Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Et voilà, malgré le nouvel add-on, voici la suite de l'histoire de Fujiko

    qkr5b7n1cf6h.jpg
    Premièrement: le studio (1)
    Mémé est venue me voir au studio photo ce matin et m’a rappelé avec tout le tact qui la caractérise que maintenant que j’étais l’héritière en titre, il serait temps que je pense sérieusement à ma mission de perpétrer l’avenir de la famille !
    J’te jure, Mémé des fois, enfin, après son départ, je me suis assise un brin énervée et j’ai réfléchit :
    1 - je n’ai aucune envie de m’impliquer dans une relation émotive à l’heure actuelle, le studio commence à marcher et j’ai autre chose à penser qu’à m’occuper des désirs de quelqu’un qui ‘partage’ ma vie.

    jemv50eyfytr.jpg
    Premièrement: le studio (2)
    2 – je croise beaucoup de jeunes mâles lors de mes shooting qui sont pas mal.
    Je vais donc mélanger les deux, quand j’en croise un à mon goût, je m’arrange pour passer un moment privilégié avec lui, autant mener ma mission personnelle et ma mission familiale en même temps !
    Pour ça il va falloir modifier le studio et y ajouter une pièce qui servira de dressing et de chambre.
    Comme je suis prévenante, je vais ajouter une petite salle de bain, on ne sait jamais ça pourrait toujours servir, et puis l’hygiène c’est important.
    Bref opération travaux !!

    de3dgmzrrgq5.jpg
    Un 1er pigeon candidat
    J’ai repris mon activité avec un studio tout neuf et avec la surveillance de Mémé.
    Pour ma séance d’aujourd’hui, l’agence m’a envoyé un beau-gosse de premier choix, Akayo Sato.
    Nous avons commencé par quelques clichés en tenue quotidienne et puis je l’ai fait se mettre en tenue d’été puis en maillot de bain.
    Bon j’admets, après un petit coup de yeuxtage dans le ‘vestiaire’, je me suis invitée et je ne lui ai pas laissé le temps de réagir.
    Après un petit moment intime, je l’ai fait s’habiller et rentrer chez lui.

    3sz3oa56kj39.jpg
    Premiers ennuis
    Par contre il y a une chose que je n’avais pas prévue.
    Gérer Akayo : ce bougre s’est mis dans l’idée qu’il y a avait quelque chose entre nous, quel andouille.
    Malgré tous mes efforts, il n’a pas arrêté de venir au palais.
    Chose imprévue, ma sœur a commencé à s’occuper de lui lors de ses incessantes venues.
    Ça aurait pu être bien si elle ne s’était pas entichée de l’animal. Je commence à avoir le ballon et il risque d’avoir des doutes.
    Des fois je n’ai pas de chance, quelle idée elle a eu de s’intéresser à ce pot de colle.

    dc8xxbg3pu37.jpg
    Un heureux événement
    La vie a repris son cours. Enfin je dirais plutôt moi que la vie a trouvé un chemin, je me suis vite aperçu, que grâce à Akayo j’avais rempli mon contrat professionnel, mais qu’il y avait une chance que je remplisse mon contrat familial : je suis enceinte. C’est long la grossesse, mais après un long moment j’ai enfin accouché d’une jolie petite fille : Gemmeï.
    Ça a au moins réussit à me libérer un peu de la pression de Mémé sur mes ‘devoirs familiaux’. Ceci étant dit, il faudrait qu’elle ait les yeux roses pour que je sois tranquille.
    En tout cas elle est toute mignonne

    60jo11j8sbby.jpg
    Et de deux
    Deux bonnes nouvelles d’un coup, ça se fête !
    La première, c’est Fumiko qui a laissé tomber Akayo, même elle, elle l’a trouvé trop collant, bien petite sœur. La deuxième, ben c’est mon modèle de ce matin, Hichigo Hachita. Même si j’ai un peu profité des clichés pour le voir en maillot de bain, ce beau-gosse m’a demandé s’il pouvait prendre une douche avant de partir ! Ben disons que je me suis dit que j’assurerai bien mes arrières pour avoir une héritière aux yeux roses, je l’ai donc rejoint sous la douche, et après notre affaire je l’ai renvoyé.

    cvxz5n2ccsxb.jpg
    Gemmeï grandit
    Aujourd’hui Gemmeï est devenue une jolie bambine. Ma fille est magnifique mais un brin pot de colle. Par contre elle a les yeux marrons, tant pis.
    N’empêche, je me découvre un intérêt nouveau pour l’éducation de ma fille. Je passe mon temps à lui apprendre à parler, à marcher, je lui lis des histoires, je joue avec elle. Un vrai petit amour cette fille.
    Entre deux leçons, j’ai eu le temps de mettre au monde sa petite sœur Ginko, qui pour l’instant passe son temps à dormir dans son berceau. Bref je pouponne et j’en suis heureuse

    nwmof9bxvvpv.jpg
    Ginko grandit
    Et voilà, ma petite Ginko est devenue une bambine, elle aussi.
    Elle est magnifique comme sa sœur, même si elle serait plus pénible à gérer.
    En attendant elle à les yeux roses, bonne nouvelle pour moi, plus besoin de trouver de nouveaux géniteurs. Je vais pouvoir me concentrer sur mes filles et ensuite sur mon métier. Et enfin, Mémé me laisse tranquille, je n’ai plus le droit à ces réflexions incessantes et tonitruantes.
    En fait c’est le bonheur, plus de Mémé sur le dos et deux filles adorables, que demander de plus ?

    Et voilà, j'espère que cette suite vous plaira, et je vais tenter de tenir le rythme entre 2 parties de découverte
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    C'est marrant de voir comment elle a pris sa mission venant de mémé :sweat_smile: en mode '' tiens voilà tu là ta môme avec les yeux violets, maintenant je retourne bosser '' :joy: dans tous les cas elle n'aura pas perdu de temps Fujiko, emballer c'est peser comme on dit ^^ Et bienvenue au filles :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Ben Fujiko aime bien la photo et aime surtout qu'on lui lache les bask ^^ mais il semble qu'elle se soit découvert une passion pour les enfants donc sait on jamais ....
    merci pour ta visite @chaos56
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Elles ont vraiment un grain dans cette famille à force ^^
    Et je crois que Mémé n'arrange rien ;) depuis quand elle est sortie de son sous-sol ???? elle a plus rien à faire avec Summer ? >:) : >:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Retard rattrapé ! Bah dis donc il s'en est passé des choses par ici ! Bonne chance à la nouvelle héritière en titre et bienvenue à la nouvelle génération de PinkEyes :)

    Dis donc, sans nous faire un arbre généalogique, tu pourrais nous faire un petit récap des héritière successives ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    l'arbe est à jour @sirhc59 lien dans ma signature ou là :
    Ici

    je referai le joli cerisier d'ici moins de 2 generation (à la fin quoi)
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Merci M'sieur, j'avais point vu !
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    de rien, il est en général à peu près à jour
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Aller, une petite MAJ, j'ai galéré pour faire les photos et avancer sur la famille mais l'histoire décolle enfin un peu, enfin ça explique cette publication tardive pour si peu ^^
    Voici donc la suite :

    5kx55z25z96r.jpg
    Un peu de tendresse
    Je me surprends de plus en plus à passer du temps pour m’occuper de mes deux bouts de choux.
    J’avoue même délaisser mon studio.
    Après mon studio ne va pas bouger, autant que je profite de mes petites puces.
    Ma très chères sœur ne se sent pas bien, personnellement je ne ressens pas le besoin d’avoir plus d’attention, un compagnon ne me semble pas essentiel, cela ne semble pas être le cas de Fumiko, elle commence à regretter d’être toute seule, j’ai donc du la cajoler pour la réconforter un peu.

    acjuiwfinprh.jpg
    Une belle soirée
    Ce soir je suis partie danser un peu. J’ai rencontré sur place la fratrie Kobayashi.
    Ça faisait un moment que je n’avais pas vu Karine, elle est devenue une jeune femme magnifique et envoûtante.
    J’en ai profité pour appelé ma sœur et lui dire de venir s’amuser avec nous, en plus elle devrait bien s’entendre avec Kenshin, ils sont pareils tous les deux.
    Bref nous avons passé une soirée sensas !
    Vivement que l’on remette ça, en plus je crois que Fumiko et Kenshin ont flashés l’un sur l’autre.

    nrtnbi3hnp7b.jpg
    La fin d’une génération
    Une mauvaise journée que celle-ci.
    Aujourd’hui maman et papa sont morts l’un derrière l’autre, papa en premier, et maman a suivie à quelques minutes.
    Quelle tristesse, en plus hormis papa et maman, il n’y avait que les filles et moi au palais, Mémé était partie pour une dédicace de son dernier livre et Fumiko était au travail.
    Une fois le choc passé, j’ai dû m’occuper seule des deux urnes et évidemment informer Mémé et Fumiko à leur retour.
    Sale journée !

    wowmzkdj3gnd.jpg
    Un réconfort bienvenu
    La mort de maman et papa m’a laissée dans une grande tristesse.
    Ne sachant pas trop vers qui me retourner, j’ai appelé ma vieille amie Karine.
    Elle m’a donné rendez vous sur le domaine Von Haunt au fond du jardin près de la cascade.
    Je n’ai pas bien compris l’intérêt mais elle m’a dit que le bruit de l’eau m’aiderait.
    Quelle bonne idée elle a eu, nous avons discuté un peu et nous nous sommes enlacer longuement, ce câlin m’a tellement soulagé et détendu. Karine est une vraie amie sur qui on peut compter.

    p3j60c46cw8r.jpg
    Une conclusion inattendue
    Après cette étreinte si agréable, Karine m’a gentiment soufflé dans l’oreille avant de me faire une tendre bise sur le front. J’avoue que la suite est assez floue, je me souviens d’avoir lâché prise, et dans cet élan charnel, je l’ai embrassée sur les lèvres. Quelle n’a pas été ma surprise en me réveillant ce matin avec Karine à mes côtés et que ce drôle de rêve que j’avais cru faire était en fait un souvenir. Karine, c’est alors réveillée, m’a déposé un tendre baiser sur les lèvres en me murmurant : « bonjour ma chérie tu as fait de beaux rêves ? ». Je n’ai pu que sourire bêtement.

    nq7q8530bfm5.jpg
    Un dîner presque parfait
    Mon nouveau, enfin Notre nouveau bonheur, nous a donné une idée à Karine et moi. Fumiko et Kenshin se sont bien entendus et sont ‘libres’ en ce moment.
    Nous avons donc organisé un dîner à Quatre au nouveau restaurant sur l’île du phare, ‘l’étoile’.
    Après un petit forcing, nous avons réussi à les traîner tous les deux au restaurant avec nous.
    Je dois admettre que le lieu est tout bonnement charmant avec espace privatif ouvert sur l’extérieur et nourriture excellente.
    Un cadre parfait

    i7golaoe3ww9.jpg
    Un plan sans accrocs
    Evidemment avec Karine nous avons encouragé nos frère et sœur à nouer le contact en restant un peu de notre côté.
    Ça a tellement bien marché, qu’ils se sont très vite mis à l’écart pour flirter dans leur coin.
    Nous avons même eu le droit au bisou !!
    En même temps, avec Karine, on était sur que ça finirait comme ça entre eux deux, ils étaient fait l’un pour l’autre.
    Bref ce soir nous sommes rentrés tous les quatre au Palais.
    La famille c’est encore agrandie

    Et voilà, ce n'est pas très long, mais pas mal d'évolution malgré tout. J'espère que cette suite vous aura plus
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Mais c'est quoi ce travail, c'est n'importe quoi :D:mrgreen:

    Je croyais qu'elle avait besoin de personne la petite héritière :p:lol:>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben y a que les imbéciles qui ne changes pas d'avis ^^
    merci pour ta visite @Pythonroux
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Et bien pour quelqu'un qui ne voulait pas s'occuper de couche culotte et qui préférait travailler, elle a bien changé Fujiko :mrgreen: en plus elle joue même les cupidons pour ça sœur :blush: Je leur souhaite pleins de bonnes choses aux filles pour la suite malgré la disparition de Etsuko et Jin :confused:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Bah alors Fujiko ! Finalement on cède aux flèches de Cupidon, et en plus on joue les entremetteuses.... Et qu'en dit Mémée ? ...
    RIP Etsuko et Jin :/
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Mémé, elle s'en fiche, elle a eu se qu'elle voulait avec une gamine aux yeux roses ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top