Célébrez la Journée Internationale des Droits des Femmes en posant vos questions aux SimGurus féminines sur la discussion prévue à cet effet: link
Votez pour choisir le prochain kit d'objets Les Sims 4, plus d'informations ici.

Concours illustration [Thème 22 - En cours]

Réponses

• MaroussiaMaroussia Messages: 6,881 Membre
    @pytisa le reflet, super ta participation <3

@rosierblanc C'est très beau, j'aime beaucoup <3

@Ada c'est sûr, elle sort du lot, elle est remarquable <3

@Luluswan sur fond de trahison très bonne idée <3
  • Nicole46Nicole46 Messages: 3,760 Membre
    Modifié (1 juil.)
    Félicitations @PrincesseSey ton image était très belle et j'en profite pour remercier toutes celles et ceux qui ont votés pour mon image 💗

Le nouveau thème est très inspirant ...et déjà de belles participations .

@Pytisa le jeu du miroir à deux faces et de l'image qu'il reflète , est ce bien moi ou bien l'autre moi ? une très bonne idée et un screen magnifique

@rosierblanc Fan de David Bowie (c'est normal c'est un géant ) aux multiples facettes et personnages il est lui et pourtant tous les autres

@Ada 😍 ce screen mise en valeur de celle que l'on remarquera toujours

@Luluswan l'autre , celle qui nous vole ce qui nous appartient

En tous les cas Bravo ça démarre fort
    Bonne journée à tous <3
    Galerie ID Nicole46

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard

l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg

• pytisapytisa Messages: 5,967 Membre
    Modifié (1 juil.)
    Merci beaucoup pour vos commentaires. C'est un thème que j'affectionne tout particulièrement et j'aime beaucoup découvrir vos interprétations :smiley:

@rosierblanc Bowie :heart: qui en plus d'être très réussi, de par son histoire est sans doute l'image de l'Autre dans toute sa splendeur :open_mouth:
    Belle idée

@Luluswan je te reconnais dans ce screen :blush: La trahison de l'Autre, c'est très juste.

@Ada l'Autre parmi les autres ou l'inverse :smirk: J'adore!

Je savais que ce thème en dirait beaucoup sur nous et nos univers *mode ravie on*
    k1unfss6ygwa.png
  • GaienasimsGaienasims Messages: 243 Membre
    Coucou à toutes et tous !
    De très très belles participations à ce thème ! J'adore !

@Ada C'est vraiment parfait !
    @pytisa Les jeux de miroir c'est vraiment un truc que j'adore ! Quel regard !
    @Luluswan Je n'y aurai pas pensé ! Bravo !
    @rosierblanc Il est très bien réalisé !

Bon du coup, je joue aussi avec les miroirs mais sous le contexte de l'actrice cinéma.

L'Autre

qv4te6f10u30.png

dbe1yqw8eq9o.png

[STUDIO] : ICI
    [SITE WEB] : LA
  • ElinoeeElinoee Messages: 1,378 Membre
    Chouette,je vois qu'il y a vraiment des interprétations bien différentes!
    @rosierblanc,il est très réussi,bravo :blush:
    @Luluswan,eh oui...l'autre :'(
    @Ada,joli screen! Ton autre ne passe pas très discrètement malgré ses lunettes de soleil :sweat_smile:
    @Gaienasims ,très belle image <3

Je participe pour la première fois,inspirée par le thème! Voici ma version de ...

L'autre

kvfo401laehw.jpg
  • nathalie986nathalie986 Messages: 1,733 Membre
    Félicitations @PrincesseSey Le thème que tu as choisi me plait beaucoup et je me demande si je ne vais pas me lancer aussi dans l'aventure :)

@pytisa Que de mystère dans cet autre! Ton image prend aux tripes <3

@rosierblanc Bowie! Il correspond parfaitement au thème. J'adore cette nouvelle version que tu proposes ici <3

@Luluswan Cet autre-là! Oh, je n'y avais pas pensé bien c'est très ben vu :)

@Ada Quelle belle image! La jeune femme se détache du reste du monde et elle est magnifique. <3 Ce screen a quelque chose d'irréel, tu pourrais presque faire le point de départ d'une nouvelle BD. ;)

@Gaienasims Ta capture est splendide et ton actrice aussi. On aimerait bien connaître le fond de ses pensées :)

@Elinoee Tu as fait une belle interprétation du thème :)

diopjofs9azf.jpg
    Mon studio: ici
    @Gaienasims ton image est splendide :heart:

@Elinoee oh j'aime beaucoup l'histoire que raconte ton image, je suis trop contente que ce thème t'ait inspirée et que tu aies décidé de participer.
    k1unfss6ygwa.png
  • Nicole46Nicole46 Messages: 3,760 Membre
    Modifié (1 juil.)
    @Gaienasims l'actrice et le personnage qu'elle interprète c'est l'Autre ..Magnifique ton screen 🤩

@Elinoee très belle interprétation du thème comme le souligne @Pytisa tu nous racontes une histoire ...

Voici ma participation
    L'Autre

9nhhfozgra3r.jpg

Post edited by Nicole46 on
    Galerie ID Nicole46

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard

l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg

Oh @Nicole46 il y a plein d'interprétations possibles à ton image, j'adore <3
    k1unfss6ygwa.png
  • nathalie986nathalie986 Messages: 1,733 Membre
    @Nicole46 Superbe image! <3
    diopjofs9azf.jpg
    Mon studio: ici
  • AdaAda Messages: 2,247 Membre
    Merci à vous pour vos retours! @Portocongo7 Oui ma simette est alien! 😊

@Gaienasims Belle image! Est ce la mère et la fille? Du genre, la méchante mère qui oblige sa fille à être une belle actrice?

@Elinoee Je suis contente de voir ta participation! J'adore en plus!

@Nicole46 On vois que la simette deviens une autre personne!
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,014 Membre
    Punaise il y a déjà de superbes photos je suis admirative par votre réactivité et votre imagination... 😍 Je me creuse les méninges... verra bien si quelque chose en sortira ... En attendant bravo à tous 😊
    @Gaienasims Le jeu des miroirs pour faire apparaitre l'autre <3

@Elinoee la rencontre explosive qui rentre bien dans le thème <3

@Nicole46 Le Génie de l'Arbre, c'est mon interprétation, j'adore <3
  • LuluswanLuluswan Messages: 3,830 Membre
    Ce thème est si riche, il nous a déjà offert de très jolies participations, je les aime toutes autant les unes que les autres, c'est un thème très vaste qui peut montrer tellement de choses <3

Merci pour vos commentaires <3
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G3 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges - Voyage surprise (en cours)
    dfy0i9rh65ac.jpg
    L'AUTRE

vw2v31jmqttd.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top