des tâche etc , j'ai l'impression qu'il y'aurai des magouilles dans ce lieu 😂
    Hâte de voir la fin du quartier pirate et les autre construction de la.zone 😉
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    L'église, comment dire ? Ben géniale quoi. La divinité féminine placée sur l'autel + les gousses d'ail partout, on frôle le blasphème là, et j'adooooore ! :lol: Quant au bateau pirate, non mais là j'ai même pas les mots, mais comment t'as fait ça ?! Est-ce qu'on joue bien au même jeu, je commence à sérieusement douter...?! :open_mouth:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,320 Modérateur
    Quel boulot encore une fois !
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Superbe,encore! J'adore l'église et le bateau pirate!
    Curieuse de voir la suite :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Ardealyn Oui c'est bien souvent le cas ^^ jusqu’à présent j'avais toujours construit mes histoires autour des costumes qu'on avait en jeu, même si bon, voire tout pleins de sims porter la même tenue en différente couleurs était moyen par moments :joy:

    Alors là je ne pourrais pas t'apporter de réponse là-dessus :lol: Merci :smile: oui c'est sûr que je peux y faire une crypte mais pas que.. à voir :wink:

    Il avait bien un terrain ou j'aurais pu le faire sûr l'eau, mais disons que les maisons non habitable en décors autour étaient un peu trop modernes :lol: ça aurait été difficile de cacher ça en voulant prendre des screens ^^ là je part du principe que le bateau c'est ''échoué'' après une tempête :smile:

    Oui j'espère qu'elle vous plaira tout autant que les autres :smile:

    @Kannelia Oui j’enchaîne les chantiers là :sweat_smile: Merci beaucoup :blush:

    @Nicole46 Je t'en prie, amuse-toi bien avec tes pirates :wink: J’espère que tu ne rencontreras pas trop de problèmes en jeu, parce que je n'ai pas pris le temps de voir si tout allait bien vu que c’est purement décoratif pour moi :sweat_smile: Merci beaucoup c'est gentil :blush:

    @Arcaluce Oui ils font de sacrés décors dans le jeu c’est un truc de fou :scream: et en plus dans des époques que j'aime beaucoup :blush:
    Oui une tout petite église toute blanche, mais ça manque un peu de verdure quand je regarde les screens je sens que je vais rajouter quelques plantes :grimace:

    Oui c'est bien dommage, mais dans mon histoire le bateau sera là à cause d'une tempête histoire de justifier qu'il soit sur le sable ''coincé'' :kissing:

    Merci beaucoup :blush:

    @nathalie986 Oui c'est noël avant l'heure ! :joy: Merci beaucoup c'est gentil :smile:
    Ouep c'est ça :wink:

    @Ada Merci beaucoup c'est gentil :blush:

    @nicolasB Merci beaucoup :blush:

    @Portocongo7 Merci c'est gentil à toi :blush:
    Ah ah il se pourrait qu'il se passe des choses mais bon vous verrez cela en temps voulu :smile: c'est frustrant d'attendre je sais mais bon, j'ai encore beaucoup à faire :grimace:
    Oui moi aussi j'ai hâte de vous montré tout ça :smile:

    @CandideJadis Oui c'est sûr que l'église on pourrait se questionner sur le fait qu'elle soit vraiment une église quand on y regarde de plus près :smirk: Toujours est-il qu'ils sont bien protéger des vampires :joy:
    Bah eu jusqu'à preuve du contraire quand je lance le jeu c'est marquer les sims 4 donc oui on est bien sur le même jeu :sweat_smile:

    @sirhc59 Oui je ne m'arrête plus en ce moment :sweat_smile: Merci beaucoup :blush:

    @Elinoee Content de savoir que ça t'a plu :smile:
    Début de semaine prochaine je pense pour la création suivante :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Bonjour tout le monde :smile:

    Aujourd'hui je vais vous présenter ma troisième création sur l'époque de l'âge d'or de la piraterie avec le fort Kingston qui appartiendra aux Anglais, comme les précédentes créations celle-ci me sert uniquement de décoration pour mes histoires, et comme à chaque fois si vous souhaité la télécharger penser à bien activé le code (bb.moveobjects on) :smile:

    j7uaddff8ayy.jpg
    vzzk1bsp08za.jpg

    Cette construction se trouve sur la partie d'Ohan Ali Town de Sulani sur le terrain 40x30, du coup comme je suis une feignasse aujourd'hui on va faire la visite en une fois :joy: ( il y a environ 100 screens :sweat_smile: ) bien on va commencer par l'extérieur. :blush:

    Extérieur.

    ww0k3k0t56pr.jpg
    c6gacytammxz.jpg
    aj3xis4yig4v.jpg

    Cour principal avec 4 maisonnettes.

    xwwigshfjjw2.jpg
    zflcwp4qx1h9.jpg
    8885gjiqlsbp.jpg
    ktjaepkd3b33.jpg

    Maisonnette 1.

    zw2ay0t99qon.jpg
    6hdigyj3ut4d.jpg
    bjb829k6zeyb.jpg
    fywfo75krs07.jpg

    Maisonnette 2.

    o79ze1hdigga.jpg
    p02f7mr3r6sr.jpg
    hcq060d361me.jpg
    vp3niuwoqkjm.jpg

    Maisonnette 3.

    dwd74p8jo9lb.jpg
    epaxzq7jntb7.jpg
    w8vch1fx10e1.jpg
    sycvc6fe6rot.jpg

    Maisonnette 4.

    d8k0epansjqw.jpg
    ra5alg0rq666.jpg
    a84vu2sam6l1.jpg
    lnc8pmfk5qci.jpg

    W.C et Bain public.

    851kilo68rfh.jpg
    9dlw1rpswutj.jpg

    Tour de guet.

    eg6cyhh3rc63.jpg
    hkr5hws1kn02.jpg
    2u8xduoljd00.jpg
    dzpjzxrk491c.jpg
    oi2j5vbew4rf.jpg

    Deuxième cour.

    yia5orjfbcxq.jpg
    3jjdslzbhm6y.jpg
    gv0icp96ximt.jpg
    7lz3wc1ya07y.jpg

    Réserves/armurerie.

    3nlzi2gh2o2s.jpg
    yxxqo072e6s4.jpg
    bugakx3hiete.jpg
    r82y9qao7w5i.jpg
    ym54ikbntqyo.jpg

    Oui je sais l'armoire fait pas très XVII mais bon ils étaient en avance pour leur époque :joy:

    4fzwrzdeo51r.jpg

    RDC du fort avec le coin détente.

    wrn9txqqoas9.jpg
    7uktg2tkfcxi.jpg
    d4lruvbmdg8k.jpg
    nxpm0k5kw2an.jpg
    imqn0ou93i44.jpg
    igyb43r2txcw.jpg
    b986jdwlobhz.jpg

    1er étage du fort (avec les portes donnant sur les murailles.)

    ogbckw5qiun5.jpg
    umfh8yzsko92.jpg
    9al8fx6ywxdh.jpg

    Cuisine.

    czwcrruj2bdq.jpg
    vuo729jkc0rk.jpg
    w8czlqptvrfn.jpg

    Salle à manger.

    vm26l52jrktv.jpg
    6neztaoz9wju.jpg

    sf0fr0jxdl6k.jpg
    xbth34zh5s6s.jpg
    k4un1xrz8ng2.jpg
    luftb5cjy9zd.jpg

    Chambre.

    pte5oe15lfre.jpg
    c70o5u0gfijs.jpg
    zf31fqpxf5dk.jpg
    ddq4thvvb3av.jpg
    nmc6d1zj2z1u.jpg
    vha5tl0oygsh.jpg

    2ème étage avec une partie sur l'extérieur.

    1jgq9sag3k0d.jpg
    gtghabxam24q.jpg
    eolyvqzlvaby.jpg
    9v3eckvy6tt9.jpg
    sp37ripi2jtd.jpg
    t3kkd56dxzfp.jpg

    Réserves.

    26orbn1yo7t7.jpg
    14850olcp2ce.jpg
    2pm04sf4k3kz.jpg

    Chambre 2.

    us9cmgwh9zfu.jpg
    rlqziq6bbu4h.jpg
    a0f4ss9vmho2.jpg
    kvyi7591nmjh.jpg

    3ème étage.

    yis3tf10ib0n.jpg
    dexf72zabtys.jpg
    ryu79id4uogx.jpg
    5m8aokmuzlcw.jpg
    nek9ulbq51ta.jpg
    x8e15uewgslb.jpg
    enqakv8n3r13.jpg

    Toit.

    a2eyd7uzzgmx.jpg
    374ybmnrn8qa.jpg

    Entrée secrète pas si secrète que ça avec sous-sol.

    cpcb1ao3lmte.jpg
    bteg1b2hefcy.jpg
    gewkuf6jz7bi.jpg
    skdfq4uus81v.jpg
    zazhipjib6e1.jpg
    _________________________________________________________

    Voilà ça sera ''tout'' pour cette création :smile: désoler si c'était un peu long, mais je n'avais pas envie de le faire en plusieurs fois comme dans les précédentes créations :sweat_smile: J'espère que cela vous aura plu :innocent: Bon il me reste encore une grosse construction mais je n'ai pas de quoi teaser vu que je n'ai pas commencé :grimace:

    Bonne semaine à vous.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Ce sera tout! C'est déjà énorme! Que dire, c'est magnifique, splendide, grandiose? Je pourrais rajouter d'autres qualificatifs mais je n'ai plus les mots... Merci pour cette belle création @Chaos56 <3
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,838 Membre
    C'est époustouflant ! @Chaos Je n'ai pas d'autres mots non plus 😍😍🤩
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Wow... t'es balèze en construction , toi! C'est époustouflant :love:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top