Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Chaos56 [Maj 12/12 - Monastère ]

Réponses

  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    toujours aussi sympa vivement la suite
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Tu as un vrai talent pour faire les extérieurs des bâtiments! Je trouve que c'est ta force!
    J'aime découvrir ton univers! 😊
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Franchement, j'adore! L'ambiance, le décor, tout y est! Tu es un artiste! <3
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Bravo franchement tu à vraiment de la patience pour créer tout un univers qui te plaît vraiment , pour ton histoire et ton plaisir 😆✨
    J'aurai jamais réussi moi , j'aurai eu marre 😂
    En tout cas j'ai hâte de voir ton histoire , en plus ya beaucoup de proposition de personnage 😆 oh pas avant fin juillet je comprend vu tout le travail que tu fait 😯
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Tellement un big fan de tes constructions !! C'est encore un travail titanesque que tu as effectué... :open_mouth: Tous les petits détails glissés ici et là rendent le tout très vivant. J'adore aussi les boiseries abimées... Chaque maison est différente et pourtant il y a une cohérence d'ensemble. Les rues sont étroites, "coupe-gorge", je pense vraiment que ça ressemblait à ça à l'époque des pirates... Et puis les murailles avec les canons quoi ! :love: Une fois encore, je m'incline devant ton talent ! :open_mouth::open_mouth:
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Ardealyn Bah je regarde un peut des photos sur internet pour me faire une idée de comment je vais m'y prendre avant de me lancer mais c'est tout :smile: Après c'est au feeling ^^ mais je comprends que cela peut être déstabilisant quand on se dit mais comment je vais faire ça moi :sweat_smile:
    Oui après je peux toujours inviter les sims sur le terrain, mais je ne sais pas à combien je pourrais en inviter si je joue huit sims qui eux même invite 8 sims chacun sur le terrain :lol: Bref je verrais ça au moment venu ^^

    Merci beaucoup :blush:

    Ok super merci :smile: Après pas facile de se faire passer pour un pirate sans la tenue d'heure de gloire ou celui d'halloween pour un homme :grimace: Ah ouais.. une vraie rebelle ! :mrgreen:

    @Elinoee Merci beaucoup c'est gentil :blush:

    @Arcaluce Merci beaucoup :smile:
    Ah ah toi aussi cela te donnerait de venir casser les caisses ou les jarres pour voir ce qu'on pourrait trouver d'intéressant ? :grimace:

    @reverlautre Ok merci à toi :smile: et bien pour une première fois en pirate, je les trouve bien réussit tes sims :wink: Je vois c'était ce que je pensais, mais j'étais pas non plus sûr de moi pour Burbank ^^ maintenant c'est bon j'ai la confirmation :grimace:

    @nicolasB Merci beaucoup, encore 2 fois et ça sera fini pour se quartier :smile:

    @Ada Merci beaucoup c'est gentil :blush:
    J'espère que les deux autres créations qui viendront après te plairont tout autant :innocent:

    @nathalie986 Merci beaucoup à toi c'est gentil :blush: ah ça je ne sait pas mais merci :smile:

    @Portocongo7 Merci c'est gentil :blush: ne jamais dire jamais :wink: Parce que au début du jeu je me disais que jamais je ferais des créations de ce type tellement que ça me paraissait compliqué à faire.. et puis voila ou j'en suis maintenant :joy: mais il est sûr qu'il faut faire preuve de patience et persévérer je ne le cache pas :smile:

    Oui j'ai un groupe de pirate là j'ai de quoi faire ! :joy: Oui il me reste deux gros chantiers comme le quartier des pirates à faire et peut être d'autre création plus petite à voir ^^ Et surtout que je prenne le temps de construire l'histoire autour de ce que j'avais déjà imaginé avec vos personnages :smile: pour faire quelque chose qui me plaira et qui j'espère vous plaira à votre tour, mais oui ce n'est pas pour tout de suite :sweat_smile:

    @CandideJadis Merci beaucoup :blush: Oui je me suis vraiment amusé à créer de quartier surtout que je trouvais à peu près tout ce que je voulais pour habiller le quartier pour qu'on voit qu'on est chez des pirates où c'est un peu laisser à l'abandon et pas vraiment entretenu :blush: un peu moins pour la décoration d'intérieur où c'est un peu vide par moments je trouve mais bon :sweat_smile:
    Allons relever vous ! :grimace: Ce que je fais est à la porter de tout le monde :wink:
    ____________________________________________________

    Bien le bonsoir mes chers pirates ! :mrgreen: Aujourd'hui on va visiter trois maison et une poissonnerie, bonne visite :smile:

    4ème Maison.

    1fhi6r2aopgn.jpg
    zxyy9ndgsqr0.jpg
    irrtk2rx6ik4.jpg
    lg7bro391vud.jpg
    wx9n4m9jqjja.jpg

    Etage.

    21yjm1b3q57k.jpg
    ngmkbi5sqwi0.jpg
    3thjlow26qsl.jpg
    pzrsjx3e35bo.jpg
    2ocsv66mzaob.jpg
    dw09c2ldaar3.jpg
    uhq4bp2e3758.jpg

    Poissonnerie.

    4gbxhenetg61.jpg
    3smp09b3lqgu.jpg
    5lckb43zn4fj.jpg
    ed17a0xczhmz.jpg
    gz0nel305u54.jpg
    iv78q85uz5db.jpg
    psbsydt71hk5.jpg
    02xnxzoeokm5.jpg

    Etage.

    kstlochi8d90.jpg
    ljl5qk9digoz.jpg
    vnc7wrq6a6i8.jpg
    1zcoav069gco.jpg
    oo1rprinz5ek.jpg
    330uoer1oxg6.jpg
    30l41l1lk4tm.jpg
    b4sz1ssyhcot.jpg
    bp7g9dk2tvtr.jpg
    qh4nj3swdlmx.jpg
    nqhfoffp7f28.jpg

    5ème Maison.

    qrtos5xeeqnw.jpg
    6kknqbxqzgf3.jpg
    j7035jyy3yu6.jpg
    7z79wbhc27rq.jpg
    hsfdjy9z3u1r.jpg
    23ogarys06fo.jpg

    Etage.

    6rzixdwfd7cm.jpg
    xfvgyeoidyi5.jpg
    87kqtea4kf04.jpg
    3ovrgihqbgkn.jpg
    0q4338z0eoiw.jpg
    128847p5wr14.jpg
    aiaxfxbzjqe1.jpg

    6ème Maison.

    zjpq1j3skxxz.jpg
    urjdelnpzmaa.jpg
    dyj9tjotc8tg.jpg
    j2ncb7x4f4fv.jpg
    z42xv6oaxenh.jpg
    b5ou8z6kvz2v.jpg

    Etage.

    fu36enzmhfx2.jpg
    vd1usqf0iv56.jpg
    109aw3yw95jp.jpg
    b2lptoxom1lc.jpg
    kpw9pg68sbe0.jpg
    2oi7dllszuc1.jpg
    ea88ls36ba0b.jpg
    dju7g4ww1ss4.jpg

    2ème étage.

    dn26cli2bzxo.jpg
    w8u67tgzkjz5.jpg
    x2kwyg8rz73a.jpg
    ____________________________________________________

    Voilà ça sera tout pour ce soir en espérant que cela vous aura plu :smile: On se retrouve demain pour la dernière avec l'église plus une petite surprise :grimace: Bonne soirée à vous :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    @Chaos56 , j’aime également ces nouvelles constructions. Même les trous dans le mur rendent bien (et pourtant je n’en suis pas fan en soi) mais tu as su tout incorporer parfaitement bien et avec un splendide style.
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Très difficile de faire un pirate homme sans ces deux tenues, et sachant que je n'ai pas le kit Halloween et que j'ai remarqué que ton sim porte la tenue d'Heure de Gloire... Bah ça limite grandement les options (surtout que j'ai horreur des doublons) :lol:

    C'est encore une fois impressionnant de petits détails :smile: Mais avec tout ce qu'il y a dans la poissonnerie, je me pose tout de même une question : est-ce qu'il est frais son poisson ? :lol:

    C'est assez fou parce que, tout les intérieurs se ressemblent puisqu'ils ont tous les mêmes meubles (en même temps, l'époque c'est comme pour les vêtements, ça limite) mais chaque bâtiment reste malgré tout unique... Quand je pense que je suis capable de construire sans faire exprès deux maisons quasi identiques, le tout sans aucune restriction :lol:

    J'ai hâte de voir la suite, j'adore voir comme les gens font des église dans les sims :blush:
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    En fait, ta création m'évoque un peu les villes et les maisons dans le jeu vidéo Dragon Quest 8 (sauf que ta ville et tes maisons sont bien mieux réalisées). D'où mon envie de casser les jarres et les caisses :sweat_smile:. Mais ne t'inquiète pas, je sais me (re)tenir, et je n'ai rien cassé pendant la visite.

    Encore de bien jolies maisons, avec à chaque fois une architecture différente mais cohérente.
    Et les étals de la poissonnerie sont bien garnis...

    Donc encore bravo, même si tu joues les modestes :).
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Eh beh... Encore du beau boulot ! :wink: Gros coup de cœur pour la 6e maison. Elle semble plus grande et plus travaillée, serait-ce la demeure du chef ? Et tous ces palmiers partout, pour qu'on oublie pas que ça se passe pour une île. :smiley:
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Merci @Chaos56 ton village est vraiment magnifique, plein de petits détails qui rendent super bien félicitations 🙂😉
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Franchement encore une fois bravo , j'aime beaucoup les styles des maisons et tout sa , c'est si bien représenté , tu a un vrai talent bravo , j'ai hâte de voir se que va donner au final avec les personnages etc 🤩
    Sa te prend combien d'heure par jour c'est construction ? ✨
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    C'est vraiment splendide encore Bravo et merci😍😍
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @WillGHe Merci à toi :smile: Moi non plus je ne suis pas spécialement fan des trous dans le mur.. mais là, cela va parfaitement avec le quartier de pirate où c'est rarement bien entretenu :blush:

    @Ardealyn Hé hé moi aussi j'évite de faire des doublons, mais par moment on n'a pas vraiment le choix donc bon :sweat_smile: je pourrais me laisser tenté par trouver des cc qui ira bien avec le thème, mais hormis les cc cheveux je n'ai pas envie d'en avoir d'autre dans mon jeu :smile:

    Merci beaucoup :smile: Ah ça je ne sais pas il faudra demander aux habitants du quartier :grimace: mais une chose est sûr c'est que ça sent fort :joy:

    Oui c'est pour ça que la construction a été plutôt rapide parce que je ne me suis pas attardé dans les maisons où je sortais les mêmes objets à chaque fois, vus que j'étais assez limité en matière de meuble en bois qui fassent anciens et un peu délabrer :joy: Ah bon ? c'est marrant ça :smile:

    Ça vient :smile: Elle sera très modeste cette église pour le coup :wink: j'ai dû jouer à Tetris là dedans pour faire ressembler à une église :joy:

    @Arcaluce Ah je le connais que de nom se jeu ^^ Mais je vois à peut près le style, mon inspiration vient clairement d'assassin's creed black flag pour ma part :joy: merci pour avoir épargné les jarres et les caisses du quartier parce que pour le coup la s'il y a un incendie tu peux être sûr que tout y passe vu que c'est que du bois :lol:

    Merci beaucoup :blush: oui j'ai mis tout les poissons du jeu :joy:

    Merci :smile:

    @CandideJadis Merci beaucoup :blush: Non pas du tout ^^ c'est une maison comme une autre mais il est vrai que j'ai peut-être mis plus de vie dans celle-ci que dans les autres j'ai pas fait trop attention :sweat_smile: comme je le dis je ne me suis pas trop attardé dans les maisons parce que je ne vais probablement jamais ''jouer'' dans ces maisons, mais bon on ne sait jamais :wink: Oui j'aimmeuh la verdure :mrgreen:

    @reverlautre Merci beaucoup à toi c'est gentil :smile:

    @Portocongo7 Merci beaucoup :smile: ah ah il va falloir attendre un peu pour cela, sachant que ce n'est pas ma priorité dans les sims 4, mais j'y travail toujours ^^

    Hum pour cette construction qui m'a pris la semaine, je dirais que je faisais 3/4 h tous les soirs ^^ et le week tu doubles les heures, ouais du coup je suis a peut près a 20/25h pour ce quartier :smile:

    @Nicole46 Merci beaucoup c'est gentil :blush:
    ______________________________________________________

    Bonjour tout le monde :smile: Aujourd'hui je vais finir la présentation du quartier avec l'église :smile: Plus la présentation rapide du bateau pirate qui se trouve dans la même zone de Mua Pel'am sur le terrain 40x30, voilà bonne visite :wink:

    L'église

    nw5ek5xtks1f.jpg
    s9f8qbb09ojj.jpg
    13h4x0u678gf.jpg
    pietgcxdjay2.jpg
    uaosf98t1wp4.jpg
    eyivhp7mer6e.jpg
    g6auxhfdob6o.jpg

    Oui il y a un accès au sous-sol ici où pour l'instant rien n'est fait ^^ Je n'ai pas encore une idée précise de à quoi il pourra me servir, mais voila l'accès est fait :smile:

    Etage.

    u3b4ubvimakf.jpg
    ylc8nday3uk8.jpg
    pj7vlfhintzr.jpg
    p7azne5nhdfh.jpg
    56rcd35sa87b.jpg

    2ème étage.

    fp04898jt7nz.jpg
    u81zqhz71lwh.jpg
    pz9nqhcr0i53.jpg
    vrldgpyok9vg.jpg
    bdot589kbtj8.jpg
    zhg9rt2ac53m.jpg

    3ème étage.

    w64nk5misdkt.jpg
    emtrp0fv17ct.jpg
    gjckibfyvbjf.jpg

    Du coup voici la fin de la présentation du quartier de Pirate :smile: On va passer à la présentation du bateau pirate qui se trouve comme je l'ai expliquer sur le terrain 40x30 à Mua Pel'am :smile: je dis et le répète si vous souhaité télécharger les terrains pensé a bien activer le (bb.moveobjects on) bonne visite :wink:

    7fkmbkbhto9q.jpg


    L'extérieur.

    addeffgcm5h8.jpg
    qep45cekd2s5.jpg
    toojts7yxrjv.jpg
    8n9z22pdp4lw.jpg
    cuaci8up0ofp.jpg
    cc61dnpnzs35.jpg
    a1mu017smgpi.jpg
    h8rbuhic64fr.jpg

    Dans la coque du bateau.

    c7my96i8ioz8.jpg
    gbzkpkrz9hn2.jpg
    097rv2tap5xh.jpg
    yjz94idfgzom.jpg
    s8x7c54djc6s.jpg
    chv2f8z0cgkm.jpg
    p9zbhaqtuvym.jpg
    svqkoqrk7u6u.jpg
    7xgkqhod38ga.jpg
    tgo36c0kqoni.jpg
    ______________________________________________________

    Voilà ça sera tout pour aujourd'hui et les prochains jours qui vont suivre :smile: Vous aurez prochainement la présentation d'une autre construction que je suis en train de faire où je vais vous laisser un petit screen histoire de teaser un peut mais pas trop non plus :joy: merci encore beaucoup pour vos retours ça fait super plaisir :blush:

    8z61rb5411r1.jpg
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Pour faire des histoires en tenues d'époque c'est assez difficile de faire du sans cc... Ou alors il fait faire preuve d'imagination ou quelques concessions sur le réalisme absolu... 🤔

    Pourquoi je trouve que l'église un a un petit côté "petite maison dans la prairie" :lol: Très mignonne en tout cas... Un accès sous-sol... ? Moi je dis une petite crypte ça peut toujours être utile :lol:

    Sympa le bateau, dommage qu'il n'y ai pas de très grand terrain vraiment sur l'eau sinon l'illusion aurait été parfaite ! Mais peu importe où il se trouve, avec un bon cadrage on peut croire à tout :smiley:

    Encore une construction qui a l'air prometteuse :smiley:
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top