Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'argile ..

3800038000 Messages: 5 Membre
Bonjour,

J'ai un problème avec l'argile dans les sims 4 , ils font que de s'en servir, même que les besoins descendent, ils ne vont pas manger ni aux toilettes ou dormir, ils jouent tout le temps avec leurs argile, que je fait que de vendre ou de recycler, et ils en ont toujours dans leurs inventaire !! ils en ont plus de 70 !!

Avec vous ce problème ? j'ai une amie qui a également ce problème !

Réponses

  • Options
    annacklesannackles Messages: 9 Membre
    Bonjour,
    j'ai le même problème. Je précise que je joue sans mods ni CC.
  • Options
    LeounaLeouna Messages: 2 Membre
    J'ai exactement le même soucis. Les Sims se baladent tous avec de l'argile dans les mains depuis quelque temps. Par contre, ça ne concerne pas les Sims avec lesquels je joue, uniquement ceux que je ne contrôle pas.
  • Options
    Orion75Orion75 Messages: 103 Membre
    Si tu cesses de jouer avec ton sim 2 mn et que tu le reprends en main, il se mettra à son tour à recevoir dans son inventaire de l'argile. J'aimerais tant trouver un moyen de contourner ce fichu bug.
  • Options
    Orion75Orion75 Messages: 103 Membre
    En parcourant les forums anglophones à la recherche d'une solution, j'ai vu qu'un moddeur proposait une solution apparemment efficace, mais il faut redémarrer une partie. En clair, une fois les sims contaminés c'est foutu (enfin, en l'absence d'un patch qui corrige le bug). J'ignore si on a le droit de mettre des liens mais si vous tapez "simvasion mods" sur google. Je n'ai pas encore testé ce mod. Une autre solution consisterait à redémarrer une save (eh oui) et à désactiver, juste avant de commencer, le vote des PNJ. Ensuite vous évitez les PAC qui posent problème. Par exemple dans le cas de l'argile, il s'agirait du PA "soutenir les arts créatifs".
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top