Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

JOUEZ POUR CHANGER LES CHOSES DANS LE PACK D'EXTENSION LES SIMS 4 ÉCOLOGIE !

Réponses

  • moulki170689moulki170689 Messages: 69 Membre
    Modifié (juin 2020)
    @WillGHe Non j'ai commencé avec une famille de 3 soeurs (jeune adulte, ado et enfant) dans la maison hors réseau, le quartier est assez vite devenu écologique, j'ai déménagé hors du foyer une des soeurs avec qui je ne jouais plus trop et pour qu'elle fasse sa vie de famille (elle s'est mariée à Knox et a eu 2 enfants avec lui). Quand la 3e soeur est devenue jeune adulte je l'ai déménagé dans le quartier neutre de la map et j'ai joué avec elle et puis je me suis lassée du coup pour ne pas perdre tout l'avancement écolo j'ai créé une nouvelle famille (un papa et 3 enfants) toujours dans ce quartier et quand l'ado de la famille sera jeune adulte je la déménagerais dans le quartier de la carrière! Mais le problème de jouer avec les générations c'est que le jeu est de plus en plus lent. J'ai même eu un freeze complet hier. Quand je commence une nouvelle partie tout va bien, c'est fluide et rapide et plus je joue avec la même famille est pire c'est. (bon on parle quand même de plusieurs dizaines de jeu dans la même partie hein, mais quand je vois le challenge 100 génération je ne sais pas comment les joueurs font, ou alors ils ont un PC de dingue!)
    Post edited by moulki170689 on
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,835 Membre
    J’ai du mal à comprendre comment marche l’impacte écologique. Dans le cartier du port, j’ai 3 terrais écologiques (dont la maison de mes sims) et 2 terrain neutres. Quelquefois la barre est à fond coté éco, et diminue petit à petit constamment.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Je n'ai toujours pas vu de pluies acides, je suis dans le quartier du port avec tout les terrains en industriel et même quand il pleut c'est de la pluis normale. Faut-il des conditions particulières pour avoir les pluies acides ou c'est un évennement qui se déclenche avec une certaine probabilité ?
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Bonsoir,

    Merci @Melfic pour cet avis éclairé, je suis tout à fait d'accord avec ton constat.

    Et finalement ce que je pensais être un bug ne l'est pas ..." les actions compulsives chez nos sim "
    C' est fâchant car cela va certainement rester comme ça une fois de plus .
    ID Origin : gamemagg
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Eh bien je n'avais pas envie de l'acheter. Je l'ai encore moins. ;)
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Idem perso j'ai joué plusieurs heures, et je n'ai pas vu de différences dans les autres quartiers autre que la nouvelle ville. De plus, je trouve que l'on arrive assez facilement en quartier neutre. Il suffit d'un seul vote, et comme les sims peuvent voter d'eux même, sans qu'on soit obliger de participer. ba, il est difficile de garder son quartier ou tout propre, ou tout crade sans cheats codes. Oo De plus, dans les autres mondes, on ne voit pas réellement d'effets de pollution. J'aurais aimé que des poubelles ou déchets apparaissent dans les autres villes si on ne s'en occupe pas. Comme il n'y a pas vraiment de pollution dans les sims c'est un peu embêtant lol Autre chose, il a été ajouté des effets négatifs sur tous les éléments du mode construction. Donc si on veut une maison non polluée, on fini par mettre toujours les mêmes objets, murs, sol, etc ... De même si on veut polluer. Les effets du mode constructions peuvent se désactiver dans les réglages généraux. Mais, si, sur une même sauvegarde on a plusieurs familles. Mais qu'on ne veut pas jouer avec écologie sur toutes, ce n'est pas possible ... Il faut donc recréer une partie, refaire les maisons ou les replacer de la galerie au jeux quand on a pensé à les sauvegarder, remplir le jeux de familles. Car de base il est au 2 tiers vide etc ... Cela fait du boulot pour profiter de son jeux a fond xD
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @gamemagg Une partie de ces comportements est buggée de par la répétition extrême, mais sinon ces comportements sont prévus. Des joueurs ont utilisés un mod pour pouvoir voir les caractéristiques d'un sims et ont constaté que les comportements s'inscrivent en traits cachés. Le problème c'est qu'il semble que ces traits ne sont pas supprimés par le jeu lorsque le sims sort de son quartier.

    @Dakar37 Par jouer l'écologie, j'entends utiliser les objets de l'extension, apprendre les compétences de l'extension, etc. Je peux très bien ne pas jouer l'écologie avec les foyers de ma partie, tu vois. Si je joue une simette actrice par exemple, je peux très bien ne pas la faire voter, ne pas utiliser les objets de l'extension. Elle subira les influences du jeu, c'est tout.

    @Ziafar Je te suggère d'attendre qu'il soit réduit dans quelques semaines ou mois, de désactiver les votes de pnj tout de suite après l'installation et de bien t'informer sur les effets de chaque projet pour t'assurer qu'ils te conviennent.

    La pseudo pollution ; il y a deux des objets qui ont la mention industrielle, une génératrice et un collecteur d'eau. Ces deux appareils nécessitent du carburant pour fonctionner. Mais, on obtient le carburant de deux façons, soit avec les points cumulés en faisant du recyclage ou en élevant des insectes qui produisent du biocarburant. L'effet polluant de l'appareil est de ce fait totalement annulé. L'option d'utiliser un carburant non bio et de le payer en argent n'est pas disponible.

    Les déchets que l'on peut voir dans les trois villes de l'extension ne peuvent pas être ramassés. C'est de la déco qui disparaît au vote de certains projets de quartier. L'apport du joueur consiste à voter ces projets, c'est tout et c'est bien triste. Tant qu'à utiliser du gameplay déjà présent dans d'autres extensions, ils auraient pu utiliser l'interaction de îles Paradisiaques et laisser certains déchets à être ramasser par nos sims, qu'on puisse sentir l'effort et la volonté écologique.
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (juin 2020)
    @Melfic, effectivement. Si jamais je l'achetais ce serait très réduit et une fois la pléthore de bugs réglés. Mais même là la façon dont ça fonctionne, à vous lire, et à lire d'autres joueurs ne m'emballe pas du tout. Je n'aime pas le monde non plus.
    Post edited by Ziafar on
  • AlergoAlergo Messages: 205 Membre
    Le carburant peut être utilisé pour autre chose, aussi. La plupart des appareils électroménagers et de plomberie ont une option d'amélioration pour fonctionner au carburant ce qui induit une empreinte industrielle. C'est vrai que j'aurais bien aimé que les déchets ne soient que de simples objets de figuration....Toute les cheminées aussi une empreinte industrielle.
  • MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Quelqun a déjà les pluies acides ? mon quartier est industriel et ultra pollué, mais je n'ai toujours pas eu de pluies acides. Pourtant, presque 1 an sim s'est écoulé et j'ai eu des pluies d'orage, pluies torrentieles ou de simples pluies, mais jamais acides.
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Pour moi non plus @Maarukka aucune pluie acide pour moi non plus et comme toi j’ai eu des pluies, orages mais rien de tout cela ..
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    C'est bizzare il disent que ya des pluie acide ..et au final ya pas :neutral: , j'aurai aimer voir se que sa aurait donner une pluie acide 😂 sa aurai brûler nos sims ?
    ( J'ai pas le pack écologie , mais pour Sulani il son dit pareil , des moussons et j'en n'ai jamais vu 😂)
  • MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Portocongo7 a écrit: »
    C'est bizzare il disent que ya des pluie acide ..et au final ya pas :neutral: , j'aurai aimer voir se que sa aurait donner une pluie acide 😂 sa aurai brûler nos sims ?
    ( J'ai pas le pack écologie , mais pour Sulani il son dit pareil , des moussons et j'en n'ai jamais vu 😂)

    Bon toujours pas de pluies acides, je pense que vraiment c'est un bug. Brûler nos sims oui pourquoi pas, ça aurait fait des marques sur la peau à la manière des coups de soleil. Ca serait bien aussi que ça influe sur les vêtements aussi.
  • starnikstarnik Messages: 7 Membre
    allo, j'aimerais jute savoir ces ou pour participer a des concour par des compétition de maison lol. ou pour savoir ces qui qui a la plus belle ou la plus original des maison lol. J'ai télégearger le part d'objets pour les tiny house lol.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top