Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Le silence des étoiles ✨[Terminé]

Réponses

  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Woua... elles ne se refusent rien tes simettes :) Achats à l'Avenue Montaigne!
    J'espère que Saana aura une belle soirée d'anniversaire ;)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (mai 2020)
    @lunetea
    Merci beaucoup a toi ✨😊 j'espère que sa ta plu , oui sa tombe à pic sa ses sur sa va la changer les idées
    @Kannelia
    Oui c'est vrai sa 😉✨ elle voit les choses en grand 😂 après c'est aussi parce que leur copine travaille là bas , oui elle en n'aurai une mais assez spécial aussi 😂

    Par contre comme je n'ai plus le même pc la suite de Saäna va prendre du temps , j'essaye de refaire les personnages 😭😉
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    coucou @Portocongo7 : comme j'ai vue du mouvement sur " Le silence des étoiles ", j'ai crue que tu avais récupérée ton pc, mais tu en as un autre ? tant mieux . En attendant j'ai relue quelques chaps et décidement Sanaa ( je laisse tomber le"tréma " il se met pas au bon endroit et crash tout mon commentaire ! :D ) , peut toujours heureusement compter sur son amie Cee , qu'est ce qu'elle est "bien " celle là ! un vraie amie quoi :)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @rosierblanc
    Coucou a toi ✨😉, malheureusement non je n'ai toujours pas pu récupérer mon ancien pc qui s'allume plus ( les sims l'ont bousillé 😂) si je peu récupérer les sauvegarde je serait tellement contente et je pourrait continuer Saäna ( oh ne t'en fais pas pour l'accent moi aussi j'oublie parfois de le mettre , mais a force de l'écrire sa se met automatiquement 😂) , en plus javai déjà commencer la suite de l'épisode mais mes captures aussi dans mon ancien pc ( je sauvegarderais tout les mois dans ma clée USB au cas où ) je vais essayer de refaire tout les personnages dans mon nouveau pc ( pas à moi mais a ma soeur 😉) pour reprendre Säana
    En effet heureusement qu'elle peut toujours compter sur sa meilleure amie Cee elle est toujours là pour la motiver et la conseiller , oui c'est sur c'est une vrai amie ✨😉
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Hey après 4 mois sans nouvelle de "silence des étoiles", j'ai enfin eu la motivation de reprendre ma bd , mon pc est toujours pas réparée, se qui fait que j'ai pas pu reprendre mes anciennes partie dont celle ou y'avais Säana et tout le reste , j'ai pu sur le pc de ma sœur avoir la motivation de refaire tout les personnages , sa ma pris plus de 3heures :joy: , et puis reprendre la ou j'en était , merci à tout ceux qui attendait avec impatience la suite de Säana car je savais pas quand j'allait reprendre la bd , donc voici la suite et fin de se chapitre , vous pouvez relire la 1er page pour ceux qui le souhaite :wink:



    4o0tdl96rypq.png
    4dvqcag8e9rj.png
    qjdxwzn1jpu8.png
    w9otzu7z9nnt.png
    uquwu70ss8fh.png
    85aiqlv92uhh.png
    g47ogsiz5ugu.png
    g4s4u74dxkaz.png
    ejufzohdrz4t.png
    hhi6aea8xuyi.png
    9k4bav7bjchh.png
    errz0j8k8c3h.png
    yo2boerxsyc9.png
    nj28neklpkvr.png
    cv18z41j08sg.png
    t2jy9by6llfc.png
    lxb4or11g8pf.png
    4ctb894okep6.png
    rjsckt713mm9.png
    v54bqhveyyef.png
    q6tk3ynxf0ur.png
    l8mv8q2qh5bq.png
    h5h1ndjtbftc.png
    o14x7zazio09.png
    z904z5r40p9g.png
    wj5fnn8i47dd.png
    h25ig8n5lmyp.png
    rbf2gehl643p.png
    eao004jbanrc.png
    zbz0ag6gj6o5.png
    5p03rblpezev.png
    wb0xa17dr7c7.png
    6w9gturdi7lg.png
    02zzy3qb1lct.png
    23pjxyi3e6fo.png
    ekbsjf934r5g.png
    a0sr8twki933.png
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Bien marrant, entre la boisson qui n’a pas l’air de ravir Sanaa, et l’ex de son ami qui l’appelle « Bi**ch ». Sympa le gars, je comprends pourquoi son ex s’est planqué aux toilettes ! :lol:
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Tu m'as fait bien rire de bon matin! :D Ah... elles sont terribles tes divas! ;)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @CandideJadis
    Haha tellement😂 oui la boisson c'était de la sous marque du Koula et sa avait un goût pas terrible 😂😅 , grave il est un peu malpoli lui 😂( en vrai c'est des délires entre eux ) oui son ex est allé se cacher au toilette parce que il est assez aggresif 😂

    @Kannelia
    Derien 😂😆 c'est important de rire dès le matin , c'est plus important que le petit déjeuner 😂 , merci 😉☺️ oui elle sont terrible 😂
  • edenangeedenange Messages: 291 Membre
    Contente que tu aies pu reprendre ! Raah ce Ismaël m’énerve ! Saäna devrait lui parler et s'expliquer avec lui je pense

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Popipo2828Popipo2828 Messages: 101 Membre
    J'aime cette BD autant que l'originale !! bravo à toi pour ce travail de oufff
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,785 Membre
    Tu m'as faite rire ! Tu es courageuse ce n'est pas simple de refaire des personnages et de reprendre une histoire ou tu t'étais arrêtée
    Alors bravo à toi @Portocongo7
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juin 2020)
    @edenange
    Oui sa me fait plaisir d'avoir repris :wink: moi aussi il m'énerve Ismael , Säana aimerait savoir pourquoi Ismaël lui à fait se coup tordu et la tromper , malheureusement elle ose plus le croiser :'(
    @Popipo2828
    Merci beaucoup sa m'a fait vraiment plaisir :wink: en vrai je galère à faire les mises en scène , pour que sa soit le plus ressemblant possible , après y'en na ici sur le forums qui font des mise en scène encore plus incroyable , et j'essaye de m'en inspirer :blush::lol::wink: merci en tout cas tu m'a beaucoup inspirer ✨😊
    @Nicole46
    Derien c'est important de rire plusieurs fois dans la journée :joy: , merci beaucoup sa m'a fait vraiment plaisir c'est très gentille de ta part :heart: , oui j'ai eu la motivation et je me suis dit c'est maintenant ou jamais :wink: merci à toi , bonne journée :wink:
    Post edited by Portocongo7 on
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Chapitre 5
    Pop-corn

    1z7gc4kfyblj.png

    yxo0w778rtl6.png
    r056ijusnre7.png
    cf1g628wds96.png
    zc3t9fqk0afh.png
    sjujgf6siby9.png
    bg7zessyqwzx.png
    30ghqdgph2hx.png
    ug1n2tqouh9e.png
    b85hdn2eyun8.png
    406varfbb9jn.png
    gjp1rmn69swh.png
    u5zamuie1pgv.png
    pjexvbqw2c7l.png
    vq719oub5clz.png
    w1n6z4lewmmy.png
    isgdggot2q8g.png
    2bgzjlmfd5ru.png
    edr3nd4xut5w.png
    tjdo0h75ci6f.png
    bc3sqc7utxn0.png
    p9rq3bfl3pwu.png
    qd0aqz0oamkc.png
    l8qjbcn3925j.png
    nrk7agepysdq.png
    12c3taga90s9.png
    gx1rgggaq6s5.png
    28zimxx8jwj9.png
    5a0e51uerzn4.png
    f95xhjclukmk.png
    msj0pxacq9vr.png
    41oeqp9weahv.png
    69efvyaxrwx4.png
    w5rj328h6ju4.png
    7sms8skkhgfo.png
    a2ps2kvbzkwh.png
    kk5few8edh0d.png
    bhwkees3abhw.png
    07me2eparw2d.png
    t43nusd8zu9x.png
    Normalement Säana devait partir au cinéma , mais malheureusement on ma dit dans mon oreillette que j'ai pas le kit cinéma :sweat_smile::lol: , en espérant que sa vous à plu
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Chapitre très touchant ! En plus, il pleut quand elle est triste, puis à la fin il fait beau temps et elle semble avoir retrouvé le sourire. On croirait que c'est un film. :smiley: Ismaël n'en valait vraiment pas la peine, mais quel goujat (pour être poli) de la quitter par SMS !

    Euh... Le fou du musée, on en parle ou bien ?! Non mais il sort d'où ce mec, il a pété une durite pendant le confinement ou quoi ?! :joy:
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juin 2020)
    @CandideJadis
    Merci beaucoup de ta fidélité ✨ oui c'est un chapitre assez touchant je trouve aussi mais la suite le serait pire 🥺 , grave au début il pleuvait quand elle était triste et à la fin il fait beau , même si pour elle à se moment là tout devient sombre vu le message qu'elle à reçu , je suis contente j'ai toujours voulu que sa fasse cette effet la ☺️
    Ismaël est vraiment un 🤬 il l'abandonne en plus par SMS c'est vraiment un lâche , il en valait vraiment pas la peine du tout ..
    Tu ma fait rire 😂 le mec sort de nulle part et veut manger sa glace ensuite il commence a lui parler et disparaît , je pense que le confinement la un peu casser son cervaux😂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top