Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Problèmes de plusieurs bugs qui survient a chaque fois!!

AngecreatorAngecreator Messages: 121 Membre
Modifié (juin 2020) dans Les bugs et problèmes
Merci de me faire part si vous avait le même probleme que moi ??

1) Quand mes sims vont aux toilettes des flammes sorte du WC des qui font pipi
c'est pas normal!!

2) Pendant une fraction de second je peu pas contrôler mes sims tous s’arrête bloque pendant une seconde
sa le fait souvent et c'est très pénible

3) chaque fois que j 'ai des mise a jours je ne peu plus jouer a mes sims pendant 3 semaines je n'arrête pas de le signaler
Fenêtre d erreur qui m’empêche de lancer mon jeux une galère a chaque fois que il mette une mise a jours

4) je redoute de mettre la nouvelle extension Écologie pour avoir de nouveaux de galérez pour lancer mon jeux alors
je croit qu 'il y a beaucoup de travaille a faire sur c'est bugs

5) toujours le même bug avec les machines à laver les sims ne porte pas leurs sacs normalement dans leurs main quelques
fois sa va et d'autres a ne rien comprendre je l avait signaler se bug

Post edited by Angecreator on

Réponses

  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Modifié (juin 2020)
    1) Ce n'est pas un bug, normalement il y a 50% de chance que cela arrive.
    Je pense que l'idée de départ était le cas d'une ville polluée dont l'eau est potentiellement inflammable
    comme au Dakota du Nord par exemple

    untitl10.jpg



    3) Il reste des messages d'erreur qui n'ont pas encore été corrigé malheureusement. Il vaut mieux commencer une partie en attendant.

  • AngecreatorAngecreator Messages: 121 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Ah je n'avait pas penser a cela effectivement,je penser que c’était un bug, c'est pour extension Écologie, merci tu vient de m éclairez, je trouver bizarre a chaque fois qui aller aux toilettes,oui et chaque fois qu 'une mise a jour ou je rajoute une extension, je me retrouve en difficulté pour lancer mon jeux sur origin une erreure qui dur depuis le mois de mars c'est agaçant!!merci de m'avoir éclairez dessus Legardepourpre :)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,310 Modérateur
    Bonjour @Angecreator,
    les bugs rencontrés depuis la mise à jour sont à signaler dans cette discussion : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/786939/mise-a-jour-du-03-06-2020-liste-des-problemes-rencontres#latest
    Certains de ceux dont tu parles ont d'ailleurs déjà été cités, n'hésite pas à participer à la discussion existante.
    En attendant, je ferme ce sujet qui fait doublon.
Cette discussion a été fermée.
Return to top