Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à Jour du 03/06/2020 : Liste des Problèmes Rencontrés

Réponses

  • lizouillet17lizouillet17 Messages: 1 Membre
    Bonjour,

    J'ai effectuée la mise à jour ce soir et en ouvrant le jeu, mes sauvegardes ont simplement disparues :o Est-ce que je suis la seule ?
  • IndrienIndrien Messages: 45 Membre
    @SarahBnd Wahou ! Certainement un coup de l'homme mystère ; mais que fait batman ? Plus sérieusement, bug jamais rencontrer dans le jeu et j'espère à n'avoir jamais le rencontrer. Il y a des bugs qui sont quand même violent Oo.
  • Fansims234Fansims234 Messages: 28 Membre
    Bonjour,

    Comme tout le monde, j’ai effectué la dernière mise à jour (10 juin 2020), sur Mac.
    Je joue avec la même partie depuis quelques années. Je n’ai jamais rencontré les problèmes que je cite ci-dessous:
    - incapable de visiter un terrain. Le chargement plante, l’écran reviens sur la carte avec tous les mondes, et un code d’erreur apparaît me demandant de redémarrer le jeu. Chose fait plusieurs fois, j’ai réparé le jeu plusieurs fois mais rien a faire...
    - En démarrant une nouvelle partie, ce problème disparaît mais je ne suis pas capable de construire ou détruire des murs ou tout autre objet de construction. L’outil de démolition ne fonctionne pas et en fait tout outil se met à ne plus fonctionner les uns après les autres.
    - Difficultés à mettre un terrain à partir de la galerie. Le jeu me demande de redémarrer.

    J’ai le jeu d’installé sur un autre Mac et il n’y a pas tous ces problèmes...
    Je suis sûre qu’après une autre mise à jour, cela sera finalement réglé. Soyons confiants!
  • EphemeralSimsEphemeralSims Messages: 1 Membre
    Bonjour,

    Gros bug important ici.

    Je ne peux plus bâtir de maison, soit la seule chose que je fais dans Les Sims. Je m'explique:

    Je bâtis un mur, il apparaît en bois, ce qui n'est pas trop dérangeant, mais tout de même... Ensuite, je ne peux plus faire aucune fondation. C'est comme si c'était vide avec du bleu pâle. Les plateformes m'apparaissent bleues et fushias avec des points d'interrogations.

    Ah et gros problème, je n'ai plus le monde de NewCrest. Toutes mes maisons ou presque, sont dans ce monde.

    Est-ce que vous pensez que lors d'une prochaine mise à jour, le problème sera résolu et que mes maisons seront réapparues ? De plus, j'ai fermé le jeu trop vite, mais je crois que toutes mes maisons ont disparues de la map.

    Merci,
  • ammely_44ammely_44 Messages: 246 Membre
    Bonjour,

    Je n'ai vu personnes parler de ce bug.
    J'ai créer une partie hier suite à l'achat d'écologie, et j'ai remarqué qu'a chaque fois que je vais sur un autre terrain (terrain communautaire et résidentiels), des objets de mon inventaire disparaisse, ou plutôt mon inventaire est comme réinitialisé à un moment précédant le déplacement. Donc tout ce que j'ai pu mettre dans mon inventaire entre ce moment X et le déplacement disparaît, comme si je n'y avais rien mis.

    J'ai tester avant de me déplacer dans un lieu communautaire de vider mon inventaire et laisser son contenu dans ma maison, et une fois arrivé sur le terrain communautaire l'inventaire était rempli comme avant. Et en rentrant sur mon terrain, tout les objets que j'avais laissé dans la maison était toujours là, donc j'avais tout en double.
    Maintenant avant chaque déplacement je sauvegarde ma partie, ce qui à l'air de fonctionner.
    Ma galerie : Ici
    Mon studio : Ici
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,837 Membre
    Modifié (juin 2020)
    On dirait qu’il n’y a pas que le PA Partage que bug. Tous les habitants du cartier se sont mis à porter un sac sur la tête alors qu’un autre PA vient d’être promulgué. Cependant, celui des sac vient d’être ajouté à la liste pour les prochains votes, c’est peut être une piste.

    Je viens de tomber sur un autre bug : c’est la fête de l’hiver et la tradition "ouvrir des cadeaux" se valide pou le sim qui offre le cadeau.
    Post edited by Seyjin on
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • MamanPandiinOuMamanPandiinOu Messages: 213 Membre
    Bonjour j'ai écologie mais depuis la mise a jour les enfants de mes sims font disparaître mes meuble et pourtant ils sont pas cleptomane et je les vois pas voler
  • CCKAT7CCKAT7 Messages: 1 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Bonjour à tous.

    Je dois être chanceuse, je ne rencontre pas les bugs dont vous parlez. Néanmoins, depuis que j'ai installé la dernière mise à jour, je rencontre un problème dans mes restaurants.
    A chaque fois que mon hôte amène un client à une table, la table et les chaises en question disparaissent. Je suis obligée de repasser en mode construction pour les remettre mais du coup, le client n'a plus la table qui lui avait été attribué et erre dans le restaurant avant de, soit s'asseoir à une autre table (qui ne disparaît pas), soit partir.

    Bug pas aussi grave que tout ceux énumérés dans les pages précédentes mais un peu pénible quand même, je vous l'avoue.

    EDIT : Merci MamanPandiinOu, on a donc le même problème de meubles qui disparaissent ! Moi aussi j'ai Ecologie. Sauf que ce ne sont pas les enfants de mes sims qui les font disparaître, mais n'importe quel sims !
  • NoumkaNoumka Messages: 35 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Bonjour,

    Pareil, après une mise à jour du jeu et une réparation du jeu (ni cc ni mod), mon sim ne peut pas sortir d'une pièce alors que la porte n'est pas verrouillée et ma Simette veut aller au travail mais ça me met le message "Voulez vous vraiment que votre sim manque le travail ?" alors que je lui dis d'y aller !

    Bref, pas mal de bug en ce moment ; plus il y a de MAJ plus il y a de nouveau bug je trouve...
    ScotchNoumka dans les sims

  • JungyusimsJungyusims Messages: 1 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Bonjour,

    Voilà mon problème : depuis vendredi je ne parviens plus à enregistrer ma partie en cours, je termine ma construction et veux enregistrer sous ou sauvegarder c'est pareil, l'onglet sauvegarde tourne et au bout de quelques secondes me renvoie sur mon bureau avec un code d'erreur dont je ne me souviens plus du chiffre mais avec indiqué mémoire en mode read.

    J'ai une configuration en x64, je n'ai pas de mods, j'ai même été jusqu'à tenter de supprimer mes maisons déja crées dans le jeu mais rien n'y fait je ne peux pas enregistrer. J'ai augmenter les capacités de ma carte graphique NVIDIA en la poussant au maximum, j'ai même augmenter les performances de ma carte intel, j'ai aussi augmenter les performances de la mémoire RAM dans les paramètres systèmes. J'ai aussi tenter un Ccleaner pour libérer de la place et pour supprimer des logiciels qui prennent de la place. J'ai aussi mon ordinateur à jour. Je précise aussi que cela fait 3 ou 4 mois que je joue au jeu et que je n'ai jamais eu ces problèmes.

    Je vous ais mis mon dxdiag en PJ et je vous mets aussi un code d'erreur que j'ai trouvé dans mon journal d’événements : décalage d'erreur 0x000000000046b2bf et code d'exception : 0xc0000005.

    J'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution et faire en sorte que je puisse à nouveau construire.

    Merci par avance.

    Cordialement.
  • YunaMeowYunaMeow Messages: 22 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Salutation :P

    Les servos ne peuvent plus faire leurs mises à jour. L'option (Télécharger les données d'amélioration) reste bloquer et n'avance absolument pas. De même mes animaux ne passent plus de temps à leur domicile, sont toujours rendus dans un autre foyer que mes sims doivent les appeler avec leur mobile pour qui revienne chez eux. Sinon depuis la mise à jour/extension toutes mes sims son passer de l'état heureux à mal à l'aise en permanence, comment une cuisine remplie de plantes et illuminée par le soleil et considèrent comme une pièce glauque etc.

    Merci bien :)
  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Bonjour ♥

    Je n'ai pas croisé beaucoup de bugs de mon côtés, ils sont insignifiants et ont déjà été signalé.
    En revanche...
    Mes sims ont un rapport limite malsain avec l'eau ^^ Ils passent le plus clair de leur temps à boire des verres d'eau et à se laver les mains depuis cette màj, c'est horripilant ^^

    Bonne journée ♥
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Alors j'ai eu 2 faits (bugs) incompréhensibles pour moi, non en faite 3 faits.
    Vendredi je sauvegarde ma partie avec ses petits problèmes récurant mais vivables. Je reprends ma partie dimanche et la 2 comportements de mes sims invivables.
    Pour le 1er seul l'adulte était touché dans un 1ère temps, la préparation de la potion (ou je ne sais plus quoi) apaisante, OH PUNAISE que c'était chiant. J'ai du changé 2 fois le barbecue car elle me l'a bloqué 2 fois et à la final je l'ai carrément supprimé.

    En parallèle en 2ème, dés qu'elle commence à cuisiné elle s'arrête systématiquement au moins 2 fois pour aller faire autre chose (une fois lors de la préparation et une autre une fois lorsque c'est dans le four ou sur le feu).

    Le 3ème point qui lui est SUPER CHIANT... Je n'arrive toujours pas à comprendre le "pourquoi" entre la sauvegarde et hier pourquoi cela est arriver !
    Mes 2 sims, l'enfant et l'adulte, arrêtent systématiquement TOUT ce que je leur demande de faire et même lorsque eux même partent faire quelque chose, pour, l'adulte faire des pompes, l'enfant et des étirements... C'est injouable car cela ce produit toute les quoi, quelques minutes de jeu.
    J'ai eu beau chercher ce qui pouvait provoquer cela par rapport au jeu (terrain, avantages etc) et RIEN n'est un facteur (surtout pour l'enfant !). Alors je catalogue ce comportement compulsif à l’extrême comme un bug.

    Je vais tenté de réparer le jeu lorsque je rejouerais tout à l'heure mais j'ai peu d’espoir, surtout qu'entre temps l'enfant et devenu un ado et il commencé aussi à ce mettre à faire des pompes à tout va :'(
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • NoumkaNoumka Messages: 35 Membre
    y4n9pho9ir8a.png

    Déjà recensé mais voilà ^^
    ScotchNoumka dans les sims

  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    L’obsession de faire des pompes c'est injouable. Toutes, je dis bien TOUTES les interactions que je fais faire à mes sims sont interrompu par soit faire des pompes ou des étirement ou... Et oui je l'ai oublié hier, une autre obsession, le jardinage.
    Dés que cela est possible mes 2 sims vont voir les plantes pour toutes sortes d'actions, arroser, vérifier l’entretien, leur parler, et toutes interactions est interrompu, 1, 2 voir 3 fois avant de pouvoir aboutir.
    C'est un réel plaisir de jouer dans ses conditions :rage:

    Une petite capture écran de maman et son fils qui à quelques secondes d'intervalles, ont stoppés ce qu'ils faisaient respectivement pour faire des pompes... Que du bonheur :unamused:
    djcu6adtb4by.jpg
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








Cette discussion a été fermée.
Return to top