Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La galerie de Lalia ! MAJ 15/04 page 33

Réponses

  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Yaouh ! Absolument magnifique ! :love: J'adore la maison, ultra moderne mais pas trop épurée, elle est pleine de vie, véritablement investie. J'adoooore le détail du bac à sables, bien pensé ! :smiley: Très belle création, bravo !
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    J'aime bcp la façade et son côté moderne, il y a vraiment de belles idées d'aménagement et de déco. Très jolie :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Wow c'est très jolis et tu a incroyable talent bravo en tout cas 💙🤩
    Sa ressemble tellement a la maison qu'on ta envoyer
    La maison est belle de l'extérieur comme de l'intérieur 💙✨
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Voilà ! La visite de cette maison moderne aperçue sur l'actualité est maintenant faite !
    Toute en harmonie et en sobriété, comme il m'avait semblé. Beau travail :)
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @chipiecyrano @CandideJadis @lulue @Portocongo7 @sirhc59 Merci beaucoup :blush: Pour le bac à sable, la personne qui voulait la maison en voulait un, du coup l'idée initiale n'est pas de moi ^^

    ---

    Voici ma dernière création, une autre maison moderne, prévue encore une fois pour un couple et un enfant / ado, avec encore une fois une photo de référence pour la façade. C'est la même personne qui m'a demandé la maison, donc certains points se retrouvent : garage qui fait buanderie et salle de sport en même temps, toutes les chambres ont leur salles de bains et leur dressing et la cuisine reste ouverte sur la pièce de vie.
    La piscine n'est pas au même endroit entre la photo et la construction, c'était une demande de la personne, idem pour la fontaine en façade, c'est un ajout demandé par la personne.

    Encore une fois, cette construction est sans CC, sans mod TOOL et sans tableau de la galerie.

    Voici la photo de référence que j'avais :
    v8uw0xvbdm4r.jpg

    Et voici ma construction :

    la1whk8gnzs5.jpg
    45f59qbpegzs.jpg
    a21cwwgh5ue5.jpg

    Une partie du lot est un élargissement du trottoir, avec banc et garage à vélo

    d1o2dfxx3f5e.jpg
    haidlt23idap.jpg

    Un petit tour sur la partie extérieure de la maison

    9ck2lnlsinyv.jpg
    mscmb2aprgdo.jpg
    zw1b456tqpyh.jpg
    8unphicuetw0.jpg
    kr0x2qu6s2ce.jpg
    2medd9x2zz3w.jpg
    jp4pu1s7pdo2.jpg

    Une grande entrée avec à gauche l'accès au garage, à la chambre parentale et à des WC. A droite la pièce de vie avec salon, cuisine et coin repas ainsi que l'accès à l'étage.

    ENTRÉE :
    jomnvoz1rt2z.jpg
    b9xhcx58if4f.jpg
    gfxpnjla0hrc.jpg


    PIÈCE DE VIE :
    gh3p19vro3kr.jpg
    or1xymtn8aci.jpg
    5p0v61paugxp.jpg
    4hacl7kjk7sw.jpg
    02ytashenr2s.jpg
    vx8idia5cv8t.jpg


    CHAMBRE PARENTALE :
    93htaua5hvyw.jpg
    i3scj23wczul.jpg
    zhy5a7ys2ouh.jpg
    0pp65cec4agu.jpg
    9huj4u59g3bl.jpg
    9wm3dsxxhjce.jpg


    GARAGE :

    zyyfqxp5ixdc.jpg
    qf9y9o51bggq.jpg
    0yghduegnjys.jpg


    A l'étage on retrouve un bureau et la chambre pour l'enfant / ado

    BUREAU :
    5ab2g0zom84a.jpg
    q2vefnan8ch9.jpg


    CHAMBRE ADO :
    s1z9j4jhiyva.jpg
    yj0vdjw70mhf.jpg
    n82rz74ak36p.jpg
    jqjcubcphbrh.jpg
    m2alsb8i669p.jpg
    s4aax4ba5eph.jpg


    PLANS :

    aockiwqqdjkp.jpg
    wmrmb8hllg8x.jpg



    Lien pour la télécharger


    A bientôt pour d'autre visite (oui oui j'ai encore 2 constructions sous le coude, plus ancienne que les 4 que j'ai présenté cette semaine :sweat_smile: )
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Non d'un petit bonhomme en mousse j'ai pu le temps de suivre tu maj plus vite que ton ombre là ! :scream: que dire de plus de ce que j'ai déjà dit lors des précédentes créations :sweat_smile: j'aime toujours autant cette touche de vie que tu mets dans les créations :smile: mais ça je crois que je me répète... bref j'aime beaucoup tes créations c'est du bon travail :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    J'adore celle-ci aussi :) ...
    Et pour ce qui est de réaliser les demandes d' une commande c'est pas toujours évident parce que c'est pas forcément dans tes goûts mais on doit respecter les critères... mais heureusement pour moi on a un catalogue et on choisit celle qui nous correspond le plus.. Pour moi le plus difficile dans une commande c'est quand la personne n'a pas tous les packs kits etc .. ça t'oblige vraiment à faire attention à tout !!!
    En tout cas très beau travail une nouvelle fois :)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    C'est magnifique 💖✨☺️ franchement je trop tu est douée pour faire des belles maisons familiales ☺️
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @sirhc59 Tu m'en vois ravie :blush:

    @Chaos56 Aha, j'avais de la réserve. Il faut bien alimenter le studio de temps en temps sinon il prend la poussière le pauvre. Faire des maisons de type exposition IKEA ça sympa mais je préfère quand même quand on devine un minimum que la maison est habitée. Du coup je suis contente quand ça se remarque !

    @chipiecyrano Merci beaucoup :) Je trouve ça un peu stressant oui, parce qu'on se lance, on passe du temps et au final si ça ne plait pas, on à l'impression d'avoir perdu notre temps... Ici la personne était satisfaite donc pas de problème ! La contrainte des packs à été la plus compliqué pour moi, même si finalement j'avais beaucoup à disposition (tous les packs d'extensions sauf heure de gloire et écologie par exemple). Pour quelques création se limiter en pack est un bon challenge mais finalement j'aime trop pouvoir utiliser ce que je veux pour faire ça tout le temps.

    @Portocongo7 Merci beaucoup :blush: J'adore faire les chambres des enfants, tout âge confondu, ça aide pour les maisons de famille :)
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Olala j'ai de la visite moi ! :mrgreen:

    La première maison est absolument magnifique, très bien reproduite par rapport aux photos, l'extérieur est très bien réalisé. Quant à l'intérieur, plus j'avançais dans les images, plus je me disais que c'était quand même vachement beau, j'adore la cuisine semi-ouverte, très moderne ! Et puis alors la chambre des parents, avec la bibliothèque derrière, l'assemblement des meubles est vraiment bien fait, ça rend vraiment super bien ! Et puis la salle de bains privative, top ! L'enfant n'est pas en reste non plus ;)
    Toujours ce mélange de styles de murs que j'aime beaucoup <3


    La deuxième maison est tout aussi bien réalisée, cette fontaine devant la maison est trop belle !
    Très jolie pièce de vie, et les couleurs choisies pour l'ensemble de la maison rendent le tout très harmonieux !
    J'aime beaucoup l'idée du garage/buanderie/salle de sport pour les deux constructions !


    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan j'ai posté assez activement ces derniers jours :sweat_smile:

    Merci beaucoup :) J'ai essayé de sortir un peu de ma zone de confort pour ces 2 constructions, en poussant un peu plus loin l'utilisation les objets du debogage et l'assemblage de meubles grâce au moveobjects. Je suis vraiment contente des rendus (je dois avouer que si ça n'avait tenue qu'a moi il n'y aurait pas de bac à sable pour la 1er maison, mais bon c'était une demande alors j'ai respecté).
    Je voulais pour les 2 maisons qu'elles soient fidèles aux modèles, qu'elles soient modernes mais qu'elles restent convaincante en tant que maison "réelles". Je n'ai rien contre les constructions un peu plus "fofolle" mais ici je voulais vraiment que ça fasse vrai.
    Je ne fais jamais de garage dans les sims en temps normal, je trouve que c'est une perte d'espace (j'ai vraiment eu du mal avec le plan de la 1er maison à cause de ça d'ailleurs), mais ici je suis vraiment contente du résultat. Tout est utilisable et les coins buanderies rendent vraiment bien. Je pourrais presque jouer dans ces maisons... Mais je déteste faire la lessive dans le jeu :joy:

    ----

    Je reviens avec une construction tout juste sortie du four terminée. On prend un virage à 180° concernant le style. Au revoir le moderne et les lignes épurées... Bonjour l'ancien, bien chargé ! Je vous présente donc un manoir, pensé pour des vampires. Je l'ai construis à Glimmerbrook sur le seul terrain 40x30. Je me suis largement inspirée de cette image pour faire l'extérieur.
    latest?cb=20151218012346

    Pour l'intérieur, j'ai fais ça au feeling. Il y a en tout 7 chambres pour 4 salles de bains. Oui ça fait peu je sais... Il n'y a pas de WC facilement accessible, mais les vampires n'ont pas besoin de faire pipi non ? (il me semble que ce besoin saute sinon tant pis aha).
    Le RDC comprend les lieux de vie commune : cuisine, salle à manger et salon ainsi qu'un bureau (sans ordinateur). On y retrouve également 4 chambres d'amis, dont une qui dispose de sa propre salle de bain. Ces chambres sont réservés aux non-vampires ou aux vampires qui apprécient de passer une nuit dans un vrai lit.

    L'étage offre une vue plongeante sur l'entrée du manoir. Une bibliothèque et 3 nouvelles chambres, dont 2 pour des amis, prévu pour des vampires uniquement. La dernière chambre et celle des maîtres des lieux.
    2 espaces secrets sont également à découvrir dans ce manoir... Je vous laisse voir ça en photo ;) Bonne visite !

    Il y a beaucoup de screens, je les mets sous spoil pour ne pas trop ralentir l'ouverture de la page.


    EXTÉRIEUR :

    Bâtisse
    3k857s5dgcnt.jpg
    1kaekwmgcdz4.jpg
    ncbrr7d2c85x.jpg
    gqtagnzhvx3f.jpg

    Jardin
    k1dc9d34t90q.jpg
    eg14sam082fx.jpg
    hau666yeb94t.jpg
    ooorhj9417lb.jpg


    INTÉRIEUR RDC :


    Entrée


    ou8993iy5a00.jpg
    vidv7cqvyxh0.jpg
    2kcbqsv8i453.jpg
    ruvj55ygvu2c.jpg


    Cuisine (oui une poubelle apparaît par magie, pour ceux qui aiment voir les moindres petits détails)


    7ed0007qxlzk.jpg
    ja5jlb8l5v7m.jpg
    c6j4svm1nsnx.jpg
    zv7oc19dy8hy.jpg


    Salle à manger


    zwu0tev1dcue.jpg
    93yx17cjsog8.jpg
    6uvho42mx9d2.jpg
    qwfg72xdl6b6.jpg
    kccg41efbz95.jpg


    Salon


    gweah63j67dv.jpg
    8815uriciffb.jpg
    y6dui2wa78vr.jpg
    edg24hb5gwsz.jpg
    2l3lkyfznmb9.jpg


    Bureau


    km6ti3e1j5vs.jpg
    y3x8ht3z3qvn.jpg


    Chambre d'ami 1 avec salle de bain


    l6u112b1joe5.jpg
    15m2m9yswy83.jpg
    r5g6yybse022.jpg
    yfspevaih6m0.jpg
    f3s2wk5yd64r.jpg


    Chambre d'ami 2


    day5fmd3yfbg.jpg
    1tc2ywcrz9xe.jpg
    ug6fw0rlb309.jpg


    Chambre d'ami 3


    3ff3xowk878z.jpg
    deoy4ia2bctr.jpg


    Chambre d'ami 4


    bybxjlg27fhf.jpg
    s4oiyf6iqtgw.jpg
    ohw2g0vy9qoy.jpg
    4yja2xgor7jl.jpg


    Salle de bain du RDC


    yxj4s75frwo0.jpg
    ai43qdewxzlb.jpg


    INTÉRIEUR ÉTAGE :

    Hall


    k3846ax7qtqu.jpg
    22tzc6g2az4t.jpg
    942j9qjk8003.jpg


    Espace bibliothèque


    jgwopymkegyi.jpg
    vcxm8sonwi6c.jpg
    33ei5lb9cbv6.jpg
    itsmw5ntxr2q.jpg
    kc9wcx46zgid.jpg


    Chambre d'ami 5


    tc4kifih2x04.jpg
    hgxk8wpbffgb.jpg


    Chambre d'ami 6
    (avec balcon non montré)


    thyxe7grsu63.jpg
    dp48r0rmmxdy.jpg


    Salle de bain commune aux chambres


    95ul03lc5q7z.jpg


    Chambre des propriétaires avec salle de bain privée et balcon

    l0h0b8exqjpz.jpg
    i3u79ha29rol.jpg
    drg5dvk9md6q.jpg
    6eiwq2h1gq2b.jpg
    fcyen1q6816n.jpg
    qiaseb6juwvv.jpg
    7nxhdkppkx6u.jpg

    "Garde manger", accessible depuis le balcon des appartements des propriétaires.

    r7hqb66jnq0q.jpg


    INTÉRIEUR ÉTAGE SECRET

    7j2kxq583yhr.jpg
    1sjngiiq0aht.jpg
    1098vqzwzi5h.jpg
    oweyk8x1zzc8.jpg
    zorjh204zsw0.jpg


    Plans : (voyez-vous comment accéder à la pièce secrète ? :smirk: )

    RDC :
    hyifjrldegwp.jpg

    Étage 1 :
    u2apum2lytq3.jpg
    (les murs qui doublent la cloison sont là pour que la frise extérieur reste en place. Je me suis arrachée les cheveux longtemps là dessus et voilà ma solution. Donc si vous les détruisez, ou remplacez par une barrière, un tympan, pouf plus de frise. :dizzy: D'ailleurs je viens de remarquer à l'instant qu'il manque un bout de frise du côté de la chambre principale.... Je suis zen. Zen....)

    Étage secret :

    cnr1rdegtchf.jpg



    J'espère que vous avez appréciez la visite ! Oui, les motifs au sol font vraiment mal au yeux vue du dessus :joy: Je vous avez dit que ça allait être bien plus chargé !
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on voyage avec toi en ce moment :smile: On ne reste jamais bien longtemps dans le même style d'architecture et de décoration, il va sans dire que j'aime beaucoup cette construction aussi qui convient parfaitement pour des vampires :blush: avec ce hall d'entrée même si cela me chagrine de voir cette rambarde d'escalier au milieu de celle-ci :sweat_smile:

    C'est vrai que cela est un calvaire avec la frise extérieure qui n'en fais qu'a ça tête ! :joy:

    Oui j'ai repéré la porte bibliothèque à l'étage où tu montes à l'échelle par la colonne :smirk: ( j'ai quand même dû faire un zoom pour être sûr de moi hein ^^) En tout cas c'est bien penser et pour le coup ça fait vraiment passage secret :wink:
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    On change complètement de registre avec cette construction, et c'est bien de voir que tu construis vraiment de tout ! C'est encore une fois très réussi, l'intérieur comme l'extérieur, j'aime le fait qu'il y ait une pièce secrète qui soit accessible plutôt "discrètement" si je puis dire. Je n'ai pas remarqué sur le screen mais j'ai supposé que tu avais utilisé l'échelle. Le commentaire de @Chaos56 me confirme que c'est bien ça :mrgreen:
    J'adore cette pièce secrète d'ailleurs <3

    C'est drôle parce que moi aussi je suis chagrinée par la rambarde au milieu des escaliers, et c'est bien dommage je trouve de ne pas pouvoir faire sans, parce que ça rendrait tellement bien sans cette rambarde ! Mais bon, tu n'y es pour rien !

    L'ensemble est très sombre, mais c'est voulu de par la nature de la construction et le type d'habitants, le tout rend vraiment très bien !

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    C'est incroyable ce qu'il y a comme poussière par ici !

    Sul sul les ami.e.s ! Me revoici, me revoilà avec une construction... et un speed build ! :scream: Cette construction a été faite dans le cadre d'un challenge lancé sur Youtube. Je n'ai construit que la maison du centre !

    Si vous êtes curieux de voir comment j'ai construit cette maison, voici le speed build :

    Le reste se visite en screen ! :)

    Extérieur :


    nygbwwuc0d7n.jpg
    z3ewhjy9vq1g.jpg

    RDC : entrée, salle à manger, salon, cuisine et accès jardin.

    5uuzepqoqjyc.jpg
    qpekgaluplsd.jpg
    bpq3zetcw3fa.jpg
    9b6zavbbwfwc.jpg
    rrf4jpb49csx.jpg
    3hh78esuoe88.jpg
    3xdfb5m1tnm6.jpg
    9dr8hgxcoh9m.jpg
    l50d0vbgf1aq.jpg
    djban523hb74.jpg
    i86y1legu64x.jpg
    zp1pz079knt4.jpg
    bhq5ru1a7yn0.jpg
    fbwiicgnr9sf.jpg

    Etage 1 : couloir avec bureau et bibliothèque, chambre d'enfant, salle d'eau avec WC

    7ulh7pzmcopi.jpg
    4wa07xw35yx2.jpg
    92edlgmkzboo.jpg
    9sosmtlpv3dt.jpg
    cmys8b7lojgx.jpg
    cd1aho2ykexx.jpg
    ml05naanz4vc.jpg
    nkacp8mkidns.jpg
    ggevlugxzbh3.jpg
    6lh1fe5pojec.jpg

    Etage 2 : couloir, chambre bambin, chambre parentale avec salle de bain attenante.

    ldql5fk18l22.jpg
    8eemsjc6dnp7.jpg
    am1g9o5va2ww.jpg
    3on2nv4lxre5.jpg
    343kh114zati.jpg
    cmeabufgeman.jpg
    624taoiy1at7.jpg


    Plans :

    zipuedgc2vd5.jpg
    kdnj1al3v22l.jpg
    8im97z6o3ky7.jpg
    mjrihjf4qgb7.jpg


    A bientôt pour une prochaine création ! :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top