Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nous avons adopté une abeille! (Et elle a besoin d'un nom)

EA_CathEA_Cath Messages: 230 EA Community Manager
Modifié (juin 2020) dans Les packs d'extension
4537hlejyvrl.png

Salut les fans des Sims,

Avec Les Sims 4 Ecologie nos Sims ont le pouvoir de faire la différence dans leurs mondes virtuels. Et en tant qu'homologues réels de nos Sims, nous avons le pouvoir d'avoir un impact sur le monde réel, nous aussi! Un petit pas à la fois.

En gardant cette idée à l'esprit, nous voulons commémorer la sortie du pack Ecologie en adoptant une Abeille que vous, la communauté des Sims, allez pouvoir nommer.
u9hycg1nstr3.png


Cette adoption symbolique supportera l'organisation WWF dans ses efforts de préservation des abeilles, qui sont essentielles à notre écosystème.


Maintenant... notre abeille a besoin d'un nom! Choisissons-le ensemble :) Votez pour votre nom préféré ci-dessous!

(Vos votes dans ce sondage seront ajoutés à tous les votes des autres fans de Sims sur les autres forums de langue, pour que nous puissions choisir tous et toutes ensemble le nom de notre abeille)

Si vous ne savez pas pour quel nom voter, voici une explication des différents noms pour les non-anglophones :) Tout d'abord, "abeille" en anglais se traduit par "bee". Nous avons essayé de faire des jeux de mots en rapport avec les abeilles et les Sims.

SimBee: Il n'y a pas vraiment de jeu de mot ici... tout simplement, "l'abeille Sims"
Liberty Bee: Un jeu de mot entre le personnage de Liberty Lee et "bee"
Plumbeeb: Un mélange entre "bee" et "plumbob", le plumbob étant le petit lozange au-dessus de la tête de vos Sims (vous savez, ce lozange vert qu'on ne veut pas voir virer à l'orange ou au rouge!)
Beella Goth: Un jeu de mot entre "bee" et "Bella Goth", qui est l'équivalente anglophone de notre Sonia Gothik!

Nous avons adopté une abeille! (Et elle a besoin d'un nom)

Connectez-vous pour voter !
Ceci est un sondage privé : personne ne verra ce pour quoi vous avez voté.

Réponses

  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,395 Membre
    Merci
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    je sui plutot frilleuse des abeilles en IRL , mais je trouve sa trop mignon :heart:
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Très belle initiative !
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    J'adore l'idée. Entre parenthèse, le logo du haut, abeille or sur fond noir avec le plumbob vert, ferait un super motif de t-shirt, sweat ou mug. Je dis ça, je dis rien :mrgreen:
  • 16Lucille1616Lucille16 Messages: 58 Membre
    C'est génial ! J'Adore <3:D
  • EA_CathEA_Cath Messages: 230 EA Community Manager
    Fermeture des votes! Techniquement le sondage est toujours disponible, mais comme nous clôturons les votes, voici le résultat final:

    k5nt74ddkeay.png

    Merci à tous.tes d'avoir participé! :) Dès que nous aurons récupéré les résultats des autres sondages dans les autres langues je vous dirai quel nom a fait l'unanimité!
  • EA_CathEA_Cath Messages: 230 EA Community Manager
    Nous avons un gagnant! Voici le nom de notre abeille:
    2dfbxdjn1rev.png

    Pour ceux qui voudraient avoir le résultat de tous les votes combinés entre les forums de langue, les voici:
    Beella Goth (~35% de vos votes)
    SimBee (~29%)
    Plumbeeb (~27%)
    Liberty Bee (~9%)

    Encore merci d'avoir participé !
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    le jeu de mot est génial en anglais . On se demande juste pourquoi avoir d'ailleurs changé le nom de Bella en Sonia en Français ... Bella lui va juste trop bien alors Beella Goth c'est très lolant , ( j'aurais sûrement voté ça )
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Je suis méga en retard mais j'ai voté pour Beella Goth alors je suis ravie que ca soit le choix final ahaha ! En tout cas c'est chouette que des actions de ce genre soient faites. C'est une belle façon de commémorer ce pack. Je rejoins @carateka Bella lui va tellement mieux que Sonia. J'aurai aimé qu'on garde ce nom et je suis assez curieuse de savoir pourquoi il a été changé.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top