Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Rendez moi mes mods T-T

AkannyAkanny Messages: 6 Membre
Modifié (juin 2020) dans Mods & Contenus personnalisés
Eh bien après la dernière mise à jour je n'arrive plus a réactiver mes mods..la question est EsT cE NorMal ?!

Réponses

  • Aster09Aster09 Messages: 389 Membre
    Bonjour,

    Tu peux développer ? La case se décoche toute seule ? La case est cochée mais les mods ne fonctionnent pas ? Essaye d'être plus précise afin qu'on comprenne bien le problème et qu'on puisse t'aider :)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, déplacé dans la bonne salle ;)
  • AkannyAkanny Messages: 6 Membre
    Modifié (juin 2020)
    @Aster09 Bah enft la case je la coche, j'enregistre les modifs puis je redémarre jusque là tout va bien puis quand j'arrive dans le jeu rien,nada,walou et en + la case est décocher ;-;


    @Bloup t'a le même pb ?


    Edit modération : fusion de messages, merci d'éditer si tu as quelque chose à ajouter ;)
    Post edited by Bloup on
  • Aster09Aster09 Messages: 389 Membre
    Peut-être que c'est un mod qui justement provoque ça. Peux-tu essayé de retirer tous tes mods, réparer le jeu, lancer le jeu, cocher la case d'activation des mods, quitter puis relancer le jeu afin de voir si la case a été de nouveau décochée ?

    Si tout fonctionne, il faudra remettre les mods un à un ou par petit groupe pour identifier celui qui fait bugger le jeu.
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, non je n'ai pas de soucis de mods, j'ai juste déplacé ta discussion dans la salle dédiée aux mods ;)
  • AkannyAkanny Messages: 6 Membre
    @Aster09 kay merciii ♥
  • AkannyAkanny Messages: 6 Membre
    @Bloup okay :smiley:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top