Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à Jour du 03/06/2020 : Liste des Problèmes Rencontrés

Réponses

  • lizouillet17lizouillet17 Messages: 1 Membre
    Bonjour,

    J'ai effectuée la mise à jour ce soir et en ouvrant le jeu, mes sauvegardes ont simplement disparues :o Est-ce que je suis la seule ?
  • IndrienIndrien Messages: 45 Membre
    @SarahBnd Wahou ! Certainement un coup de l'homme mystère ; mais que fait batman ? Plus sérieusement, bug jamais rencontrer dans le jeu et j'espère à n'avoir jamais le rencontrer. Il y a des bugs qui sont quand même violent Oo.
  • Fansims234Fansims234 Messages: 28 Membre
    Bonjour,

    Comme tout le monde, j’ai effectué la dernière mise à jour (10 juin 2020), sur Mac.
    Je joue avec la même partie depuis quelques années. Je n’ai jamais rencontré les problèmes que je cite ci-dessous:
    - incapable de visiter un terrain. Le chargement plante, l’écran reviens sur la carte avec tous les mondes, et un code d’erreur apparaît me demandant de redémarrer le jeu. Chose fait plusieurs fois, j’ai réparé le jeu plusieurs fois mais rien a faire...
    - En démarrant une nouvelle partie, ce problème disparaît mais je ne suis pas capable de construire ou détruire des murs ou tout autre objet de construction. L’outil de démolition ne fonctionne pas et en fait tout outil se met à ne plus fonctionner les uns après les autres.
    - Difficultés à mettre un terrain à partir de la galerie. Le jeu me demande de redémarrer.

    J’ai le jeu d’installé sur un autre Mac et il n’y a pas tous ces problèmes...
    Je suis sûre qu’après une autre mise à jour, cela sera finalement réglé. Soyons confiants!
  • EphemeralSimsEphemeralSims Messages: 1 Membre
    Bonjour,

    Gros bug important ici.

    Je ne peux plus bâtir de maison, soit la seule chose que je fais dans Les Sims. Je m'explique: